ruse
kevdu90
28 February 2010 - 12:11
voila je vous presente ruse , un jeu de statégie qui se se deroule pendant la seconde guerre mondiale.Son originalité ? LA RUSE
voici un site ou il montre des video et compagnie :
http://ruse.fr.ubi.c...CFc9i4wodE2dNdA
voici un site ou il montre des video et compagnie :
http://ruse.fr.ubi.c...CFc9i4wodE2dNdA
aragorner
25 April 2010 - 09:06
Daffytheduck, le 25 April 2010 - 02:52, dit :
Aujourd'hui les processeurs sont au minimun des doubles cœurs, ton 2,xx Ghz tu peux le doubler.
Sachant que la fréquence ça ne veut plus dire grand chose, c'est surtout le modèle qu'il faut regarder. Un Pentium D ça a 4-5 ans.
Sachant que la fréquence ça ne veut plus dire grand chose, c'est surtout le modèle qu'il faut regarder. Un Pentium D ça a 4-5 ans.
Ah d'accord merci pas mal de chose s'éclairent dans ma tete maintenant
Et puis j'étais persuadé que c'était la fréquence du proc. qui déterminait sa qualité.
Daffytheduck
23 August 2010 - 19:45
Ubi n'intégrera pas son DRM pour RUSE, et l'abandonne sans doute complètement. Par contre le jeu passera par Steam, spa mieux.
En tout cas une démo est prévu pour mercredi, certainement une démo solo.
En tout cas une démo est prévu pour mercredi, certainement une démo solo.
RiDeR
23 August 2010 - 19:49
Ubi a enfin compris pour le DRM c'est pas trop tôt. Bonne nouvelle pour la démo ça permettra de tester le jeux d'avantage.
Daffytheduck
23 August 2010 - 19:59
A vrai dire le DRM Ubi était déjà mort avant d'être lancé. C'était couru d'avance que ça n'allait pas fonctionner auprès des joueurs.
Par contre côté protection ce n'était pas si mal, Assassin's Creed 2 est resté inviolé pas mal de temps.
Mais bon, dépenser des millions pour une technologie qu'on abandonne au bout de 6 mois pour en choisir une autre qui n'est pas mieux, c'est franchement con.
Par contre côté protection ce n'était pas si mal, Assassin's Creed 2 est resté inviolé pas mal de temps.
Mais bon, dépenser des millions pour une technologie qu'on abandonne au bout de 6 mois pour en choisir une autre qui n'est pas mieux, c'est franchement con.
elsan40
24 August 2010 - 10:50
Bonjour je voulais parler de cette vidéo, juste par curiosité, a 1 mn 33, c'est quel type de char? je veux pas trop m'avancer mais on dirait un char maus non?
je ne connais pas trop ce jeux mais si on y voit une dizaine de ces char ça veut dire que ça patirait sur une passé alternatif ou je me trompe?
A moins que ça ne soit juste une petite digression des devellopeurs?
je ne connais pas trop ce jeux mais si on y voit une dizaine de ces char ça veut dire que ça patirait sur une passé alternatif ou je me trompe?
A moins que ça ne soit juste une petite digression des devellopeurs?
Daffytheduck
24 August 2010 - 12:44
Il y a des véhicules et des bâtiments prototypes. 
C'est ce qui coûte le plus cher à produire mais c'est super puissant.
C'est ce qui coûte le plus cher à produire mais c'est super puissant.
elsan40
24 August 2010 - 13:15
Il semble de plus en plus intéressant alors, au départ il me tentait pas, mais peut etre que...
KilleurZombies
25 August 2010 - 15:12
Daffytheduck
25 August 2010 - 19:37
RiDeR
25 August 2010 - 19:40
La démo sur PS3 c'est que pour les membre du PSN + ( prénium ) et la démo pour tout le monde sort la semaine prochaine.
KilleurZombies
25 August 2010 - 23:56
kevdu90
26 August 2010 - 19:39
kevdu90, le 26 August 2010 - 09:12, dit :
pas de demo pour la 360
?
voila ma reponse : Le jeu de stratégie R.U.S.E. est dispo depuis aujourd'hui sur Steam, mais aussi sur le Playstation Store à condition d'être un membre du service Playstation Plus ! Mais quid des possesseurs de Xbox 360 ? Il semblerait que les malheureux doivent encore attendre un petit peu pour mettre en oeuvre ce qu'ils ont lu dans L'Art de la Guerre de Sun Tzu. Effectivement, ils n'auront accès à la démo que le 1er septembre, gold ou pas, tout comme les utilisateurs PS3 sans abonnements
source : http://www.jeuxvideo...e-est-dispo.htm
elsan40
27 August 2010 - 14:50
Merci, aprés 3 h de telechargement, d'installation de steam et de la demo, j'ai enfin put l'avoir en main et ma foi il est trés prometteur, j'aime assez l'effet de zoom ( aprés visuellement je prefere coh).
Le gameplay est bien pensé, sauf qu'on doit selectionner chaque fois les unités pour les envoyer dans une direction ( elles se deselectionnent une fois en mouvement
)
O sinon les ruses que j'ai vu sont interessante, meme si ça me fait penser a coh ( les faux bonbardements pour les anglais ; le blitz pour les allemands et les russes )
J'attends quand meme la version definitive et les avis mais je pense l'acheter a 90 %
Le gameplay est bien pensé, sauf qu'on doit selectionner chaque fois les unités pour les envoyer dans une direction ( elles se deselectionnent une fois en mouvement
O sinon les ruses que j'ai vu sont interessante, meme si ça me fait penser a coh ( les faux bonbardements pour les anglais ; le blitz pour les allemands et les russes )
J'attends quand meme la version definitive et les avis mais je pense l'acheter a 90 %
KilleurZombies
27 August 2010 - 23:36
elsan40, le 27 August 2010 - 14:50, dit :
Merci, aprés 3 h de telechargement, d'installation de steam et de la demo, j'ai enfin put l'avoir en main et ma foi il est trés prometteur, j'aime assez l'effet de zoom ( aprés visuellement je prefere coh).
)
Version définitive?de la démo?
kevdu90
28 August 2010 - 08:50
KilleurZombies
28 August 2010 - 10:37
elsan40
28 August 2010 - 13:34
Oui oui, je parlais du jeux à sa sortie
Mais en tous cas le seul defaut derangeant c'est encore les unités qui se deselectionne à chaque mouvement, on est obligés de reselectionner ses troupes toutes les 10 secondes, c'est une peu chiant à la longue
Mais en tous cas le seul defaut derangeant c'est encore les unités qui se deselectionne à chaque mouvement, on est obligés de reselectionner ses troupes toutes les 10 secondes, c'est une peu chiant à la longue
Awarfire
28 August 2010 - 22:32
J'ai essayé la démo et j'ai bien aimé, le jeu a l'air sympa, je ne suis pas expert en RTS mais j'ai adoré, surtout à la fin avec la bombe atomique
j'ai éradiqué les Allemands et les Italiens de la map