CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2, le map pack 1 pour le 30 mars

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 March 2010 - 10:03

Infinity Ward vient comme prévu de donner plus de précision au sujet du premier pack de maps destiné à Modern Warfare 2. Précision étant un bien grand mot puisque c'est uniquement la date de disponibilité de ce pack que le développeur californien vient d'annoncer au travers d'une page web qui se veut humoristique façon ''j'ai chopé une MST, que dois-je faire ?''.

Celle-ci interpelle en nous demandant si nous souffrons de mapathy, ce syndrome qui provoque chez les joueurs un état d'indifférence à jouer et rejouer sur les mêmes maps pendant plusieurs mois. 20 millions de joueurs seraient ainsi atteints de mapathy.

Mais Infinity Ward nous rassure en affirmant que la cure de guérison démarrera le 30 mars prochain sur Xbox 360. Youpi ! 

Par contre les joueurs PS3 et PC, allez voir ailleurs, y'a rien pour vous, du moins pas encore. Microsoft ayant signé un contrat d'exclusivité temporaire (1 mois apparemment) pour les 2 premiers DLC de Modern Warfare 2, il va falloir attendre un peu avant de les voir débarquer sur PC et PS3.

Rien sinon en ce qui concerne le prix ou le contenu (des infos ici à ce sujet).

Bon, on a déjà une date, c'est le principal. Reste plus qu'à patienter maintenant.

Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 10 March 2010 - 12:14

Merci pour cette "petite" précision :lol:
Par contre jsuis DEGOUTE qu'il y ait une exclu temporaire de 1 mois pour la XBox !! :(
(Heureusement qu'on s'y attendait :D )
Ce message a été modifié par The Evil Coyot - 10 March 2010 - 12:15.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 10 March 2010 - 12:29

vive l'argent.... :angry: :lol:
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 March 2010 - 13:48

Dommage :( Enfin bon pour 2 Maps CoD 4 je pourrais attendre un peu plus longtemps...
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 10 March 2010 - 19:47

ouais encore de l'attente c'est pire qu'à disney land :lol: :lol: :lol: !!!

franchement je suis dégouté mais je ces que mon couteau de lancer poura encore faire des malheureux sur ces nouvelles maps :lol: !!!
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 10 March 2010 - 21:08

Personnellement sa ne me dérange pas d'attendre plus longtemps étant donné que je suis sur PS3, je ne me lasse pas des maps par défaut de MW2 :)
Répondre

timoth59 Photo timoth59 10 March 2010 - 21:51

Moi je suis contant , j'ais des potes qui disent que c'ets mieux sur ps3 ou pc. <_<
Et comme je suis le seul a jouer sur xbox je pourais enfin avoir une bonne raison de les dégouter. :P

Vive la XBOX 360
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 11 March 2010 - 16:23

 timoth59, le 10 March 2010 - 21:51, dit :

Moi je suis contant , j'ais des potes qui disent que c'ets mieux sur ps3 ou pc. <_<
Et comme je suis le seul a jouer sur xbox je pourais enfin avoir une bonne raison de les dégouter. :P

Vive la XBOX 360



Même si on ne peut pas mêtre MW2 , bien et pc dans la même phrase :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 March 2010 - 17:38

Houuuuuuu ca dérive la.... ca dérive grave....

Remettez la barre au centre SVP ;)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 20 March 2010 - 14:23

alors voila j'ai une petite question esque dans ce pack il y aurat de vouveaux titres,des défis,emblèmes et couleurs pour les armes !!! avouer que un AK47 est mauche si il est pas OR !!!
Répondre