CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

NAT strict sur Freebox

8balls# Photo 8balls# 10 March 2010 - 20:38

Bonjour

Voilà j'ai NAT strict sur le jeu. J'ai donc lu les tuto et post à ce sujet.

J'ai donc rentré les exceptions dans le parfeu : 1500, 3005, 3101, 28960 en udp.

J'ai essayé, j'ai bien dis essayé de configurer ma freebox en rentrant également les ports dans : Redirection des ports.

Le gros problème est que quand je veux valider, ça me met :

Une erreur est survenue

Ip de redirection invalide

Donc je ne sais quoi faire de plus !!!

Merci
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 10 March 2010 - 21:05

Salut,

Essaye ceci :

Va dans démarrer.

Ensuite tu clic sur exécuter et tu tape : cmd
Tu tape ensuite : ipconfig/renew
puis : exit

Maintenant que tu as un nouvelle ip va dans ton panneau d'admin freebox qui doit normalement commencer par http://192....

Puis tu passe en Expert, là tu devrai trouver la possibilité de reprogrammer ta box par défaut et à partir de ce moment tout devrai rentrer dans l'ordre .
Répondre

pierrot Photo pierrot 11 March 2010 - 16:09

Perso j'ai aussi une freebox (V5) et je n'ai rien configuré sur la box. Parfois, ça arrive que ça me mette NAT : strict. Puis, ça disparait comme c'est venu. En tous cas, ça ne m'empêche pas de jouer. De plus, si tu dois vraiment ajouter ces ports, tu dois allez sur ton compte sur la page de free et modifier les infos de ton routeur pour ajouter ces ports Et aussi mettre l'adresse IP de la machine concernée par cette redirection.
Ce message a été modifié par pierrot - 11 March 2010 - 16:12.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 March 2010 - 17:40

pierrot, le 11 March 2010 - 16:09, dit :

Perso j'ai aussi une freebox (V5) et je n'ai rien configuré sur la box. Parfois, ça arrive que ça me mette NAT : strict. Puis, ça disparait comme c'est venu. En tous cas, ça ne m'empêche pas de jouer. De plus, si tu dois vraiment ajouter ces ports, tu dois allez sur ton compte sur la page de free et modifier les infos de ton routeur pour ajouter ces ports Et aussi mettre l'adresse IP de la machine concernée par cette redirection.

Bonsoir,

J'ajouterai que tu devra aussi, soit configurer ton PC en adressage fixe, soit mettre un bail dhcp permanent à ton PC, afin que l'adresse IP sur laquelle tu fais tes redirections soit toujours la bonne.
C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle tu a ces erreurs @IP invalide.
Répondre