CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

insultes de Mineurs

Reddog Photo Reddog 11 March 2010 - 02:43

Salut j'aimerais savoir la proportion de joueurs mineurs sur COD. Je ne crois pas dire de conneries, j'ai vérifié le jeu est bien interdit au moins de 18 ans... alors comment se fait-il que l'on croise autant de petits cons qui se croient tous permis et notamment de t'insulter copieusement sur le multi.
12 ans et demie 13 ans c'est quand même jeune non, et ça se permet de te parler comme si tu étais la dernière des m.....
Techniquement, ils sont parfois de très bons joueurs mais question comportement il n'en ont rien à foutre d'autrui.
Y en a t-il sur COD France qui soient mineurs?
Merci de donner votre point de vue à ce sujet.
Répondre

FuuzyH5 Photo FuuzyH5 28 March 2010 - 22:01

Personnellement je suis mineur j'ai 14 ans et je dois avouer que quand j'entend des gens chanter faux (mais alors vraiment très faux) ou alors insulter tout le monde et crier SHUT UP ! ça m'énerve.
Donc ils finissent muet (par contre quand j'aurais mon micro...)

PS : Est-ce-que ça vous est déjà arrivé de vous énerver contre un petit anglais de 12 ans qui comprend rien à la vie et qui en plus se permet de t'insulter ?
Ce message a été modifié par FuuzyH5 - 28 March 2010 - 22:33.
Répondre

zellnicos Photo zellnicos 29 March 2010 - 00:57

Moi en tout cas encore se soir 8parties, 8fois je m'en prend plein la gueule et désolé mais uniquement par des français Oo... franchement c'est abusé le nombre de rageux et les mots clés maintenant se sont... Cheater, aimbot, wallhack... Les 3/4 sont vraiment nouveaux dans le gaming et ne savent absolument pas c'est quoi OO!
Franchement pour les personnes qui insultent et qui ragent quand on sort des 50 ++ avec un ratio dead de 10maximum, c'est pas de la triche mais du skill pour la plupart!
Les gens ne supportent pas de tomber plus fort qu'eux, j'insiste si certaines du forum m'ont déjà croisé, et m'ont déjà insulté mais lol y a des gens appropriés pour les mous du click (je parle pour pc ^^).
Répondre

Magiik Photo Magiik 29 March 2010 - 19:10

L'autre jour je jouais et j'entend une petite voix de minet ?!
Je lui demande alors son age, et la il me répond "j'ai 12ans" malheureusement (pour lui) il y avait des français dans la partie (environs 22-24ans) et la ils l'ont traiter de tout les noms sans attendre...
Et la le jeune me dit "j'en ai marre j'aimerais juste joué tranquilement..."
J'était un peu deg pour lui mais bon ils y a des cons partout de jeunes et des moins jeunes.

bref petite anecdote perso : je suis moi meme une fille souvent prise pour un jeune homme et du coup très vite je me fait traiter de puceaux et autre... Desfois cela cesse quand je dit que je suis une nana, desfois sa s'aggrave lol ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 March 2010 - 00:02

Magiik, le 29 March 2010 - 19:10, dit :

Desfois cela cesse quand je dit que je suis une nana, desfois sa s'aggrave lol ;)

Les hommes, bourrés à la testostérone, ne changeront décidément pas.
Je suis même pret à parier que quand cela s'aggrave les allusions salaces et
autres propositions douteuses ne tardent pas.
Répondre

yllac17 Photo yllac17 30 March 2010 - 14:05

Magiik, le 29 March 2010 - 19:10, dit :

L'autre jour je jouais et j'entend une petite voix de minet ?!
Je lui demande alors son age, et la il me répond "j'ai 12ans" malheureusement (pour lui) il y avait des français dans la partie (environs 22-24ans) et la ils l'ont traiter de tout les noms sans attendre...
Et la le jeune me dit "j'en ai marre j'aimerais juste joué tranquilement..."
J'était un peu deg pour lui mais bon ils y a des cons partout de jeunes et des moins jeunes.

bref petite anecdote perso : je suis moi meme une fille souvent prise pour un jeune homme et du coup très vite je me fait traiter de puceaux et autre... Desfois cela cesse quand je dit que je suis une nana, desfois sa s'aggrave lol ;)

Salut pourquoi ne pas mettre ces rageux en muet histoire de simplement parler avec les joueurs pépères ?!
Moi c'est ce que je fais car les mecs qui commentent leur moindre virage ou qui ont la rage ça me saoule !!
Répondre

T H C x Virus Photo T H C x Virus 30 March 2010 - 15:10

Y'as bien plus pire que les petites insultes , Y'as le racisme ! ( Hé oui même sur le live :/ )

La dernière fois je jouait avec un pote chez moi qui a un fort accent de wech wech ( mais qui est bien sympa ) , et la 3-4 français commence a hurler dans leur micro : Je cite :

Race inférieure , Bougnoule , macakake , va au bled ...

Âpres leur nom de clan était ; HH , SS , 88 , FR!!

Sa me désole des mentalités comme sa ...
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 30 March 2010 - 19:14

T H C x Virus, le 30 March 2010 - 15:10, dit :

Y'as bien plus pire que les petites insultes , Y'as le racisme ! ( Hé oui même sur le live :/ )

La dernière fois je jouait avec un pote chez moi qui a un fort accent de wech wech ( mais qui est bien sympa ) , et la 3-4 français commence a hurler dans leur micro : Je cite :

je me met a la place de ton amis car moi aussi sa met déja arriver car j'ai une fason de parler comme un gitan mais le pire ces que j'en suis un mais que je ne me rent pas conte que je parle comme sa car toutes ma famille parle comme moi :D !!! j'ai eu le droit à

va te laver; voleur de poule; grasseux etc... :angry:
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 30 March 2010 - 19:38

T H C x Virus, le 30 March 2010 - 15:10, dit :

Franchement pitoyable .. -_-

Je me demande ce qu'ils ont dans la tête ..
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 30 March 2010 - 19:53

Ben ils ont rien, et c'est bien ça le problème !!
Répondre

djfab37 Photo djfab37 30 March 2010 - 22:41

slt.
C vrais que c chiant quand tu as 23 ans es que un jeune de quoi 12 ? Te traite.
Defois je reve d etre leurs pere .......

C dingue entre les gamin de 10 , 14 ans et les 15 , 18 ans , il y a de quoi s enerver .Entre l un qui ce prend pour un homme et l autre pour ton pere.

On m a toujours apri a respecter les personne. " sa fais pu partie de l education ?" , " c pu o programe ?". Faut arreter .

o pire pour insulter ls personne tu coupe ton micro et la tu guelle.C plus correcte. ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 30 March 2010 - 22:49

J'ai 15 ans bientôt 16 , je suis mature et j'ai une team , je n'insulte personne sans raison (des fois je n'emporte mais un noob tuber qui te dit TG quand tu lui fait la remarque..)Mes parents m'ont bien éduquer. :)
Les petits cons comme tu dit viennent en général des console le jeu étant fait pour les rameuter vers le PC.De plus le jeu n'est plus "galère a cherchez des server pour eux" <_<
Puis la renommé des anciens épisode l'a précédé.

Edit : Par contre j'ai un gros défaut , je suis mauvais perdant et gros rageux , mais je suis né comme sa et sa change pas en 15 ans :lol: C'est pas pour autant que j'insulte , quand je gueule c'est avec ma team ou tout seul devant mon écran tel un zombie :rolleyes:
Ce message a été modifié par (f-t)-Flokiller- - 30 March 2010 - 22:54.
Répondre

cabulot Photo cabulot 02 April 2010 - 16:42

bjr moi j'ai un mineur de 10 ans dans mon groupe et aucun probleme, il parle beaucoup mais jamais une insulte et en plus il cartonne grave.
Répondre

Antho.breizh35 Photo Antho.breizh35 03 April 2010 - 21:06

Pour ceux qui encherissent aux insultes lancées une petites repliques qui calme:

L'intelligence c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale......

Sinon je joue tous le temps muté.......
Répondre

La.Cible Photo La.Cible 04 April 2010 - 11:13

Moi je ne suis aps majeur ( 17 ans ) ... mais sa me viendrais même pas à l'idée d'insulté quelqu'un ... Les seul choses que je dis c'est va t'acheter du skill ... ou celle que je préfère , bas le noob il va t'enfoncer son intervention dans ton anus ( mais c'est juste pour faire rager ;) )

Sinon les insultes raciale jamais vu ... faut pas trop y penser et oublié qu'ils existent ... tu les mets en muet et ope =)
Ce message a été modifié par La.Cible - 04 April 2010 - 11:14.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 04 April 2010 - 12:29

Le pire c'est qu'on t'insulte juste parce que t'as pas branché ton micro

Exemple qui est arrivé il y a quelques jours :

Joueur 1 : Sniper_FR t'es français ?!

Moi je suis en train de mettre le micro

Joueur 2 : Sale enfoir* tu vas répondre ?

Moi toujours en train de brancher mon micro

Joueur 1 : Calmes toi il t'a rien fait

Joueur 2 : Sale encu** répond !
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 04 April 2010 - 13:32

Mais que toi t'on faire contre sa ? a part muet je voit rien d'autre se qui est bien dommage des fois quand cela devient très grave... :angry:
Répondre