Tout savoir sur les armes de poing de CODMW2
sgt_jack
28 February 2010 - 15:26
/!\ IMPORTANT : Je ne ferais PAS de guides pour les lanceurs et pour les pistolets automatiques, merci de votre attention, si vous voulez savoir pourquoi, Oubliez cette question... Tout mes avis sonts le plus objectif possible... si mes avis ne vous plaisent pas ( ils sonts tirés de la communauté, donc vous.) hé bien cessez de lire ce topic.
Bon, commençons :
Les armes de poing :
Les + :
1) - Vous avez la classe.
2) - Potentiel incroyable mais malheureusement presque tous ont étés tentés par les sirènes des auto....
3) - Posibilité d'akimbo.
Les - :
1) - Dégats soit faibles en normal, soit une précision pourrie.
2) - Portée réduite
3) - Pénétration execrable.
L'H&K USP.45 :
Les + : Le plus équilibré de tous, dégats potables, précision bonne, posibilité de silencieux.
Les - : On aurait aimé pluus de dégats... Recul accru grâce a MW2
...
Un flingue etant exellent sur cod4, Sur MW2, bah on fait pâle figure façe aux légions d'automatiques... malgré qu'il garde ces anciens avantages.
Vu ses stats, force d'oppositio serait bienvenu...
Le .44 magnum , Colt Anaconda pour les intimes. (j'aurais préféré le colt python...)
Les + : trop stylé, gégats élevés, assez précis en akimbo.
Les - : Uniqiement 6 balles dans le barilet...
Un flingue comme on aimerais en voir plus souvent, dégats élevés, visée ultra précise.
Par contre, on remarquera qu'il faut quand même force d'opposition pour qu'il soit potable en hardcore.
Le beretta M9
Les + : Une bonne précision, trop précis en akimbo, recul quasi nul
Les - : Dégats minables, pénétration nulle.
Un autre flingue de cod4, exellent avant, moins bien après mais il a gagné un avantage ; L'Akimbo! en effet, il ne change presque pas quand il est en akimbo.
Force d'opposition obligatoire.
Le Desert Eagle :
Les + : Tres haut dégats, bonne pénétration.
Les - : Portée archi nulle ansi que sa préçision et son recul....
Un flingue plutôt sympathique, combinez le a akimbo et rechargemetn rapide pour faire des ravages a courte distance. (C'est pas son interêt principal
)
Essayez de l'associer a force d'opposition en normal.
Conseil : ne visez pas avec, cliquez le plus vite possible en mettant en joue l'adversaire. C'est un peu comme chez les cowboys.
© Mogwaï_méchant & sgt_jack.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 March 2010 - 13:15.
Raison de l'édition :: correction typographique minime ^^
Bon, commençons :
Les armes de poing :
Les + :
1) - Vous avez la classe.
2) - Potentiel incroyable mais malheureusement presque tous ont étés tentés par les sirènes des auto....
3) - Posibilité d'akimbo.
Les - :
1) - Dégats soit faibles en normal, soit une précision pourrie.
2) - Portée réduite
3) - Pénétration execrable.
L'H&K USP.45 :
Les + : Le plus équilibré de tous, dégats potables, précision bonne, posibilité de silencieux.
Les - : On aurait aimé pluus de dégats... Recul accru grâce a MW2

Un flingue etant exellent sur cod4, Sur MW2, bah on fait pâle figure façe aux légions d'automatiques... malgré qu'il garde ces anciens avantages.
Vu ses stats, force d'oppositio serait bienvenu...
Le .44 magnum , Colt Anaconda pour les intimes. (j'aurais préféré le colt python...)
Les + : trop stylé, gégats élevés, assez précis en akimbo.
Les - : Uniqiement 6 balles dans le barilet...
Un flingue comme on aimerais en voir plus souvent, dégats élevés, visée ultra précise.
Par contre, on remarquera qu'il faut quand même force d'opposition pour qu'il soit potable en hardcore.
Le beretta M9
Les + : Une bonne précision, trop précis en akimbo, recul quasi nul
Les - : Dégats minables, pénétration nulle.
Un autre flingue de cod4, exellent avant, moins bien après mais il a gagné un avantage ; L'Akimbo! en effet, il ne change presque pas quand il est en akimbo.
Force d'opposition obligatoire.
Le Desert Eagle :
Les + : Tres haut dégats, bonne pénétration.
Les - : Portée archi nulle ansi que sa préçision et son recul....
Un flingue plutôt sympathique, combinez le a akimbo et rechargemetn rapide pour faire des ravages a courte distance. (C'est pas son interêt principal

Essayez de l'associer a force d'opposition en normal.
Conseil : ne visez pas avec, cliquez le plus vite possible en mettant en joue l'adversaire. C'est un peu comme chez les cowboys.
© Mogwaï_méchant & sgt_jack.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 March 2010 - 13:15.
Raison de l'édition :: correction typographique minime ^^
Ulthranash
28 February 2010 - 20:16
Pareil vu que tu t'en sers beaucoup moins ^^
Une fois un pote a eu un bug il avait colt couteau tactique et akimbo ptdr, il y avait un pistolet qui cuttait comme le couteau ^^
Une fois un pote a eu un bug il avait colt couteau tactique et akimbo ptdr, il y avait un pistolet qui cuttait comme le couteau ^^
bloblodu45
28 February 2010 - 20:18
ptdr moi bon bug le plus baleize c'est un LG sur un AA-12 oO
Damien080890
28 February 2010 - 20:39
Un bon Desert Eagle a courte portée en Akimbo sa peux que faire du bien

Khârn
28 February 2010 - 22:59
salut
personnellement, je me suis fais toutes les armes de poing( je précise, je ne joue quasiment que en normal, en hardcore, j'ai l'impression d'être en R&D: toute le monde se planque avec son p'tit silencieux...) et franchement, avec akimbo, ils gèrent tous. Mais si je dois citer les meilleures ce serai pour moi: l'USP 45(j'ai déjà réussie à enchainer 3 mecs avec
) et le Desert Eagle, en akimbo comme dit plus haut, c'est une tuerie, à part que à plus de 5-6 mètres de la cible, ça reste un peu chaud avec le recul. Et pour tout dire, j'essaie d'atteindre rapidement le level62 pour le ravoir
Ce message a été modifié par Khârn - 28 February 2010 - 23:00.
personnellement, je me suis fais toutes les armes de poing( je précise, je ne joue quasiment que en normal, en hardcore, j'ai l'impression d'être en R&D: toute le monde se planque avec son p'tit silencieux...) et franchement, avec akimbo, ils gèrent tous. Mais si je dois citer les meilleures ce serai pour moi: l'USP 45(j'ai déjà réussie à enchainer 3 mecs avec

Ce message a été modifié par Khârn - 28 February 2010 - 23:00.
MiizOrr
28 February 2010 - 23:03
Owiiiii ! Ta raison faut pas viser avec de Desert ^^ Moi qui joue toujours avec .. en akimbo sa cartonne ;D
Ze-us
01 March 2010 - 00:28
Le Colt Annaconda et le desert eagle sont mes préférés même si l'ultime c'est le colt !
wachipe59
01 March 2010 - 07:52
x-Quent
01 March 2010 - 11:18
Corrigez moi si je me trompe mais le deagle niveau stat est exactement le même que le Colt. Perso je préfère le M9 avec silecieux et couteau tactique pour le R&DH. Mais pour un petit QGHard le deagle est énorme ; )
FF__kiki__mw2
01 March 2010 - 13:30
si tu sais mettre une balle a la volé ,le desert eagle es ton arme de predilection....comme moi

Mielft
01 March 2010 - 15:11
C'est mon avis,mais je trouve que le Colt est vraiment puissant(En hardcore):Je m'explique : une seule petite balle et Paf c'est fini pour la cible.En plus il a vraiment un grande portée,Perso je l'utilise avec Balle chemisée pour tirer a travers les murs et déloger les vilains petits campeurs ^^'
Ulthranash
01 March 2010 - 17:10
Franchement les flings akimbo ça déchire ^^ ils sont pas assez utilisé je trouve... En tout cas aujourd'hui faut laisser tomber et je sais pas jusquà quand...
fuman
07 March 2010 - 18:38
Pour moi le Desert eagle demande un peu de temps avant d'être maitriser mais après c'est tellement plaisant de killer des mec qui un gros fusil d'assaut mais qui met tous à coté et toi en 2 balle tu le met a terre.
Bien sur en hardcore
Bien sur en hardcore

MONKEY.D.JAVI
07 March 2010 - 19:01
bloblodu45
14 March 2010 - 17:52
Perso moi soit je tourne au M9 + cut pour rusher ou au Deagle Akimbo sa fait des ravages avec force d'oppo et visée solide

sgt_jack
14 March 2010 - 18:35
En même temps, rush au couteau tactique c'est pas de l'arme de poing....
Blakshark
14 March 2010 - 22:59
Perso, je trouve que les pistolets en général on un grand avantage sur tous les autres flingues secondaires : ils se sortent beaucoup plus vite (surtout en cas d'urgence)
Et ça peut faire la différence... combien de fois j'me suis fais avoir en sortant mon TMP et en ne l'ayant pas encore en main que paf j'suis mort.
Après, j'ai vu un mec faire des ravages avec un desert eagle, mais pour ma tronche, l'USP y a qu'ça de vrai (avec balles chemisées, puisque les frags du couteau tactique ne comptent pas dans les frags prestige :s)
Et ça peut faire la différence... combien de fois j'me suis fais avoir en sortant mon TMP et en ne l'ayant pas encore en main que paf j'suis mort.
Après, j'ai vu un mec faire des ravages avec un desert eagle, mais pour ma tronche, l'USP y a qu'ça de vrai (avec balles chemisées, puisque les frags du couteau tactique ne comptent pas dans les frags prestige :s)