insultes de Mineurs
Reddog
11 March 2010 - 02:43
Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
aragorner
16 March 2010 - 20:14
Pmouvs, le 11 March 2010 - 12:22, dit :
Moi je préfère les faire tourner au ridicule tu genre
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
."
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
"
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.
Je confirme impossible d'avoir un niveau bac+5 au lycée x) et vue son language et son ouverture d'esprit ca m'etonnerait qu'il soit dans une section "générale" où le francais est une matière IMPORTANT (bien que j'ai 8/20...). Ca sent le K-sos
Aie aie aie désolé pour le double post erreur d'inattention =s je pensais etre dans un autre topic...je sort.
Ce message a été modifié par aragorner - 16 March 2010 - 20:19.
arméepompiers
17 March 2010 - 10:27
moi je suis mineurs .Je n'est traiter personne sur cod 6 mise a par comme tu le dit les petits cons qui disent des conneries (quand il on perdu surtout ).
oO_FaNaTiC_Oo
20 March 2010 - 21:43
Moi j'ai pas de micro mais defois je me prend une pauvre mort bah je gueule chez moi mais j'insulte pas ^^
Ulthranash
21 March 2010 - 11:47
UNe fois j'étais avec un pote au tel et on commentais les parties qu'on faisait, sur une partie on a commencé à traité tout le monde de cheateur même si un sniper me tuait et que j'étais immobile et bien visible ^^
nightget
21 March 2010 - 12:15
le pire en ligne c est un gamin de 10 ans qui chante et hurle quand tu le tue
tu te fous de sa gueule en lui foutant des hs a l usp silencieux alors qu il est au striker et qu il te vide un chargeur ds le vent
je vous jure il a chanter pdt 1 heure et hurlait a la mort quand il mourrait il te traitait de co.......
l horreur quoi
Ce message a été modifié par nightget - 21 March 2010 - 12:15.
tu te fous de sa gueule en lui foutant des hs a l usp silencieux alors qu il est au striker et qu il te vide un chargeur ds le vent
je vous jure il a chanter pdt 1 heure et hurlait a la mort quand il mourrait il te traitait de co.......
l horreur quoi
Ce message a été modifié par nightget - 21 March 2010 - 12:15.
Pmouvs
21 March 2010 - 12:24
Je confirme je me rappelle en mme une team de camper et je leur disait d'arrêter mais il répondait pas et après il se sont mit à chanter quand je l'ai est tous tuer avec une semtex! L'horreur c'était même pas du chant c'était des gosse de 8 ans qui faisait nanananananananananananan sans s'arrêter sauf pour respirer.
aragorner
21 March 2010 - 12:28
Pmouvs, le 21 March 2010 - 12:24, dit :
Je confirme je me rappelle en mme une team de camper et je leur disait d'arrêter mais il répondait pas et après il se sont mit à chanter quand je l'ai est tous tuer avec une semtex! L'horreur c'était même pas du chant c'était des gosse de 8 ans qui faisait nanananananananananananan sans s'arrêter sauf pour respirer.
J'ai remarqué ca aussi, la plupart des joueur sont de (très?)jeunes joueur car ils nous cassent littéralement les oreilles avec leurs voix de gamins même pas muées...ceux la sont les plus sont souvent les plus poli (ironie)
Pvt.John
21 March 2010 - 13:12
Un jour j'ai croisé un gars qui devait avoir 8-9 ans qui arrêtait pas de traiter de connard tous ceux qui le tuait mais heureusement il était avec un mec de 16 ans qui devait être son grand-frère qui jouait dans la meme partie que lui pour le ramené à l'ordre.
HS:Sacré fort le gamin 3 morts 2 Largage D'Urgence.Il faut commencer tôt
HS:Sacré fort le gamin 3 morts 2 Largage D'Urgence.Il faut commencer tôt
mon vieux bérot
21 March 2010 - 15:32
alors j'ai une petite histoire a vous raconter sortez les mouchoirs vous aller pleuré !!!
donc je joue en match a mort par équipe,je fait une partie je gagne ok j'en fait une autres je regagne la troisième je la fait que je regagne
mais la un mec qui était dans mon équipe dans les deux première commence a dir :
wé espèce de ... ta mère la ... va te faire ...
enfin bref vous avez compris, je vous assure que c'était un gamin agée de 12 grand max !!! bref je revien a mon histoire tous d'un coup j'entent :
tu parle a qui comme ça
???
c'est rien maman je parle a mes amis
!!!
franchement pas abusé et je vous jure que ces la vérité !!! alors si un gamin parle comme sa a ces amis comment il parle a ces enemies
donc je joue en match a mort par équipe,je fait une partie je gagne ok j'en fait une autres je regagne la troisième je la fait que je regagne
wé espèce de ... ta mère la ... va te faire ...
enfin bref vous avez compris, je vous assure que c'était un gamin agée de 12 grand max !!! bref je revien a mon histoire tous d'un coup j'entent :
tu parle a qui comme ça
c'est rien maman je parle a mes amis
franchement pas abusé et je vous jure que ces la vérité !!! alors si un gamin parle comme sa a ces amis comment il parle a ces enemies
Ulthranash
21 March 2010 - 15:38
PTDR ^^ bien joué
Nan il voulait juste dire que il les insultait gentillement ^^ sinon il allait se faire ... Enfin tu vois ce que je veux dire
ptdr
mon vieux bérot
21 March 2010 - 15:48
wé je vois se que tu veut dire mais enfin quand il y a pas PAPA MAMAN derrière se sont des malade garémant faut se qui est
sebdev0277
27 March 2010 - 17:57
les parents s'en foutent royalement, du moment qu'ils ont la paix!!! Moi le jour ou j'en chope un qui m'insulte! Y va pas comprendre!
les merdeux, qui se prennent pour des adultes, qu'ils m'envoient leurs mails!
A bon entendeurs, salut!
les merdeux, qui se prennent pour des adultes, qu'ils m'envoient leurs mails!
A bon entendeurs, salut!
Cmt_Nico
27 March 2010 - 18:17
Moi un mec je l'ai tué sur Wasteland c'était en Killcam de victoire à la fin j'ai entendu dans son micro:Ah l'en**** et mon pesudo.C'étai à peu près un mec de 16 ans approximativement
chris225
27 March 2010 - 18:40
sebdev0277 c'est quoi ton adresse e-mail? non je déconne je n'ai insulté personne dans le multi.
Quand quelqu'un m'insulte je m'acharne sur lui et je lui fout la paix dés qu'il s'en va.
Quand quelqu'un m'insulte je m'acharne sur lui et je lui fout la paix dés qu'il s'en va.
SAW71
27 March 2010 - 20:46
Perso mon fils la , il a dix ans mais je joue souvent avec lui et surveille ces moindres geste et parole il n'aime quand on lui fait donc il ne fait pas.
Et perso interdit moins de 18 ans cela dépend avec lequel on élève ces enfants et il a les moyen de ce le payer donc pourquoi pas voila pour ma pensé, cela me reste personnel je ne rebond pas au nom de tous le monde
Et perso interdit moins de 18 ans cela dépend avec lequel on élève ces enfants et il a les moyen de ce le payer donc pourquoi pas voila pour ma pensé, cela me reste personnel je ne rebond pas au nom de tous le monde
Queen75
27 March 2010 - 21:46
Les gars c est vrai que certains mineurs a la c** peuvent seouler mais les pires je trouve ce sont les polonais , les espagnols et les portuguais ils servent a rien! A part camper et cheater
ou autre chose je joue comme d' habitude avec ma team qui est composé aussi de mes 2 oncles , on joue un de mes oncles finis avec un de score de 37-6 et la t a un pd qui le traite de wallhacker! Bravo la mentalité
PS: les joueurs les plus fairplay a mon avis sont les allemands
dingdingdong
27 March 2010 - 21:58
Queen75, le 27 March 2010 - 21:46, dit :
Les gars c est vrai que certains mineurs a la c** peuvent seouler mais les pires je trouve ce sont les polonais , les espagnols et les portuguais ils servent a rien! A part camper et cheater
ou autre chose je joue comme d' habitude avec ma team qui est composé aussi de mes 2 oncles , on joue un de mes oncles finis avec un de score de 37-6 et la t a un pd qui le traite de wallhacker! Bravo la mentalité
PS: les joueurs les plus fairplay a mon avis sont les allemands 
Sans me prendre pour un modérateur, je pense que vous pourriez vous auto-modérer un peu
Sinon, cela ne m'est jamais arrivé et j'espère que çela continuera comme çela
(En parlant de modération, vous recrutez toujours? je suis ce forum depuis un certain temps, et j'aimerais bien un poste de rédacteur (parlais anglais, allemand et un peu espagnol, je pense vous petre utile
Et désolé pour le (petit) hors sujet
nightget
27 March 2010 - 22:01
j ai trouver l astuce pour pouvoir gueuler et insulter les gens sans etre entendus
1)tu te fais tuer
2)tu eteins ton micro
3)tu gueule comme un malade
4)quand t as fini tu remet ton micro et tu dis
bien joué
1)tu te fais tuer
2)tu eteins ton micro
bien joué
dingdingdong
27 March 2010 - 22:05
nightget, le 27 March 2010 - 22:01, dit :
j ai trouver l astuce pour pouvoir gueuler et insulter les gens sans etre entendus
1)tu te fais tuer
2)tu eteins ton micro
bien joué
1)tu te fais tuer
2)tu eteins ton micro
bien joué
c'est pas faux, j'utiliserais cette technique si çela devait m'arriver
Ce message a été modifié par dingdingdong - 27 March 2010 - 22:06.
Xender61
27 March 2010 - 22:09
Queen75, le 27 March 2010 - 21:46, dit :
... t a un pd qui ...
Que vous ayez renconré un mauvais plaisant ne vos autorise pas à proférer des propos a caractère diffamatoires ou insultant.
Cela vous vaut un avertissement pour non respect de la charte
dingdingdong, le 27 March 2010 - 21:58, dit :
(En parlant de modération, vous recrutez toujours? je suis ce forum depuis un certain temps, et j'aimerais bien un poste de rédacteur (parlais anglais, allemand et un peu espagnol, je pense vous petre utile
Et désolé pour le (petit) hors sujet
Vous pouvez nous contacter en passant par cette page Contacter l'équipe de COD-France