Vote: Vos trois killstreaks
bloblodu45
06 March 2010 - 18:03
Tout est dans le Tire,Moi perso c'est: Predator,Harrier,Pav Low
Ce message a été modifié par bloblodu45 - 06 March 2010 - 18:05.
Ce message a été modifié par bloblodu45 - 06 March 2010 - 18:05.
oO_FaNaTiC_Oo
16 March 2010 - 18:57
mon vieux bérot
16 March 2010 - 19:04
moi perso j'ador voir une bombe IEM éclater je trouve sa trop beau !!!
oO_FaNaTiC_Oo
17 March 2010 - 19:50
J'avoue que la IEM est style
mais je prefere la nuke ^^
mais je prefere la nuke ^^
wachipe59
17 March 2010 - 19:59
Rien que pour l'éclate il est bien de mettre harrier, largage d'urgence et Pav Low
Xenhos
21 March 2010 - 00:31
En général, je met : Bomb. de Harrier ; Mitrailleur hélico. ; Bombe Nucléaire.
Mais la Nuke fini la partie et ne fait pas gagner d'xp, donc : Colis Stratégique/Missile Prédator ; Bomb. de Harrier ; Pave Low.
Mais la Nuke fini la partie et ne fait pas gagner d'xp, donc : Colis Stratégique/Missile Prédator ; Bomb. de Harrier ; Pave Low.
Ulthranash
21 March 2010 - 11:26
Pas gagner d'xp???? TU rigoles?? Je l'ai jamais eu mais les défis c'est pour quoi alors ^^?? GUerre nucléaire mondial, fin de route et l'emblème du nucléaire??
nightget
21 March 2010 - 11:29
predator-harrier-mitrailleur helico sympa mais dur a avoir sur certaines cartes
Pmouvs
21 March 2010 - 17:25
Xenhos en général quand ta finit les défis nuke ta plus besoin d'xp ^^.
I'm just an angel
21 March 2010 - 19:09
J'ai un ami qui joue avec des killstreaks... spéciaux : Drone/IEM/Nucléaire, le pire c'est qu'il galère pas à envoyer la nuke --", à croire que le drone fait partie des meilleurs killstreaks (dès qu'il l'envoie son score explose --"). Moi je joue en général avec Harrier/AC-130/Nucléaire, mais quand je suis pas en forme je gicle la nucléaire pour le Prédator et l'AC-130 pour un Pave Low. En R&D/Mêlée Générale c'est Drone/Harrier/Mitrailleur.
Elite-Boy
27 March 2010 - 19:22
Déjà qu'un sujet parle de sa !! ^^
Quand je veux mettre : Harrier , Hélico mitrallieur et Nucleaire !! Il me refus la nuke alors que je l'ai débeloquer !! EST-CE NORMAL ? JE NE PENSE
Merci de m'aider
PS : Je suis prestige 1 lvl 60 ( pour info )
Quand je veux mettre : Harrier , Hélico mitrallieur et Nucleaire !! Il me refus la nuke alors que je l'ai débeloquer !! EST-CE NORMAL ? JE NE PENSE
Merci de m'aider
PS : Je suis prestige 1 lvl 60 ( pour info )
Lefa
14 April 2010 - 10:16
Missile predator, Harrier et Mitrailleur Helico ^^
Sauf sur Wasteland ou je met : Harrier, Mitrailleur et Nucléaire ^^
Sauf sur Wasteland ou je met : Harrier, Mitrailleur et Nucléaire ^^
yllac17
28 April 2010 - 12:56
Tout ce qui est bombardement me pose problème, sauf le Predator.
Quelqu'un aurait des astuces pour faire plus de victime.
Sinon l'hélico mitrailleur même si je ne l'ai pas souvent
Sinon l'hélico mitrailleur même si je ne l'ai pas souvent
TTone
28 April 2010 - 13:26
Pour moi c'est : Colis strategiques+missile predator+helico d'attaque
Chimere39
28 April 2010 - 15:16
yllac17, le 28 April 2010 - 12:56, dit :
Tout ce qui est bombardement me pose problème, sauf le Predator.
Déjà, quand tu débutes et que tu n'es pas très à l'aise, la base c'est de se trouver un endroit tranquille et planqué pour avoir le temps d'étudier où lancer le bombardement.
Y'a aussi un autre truc de base à respecter avant de lancer le bombardement, c'est de te repérer sur la carte (le petit triangle jaune), ça serait stupide de te faire tuer par ton propre bombardement, ça parait idiot pourtant, c'est déjà arrivé à plein de monde, moi y compris ! ^^
(Si tu tombes pendant une période où l'ennemi a balancé un drone brouilleur, tu attends qu'il passe, sinon tu ne verras pas la carte).
Ensuite, le top c'est d'avoir un coéquipier qui puisse envoyer un drone avant que tu envoies le bombardement, dans ce cas là, c'est simple, tu vois où il y a le + de points rouges et tu envoies la sauce (en regardant quand même si tu ne vas pas bombarder un bâtiment ou un endroit sous-terrain, ce qui ne servirait à rien !).
Sinon, si tu n'as pas la chance d'avoir un drone en cours, tu regardes où sont tes coéquipiers sur la carte (les petits triangles verts ou bleus) et tu attends un peu pour voir si quelques points rouges apparaissent lors d'échange de tirs, en général, quand tu vois un ou deux points rouges au même endroit, tu as pas mal de chances de tomber sur l'endroit où les ennemis réapparaissent et, souvent, tu feras un joli coup. Pareil, toujours penser à regarder si la zone est dégagée et à l'air libre.
Avec l'expérience et la pratique, tu connaîtras aussi les endroits les plus fréquentés et les plus propices au bombardement sur chaque carte, augmentant ainsi tes chances de faire un carnage.
Voilà, j'espère que ces p'tits trucs basiques pourront t'aider à te perfectionner dans l'art du bombardement ! ;-)
(Edit) : y'a un autre truc à regarder, c'est le score et/ou le temps restant avant la fin de partie : si tu vois que la fin est proche, tu te prend pas la tête et tu balances au pif, ça te fera encaisser, au moins, tes points d'XP.
Ce message a été modifié par Chimere39 - 28 April 2010 - 15:26.
Wrath
28 April 2010 - 19:32
Moi j'utilise Predator/ Pave Low/ AC-130 et généralement quand j'ai le prédator j'arrive facile au Pave LOw et après à l'AC-130 et grâce à ces killstreak jfais du 20 kills en une seule vie
.
MiizOrr
28 April 2010 - 22:43
Owiiiiiiii, Moi j'adore Nuker avec Predator, IEM, Nuke
J'ai reussi une fois en match privée ...
J'ai reussi une fois en match privée ...