insultes de Mineurs
Reddog
11 March 2010 - 02:43
Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
visiteur
11 March 2010 - 12:58
salut a tous
moi j'ai 16 ans mais je suis très respectable envers les autres joueurs même quand j'avais 13 ans et que je joué a d'autre fps je rageais pas mais la la jeune génération c'est abusé je suis tout a fait d'accord ;
les petits qui ragent quand tu les tue c'est comme même bien marrant ;
ou encore quand ils s'y croivent vraiment : tango éliminé a 6 heures camarades trop lol
TrekK
moi j'ai 16 ans mais je suis très respectable envers les autres joueurs même quand j'avais 13 ans et que je joué a d'autre fps je rageais pas mais la la jeune génération c'est abusé je suis tout a fait d'accord ;
les petits qui ragent quand tu les tue c'est comme même bien marrant ;
ou encore quand ils s'y croivent vraiment : tango éliminé a 6 heures camarades trop lol
TrekK
SSilence.
11 March 2010 - 13:41
Salut, tout le monde hé oui moi j'ai 14 ans et ceux qui m'insultent, déjà je les mutes ^^, et pour la suite quand ils envoient des msgs à partir du serveur bah... je réponds pas, en gros j'laisse des vents, et pour tout vous dire c'est bien marrant de les voir s'exciter tout seuls =D
Après j'essaie de me démerder pour les laminer et leur mettre un score en pleine poire qu'ils ont jamais vu ! ;D
Et c'est tout...
@++
Après j'essaie de me démerder pour les laminer et leur mettre un score en pleine poire qu'ils ont jamais vu ! ;D
Et c'est tout...
@++
Apone
11 March 2010 - 14:17
Perso ce qui me dérange le plus c'est de voir un mineur scotché à CoD ou un autre jeu toute la journée en semaine.
L'école c'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans ? Ils ont pas des parents ces gars là ?
Bref je retrouve un de mes enfants dans un cyber ou à la maison en train de faire joujou au lieu d'être à l'école autant dire que ça va chier pour lui.
Maintenant les insultes... j'ai croisé suffisamment de gros boulzors qui m'insultaient dès que je les fraggais pour savoir que c'est pas propre aux mineurs.
Par contre il est clair que ces derniers sont beaucoup plus virulents dans leurs propos et insultent plus facilement qu'un adulte, même con. Et je pense que c'est ça qui est assez dérangeant venant d'un mineur.
L'école c'est plus obligatoire jusqu'à 16 ans ? Ils ont pas des parents ces gars là ?
Bref je retrouve un de mes enfants dans un cyber ou à la maison en train de faire joujou au lieu d'être à l'école autant dire que ça va chier pour lui.
Maintenant les insultes... j'ai croisé suffisamment de gros boulzors qui m'insultaient dès que je les fraggais pour savoir que c'est pas propre aux mineurs.
Par contre il est clair que ces derniers sont beaucoup plus virulents dans leurs propos et insultent plus facilement qu'un adulte, même con. Et je pense que c'est ça qui est assez dérangeant venant d'un mineur.
mon vieux bérot
11 March 2010 - 14:39
arette de dire que se ne sont que des gamin qui insulte tu peut très bien tomber sur un papy(xender61
je plaisante mon amis)sui te dire bien plus mais le plus énervant c'est quand tu rentre dans une partie un FRANCAIS vois ton blaze(enfin ton ID de joueur) et alors ces carnavale il te met plus bas que terre et la croyé moi quan d mec me sa il ne sait pas a qui il s'adresse car fesant partie de la comunauté des GENS DU VOYAGE je ses ce que ces les insulte !!! mais bon heureusement que je suis malîn que car moi je mutte direct tous le monde !!!
GARDEZ LA PÊCHE LES RACHEUX !
!
!
GARDEZ LA PÊCHE LES RACHEUX !
Chimere39
11 March 2010 - 15:14
Mineurs ou pas, je confirme que les pires racailles et les pires aboyeurs sur le PS Network sont, dans 95% des cas, des français.
Parfois, j'ai honte, d'autant plus que mon titre dans le jeu est, justement, le drapeau français et je me sens mal à l'aise quand je vois l'image déplorable que, même dans un jeu, certains donnent de nous.
Et, la plupart du temps, c'est vraiment insulter pour insulter gratuitement, y'a aucune raison à ça, moi, par exemple, je me suis fait déjà pourrir au moins 10 fois depuis janvier juste parce que les mecs reconnaissent un pseudo français et que je n'ai pas de micro, donc pour eux, c'est facile de lâcher leur fiel sans risque de retour !
Y'a quand même un grave problème dans ce monde, c'est pas normal ce genre de comportement agressif et gratuit, on se demande de quoi ces gens-là seraient capables dans la vie réelle.
Bref, un peu d'honneur et de respect pour nous-même : fair-play et politesse sont plus grands que vulgarité et agressivité !
Ce message a été modifié par Chimere39 - 11 March 2010 - 15:20.
Parfois, j'ai honte, d'autant plus que mon titre dans le jeu est, justement, le drapeau français et je me sens mal à l'aise quand je vois l'image déplorable que, même dans un jeu, certains donnent de nous.
Et, la plupart du temps, c'est vraiment insulter pour insulter gratuitement, y'a aucune raison à ça, moi, par exemple, je me suis fait déjà pourrir au moins 10 fois depuis janvier juste parce que les mecs reconnaissent un pseudo français et que je n'ai pas de micro, donc pour eux, c'est facile de lâcher leur fiel sans risque de retour !
Y'a quand même un grave problème dans ce monde, c'est pas normal ce genre de comportement agressif et gratuit, on se demande de quoi ces gens-là seraient capables dans la vie réelle.
Bref, un peu d'honneur et de respect pour nous-même : fair-play et politesse sont plus grands que vulgarité et agressivité !
Ce message a été modifié par Chimere39 - 11 March 2010 - 15:20.
Pmouvs
11 March 2010 - 15:23
Complètement d'accord avec la plupart d'entre vous sur les français.
Et après on s'étonne des insultes des U.S.A sur les français.
Surtout la honte quand j'ai pas compris un mot ou me suis gouré en anglais et je dit le petit "Sorry i don't realy speak english, i'm french^^" souvent on me répond "Ah ok and... blablabla et on repart sur le sujet de départ en m'expliquant donc le mot que je ne comprenais pas (en général du langage geek anglais)" mais dans 20% des cas c'est "LOL FRENCH! GAY FRENCH!" et c'est ma risée.
En même temps vu comment se comporte la france toujours à whiner pour ceux-ci cela:
Le prof: "ouin on fait 20H de travail par semaine, on a les vacances scolaires ouin"
Le fonctionnaire: "Ouuuin 39H c'est trop! Ouiin tiens 35H? Mais c'est pas assez et trop à la fois ouuuuuuin! He mais il est 15H c'est l'heure de rentrer! Tiens ouin au passage".
Ect... Ect... Bref moi les seuls whiners que je respecte c'est mes commerçants qui bosse jusqu'à 60H par semaine et peuvent parfois gagner moi d'argent qu'un fonctionnaire ou un prof.
Sinon les fonctionnaire et les profs qui whine pas bien sur je les aime bien
(même certains qui whine comme un de mes potes qui est fonctionnaire et qui trouve qu'il travaille trop, j'ai envie de le ... quand il le dit.)
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 15:24.
Et après on s'étonne des insultes des U.S.A sur les français.
Surtout la honte quand j'ai pas compris un mot ou me suis gouré en anglais et je dit le petit "Sorry i don't realy speak english, i'm french^^" souvent on me répond "Ah ok and... blablabla et on repart sur le sujet de départ en m'expliquant donc le mot que je ne comprenais pas (en général du langage geek anglais)" mais dans 20% des cas c'est "LOL FRENCH! GAY FRENCH!" et c'est ma risée.
En même temps vu comment se comporte la france toujours à whiner pour ceux-ci cela:
Le prof: "ouin on fait 20H de travail par semaine, on a les vacances scolaires ouin"
Le fonctionnaire: "Ouuuin 39H c'est trop! Ouiin tiens 35H? Mais c'est pas assez et trop à la fois ouuuuuuin! He mais il est 15H c'est l'heure de rentrer! Tiens ouin au passage".
Ect... Ect... Bref moi les seuls whiners que je respecte c'est mes commerçants qui bosse jusqu'à 60H par semaine et peuvent parfois gagner moi d'argent qu'un fonctionnaire ou un prof.
Sinon les fonctionnaire et les profs qui whine pas bien sur je les aime bien
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 15:24.
EG stargate
11 March 2010 - 15:44
moi je met pas le son ou je les mutes et puis ya pas que les jeune qui insulte sa veut dire koi sa !!!! on dirait quon est une génération de rakaille xD sisi gro tkt la famille ! moi je mamause bien a fair mon ouech ouech quand on me traite de noob a cose de ma passion grandisante pour les couteau
enfin bref moi jai 17 an c pas pour sa que jinsulte les gens! c'est un jeux et tous le monde a droit d'y jouer !
mon vieux bérot
11 March 2010 - 15:51
pour répondre a vos question il nous insulte car il sont loin de nous car si ces votre voisin qui vous insulte ba alors la direct un gros coupo de poing dans la G... et je c'est pas si vous avez remarqué mes sesont souvent des team qui insulte le plus car a plusieur on ai fort mais tous seul ils font CACA !!!
Apone
11 March 2010 - 16:09
sgt_jack
11 March 2010 - 16:15
Faut pas généraliser hein
et puis, la limite, c'est juste pour protéger l'éditeur, si un môme de 15piges viens faire un massacre dans un aéroport en disant "c'est MW2 qui me l'a appris" Activision sera protégé.
Gungrave
11 March 2010 - 16:32
Pmouvs, le 11 March 2010 - 12:22, dit :
Moi je préfère les faire tourner au ridicule tu genre
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
."
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
"
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.
"osef de ta life, lé arabe c pa des français"
"Désolé mais je parle le français pas ce langage bizarre que tu utilise"
"Osef"
"Hum... oignon? Tu veux de l'oignon?"
"T maboul toi"
"Ta qu'une boule! Oh mon pauvre
"Vasy la que jte bute"
"Mais dis moi tu est en quel classe?"
"Lycée."
"Oui mais rendu où au lycée?"
"Bac+5"
"Gné?"
"t con ou quoi jsui au lycée et jsui bac+5."
"Mais t'a ton bac à lauréat alors! Formidable mais pourquoi t'est encore au lycée?"
"Pff t con g pas le bac je sui au lycée je vien de te le dire"
"Oui mais tu m'a dit Lycée bac+5."
"Bas oui jsui au lycée et je sui bac+5"
"Hum... tu sait ce que c'est bac+5?"
"Ba oui jsui pa mongole comme toi, pren pa ton k pour une jeneralité"
"Ah... ouais ok... bon désolé si je suis mongole, au revoir et bon jeu
"C ca casse toi boulet"
"Désolé mais je parle français pas hébreu
Et c'est reparti dans son foutage de gueule.
Le pire c'est que c'est une vrai discussion...
Je sais pas si le lycée à tellement changé et ça m'étonnerai mais bac+5 c'est bien 5 années d'étude après le bac? Mes pote, ma famille, et moi même me disent bien que oui.
N'empêche c'est grave d'aller jusqu'à raconter n'importe quoi juste pour se faire plus vieux.
ya du lourd la! Bac +5 sans avoir le bac.....et toujours au lycée....
A mois qu'il est loupé 5 fois le bac, mais dans ce cas cela serai bac -5.
Enfin vu comment il parle et ça capacité a comprendre c pas étonnant
Sinon personnelement, j'ai pas vu énormément d'insulte de la pars des français, et encore moin de français mineurs. donc il ne doit pas y en avoir énormément
mon vieux bérot
11 March 2010 - 16:39
les espagnole ne sont pas mal non plus dans leurs genres !!! en plus il parlont tros vite !!!
Oeil de Lynx
11 March 2010 - 16:40
mon vieux bérot, le 11 March 2010 - 14:39, dit :
arette de dire que se ne sont que des gamin qui insulte tu peut très bien tomber sur un papy
Tu n'as rien compris visiblement. Il a bien dit que ce n'était pas propre aux mineurs les insultes sur le jeu, mais c'est surtout que ce sont les plus agressifs
Apone, le 11 March 2010 - 14:17, dit :
Perso, je m'en contrefiche royalement car ceux qui l'ouvrent quand on attends le début de la partie, je les mutes direct. Après, c'est vrai que c'est assez choquant mais faut pas croire, 95% de ces joueurs sont incapables d'assumer une insulte en vrai. C'est surtout parce que ca les amusent, c'est tellement facile d'insulter quelqu'un qu'on ne verra jamais IRL...
Je vois aussi un autre truc que personne n'a dit il me semble : c'est tout simplement l'âge "con". Pour avoir "discuté" avec un jeune de 13 ans le jour de la sortie de CoDMW2, c'est assez exceptionnel : copie du dialogue véridique^^
- lui : tu joues à CoD toi ?
- moi : oui, je les ai tous
- lui : t'as vu dans CoD4, la map Ambush, et ben dessus, je suis imprenable avec le M4, je dégomme tous le monde... il est trop puissant ce jeu.
- moi : c'est vrai que quand tu joues régulièrement, tu peux devenir bon et gérer les armes.
- lui : tu joues comment toi ?
- moi : sur CoD4, je fais pas mal de snipe sur...
- lui : (en me coupant la parole) et Crossfire, trop bon comme map, je suis trop fort dessus.
- moi : j'aime bien Crossfire aussi... c'est comme Cra...
- lui : (en me recoupant la parole) Et les Zombies de CoD5 aussi, raaaah c'est trop terrible de leur faire exploser la tête...
- moi : les Zombies, oui, j'y ai passé quelques bonne heu...
- lui : (vous avez deviné^^) et Assassin Creed, t'y as joué ?? Énorme ce jeu.
- moi : il est pas mal oui...
Et ainsi de suite, jusqu'à qu'en parlant de Dirt2, il m'a dit qu'il avait dit à ses parents qu'il dormait chez un copain mais qu'en fait, il venait acheter le jeu.
Bref, tout ca pour dire qu'une bonne majorité consomment du jeu. CoD, c'est un jeu de "passage", très peu s'arrêtent dessus des mois voire des années donc il faut s'amuser dessus et très vite. Alors, tous ce qui empêche "l'éclate" rapide et intense, ben ils ont droit à leurs lot d'insultes... C'est bête mais c'est comme ça malheureusement.
Le mieux, c''est de ne pas répondre et de les dégommer, ils vont être énervé un moment puis passé à autre chose...
PS : comme dit plus haut, il est vrai que c'est aussi valable pour des "grands" de 40 balais qui sont aussi tout aussi respectueux (ironie) des autres joueurs. C'est le jeu qui veut ca, en favorisant les joueurs solo...
mon vieux bérot
11 March 2010 - 16:47
oui tu as raison ODL j'avais mal compris et je me suis mal exprimé !!! mai il faut avoué que ce jeu mais beaucoup de monde sur le nerfs moi par exemple je fai 3ou4 partie après il faut que je fumme une cigarette pour me calmé !!!
Assasinkiller56
11 March 2010 - 17:09
Je me suis dja insulter :s sur ps3 par un petit de 10 ou moin qui disait que je jouait comme une m**** et de tous les autres nom que vous reconnaisse, et pour vous dire les jeux de 18+ sa me fait plus rien sof ressident evil lol et j'en suis pas a mon premier call of duty ji joue depuis la ps2 et extatement sur Big red one donc en call of je mi connait lol
Xender61
11 March 2010 - 17:18
La pensée zen du jour
"Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur."
- Berthe Bernage -
"Le sage vit dans la conscience des difficultés et n'en souffre pas."
- Lao-Tseu -
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi ; pardonner, c'est le dépasser."
- Francis Bacon -
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
- Bouddha -
C'était "Papy Xender fais de la philosophie"
Des insultes, de joueurs de tous ages j'ai entendu.
Jamais ne répond est ma devise.
"Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur."
- Berthe Bernage -
"Le sage vit dans la conscience des difficultés et n'en souffre pas."
- Lao-Tseu -
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi ; pardonner, c'est le dépasser."
- Francis Bacon -
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
- Bouddha -
C'était "Papy Xender fais de la philosophie"
Des insultes, de joueurs de tous ages j'ai entendu.
Jamais ne répond est ma devise.
Ak'em
11 March 2010 - 17:20
Mais les gars vous me faites rire la ... Vous croyez vraiment que chaque insulte sort de la bouche d'un mineur ? Personnellement j'ai déjà entendu des insultes et je peux vous dire que les 3/4 sont pas des mineurs.... Mais vous voulez pas admettre que certains majeur ne sont pas plus matures que les mineurs enfaite...
EG stargate
11 March 2010 - 17:22
bah tans pi c les vie on n'est la génération "con" faut pas mettre tous le monde dans le méme sac ! je defend mon point de vue ! je suis mineur sa veut pas dire que jvai agressé les gens pour dla merde ! on vie dans un monde ou les gens ne prenne pas le temps de s'écouter tous va trop vite ! vrment sa me choque de se que les adultes pense de nous ! y a plein de jeunes trés bien trés sympa trés poli ! (pas moi et j'assume )
y a des mec de 16 pige qui son moin agressif que des bonhomme de 50 ans c sur
et puis j'ai pas envie de debattre la dessu merde !!! que chuck norris vous garde mes amis
et puis j'ai pas envie de debattre la dessu merde !!! que chuck norris vous garde mes amis
Oeil de Lynx
11 March 2010 - 17:24
Ak, le 11 March 2010 - 17:20, dit :
Mais les gars vous me faites rire la ... Vous croyez vraiment que chaque insulte sort de la bouche d'un mineur ? Personnellement j'ai déjà entendu des insultes et je peux vous dire que les 3/4 sont pas des mineurs.... Mais vous voulez pas admettre que certains majeur ne sont pas plus matures que les mineurs enfaite...
CF ce que j'ai dit trois messages au-dessus.
Oeil de Lynx, le 11 March 2010 - 16:40, dit :
PS : comme dit plus haut, il est vrai que c'est aussi valable pour des "grands" de 40 balais qui sont aussi tout aussi respectueux (ironie) des autres joueurs. C'est le jeu qui veut ca, en favorisant les joueurs solo...
EG stargate, le 11 March 2010 - 17:22, dit :
bah tans pi c les vie on n'est la génération "con" faut pas mettre tous le monde dans le méme sac ! je defend mon point de vue ! je suis mineur sa veut pas dire que jvai agressé les gens pour dla merde ! on vie dans un monde ou les gens ne prenne pas le temps de s'écouter tous va trop vite ! vrment sa me choque de se que les adultes pense de nous ! y a plein de jeunes trés bien trés sympa trés poli ! (pas moi et j'assume )
Faut pas tous prendre pour vous non plus. Il y a des exceptions oui... et ce à toutes âges
Xender61
11 March 2010 - 17:27
Assasinkiller56, le 11 March 2010 - 17:09, dit :
Je me suis dja insulter :s sur ps3 par un petit de 10 ou moin qui disait que je jouait comme une m**** et de tous les autres nom que vous reconnaisse, et pour vous dire les jeux de 18+ sa me fait plus rien sof ressident evil lol et j'en suis pas a mon premier call of duty ji joue depuis la ps2 et extatement sur Big red one donc en call of je mi connait lol 
Je ne crois pas que ce soit le jeu la cause...
C'est la mentalité du joueur qui fais l'insulte.
quelque soit le jeu il sera aggressif