CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

[Résolu] Question de physique

Ce sujet est fermé

eagle1_07 Photo eagle1_07 10 March 2010 - 20:33

Une question que je me pose depuis longtemps:
(Les décors et les objets n'ont aucune importance)

Imaginez que vous êtes sur une caisse en bois en train de tomber dans un ravin et que juste avant de vous éclater vous sauter de la caisse (les projections des débris de la caisse ne sont pas pris en compte)est-ce-que vous avez une chance de survivre ou il va vous arrivez la même chose que la caisse ?
Répondre

tok64 Photo tok64 10 March 2010 - 20:38

salut
non, ça fera un grand splash............. :P
Répondre

Flo33 Photo Flo33 10 March 2010 - 21:04

Si tu sautes ça ne changera rien. Ça ne retardera que de qqs millisecondes ta mort.
Si tu calcules la gravite et que tu calcules la force de poussée de ton saut ya pas photo. Donc en gros tu meurs dans tous les cas.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 March 2010 - 23:12

Oui, tu tombe à la même vitesse que la caisse.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 10 March 2010 - 23:14

salut ! ta but quoi pour ouvrir se sujet ou fumer quelque chose peut etre ^^ ? sa c un sacré kestion exsistensielle
Répondre

vitalic-bells Photo vitalic-bells 10 March 2010 - 23:16

En vie sans les jambes
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 11 March 2010 - 16:22

Ah et, si je reste sur la caisse, va elle amortir la chute? ou vais-je finir comme la caisse?
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 11 March 2010 - 16:36

au mieu, avec de bon muscle, ta les os des jambe en miette, sinon pouvoir sauter d'un objet quelconque lors d'une chute dans le vide n'est que fiction ;) comme citer plus haut, tu tombe a la meme vitesse que la caisse, donc l'appuye pour sauter est normalment nul
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 March 2010 - 17:36

En fait tout dépend de la profondeur de ton ravin....

Connais tu la différence entre un mec qui tombe de 2m et un qui tombe de 100m?

Dans le premier cas ça fait : Splatch... Aaaaaahrg

Dans le second cas ça fait : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Splatch.....

:P
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 11 March 2010 - 18:10

eagle1_07, le 10 March 2010 - 20:33, dit :

Une question que je me pose depuis longtemps:
(Les décors et les objets n'ont aucune importance)

Imaginez que vous êtes sur une caisse en bois en train de tomber dans un ravin et que juste avant de vous éclater vous sauter de la caisse (les projections des débris de la caisse ne sont pas pris en compte)est-ce-que vous avez une chance de survivre ou il va vous arrivez la même chose que la caisse ?

Moi aussi je me suis toujours poser cette question si tu sautes d'un objet pendant que t'es en l'air est-ce que t'as une chance de survivre ptdr ^^

EUh perso à partir de 50 mètres je crois quand tu t'écrases au sol tes os sont en bouillies et c'est pas une métaphore ils sont vraiment en bouilli ^^
Répondre

LuckyLuciano Photo LuckyLuciano 11 March 2010 - 19:17

Lol je me suis souvent poser cette question moi aussi et je pensais vraiment sortir sans rien de la chute :o
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 11 March 2010 - 19:49

Voila une grande question qui dure depuis plusieurs années qui est résolu.Merci!!

Vous pouvez fermer.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 March 2010 - 20:34

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 March 2010 - 20:46

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé