Tout savoir sur le Bouclier en mastic de CODMW2
sgt_jack
26 February 2010 - 18:33
Bonsoir a tous, aujourd'hui je vais vous parler de mon copain le très sous-estimé....
Bouclier Anti-Emeutes
Tout d'abord, parlons de ses avantages :
Les + :
-Une protection contre les cartouches ennemies.
-La posibilité d'humilier son adversaire par un bon coup de bouclier dans l'entrejambe.
-L'unifomre trop classe
-L'adrénaline d'être en première ligne.
Mais aussi de ces défauts :
Les - :
-N'arrête plus très bien les explosifs depuis le 1er patch du jeu.
-Le bouclier vous ralentit enormément.
-2 coups en normal pour tuer quelqu'un.
Faison disparaître également les ragots :
-Le Bouclier n'est pas noob, c'est celui qui doit le plus réfléchir a sa position.
-Le bouclier n'est pas déstructible.
-On ne peut pas tirer avec le bouclier.
-Poids léger ne semble pas fonctioner avec le bouclier, affaier a suivre.
Il y'a plusieurs façons d'utiliser le Bouclier Anti-Emeutes.
Exemples testé par Moi (Mogwaï) et approuvé par moi
Le Bouclier "Mur"
-1) C'est quoi?
-2) Comment le jouer?
-3) Suis-je utile au groupe?
-4) Est il éfficace seul?
-5) Quels atouts/équipements?
-1) C'est quoi?
C'est très simple, ce type de joueur se poste a un endroit, avance accroupi et sert de cible pendant que ses amis tirent sur les ennemis.
-2) Comment le jouer?
N'y allez pas trop vite, avançez tacticement, on meurt plus souvent qu'on tue, mais on se retourve avec un paquet d'assistances. (La moindre balle lançée sur le bouclier compte pour une assist si le tireur a été tué.)
Le but est de servir de bouclier et éventuellement embêter au Corps à Corps mais ne vous tuez pas inutlement
.
Oui, vous les empéchez de mourrir inutilement.
-4) Est-il éfficace seul?
Dans cette optique, pas vraiment, vous êtes un soutien, si vous voulez une approche plus aggrésive allez vois plus bas.
Si vous voulez être un soutien, prenez plutôt le bouclier anti-explosion, vous êtes virtuellement invicible!
Exemple de la classe en question :
Bouclier.
Arme secondaire que vous voulez, on s'en tambourine les pieds avec une chaise en bois.
Masque anti-souffle
-Marathon
-Poids léger (si fonctione) sinon bah détermination (surtout pas sang-froid, on doit vous voir justement.)
-Commando (indispensable)
Les + :
-On est le plus orienté vers le groupe*
-Sensation d'être utile**
-C'est très amusant de manger des balles
Les - :
-On a parfois l'impression d'être inutile en raison de notre ratio personnel**
-C'est parfois génant quand on est seul.
-On meurt assez souvent pour tuer rarement.
Conseil : Anticipez les mouvements enemis, ne vous laissez pas flanquer!
Le bouclier "Bourrin"
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-1) C'est quoi?
C'est le bouclier version cro-magnion, cogner! cogner avec bouclier!
-2) Comment on le joue?
Votre but, c'est de focner droit dans leur façe histoire de la colorier en bleu/violet.
-3) Suis-je utile au gourpe?
Oui, mais votre but est de tuer et aussi d'emmerder, vous êtes simplement une approche plus aggrésive.
Assez, mais si vous petes dans un espace ouvert avec plusieurs ennemis en façe et que vous petes seul, reculez, vous allez vous vaire flanquer.
-5) Quels a atouts/équipements?
Bah comme celui, les explosifs serons votre bête noire, utilisez le bouclier anti-souffle et les mêmes atouts/armes qu'au dessus.
Bouclier "Spartiate" (Nom inventé par moi)
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-4) Suis-je autonome?
-5) Quels atouts équipements?
-1) C'est quoi?
C'est une approche particulière du bouclier, vous ne l'utiliser que très peu, vous vous contentez de vous apporcher et PAN vous le tuez avec votre arme/couteau de lancer (d'ou le nom de spartiate, oui je sais mais y'a pas de javelot)
-2) Comment on le joue?
C'est simple, vous vous approchez de lui soit lentement mais sûrement, soit en lui fonçant dans le lard et vous le tuez.
-3)Suis-je utile au groupe?
Mouais, mais vous etes surtout un tueur,pas un défenseur. Attention, rien ne vous empêche de jouer défensif en cas de problème!
-4) Suis-je autonome?
Ah ça oui ! Vous êtes une bête sauvage, un gladiateur! Mais avec des amis c'est encore mieux, tirer sur le mitralleur avec sa M240 qui nous arrose, ou sur le type aux yeux rouges et avec de l'ecume et du sang aux lèvres?
-5)Quels atouts/équipements?
On peut soit s'armer et rester au masque anti-souffle, soit prendre le couteau de lancer, soit s'armer et utiliser le couteau de lançer.
En bref : Couteau de lancer ou anti souffle
Une arme secondaire qui tue vit de préférence.
Marathon
Poid legger
Commando/visée solide.
Voilà, maintenant, vous savez tout du boulclier! (Ou pas)
© Mogwaï_méchant et sgt_jack, interdiction de copier ce guide sans notre accord!!
En ésperant que vous ne soyez pas mort de viellese après avoir lu nos guides!
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 19:01.
Bouclier Anti-Emeutes
Tout d'abord, parlons de ses avantages :
Les + :
-Une protection contre les cartouches ennemies.
-La posibilité d'humilier son adversaire par un bon coup de bouclier dans l'entrejambe.
-L'unifomre trop classe
-L'adrénaline d'être en première ligne.
Mais aussi de ces défauts :
Les - :
-N'arrête plus très bien les explosifs depuis le 1er patch du jeu.
-Le bouclier vous ralentit enormément.
-2 coups en normal pour tuer quelqu'un.
Faison disparaître également les ragots :
-Le Bouclier n'est pas noob, c'est celui qui doit le plus réfléchir a sa position.
-Le bouclier n'est pas déstructible.
-On ne peut pas tirer avec le bouclier.
-Poids léger ne semble pas fonctioner avec le bouclier, affaier a suivre.
Il y'a plusieurs façons d'utiliser le Bouclier Anti-Emeutes.
Exemples testé par Moi (Mogwaï) et approuvé par moi
Le Bouclier "Mur"
-1) C'est quoi?
-2) Comment le jouer?
-1) C'est quoi?
C'est très simple, ce type de joueur se poste a un endroit, avance accroupi et sert de cible pendant que ses amis tirent sur les ennemis.
-2) Comment le jouer?
N'y allez pas trop vite, avançez tacticement, on meurt plus souvent qu'on tue, mais on se retourve avec un paquet d'assistances. (La moindre balle lançée sur le bouclier compte pour une assist si le tireur a été tué.)
Le but est de servir de bouclier et éventuellement embêter au Corps à Corps mais ne vous tuez pas inutlement
Oui, vous les empéchez de mourrir inutilement.
-4) Est-il éfficace seul?
Dans cette optique, pas vraiment, vous êtes un soutien, si vous voulez une approche plus aggrésive allez vois plus bas.
Si vous voulez être un soutien, prenez plutôt le bouclier anti-explosion, vous êtes virtuellement invicible!
Exemple de la classe en question :
Bouclier.
Arme secondaire que vous voulez, on s'en tambourine les pieds avec une chaise en bois.
Masque anti-souffle
-Marathon
-Poids léger (si fonctione) sinon bah détermination (surtout pas sang-froid, on doit vous voir justement.)
-Commando (indispensable)
Les + :
-On est le plus orienté vers le groupe*
-Sensation d'être utile**
-C'est très amusant de manger des balles
Les - :
-On a parfois l'impression d'être inutile en raison de notre ratio personnel**
-C'est parfois génant quand on est seul.
-On meurt assez souvent pour tuer rarement.
Conseil : Anticipez les mouvements enemis, ne vous laissez pas flanquer!
Le bouclier "Bourrin"
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-1) C'est quoi?
C'est le bouclier version cro-magnion, cogner! cogner avec bouclier!
-2) Comment on le joue?
Votre but, c'est de focner droit dans leur façe histoire de la colorier en bleu/violet.
-3) Suis-je utile au gourpe?
Oui, mais votre but est de tuer et aussi d'emmerder, vous êtes simplement une approche plus aggrésive.
Assez, mais si vous petes dans un espace ouvert avec plusieurs ennemis en façe et que vous petes seul, reculez, vous allez vous vaire flanquer.
-5) Quels a atouts/équipements?
Bah comme celui, les explosifs serons votre bête noire, utilisez le bouclier anti-souffle et les mêmes atouts/armes qu'au dessus.
Bouclier "Spartiate" (Nom inventé par moi)
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-4) Suis-je autonome?
-5) Quels atouts équipements?
-1) C'est quoi?
C'est une approche particulière du bouclier, vous ne l'utiliser que très peu, vous vous contentez de vous apporcher et PAN vous le tuez avec votre arme/couteau de lancer (d'ou le nom de spartiate, oui je sais mais y'a pas de javelot)
-2) Comment on le joue?
C'est simple, vous vous approchez de lui soit lentement mais sûrement, soit en lui fonçant dans le lard et vous le tuez.
-3)Suis-je utile au groupe?
Mouais, mais vous etes surtout un tueur,pas un défenseur. Attention, rien ne vous empêche de jouer défensif en cas de problème!
-4) Suis-je autonome?
Ah ça oui ! Vous êtes une bête sauvage, un gladiateur! Mais avec des amis c'est encore mieux, tirer sur le mitralleur avec sa M240 qui nous arrose, ou sur le type aux yeux rouges et avec de l'ecume et du sang aux lèvres?
-5)Quels atouts/équipements?
On peut soit s'armer et rester au masque anti-souffle, soit prendre le couteau de lancer, soit s'armer et utiliser le couteau de lançer.
En bref : Couteau de lancer ou anti souffle
Une arme secondaire qui tue vit de préférence.
Marathon
Poid legger
Commando/visée solide.
Voilà, maintenant, vous savez tout du boulclier! (Ou pas)
© Mogwaï_méchant et sgt_jack, interdiction de copier ce guide sans notre accord!!
En ésperant que vous ne soyez pas mort de viellese après avoir lu nos guides!
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 19:01.
djfab37
25 March 2010 - 14:24
c vrai que le bouclier est super .
Je l ai tester en privée avec ds pote, on s est amusée comme ds fou.
Pour voir sa soliditer prend un bouclier et demande a un pote de lancer un helico ( en match privéé).Quand l helico te tire dessu c tro marrant.
Je l ai tester en privée avec ds pote, on s est amusée comme ds fou.
Pour voir sa soliditer prend un bouclier et demande a un pote de lancer un helico ( en match privéé).Quand l helico te tire dessu c tro marrant.
gollivon
25 March 2010 - 16:47
pas mal du tous tres utile pour ceux qui utilise le bouclier
yllac17
19 April 2010 - 14:18
Désolé mais c'est quoi le masque anti-souffle ?
Sinon le bouclier avec couteau de lancer, ça marche bien ? Quand on lance le couteau étons à couvert dérière le bouclier ?
Sinon le bouclier avec couteau de lancer, ça marche bien ? Quand on lance le couteau étons à couvert dérière le bouclier ?
dingdingdong
19 April 2010 - 14:20
yllac17, le 19 April 2010 - 14:18, dit :
Désolé mais c'est quoi le masque anti-souffle ?
Masque anti-souffle c'est le truc dont personne ne se sert qui bloque les explosions mais le champ visuel.
Lors du lancer, le mec met le bouclier sur le côté, donc pas de kill inévitable
Lipstick
19 April 2010 - 15:19
Je m'en servirais si on pouvais prendre le couteau de lancer en même temps. ^^'
Le couteau de lancer avec le boubou, c'est tout un art (et, à vrai dire, je le maîtrise pas à fond). En gros, quand le mec a vidé son chargeur comme un gros veau et qu'il recharge, tu lances. Quand il lâche son arme pour une grenade, tu lances, quand il tente de te contourner pour cut, tu anticipes et tu lances (moi je calle sur cette partie).
A mon sens, c'est une classe super délire, mais certainement la plus dure à jouer pour fragger.
Perso je joue:
Boubou
Deagle + chemisées
Couteau + flash
Marathon + Force d'oppo + Commando
Le deagle n'est pas le plus judicieux, mais c'est le plus classe. Force d'oppo et chemisée, c'est pour faire mal avec. Le reste, c'est du classique.
Ce message a été modifié par Lipstick - 19 April 2010 - 15:20.
Le couteau de lancer avec le boubou, c'est tout un art (et, à vrai dire, je le maîtrise pas à fond). En gros, quand le mec a vidé son chargeur comme un gros veau et qu'il recharge, tu lances. Quand il lâche son arme pour une grenade, tu lances, quand il tente de te contourner pour cut, tu anticipes et tu lances (moi je calle sur cette partie).
A mon sens, c'est une classe super délire, mais certainement la plus dure à jouer pour fragger.
Perso je joue:
Boubou
Deagle + chemisées
Couteau + flash
Marathon + Force d'oppo + Commando
Le deagle n'est pas le plus judicieux, mais c'est le plus classe. Force d'oppo et chemisée, c'est pour faire mal avec. Le reste, c'est du classique.
Ce message a été modifié par Lipstick - 19 April 2010 - 15:20.
I'm just an angel
20 April 2010 - 05:50
Moi j'aime bien cette classe là au boubou mais elle nécessite un niveau assez élevé :
Bouclier
RPG7 x2
C4 + Fumi
Marathon
Danger Rapproché
Brouillage (pour attirer les ennemis vers soi et les faire sauter avec du C4
)
Bouclier
RPG7 x2
C4 + Fumi
Marathon
Danger Rapproché
Brouillage (pour attirer les ennemis vers soi et les faire sauter avec du C4
La.Cible
20 April 2010 - 17:23
moi j'ia ma classe bouclié avec ,
Bouclié
deagle ou colt couteau tactique
couteau de lancé
grande paralysante
pillard
poids leger
commando
je fais un massacre, sur favela ect .. tu te planque, tu paralyse, tu couteau de lancé, tu pillarde pour tous récupérer ... c'est géant ...
Bouclié
deagle ou colt couteau tactique
couteau de lancé
grande paralysante
pillard
poids leger
commando
je fais un massacre, sur favela ect .. tu te planque, tu paralyse, tu couteau de lancé, tu pillarde pour tous récupérer ... c'est géant ...
Kat's
10 September 2010 - 23:02
Carrement, la classe cut-shield-man.
Bouclier anti-emeute
Colt anaconda - couteau tactique
Semtex
Grenade flash
Marathon
Poids leger
Commando
Oui, on perd beaucoup de vitesse avec le bouclier, mais au moins, on a juste à courir avec (ou rester accroupi) en encaissant les balles, et une fois au corps a corps, change d'armes et cut direct! ça ne pardonne (presque) pas. Après, les bugs genre tu cut 5 fois et le commando foire tout... C'est autre chose.
Bouclier anti-emeute
Colt anaconda - couteau tactique
Semtex
Grenade flash
Marathon
Poids leger
Commando
Oui, on perd beaucoup de vitesse avec le bouclier, mais au moins, on a juste à courir avec (ou rester accroupi) en encaissant les balles, et une fois au corps a corps, change d'armes et cut direct! ça ne pardonne (presque) pas. Après, les bugs genre tu cut 5 fois et le commando foire tout... C'est autre chose.
Shoot And Kill.
13 September 2010 - 06:23
Pour moi c'est :
Boubou.
Machine de guerre pro
Poid leger
Commando
couteau de lancer / Semtex ou même C4 paralysante (il les lances plus vite)
Boubou.
Machine de guerre pro
Poid leger
Commando
couteau de lancer / Semtex ou même C4 paralysante (il les lances plus vite)
WAT Xx chef
13 September 2010 - 09:10
salut tres interressant ton post sgt_jack serait t il possible de le poster sur un site ?
Jeyan
13 September 2010 - 10:49
Une semtex lancé derrière le bouclier et c'est réglé
Et si il n'a pas l'équipement qui faut, une semtex sur le bouclier, c'est assez comic.
La plus part qui utilise le bouclier, se fond beaucoup mal tout de même, et encore, merci au bug du jeu qui permet de changer d'arme trop rapidement... Si quelqu'un à l'occasion de filmer un mec au bouclier qui passe à l'arme secondaire, c'est assez comic.
Donc un poste très intéressant pour le coup, que je n'avais même pas vu parmi tous les postes, malgré tout le gros point faible c'est l'arrière, car le bouclier ne protège que devant !! Donc si la semtex coller au bouclier ne fonctionne pas, on la jette derrière et c'est réglé, au pire on lance une flash avant.
Mais bon, MW2 restera minable avec les actions "rapides" très très buggé à cause des lags.
Et si il n'a pas l'équipement qui faut, une semtex sur le bouclier, c'est assez comic.
La plus part qui utilise le bouclier, se fond beaucoup mal tout de même, et encore, merci au bug du jeu qui permet de changer d'arme trop rapidement... Si quelqu'un à l'occasion de filmer un mec au bouclier qui passe à l'arme secondaire, c'est assez comic.
Donc un poste très intéressant pour le coup, que je n'avais même pas vu parmi tous les postes, malgré tout le gros point faible c'est l'arrière, car le bouclier ne protège que devant !! Donc si la semtex coller au bouclier ne fonctionne pas, on la jette derrière et c'est réglé, au pire on lance une flash avant.
Mais bon, MW2 restera minable avec les actions "rapides" très très buggé à cause des lags.
Kat's
14 September 2010 - 11:50
Le pire Jeyan, c'est les bouclier bugée, car desfois, les pieds sont derrieres le boucliers, mais on dirait que c'est fait exprès que les balles puissent passer par là...
Et j'ai l'impression que derriere le bouclier, 1 coup de AA-12 mal placé tue alors que derriere un mec normal, il en faut 3/4/5
Alors que le gars au bouclier, il a des couches de protection sur lui (Omfg le mec il est devant toi, il cut sans bouger et hop, il est derriere toi
)
Et j'ai l'impression que derriere le bouclier, 1 coup de AA-12 mal placé tue alors que derriere un mec normal, il en faut 3/4/5
Alors que le gars au bouclier, il a des couches de protection sur lui (Omfg le mec il est devant toi, il cut sans bouger et hop, il est derriere toi
Chacal89
14 September 2010 - 12:31
99% des bugs de ce genre se trouvent devant l'écran hein, oui, juste la, sur la chaise.
mj5detroit
14 September 2010 - 21:17
Bouclier antiémeute
thumper(il me sert presque à rien) histoire d'utiliser au mieux danger rapproché mdr
C4, grenade para
Pillard, Danger rapproché (
), et commando
C'est bien fun
tu recule et tu te dit : viens mon petit que je t'éclate mon C4 à la tronche 
Le seul problème est que lorsque tu lances le C4 tu es à découvert
PS : je crois qu'on est pas à découvert quand on lance le couteau, vrai ?
thumper(il me sert presque à rien) histoire d'utiliser au mieux danger rapproché mdr
C4, grenade para
Pillard, Danger rapproché (
C'est bien fun
Le seul problème est que lorsque tu lances le C4 tu es à découvert
PS : je crois qu'on est pas à découvert quand on lance le couteau, vrai ?
fooy
15 September 2010 - 01:31
voici la seul et unique classe que j'utilise
armes
-bouclier antiemeute
-m9/maintenant desert eagle
-couteau de lancer
-grenades paralysantes
atouts
-pillard
-détermination
-commando
pour voir les dégâts que ça produit, je viens de poster une vidéo dans Vos vidéo sur MW2
armes
-bouclier antiemeute
-m9/maintenant desert eagle
-couteau de lancer
-grenades paralysantes
atouts
-pillard
-détermination
-commando
pour voir les dégâts que ça produit, je viens de poster une vidéo dans Vos vidéo sur MW2
Kat's
27 September 2010 - 12:29
J'ai testé une classe, et je peux vous dire que c'est encore mieux que du sexe sauvage
Bouclier antiemeute
Desert Eagle AKIMBO
C4
Grenade paralysante / Fumigene selon les maps et les situations.
Pillard (machine de guerre est relou car encore le chargement serait avec le bouclier... On peut rien faire pendant 3 seconde à chaque fois quoi, et pas le Desert Eagle AKIMBO D=)
Danger rapproché (sisi, j'vous jure)
Baroud D'honneur, MAIS EN PRO! si pas pro, mettez le en pro avant.
La technique, je joue sur PS3, et donc, appuyer deux fois sur carré fait exploser le C4 sans appuyer sur le bouton, utile car sinon, on doit mettre le bouclier de coté pour appuyer sur le bouton d'explosion ~~. Le truc est sinon de le lancer et avec baroud d'honneur, d'avoir le temps de l'activer pour tuer tous le monde autours ET se suicider SANS donner de point à l'ennemi, oui technique de ... Mais bon, c'est parce qu'on place le C4 aussi
(la grenade paralysante sert aussi à se suicider.).
J'ai testé 3/4 fois, et je peux vous dire que si on ne compte pas les lances grenades, RPG-7 et les cuts flingués (maintenant, je m'en fou "un peu" des cut dans le vent, mais pas ceux où ils cut SUR le bouclier car ses couillons lags ~~) et je peux vous dire, vous avez souvent un ratio 3 pour 1. Surtout privilegier les endroits strategique pour placer le C4 et se mettre d'un coté. Ce n'est pas de la campe, car ce n'est pas un passage obligatoire. mais souvent un passage ou une personne ou deux passe tous les 2 minutes... Et comme se sont des rageux, ils reviennents mourir
Bouclier antiemeute
Desert Eagle AKIMBO
C4
Grenade paralysante / Fumigene selon les maps et les situations.
Pillard (machine de guerre est relou car encore le chargement serait avec le bouclier... On peut rien faire pendant 3 seconde à chaque fois quoi, et pas le Desert Eagle AKIMBO D=)
Danger rapproché (sisi, j'vous jure)
Baroud D'honneur, MAIS EN PRO! si pas pro, mettez le en pro avant.
La technique, je joue sur PS3, et donc, appuyer deux fois sur carré fait exploser le C4 sans appuyer sur le bouton, utile car sinon, on doit mettre le bouclier de coté pour appuyer sur le bouton d'explosion ~~. Le truc est sinon de le lancer et avec baroud d'honneur, d'avoir le temps de l'activer pour tuer tous le monde autours ET se suicider SANS donner de point à l'ennemi, oui technique de ... Mais bon, c'est parce qu'on place le C4 aussi
J'ai testé 3/4 fois, et je peux vous dire que si on ne compte pas les lances grenades, RPG-7 et les cuts flingués (maintenant, je m'en fou "un peu" des cut dans le vent, mais pas ceux où ils cut SUR le bouclier car ses couillons lags ~~) et je peux vous dire, vous avez souvent un ratio 3 pour 1. Surtout privilegier les endroits strategique pour placer le C4 et se mettre d'un coté. Ce n'est pas de la campe, car ce n'est pas un passage obligatoire. mais souvent un passage ou une personne ou deux passe tous les 2 minutes... Et comme se sont des rageux, ils reviennents mourir
Zellosia
27 September 2010 - 14:52
Voici une classe avec laquel j'ai jouer aujord'hui en Recherche et destruction:
-Bouclier anti-émeute avec en arme secondaire le Rpg-7 du C4 et les paralysante,en atout:Pillard,Danger raprocher (Pro) et Commando (Pro) où Ninja (Pro).
Mon score?
Un 10-3 avec 1 assistance cette classe et super fun.
-Bouclier anti-émeute avec en arme secondaire le Rpg-7 du C4 et les paralysante,en atout:Pillard,Danger raprocher (Pro) et Commando (Pro) où Ninja (Pro).
Mon score?
Un 10-3 avec 1 assistance cette classe et super fun.
Deathmind_92
27 September 2010 - 20:51
Effectivement le model akimbo tue le porteur, c'est sur, ca m'est deja arriver, mais ne joue tu jamais bouclier c4?
Zellosia
27 September 2010 - 21:15
Quand même le C4 avec Pillard ces vraiment un plaisir fou,surtout sur Terminal dans l'avion t'en fou un à l'entrer t'attend qu'un mec se raméne puis boum,tu le "pillarde" et tu posse un C4 sur le tobogan à l'entrée et la t'en à un autre ces toujour 2 kill assurer sa.Mais biensur quand vous êtes dans l'avion proteger les entrer camper pas derriere les siége comme des gros porc euh comme des campeur..
Ce message a été modifié par Zellosia - 27 September 2010 - 21:16.
Ce message a été modifié par Zellosia - 27 September 2010 - 21:16.
Kat's
28 September 2010 - 11:42
J'aime surtout les maps a deux entrées et un coin pour dos au mur, surveillez les deux entrées. Pour moi, ce n'est pas de la camp car ce n'est jamais un passage obligatoire et je ne peux tuer de loin... Une grenade paralystante et ma technique foire...
Je fais en gros 2 C4 au deux coin, je vois quelqu'un j'active, je pillard etc etc ='D
Et ils sont jamais seul ^
Je fais en gros 2 C4 au deux coin, je vois quelqu'un j'active, je pillard etc etc ='D
Et ils sont jamais seul ^