CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

insultes de Mineurs

Reddog Photo Reddog 11 March 2010 - 02:43

Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
Répondre

gollivon Photo gollivon 11 March 2010 - 17:32

moi meme j'ai 15 ans et je suis respecteu envers les autres sauf lorsque des anglais me traite de cheater je m'énerve un peu <_<
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 March 2010 - 17:42

Tiens d'ailleurs là je suis contre un gamin qui insulte aussi et dit que des conneries pas possible tu genre "wesh représente" c'est bien mais représente quoi crétin? Ba il sait pas il dit ça comme ça on dirait.
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 11 March 2010 - 17:47

Moi j'ai 14 ans bandes d'arabes !! Nan je déconne j'ai vraiment 14 ans mais j'insulte jamais personne, d'ailleurs le seul que j'insulte c'est moi quand je fais une gourde ^^
OU alors je gueule (et si je mettais le micro les mecs seraient explosé de rire en m'entendant gueuler ^^ un peu comme une sirène de pômpier pck j'ai pas encore totalement muer même si ça fait déjà un an quand j'hausse le temps je "Derail" vite :P) quand je me fais défoncer 10 fois de suite ou par un campeur (surtout en R&D :angry:) mais j'insulte personne.

Donc steup reddog parle pas en général comme tu le laisses sous entendre dis juste "certains" :P

Maintenant pour les nains (bah ouais 1 an de moi que moi c'est un nain le mec >.<)Perso moi aussi ça me fait marrer les mecs avec leur voix de fillette qui se prennent pour des bg ^^ le plus marrant si ils t'insultent c'est de les défoncer encore plus. En gros je te comprends mais bon tu peux être sur que les petits french qui insultent les gens sont pas sur COD France :P Sinon ODl ou les autres modos ont vite fais de les bloquer hein les gars :P?

Pmouvs, le 11 March 2010 - 17:42, dit :

Tiens d'ailleurs là je suis contre un gamin qui insulte aussi et dit que des conneries pas possible tu genre "wesh représente" c'est bien mais représente quoi crétin? Ba il sait pas il dit ça comme ça on dirait.

:o je n'ai que ça à dire ^^ Ou ya encore le vas-y là (bien que je le dis moi-même) ok je vais où?? UNe bonne planque?? Désolé je campe pas ^^
Ce message a été modifié par Ulthranash - 11 March 2010 - 17:50.
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 11 March 2010 - 17:50

Certains ont beau parlé du non fair-play des français, ce dont je suis parfois d'accord, on ne trouvera jamais pire que les anglais

Chaque fois qu'un coéquipier me tue volontairement (je joue en hardcore) ce sont 98% du temps des anglais. Ca se vérifiait dans COD4, dans COD5, ben aussi dans MW2 (quoi que dans MW2 y'a un peu moins de ca quand même, meme si ca se trouve beaucoup

Pour ce type de faits, il faudrait d'ailleur faire comme dans COD5 (exclure les mecs qui tuent 2-3 fois des coéquipiers)

Je sais que je me suis écarté du sujet un peu,mais j'ai vu certain parlé du fair-play donc ..
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 11 March 2010 - 17:54

Apone, le 11 March 2010 - 14:17, dit :

Perso ce qui me dérange le plus c'est de voir un mineur scotché à CoD ou un autre jeu toute la journée en semaine.
L'école c'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans ? Ils ont pas des parents ces gars là ?

Arrête moi perso je suis dessus tous le mercredi et les week-ends pck ça me rend de bonne humeur :angry:
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 March 2010 - 18:11

Bon alors je sais ce que ça fait de se faire insulter par des gamins, jouant (c'est pas moi qui le dis, je veux pas qu'on pense que je me sente supérieur ^^') bien, les gens commencent à m'insulter quand je fais du 12-3 en R&D alors que les gars on le Lg, encore plus les FR parce qu'ils pensent que je vais pas les comprendre, et le pire ce sont les enfants et les wesh-wesh, c'est horrible.
Je sais que c'est totalement hypocrite de ma part puisque j'ai 15 ans mais je pense pas qu'on soit tous comme ça, je pense que tout le monde dis ça parce que vous avez tendance à vous souvenir des évènements malencontreux alors que je suis sûr que vous avez jouer avec des mineurs de 15 ans qui étaient fair-play. J'ai personnellement des amis venant du même établissement que moi et qui n'insultent jamais, même si le gars joue d'une façon un peux bizare :P

Après je suis d'accord avec OdL, il y a les kévin qui sont là parce que on peut placer la "nuke" et que ce sont les mêmes qui font du buster pour l'avoir parce que ils n'y arrivent pas avec leur propres moyens.

Mais je suis tout de même pas d'accord avec reddog qui dit que ce sont tous les mineurs ^^ C'est créer des préjugés et on sait tous comment ça fini, les uns et les autres ne s'acceptent plus et on fait les autistes, alors que je sais que en R&D je suis tomber sur des gars super sympa qui commentent l'action et, même si ce sont eux qui sont à terre, te félicite pour ta "performance". Comme je l'ai dit ça vient de la faut à pad'bol et à la mémoire qui ne se souvient que des mauvais moments ^^
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 11 March 2010 - 18:14

Pas que des mauvais moments, moi mes supers parties je m'en souviens :P Mais c'est clair qui si tu te fais démonter la tronche par un mec tu t'en souviens longtemps ^^
Après c'est normal que les jeunes insultent plus que les vieux, l'esprit de contradiction et non l'esprit critique en est déjà pour qqe chose, leur caprices de gamins en est aussi pour autre chose et leur maturité est aussi de la partie, perso je connais pas beaucoup de petits étant matures :P Même des gens de mon âge (j'aime bien faire le con mais je suis mature, je sais quand m'arrêter)
EUh pour les autistes c'est le contraire :P C''est quand on s'accepte trop les uns les autress :P

ps: si qqun peut supprimer le "pa" c'ets "pa" fais exprès :P
Ce message a été modifié par Ulthranash - 11 March 2010 - 18:18.
Répondre

valreich2 Photo valreich2 11 March 2010 - 18:28

moi je suis asse jeune de l'age que tu a dit et franchement je n' insulte jamais a contraire je fait des compliment mais il m arrive souvent de me faire insulte pas des jeune qui ont mon age et j'en et ras le bol!!!!!!!
Répondre

xavp11 Photo xavp11 11 March 2010 - 19:18

C'est un faux débat de toute façon...ou mal orienté il me semble.

L'insulte,qu'elle nous parvienne d'un "jeune" joueur ou d'une personne adulte est inacceptable.En ce cas une seule solution pour moi,la fonction "mute" et le harcelemement du joueur incriminé... :P

Quand au célébrissime et populaire "FUCK",je le considère dors et déja plus comme une ponctuation anglophone qu'un terme réellement insultant.

:lol:
Répondre

Reddog Photo Reddog 11 March 2010 - 19:44

Merci pour vos réponses... ce ne sont pas tant les mineurs donc que j'incrimine mais plutôt les comportements enfantins et il est clair qu'ils ne sont pas exclusivement a rattacher aux mineurs. mais même s'il y a des mineurs "matures"... cela n'empêche que c'est rare les joueurs de 11 ans matures...
Et vu le contenu des réponses la majorité des joueurs à COD sont sous la barre des 18 ans... Pour ce qui est de mutter les idiots ne vous en faites pas je connaît l'option. Les insultes au micro ne sont qu'un des aspects des comportements que je dénonce.
Répondre

Clement29 Photo Clement29 11 March 2010 - 19:53

Moi le pire que j'ai vu c'est une team de français : je débarque tranquille pépère prestige 10 ( et vrai ) les gars ils me disent ahah clément cheater je te pete quand tu veux, je fais ma partie de snip habituelle sans camper des masses et je sort une nuke les mecs je leurs sort alors les gars pas trop mal et ils ont quitter gentillement il n'y a pas que les pyjamas qui insultent sans raisons.
Répondre

Rex95 Photo Rex95 11 March 2010 - 19:54

Je voudrais juste savoir quel but a ce topic? :huh:
Répondre

x-Quent Photo x-Quent 11 March 2010 - 20:07

" Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet. "

Premierement le jeu n'est pas interdit mais déconseillé aux mineurs.
Deuxiemement tous les jeunes de 12/13 ans ne sont pas tous dans le même cas, mais c'est vrai que pour les joueurs consernés il devrait y avoir un moyen simple pour se plaindre et pouvoir demander une sanction.
Répondre

Razou Photo Razou 11 March 2010 - 20:46

x-Quent, le 11 March 2010 - 20:07, dit :

Deuxiemement tous les jeunes de 12/13 ans ne sont pas tous dans le même cas, mais c'est vrai que pour les joueurs consernés il devrait y avoir un moyen simple pour se plaindre et pouvoir demander une sanction.

+1, je suis moi-même un mineur de 14 ans, et niveau insultes etc, je ne fais rien de cela. Ceux de ma team ont à peu près le même âge que moi, c'est pareil.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y a de nombreux plots qui insultent à tout va, mais ça ne concerne pas tout le monde :P
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 11 March 2010 - 21:04

Oui lol mais de mon avis je trouve que c'est de plus en plus rare une parti normale sans insulte du genre "quel m**** celui-la" "a l'e****** il va en bouffer"

Enfin bref marre des mec comme sa :angry:

PS: Je fait une pause de call of car j'en ai eu marre des mec qui m'insultait
Ce message a été modifié par Assasinkiller56 - 11 March 2010 - 21:07.
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 11 March 2010 - 21:22

slt a tous

moi sur ps3 je me suis rarement fait insulter ! mais c'est vrai que c'est vraiment énervant ceux qui t'insulte parce que tu les a tuer ..... m'enfin si ils veulent pas se faire tuer ils ont cas jouer a need for speed lol
moi je n'insulte pas les gens au micro ni en message ( se serait s'emmerder a écrire pour rien !)mais je m'énerve souvent pour des grenades prise dans la geule dès le début d'une R&D ! ou bien quand je me fait tuer parce qu'en 1vs1 l'autre me tue parce que j'ai viser comme une merde , je me dis que c'est la faute du lag ( alors que j'ai toujours une bonne connexion lol ) mais sa m'aide a rester calme !

sinon j'ai penser a la nouvelle manette anti-insultes : un micro qui reconnait toute les insultes et qui se bloque a chaque fois que le joueur en dis une lol sa serait marrant a voir !
Répondre

Tagada Photo Tagada 11 March 2010 - 22:36

Perso je suis mineur mais j'insulter pas les gens
Répondre

aragorner Photo aragorner 11 March 2010 - 23:21

J'suis mineur et mon chien a bouffé mon micro, pb réglé ? :P
Concernant les insultes des kikoulol du jeu je n'y prete meme pas attention puisqu'au moindre bruit suspect : "MUET" =D
Répondre

boogalou Photo boogalou 12 March 2010 - 17:21

moi j'ai 10 ans(chus petit)Et j'insulte jamais appart des fois quand je me fait tuer en r et d 3 sec apres pas un lg ou quand je pose une bombe en demo et que je me fait tuer par une grenade je l'ai traite de noob mais apres fini
Répondre

Cmt_Nico Photo Cmt_Nico 12 March 2010 - 17:43

Moi je me suis jamais fait insulter.
Répondre