CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Le pack maps pour console arrive le 10 avril

Jeyan Photo Jeyan 26 March 2008 - 11:32

La sortie du "pack maps" sur xbox360 vient d'être annoncé pour les environs du 10 avril, mais sera payant...

C'est désormais officiel, Infinity Ward vient de l'annoncer ce matin, le "pack maps" comprenant Broadcast, Chinatown, Creek et Killhouse seront disponibles aux alentours du 10 avril sur xbox live en téléchargement pour 800MSalors qu'il devait sortir le 3 avril.

Pour les joueurs de PS3, il va falloir patienter jusqu'à fin avril pour avoir le même contenu, le tarif annoncé serait de moins de 10€.

Pour les joueurs sur PC, rien d'officiel n'a été annoncé, par contre, les développeurs penches sur le même projet. Aucune information si "ce projet" sera payant ou gratuit, mais vous le savez comme moi, le mettre payant serait une grave erreur étant donné le nombre de maps disponibles à l'heure actuelle gratuitement.

Affaire à suivre wink.gif
Répondre

Pvtalex Photo Pvtalex 26 March 2008 - 12:10

Bonne nouvelle ! tongue.gif Dommage que le pack maps soit payant sad.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 26 March 2008 - 12:17

J'espère quelles seront gratuite d'ici quelques mois car moi j'ai pas trop envie de payer sad.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 29 March 2008 - 17:47

hop une vidéos des 4 maps
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 March 2008 - 18:16

Celle se déroulant dans le studio de télé m'a l'air excellente, pour les autres, c'est du classique.
Répondre