Tout savoir sur le Bouclier en mastic de CODMW2
sgt_jack
26 February 2010 - 18:33
Bonsoir a tous, aujourd'hui je vais vous parler de mon copain le très sous-estimé....
Bouclier Anti-Emeutes
Tout d'abord, parlons de ses avantages :
Les + :
-Une protection contre les cartouches ennemies.
-La posibilité d'humilier son adversaire par un bon coup de bouclier dans l'entrejambe.
-L'unifomre trop classe
-L'adrénaline d'être en première ligne.
Mais aussi de ces défauts :
Les - :
-N'arrête plus très bien les explosifs depuis le 1er patch du jeu.
-Le bouclier vous ralentit enormément.
-2 coups en normal pour tuer quelqu'un.
Faison disparaître également les ragots :
-Le Bouclier n'est pas noob, c'est celui qui doit le plus réfléchir a sa position.
-Le bouclier n'est pas déstructible.
-On ne peut pas tirer avec le bouclier.
-Poids léger ne semble pas fonctioner avec le bouclier, affaier a suivre.
Il y'a plusieurs façons d'utiliser le Bouclier Anti-Emeutes.
Exemples testé par Moi (Mogwaï) et approuvé par moi
Le Bouclier "Mur"
-1) C'est quoi?
-2) Comment le jouer?
-3) Suis-je utile au groupe?
-4) Est il éfficace seul?
-5) Quels atouts/équipements?
-1) C'est quoi?
C'est très simple, ce type de joueur se poste a un endroit, avance accroupi et sert de cible pendant que ses amis tirent sur les ennemis.
-2) Comment le jouer?
N'y allez pas trop vite, avançez tacticement, on meurt plus souvent qu'on tue, mais on se retourve avec un paquet d'assistances. (La moindre balle lançée sur le bouclier compte pour une assist si le tireur a été tué.)
Le but est de servir de bouclier et éventuellement embêter au Corps à Corps mais ne vous tuez pas inutlement
.
Oui, vous les empéchez de mourrir inutilement.
-4) Est-il éfficace seul?
Dans cette optique, pas vraiment, vous êtes un soutien, si vous voulez une approche plus aggrésive allez vois plus bas.
Si vous voulez être un soutien, prenez plutôt le bouclier anti-explosion, vous êtes virtuellement invicible!
Exemple de la classe en question :
Bouclier.
Arme secondaire que vous voulez, on s'en tambourine les pieds avec une chaise en bois.
Masque anti-souffle
-Marathon
-Poids léger (si fonctione) sinon bah détermination (surtout pas sang-froid, on doit vous voir justement.)
-Commando (indispensable)
Les + :
-On est le plus orienté vers le groupe*
-Sensation d'être utile**
-C'est très amusant de manger des balles
Les - :
-On a parfois l'impression d'être inutile en raison de notre ratio personnel**
-C'est parfois génant quand on est seul.
-On meurt assez souvent pour tuer rarement.
Conseil : Anticipez les mouvements enemis, ne vous laissez pas flanquer!
Le bouclier "Bourrin"
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-1) C'est quoi?
C'est le bouclier version cro-magnion, cogner! cogner avec bouclier!
-2) Comment on le joue?
Votre but, c'est de focner droit dans leur façe histoire de la colorier en bleu/violet.
-3) Suis-je utile au gourpe?
Oui, mais votre but est de tuer et aussi d'emmerder, vous êtes simplement une approche plus aggrésive.
Assez, mais si vous petes dans un espace ouvert avec plusieurs ennemis en façe et que vous petes seul, reculez, vous allez vous vaire flanquer.
-5) Quels a atouts/équipements?
Bah comme celui, les explosifs serons votre bête noire, utilisez le bouclier anti-souffle et les mêmes atouts/armes qu'au dessus.
Bouclier "Spartiate" (Nom inventé par moi)
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-4) Suis-je autonome?
-5) Quels atouts équipements?
-1) C'est quoi?
C'est une approche particulière du bouclier, vous ne l'utiliser que très peu, vous vous contentez de vous apporcher et PAN vous le tuez avec votre arme/couteau de lancer (d'ou le nom de spartiate, oui je sais mais y'a pas de javelot)
-2) Comment on le joue?
C'est simple, vous vous approchez de lui soit lentement mais sûrement, soit en lui fonçant dans le lard et vous le tuez.
-3)Suis-je utile au groupe?
Mouais, mais vous etes surtout un tueur,pas un défenseur. Attention, rien ne vous empêche de jouer défensif en cas de problème!
-4) Suis-je autonome?
Ah ça oui ! Vous êtes une bête sauvage, un gladiateur! Mais avec des amis c'est encore mieux, tirer sur le mitralleur avec sa M240 qui nous arrose, ou sur le type aux yeux rouges et avec de l'ecume et du sang aux lèvres?
-5)Quels atouts/équipements?
On peut soit s'armer et rester au masque anti-souffle, soit prendre le couteau de lancer, soit s'armer et utiliser le couteau de lançer.
En bref : Couteau de lancer ou anti souffle
Une arme secondaire qui tue vit de préférence.
Marathon
Poid legger
Commando/visée solide.
Voilà, maintenant, vous savez tout du boulclier! (Ou pas)
© Mogwaï_méchant et sgt_jack, interdiction de copier ce guide sans notre accord!!
En ésperant que vous ne soyez pas mort de viellese après avoir lu nos guides!
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 19:01.
Bouclier Anti-Emeutes
Tout d'abord, parlons de ses avantages :
Les + :
-Une protection contre les cartouches ennemies.
-La posibilité d'humilier son adversaire par un bon coup de bouclier dans l'entrejambe.
-L'unifomre trop classe
-L'adrénaline d'être en première ligne.
Mais aussi de ces défauts :
Les - :
-N'arrête plus très bien les explosifs depuis le 1er patch du jeu.
-Le bouclier vous ralentit enormément.
-2 coups en normal pour tuer quelqu'un.
Faison disparaître également les ragots :
-Le Bouclier n'est pas noob, c'est celui qui doit le plus réfléchir a sa position.
-Le bouclier n'est pas déstructible.
-On ne peut pas tirer avec le bouclier.
-Poids léger ne semble pas fonctioner avec le bouclier, affaier a suivre.
Il y'a plusieurs façons d'utiliser le Bouclier Anti-Emeutes.
Exemples testé par Moi (Mogwaï) et approuvé par moi
Le Bouclier "Mur"
-1) C'est quoi?
-2) Comment le jouer?
-1) C'est quoi?
C'est très simple, ce type de joueur se poste a un endroit, avance accroupi et sert de cible pendant que ses amis tirent sur les ennemis.
-2) Comment le jouer?
N'y allez pas trop vite, avançez tacticement, on meurt plus souvent qu'on tue, mais on se retourve avec un paquet d'assistances. (La moindre balle lançée sur le bouclier compte pour une assist si le tireur a été tué.)
Le but est de servir de bouclier et éventuellement embêter au Corps à Corps mais ne vous tuez pas inutlement
Oui, vous les empéchez de mourrir inutilement.
-4) Est-il éfficace seul?
Dans cette optique, pas vraiment, vous êtes un soutien, si vous voulez une approche plus aggrésive allez vois plus bas.
Si vous voulez être un soutien, prenez plutôt le bouclier anti-explosion, vous êtes virtuellement invicible!
Exemple de la classe en question :
Bouclier.
Arme secondaire que vous voulez, on s'en tambourine les pieds avec une chaise en bois.
Masque anti-souffle
-Marathon
-Poids léger (si fonctione) sinon bah détermination (surtout pas sang-froid, on doit vous voir justement.)
-Commando (indispensable)
Les + :
-On est le plus orienté vers le groupe*
-Sensation d'être utile**
-C'est très amusant de manger des balles
Les - :
-On a parfois l'impression d'être inutile en raison de notre ratio personnel**
-C'est parfois génant quand on est seul.
-On meurt assez souvent pour tuer rarement.
Conseil : Anticipez les mouvements enemis, ne vous laissez pas flanquer!
Le bouclier "Bourrin"
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-1) C'est quoi?
C'est le bouclier version cro-magnion, cogner! cogner avec bouclier!
-2) Comment on le joue?
Votre but, c'est de focner droit dans leur façe histoire de la colorier en bleu/violet.
-3) Suis-je utile au gourpe?
Oui, mais votre but est de tuer et aussi d'emmerder, vous êtes simplement une approche plus aggrésive.
Assez, mais si vous petes dans un espace ouvert avec plusieurs ennemis en façe et que vous petes seul, reculez, vous allez vous vaire flanquer.
-5) Quels a atouts/équipements?
Bah comme celui, les explosifs serons votre bête noire, utilisez le bouclier anti-souffle et les mêmes atouts/armes qu'au dessus.
Bouclier "Spartiate" (Nom inventé par moi)
-1) C'est quoi?
-2) Comment on le joue?
-4) Suis-je autonome?
-5) Quels atouts équipements?
-1) C'est quoi?
C'est une approche particulière du bouclier, vous ne l'utiliser que très peu, vous vous contentez de vous apporcher et PAN vous le tuez avec votre arme/couteau de lancer (d'ou le nom de spartiate, oui je sais mais y'a pas de javelot)
-2) Comment on le joue?
C'est simple, vous vous approchez de lui soit lentement mais sûrement, soit en lui fonçant dans le lard et vous le tuez.
-3)Suis-je utile au groupe?
Mouais, mais vous etes surtout un tueur,pas un défenseur. Attention, rien ne vous empêche de jouer défensif en cas de problème!
-4) Suis-je autonome?
Ah ça oui ! Vous êtes une bête sauvage, un gladiateur! Mais avec des amis c'est encore mieux, tirer sur le mitralleur avec sa M240 qui nous arrose, ou sur le type aux yeux rouges et avec de l'ecume et du sang aux lèvres?
-5)Quels atouts/équipements?
On peut soit s'armer et rester au masque anti-souffle, soit prendre le couteau de lancer, soit s'armer et utiliser le couteau de lançer.
En bref : Couteau de lancer ou anti souffle
Une arme secondaire qui tue vit de préférence.
Marathon
Poid legger
Commando/visée solide.
Voilà, maintenant, vous savez tout du boulclier! (Ou pas)
© Mogwaï_méchant et sgt_jack, interdiction de copier ce guide sans notre accord!!
En ésperant que vous ne soyez pas mort de viellese après avoir lu nos guides!
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 19:01.
tenao
26 February 2010 - 20:16
Tu dis le bouclier n'est pas destructible :
Si il l'est avec un fusil a pompe
Autre desavantage du bouclier ( je pense pas que tu l'ai cité ) le bouclier a une durée de vie tres faible a cause des impacts de balles , bref plus de - que de + ,
je pense qu'il a mal etait exploité .
T3N40
Si il l'est avec un fusil a pompe
Autre desavantage du bouclier ( je pense pas que tu l'ai cité ) le bouclier a une durée de vie tres faible a cause des impacts de balles , bref plus de - que de + ,
je pense qu'il a mal etait exploité .
T3N40
tenao
26 February 2010 - 20:25
? ......... *perplexe*
(La je parle serieux , ni voit ni d'agression ou humour )
Pourquoi me contredis tu ? Ou alors tu est vexé ? Non je cherche juste a comprendre en fait , par ce que j'ai un ami qui dans une video avec un Akimbo model 1887 , detruis deux bouclier en meme temp
(La je parle serieux , ni voit ni d'agression ou humour )
Pourquoi me contredis tu ? Ou alors tu est vexé ? Non je cherche juste a comprendre en fait , par ce que j'ai un ami qui dans une video avec un Akimbo model 1887 , detruis deux bouclier en meme temp
Ulthranash
26 February 2010 - 20:27
C'est qu'ils étaient pas totalement ou mal protégé des tirs c'est tout, sinon j'ai déjà donné un coup de couteau dessus rien fait, el le boost le démontre bien: des chargeurs de L86 dessus ne changentg rien, semtex non plus si elle est collé sur le bouclier.
sgt_jack
26 February 2010 - 20:30
Ils etait juste a découvert, le bouclier est indestructible, le mec derrière non.
On a tésté a 1minigun 2aa12 et une tourelle il est juste tout plein d'impact (cargalss répare, cargalss remplace
)
On a tésté a 1minigun 2aa12 et une tourelle il est juste tout plein d'impact (cargalss répare, cargalss remplace
fifou11
26 February 2010 - 20:31
ben moi je me suis trouvé face a un bouclier et je lui é vidé mon chargeur de pompe et ca lui a rien fai, il ma fallu jeté un semtex derriere lui pour le tué
tenao
26 February 2010 - 20:34
POMPE and Semtex Kill bouclier , je vous assure ( deja fait ) + go regardé la viédo de tizho (ils sont au moins a 8 m ) , Et je dis pas que le bouclier explose en 1000 morceaux ^^ , juste il meurt
sgt_jack
26 February 2010 - 20:35
tenao, le 26 February 2010 - 20:34, dit :
POMPE and Semtex Kill bouclier , je vous assure ( deja fait ) + go regardé la viédo de tizho (ils sont au moins a 8 m ) , Et je dis pas que le bouclier explose en 1000 morceaux ^^ , juste il meurt
Oui, malheureusement sans le bouclier anti-souffle un semtex tue le porteur en 1 coup
tenao
26 February 2010 - 21:06
Okay je veux bien vous croire , mais la je viens d'essayer en privée et multi et j'ai tué
alors , j'ai testé ca me la fait avec tous sauf le ranger et AA12 , est-ce un bug de mon jeux ou quoi ? j'en sais rien et effectivement j'ai demandé a des gens de tiré et il me tué une fois sur 3 ( differentes personnes ) Donc , je commence a douté entre une combinaison d'accessoire ou bug , je sais plus trop , ^^ en tout cas j'ai de la chance alors .
sgt_jack
26 February 2010 - 21:09
On peut pas prévoir la direction que va prendre chaque bille de chervrotine
ce qui explique quand même tes doutes.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 21:10.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 21:10.
tenao
26 February 2010 - 21:21
Euh non par ce que je viens de testé avec trois bouclier acroupi et serré 2/3 sont mort 0_o et l'autre blessé et toujours les memes joueurs qui arrive a tué donc je vous conseille de testé de votre côté .
sgt_jack
26 February 2010 - 21:46
rien ne peut pêrcée le bouclier si tu le tue c'est que tu a contourner le bouclier c'est tout
tenao
26 February 2010 - 22:18
Ze-us
27 February 2010 - 01:05
tenao, le 26 February 2010 - 20:34, dit :
La semtex d'accord, mais le fusil à pompe tu pourra tirer dessus autant que tu veux tu tuera jamais le mec,ça ne transperce pas le bouclier..., à moins que tu lui touche le corps, c'est normal qu'un coup de pompe one shot.
Ce message a été modifié par Ze-us - 27 February 2010 - 01:07.
chico95
27 February 2010 - 01:51
Par contre j'ai remarqué que le changement d'arme entre l'arme principale et l'arme secondaire est plus lente avec un bouclier et un sniper ! je délire où vous pensez comme moi ?
g-unitmotherfucka
27 February 2010 - 11:07
le tuer ne veut pas dire détruire le bouclier ... rien ne peut le détruire
Par contre, un autre inconvénient sont les impacts de balles sur la vitre du bouclier, après on voit plus rien
d'ailleur une fois j'ai fait le batard avec un pote en vidant mes chargeurs sur son bouclier pour qu'il ne voit plus rien ^^.
Sinon c'est assez marant de voir les adversaires reculer face à vous quand vous avez le bouclier, des fois ils ne savent plus quoi faire
Par contre, un autre inconvénient sont les impacts de balles sur la vitre du bouclier, après on voit plus rien
d'ailleur une fois j'ai fait le batard avec un pote en vidant mes chargeurs sur son bouclier pour qu'il ne voit plus rien ^^.
Sinon c'est assez marant de voir les adversaires reculer face à vous quand vous avez le bouclier, des fois ils ne savent plus quoi faire
tenao
27 February 2010 - 12:13
Je cherche toujours , je vais allez sur d'autre forum pour savoir pourquoi ca nous fais ca . T3N40