insultes de Mineurs
Reddog
11 March 2010 - 02:43
Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
Ulthranash
12 March 2010 - 17:44
Je dirais que c'ets les moins de 12 ans qui sont imatures ^^
boogalou
12 March 2010 - 17:54
oui mais moi je traite personne
Ce message a été modifié par boogalou - 12 March 2010 - 17:55.
Ce message a été modifié par boogalou - 12 March 2010 - 17:55.
Kebs91
12 March 2010 - 18:12
valentindu062
12 March 2010 - 20:51
Pour moi j'ai 13 ans (14 au mois d'août
) mais je n'insulte personne mais ne vous plainiez pas même moi je me fais insulter par des mecs de 10 ans défois alors que tu fais 2 têtes de plus qu'eux!
sgt_jack
12 March 2010 - 21:02
Faut pas oublier d'omhmètre (oh je suis drôôôôle aujourd'hui
) que l'internet donne un pseudo anonymat a kévin, ce qui lui plaît car c'est facile de faire le dur derrière son pc.
sgt_jack
12 March 2010 - 21:02
Et merde, Xender a trouvé les 5différences
Ce message a été modifié par sgt_jack - 13 March 2010 - 23:16.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 13 March 2010 - 23:16.
Xender61
12 March 2010 - 22:19
sgt_jack, le 12 March 2010 - 21:02, dit :
) que l'internet donne un pseudo anonymat a kévin, ce qui lui plaît car c'est facile de faire le dur derrière son pc. 
sgt_jack, le 12 March 2010 - 21:02, dit :
) que l'internet donne un pseudo anonymat a kévin , chose qu'il a compris puisque vous râlez dessus.
Il ne faut oublier non plus la touche "éditer" pour ne pas poster en double exemplaire (a quelques variantes près)
Bob_Rasovsky
15 March 2010 - 18:28
Yop! Sans faire preuve de je-sais-tout-isme sa arrive tout le temps, dans le jeu juste avant un combat que les insultes volent (et ce que se soit en fr, anglais et meme espagnol ou russe!!) C'est comme sa la guerre on dirait
si on est pas de la meme equipe on est pas fait pour s'entendre apparement
Faut aussi bien se dire que le jeu Cod peut appporter une certaine "confiance en soi" et de "s'extravertir" je m'explique: vu qu'on est derriere un ecran (d'ordi ou de tv) on ne doit pas avoir peur des consequences de ses actes sa pousse donc souvent les plus jeunes a faire les "malins" mais n'en fesont pas une generalité, tout le monde s'insulte sur Cod ou sur les Forums, c'est sa aussi les désavantages des casques audio ou des forums
Mais bon on va pas areter de jouer pour si peu hin? ^
Faut aussi bien se dire que le jeu Cod peut appporter une certaine "confiance en soi" et de "s'extravertir" je m'explique: vu qu'on est derriere un ecran (d'ordi ou de tv) on ne doit pas avoir peur des consequences de ses actes sa pousse donc souvent les plus jeunes a faire les "malins" mais n'en fesont pas une generalité, tout le monde s'insulte sur Cod ou sur les Forums, c'est sa aussi les désavantages des casques audio ou des forums
PADUC
15 March 2010 - 18:42
Moi je suis mineur est tousce que j'ai rencontré on insulter personne,et il ne dise pas interdit mais déconseiller.
Ulthranash
15 March 2010 - 18:47
Faire le dur est un bien grand mot
PLutôt faire le noob désabuser par une seule mort^^
Ce message a été modifié par Ulthranash - 15 March 2010 - 18:48.
Ce message a été modifié par Ulthranash - 15 March 2010 - 18:48.
oO_FaNaTiC_Oo
15 March 2010 - 21:13
Moi deja ils sont tous muet puis si il t'insulte sa veut dire que :
tu les a tues et il pete la haine
tu es trop fort
ou ils sont tous simplement c*n
si t'es "grand" mentalement se doit pas trop deranger fin moi sa me derange pas
tu les a tues et il pete la haine
tu es trop fort
ou ils sont tous simplement c*n
si t'es "grand" mentalement se doit pas trop deranger fin moi sa me derange pas
kevdu90
15 March 2010 - 21:55
Gui-Du-62
15 March 2010 - 22:24
slt tous le monde j'ai 12 ans et demie tres bon joueur a Mw2 et insulte pa sauf ci on me trraite en premier pck moi dans mes amis y atout age .... moi suis sympas et je m'eclate avec mes pote ...voila si vous voulez me rajouter mon spseudo Cannibal62260 envoiyer un message que vous etre chez Cod-France ..
mon vieux bérot
16 March 2010 - 14:59
Gui-Du-62, le 15 March 2010 - 22:24, dit :
slt tous le monde j'ai 12 ans et demie tres bon joueur a Mw2 et insulte pa sauf ci on me trraite en premier pck moi dans mes amis y atout age .... moi suis sympas et je m'eclate avec mes pote ...voila si vous voulez me rajouter mon spseudo Cannibal62260 envoiyer un message que vous etre chez Cod-France ..
alors la j'ai rien compris tu dis que ton pseudo est "Cannibal62260" aloes que ton ID de conection PS3 est "Shooter-du-62" !!!
retour au sujet : je pense que le mieux est tous les mettre MUET comme sa tous le monde est gagnant donc tu joue tranquil et personne ne te fait c... !!!
Elite-Boy
16 March 2010 - 17:15
Moi je vais avoir 15Ans cette mais c pas le premier COD que j'ai alors j'ai appris a me contrôler ^^
++
++
Shoot And Kill.
16 March 2010 - 18:44
S'acharner sur des joueurs qui en IRL sont des gamins sert a rien...
On n'est pas plus mature en fesant sa
Quand un m'insulte, je prend mon micro et j'allume une chanson qui est sur mon téléphone, une chance de noob x) sa les fait fuir instantanement...
(Oui je suis pas plus malin)
On n'est pas plus mature en fesant sa
Quand un m'insulte, je prend mon micro et j'allume une chanson qui est sur mon téléphone, une chance de noob x) sa les fait fuir instantanement...
(Oui je suis pas plus malin)
sgt_jack
16 March 2010 - 18:56
3625 mylife, hier, je jouais pénard, pas de prsie de tête, des anglais sympas
Quand tout à coup :
Kévin avec son pseudo façilement repérable (Un truc a la sasukelefrdu93)
débarque, il commence a chanter comme une garse, comme britney spears quand tout à coup (tous en ccoeur) : SHUUUUUT UPPPPPP!!!!!!! et un russe qsui a dit un truc du style spokolovich et kévin se pissa dessus
sinon bah y'a aussi les mecs qui commencent a dire noob a totu va, sa me gonfle (j'ai même eu le droit a un "Bouclié (notez la fote d'ortaugrafe) noube ) y'en a qui ont peur de rien
Ce message a été modifié par sgt_jack - 16 March 2010 - 19:00.
Quand tout à coup :
débarque, il commence a chanter comme une garse, comme britney spears quand tout à coup (tous en ccoeur) : SHUUUUUT UPPPPPP!!!!!!! et un russe qsui a dit un truc du style spokolovich et kévin se pissa dessus
sinon bah y'a aussi les mecs qui commencent a dire noob a totu va, sa me gonfle (j'ai même eu le droit a un "Bouclié (notez la fote d'ortaugrafe) noube ) y'en a qui ont peur de rien
Ce message a été modifié par sgt_jack - 16 March 2010 - 19:00.
mon vieux bérot
16 March 2010 - 19:01
moi ce que j'aime bien faire ces de tous les mettre MUET et de chanter exprés pour les énervé comme sa je ne les entend pas et pendant la partie il doivent tous me maudire !!!
aragorner
16 March 2010 - 19:43
Oua c'est le mur des lamentations ici
. Au moins une bonne nouvelle si on en croit tous vos messages aucun membre de cette board n'insulterait personne online !!
lire entre les lignes peut parfois s'avérer judicieux
lire entre les lignes peut parfois s'avérer judicieux