CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

PS3... une grande team ?

killer-du-03 Photo killer-du-03 25 February 2010 - 22:31

Salut tout le monde,

j'avait eu l'idée qu'on pourrai faire une grande team qui s'appelera codF sur PS3, sauf bien sur ceux qui ont déja une team ou qui ne veulent pas...

les chef pourrait par exemple etre le staff du forum, quesque vous en pensé ??? :rolleyes:
Répondre

sacaroze Photo sacaroze 12 March 2010 - 09:20

je me charge de prendre vos psn a tous se qui on laissé une condidature ici, je marquerai cod france dans l'invite, on se retrouve sur le psn !!
Répondre

Akon2776 Photo Akon2776 20 March 2010 - 16:54

Moi je suis intéresser ADD Akon2776

Mais je pense que si c'est pour faire une team COD-FR il faut un très bon level car si c'est pour faire une réputation médiocre a ce merveilleux site :)

Donc je pense que tant que a réaliser ce projet autant prendre sont temps
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 March 2010 - 13:14

Comme dit plus haut, il n'y a pas de team CoD-France. C'est juste un regroupement de joueur avec un tag team à la fin du pseudo ;)
Répondre

zzleturc Photo zzleturc 25 March 2010 - 08:22

sacaroze, le 12 March 2010 - 09:20, dit :

je me charge de prendre vos psn a tous se qui on laissé une condidature ici, je marquerai cod france dans l'invite, on se retrouve sur le psn !!

comme tu dit se site et merveilleux aussie bien pour se lié des amitier que pour se renseigné et suivre l'actu donc se qui rend se site si bien c avant tous les membres mon cher ami donc comme le dit l'admin il n'y a pas de team au nom de se site mais un regroupement de gens inscrit sur se forum et COD reste un jeu et la seul satisaction que l'on doit tiré de se jeu et le plaisir et peu importe le nivo des personnes qu'il veule participé a l'evenement.
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 25 March 2010 - 10:42

Hello tout le monde ;)

Pour ce qui est d'une team sur Ps3, nous n'en sommes pas encore là ..

Mais pour débuter, CoD-France organise une soirée Frag uniquement sur PS3 le samedi 27 Mars B)

Inscriptions Soirée Frags : PlayStation 3

Il reste encore des places, et plus beaucoup de temps ^_^

Donc si vous êtes intéressés, Vous savez quoi faire ;)

Enjoy
Répondre