CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2

sgt_jack Photo sgt_jack 25 February 2010 - 21:25

Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)

Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.

Résumé : Les + :

-Une utilisation possible en akimbo.
    -Une cadence de tir assez importante.
    -Une mobilité maximale.

Mais aussi des - :

-Une portée assez faible.
    -Des balles qui partent vite.
    -Pas de capteur cardiaque .

Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :

-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.

Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)

Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.

Exemples de MP5K :

MP5K "Infiltration" version hardcore

MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm ;))
Semtex/c4 -> à vous de voir.

Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.

MP5K precis

MP5K + holo/laser
desert pigeon :)
semtex

passe-passe
force doppo
visée solide

Les + precis,puissant,rapide a recharger

Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut

L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté :blink:
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.

Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat :) un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.

Exemple de classe ump.45

Ump.45 "Tactical"

UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.

Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.

Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.

Exemple de clase p90 :

P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.

Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.

p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]

P90 silencieux
spas-12 silencieu

grenade semtex
grenade flash

pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill

sang froid (pro)

ninja (pro)

Le Kriss Super V

Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"

Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.

Les - : Dégats assez faibles

Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre :o

Exemple de classe TDI Kriss Super V

Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7

-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.

On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !

Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.

Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.

L'UZI

Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool

Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.

Les - : On est très peu précis.

Exemples de classe UZI

UZI "Rusher!!" :

Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique

-Marathon
-Sang-froid
-Commando

Les + : On tue vite avec un coup de couteau

Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore :)

Uzi "Combat"
:

Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez

-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja

les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.

Voilà voilà :D

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.

Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp ;)

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu :)

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Répondre

aragorner Photo aragorner 08 May 2010 - 22:22

kelvinator64, le 08 May 2010 - 19:20, dit :

j'ai modifié ma classe :
ump45+balle chemisées
colt anaconda
marathon
force d'opposition
baroud d'honneur
martyre ou derniere bataille
bonne classe

Maintenant t'es un tueur ! :D
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 13:35

kelvinator64, le 08 May 2010 - 19:20, dit :

j'ai modifié ma classe :
ump45+balle chemisées
colt anaconda
marathon
force d'opposition
baroud d'honneur
martyre ou derniere bataille
bonne classe

Pas mal ;) Dans le genre je peux te conseiller aussi un de mes bijoux de roxxage en R&D et même tout les modes :

Ump45 + Silencieux
Spas-12 + Chemisées
Marathon
Sang Froid bikoz en R&D c'est toujours agréable d'esquiver les prédator/harrier ou même les drones ou Poids Léger si tu veux beaucoup rusher et pouvoir viser plus rapidement après un rush
Ninja pour éviter les capteurs cardiaques ou Commando pour cut à 800m et pour pouvoir sauter partout like a ninja (olole jeu de mot)
Répondre

Flo33 Photo Flo33 09 May 2010 - 14:00

I, le 09 May 2010 - 13:35, dit :

Pas mal ;) Dans le genre je peux te conseiller aussi un de mes bijoux de roxxage en R&D et même tout les modes :

Ump45 + Silencieux
Spas-12 + Chemisées
Marathon
Sang Froid bikoz en R&D c'est toujours agréable d'esquiver les prédator/harrier ou même les drones ou Poids Léger si tu veux beaucoup rusher et pouvoir viser plus rapidement après un rush
Ninja pour éviter les capteurs cardiaques ou Commando pour cut à 800m et pour pouvoir sauter partout like a ninja (olole jeu de mot)

pmouvs et Angel : les rois du comique de CoD France !! ><
je mettrais pas le SPAS mais G-18 Akimbo (+silencieux si bling pro)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 14:06

Si tu veux, t'auras l'air vachement original avec ton arme :D

P.S : Comique tu peux le dire à ta môman, pas à moi :)
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 09 May 2010 - 14:06.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 09 May 2010 - 15:40

Je suis d'accord avec Angel, sérieux les mecs, sa sert à quoi de foutre un pm quand vous avez une mitraillette ?
Va falloir m'expliquer parce que la... :(
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 May 2010 - 16:40

Bah euh, si tu es bon, à moins que tu es pillard, les balles partent, et généralement, tu retrouves pas la même arme sur le champ de bataille, et au pire tu dois prendre ton autre arme pour aller la chercher, donc mieux vaut avoir une arme que tu apprécies, tel un TMP (je connais pas les noms des Pm, désolé :P).

Enfin pour ma part ce serait ça. :mellow:
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 17:19

Oui, ma classe avec le pompe est faite pour jouer presque seulement au pompe, mais avec une vraie classe ça donnerait :

Ump45 + Silencieux
Tmp + Chemisées
Marathon
Poids Léger
Ninja/Rapport

Là ça devient, tout à coup, bien meilleur niveau "efficacité", mais moins original que de rush au pompe ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 May 2010 - 17:40

C'est vrai que le rush au pompe, c'est nouveau :lol: ( le prends pas mal, c'est pas une attaque ;) )
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 09 May 2010 - 17:40.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 17:41

C'est déjà plus original que du rush au cut tactique ^^
Répondre

aragorner Photo aragorner 09 May 2010 - 17:50

Bacque(Bac), le 09 May 2010 - 17:40, dit :

C'est vrai que le rush au pompe, c'est nouveau :lol: ( le prends pas mal, c'est pas une attaque ;) )

Ah je savais pas mais du coup je suis un marginal ! Je joue (lorsque je ne prend pas le snipe) presque exclusivement au pompe sur ma classe : Marathon/Poids-léger/Commando avec un ump45 ma foi inutil :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 May 2010 - 18:00

C'est pas faux, mais je vois trop de rush pompe pour arriver à dire ça ! :lol:
Surtout quand il nous prend par paquet de trois, je trouve ça presque abuser :o
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 18:42

Ben sur Ps3 c'est rare, même en MME, domination etc... c'est assez rare, comparé au Cut tactique
Répondre

kelvinator64 Photo kelvinator64 09 May 2010 - 19:07

I, le 09 May 2010 - 13:35, dit :

Ump45 + Silencieux
Spas-12 + Chemisées
Marathon

Grace a ma classe j'ai débloqué le titre en gris(où faut en tuer 500) du prestige de l'ump et le dorée des accessoires.
J'essairai ta classe mais j'ai pas Sang-froid Pro ni Poids léger Pro.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 May 2010 - 19:33

Ben Sang Froid pro faut une classe avec Sang Froid et Stinger pour péter les hélicos
Répondre

aragorner Photo aragorner 09 May 2010 - 20:04

I, le 09 May 2010 - 18:42, dit :

Ben sur Ps3 c'est rare, même en MME, domination etc... c'est assez rare, comparé au Cut tactique

Moi qui ne jure que par ca !!
J'enchaine la team complete en 8 secondes avec ma classe pompe + poids léger.
On peut pas en dire autant du couteau tactique
Merci au spas-12 qui OS à 15 metres xD
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 10 May 2010 - 05:14

Ouais mais l'inconvénient de la classe pompe + poids léger c'est qu'il faut d'abord passer avec la classe pompe + force d'oppo jusqu'aux chemisées, histoire d'accroître les chances de OS
Répondre

Rammst Photo Rammst 10 May 2010 - 08:00

Pour en revenir aux mitraillettes, Tonton Rammst a redécouvert cette fin de semaine le P90. Je jouais énormément avec ce petit jouet sur CoD 4 mais arrivé sur CoD 6 je l'avais laissé de côté pour les fusils d'assaut... Eh bien j'ai eu tort (même si je me suis bien éclaté avec les fusils mitrailleurs et que je continuerai d'ailleurs)!
Vous pourrez dire de moi que je suis un noob, que c'est une arme de débutant, qu'elle est abusée ou tout ce que vous voudrez mais Nadédioud'crévinDiou qu'elle fonctionne bien!
Avec la classe suivante je me suis payé hier matin l'une de mes meilleures parties en démolition sur Afghan :

P90 + silencieux
Tmp sans accessoire
Semtex + Paralysantes
Passe-passe Pro
Force d'Opp Pro
Baroud d'honneur Pro
Killstreaks : Colis stratégique; Prédator; Hélico d'attaque (habituellement je ne suis pas ce qu'on peut appeler un bon joueur donc je ne dépasse que très peu les 5 kills (bah voui, c'est comme ça, on n'est pas tous des bons et je l'admets! :P ))

J'avais très mal commencé la partie en me faisait botter l'arrière-train mais soudain, j'ai ouvert mes noenoeils et me suis un peu concentré et pouf! des frags à gogo.
Certes, pour certains ça aurait été leur pire partie mais j'ai été ravi de finir avec 45 kills, 3 bombes posées dont 2 qui ont fait "Boum" et une autre désamorcée, et 25 morts. 3 colis stratégiques, 2 prédator et 2 hélico d'attaque, sachant que si j'avais pris plus haut en bonus de série d'éliminations, j'aurai pu aller plus loin.

Quoiqu'il en soit, merci au P90, à sa grande capacité de munitions, et à sa magnifique puissance!
Ce message a été modifié par Rammst - 10 May 2010 - 13:31.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 May 2010 - 13:00

Rammst, le 10 May 2010 - 08:00, dit :

habituellement je ne suis pas ce qu'on peut appeler un bon joueur donc je ne dépasse que très peu les 5 kills (bah voui, c'est comme ça, on n'est pas tous des bons et je l'admets! :P ))

Quoiqu'il en soit, merci au P90, à sa grande capacité de munitions, et à son magnifique puissance!

Tiens un copain....

Je ne suis pas non plus ce que l'on pourrai qualifier de bon joueur.
Et moi aussi je viens d'essayer le P90 et je l'apprécie beaucoup, tant qu'il ne me prend pas l'envie de faire
des tirs d'un bout à l'autre de la map (ma façon de jouer) avec juste un viseur laser.
La rien ne vaut mon ACR ou mon FAMAS.
Répondre

Rammst Photo Rammst 10 May 2010 - 13:33

Xender61, le 10 May 2010 - 13:00, dit :

Tiens un copain....

Je ne suis pas non plus ce que l'on pourrai qualifier de bon joueur.
Et moi aussi je viens d'essayer le P90 et je l'apprécie beaucoup, tant qu'il ne me prend pas l'envie de faire
des tirs d'un bout à l'autre de la map (ma façon de jouer) avec juste un viseur laser.
La rien ne vaut mon ACR ou mon FAMAS.

Cool! Je me sens moins seul parmi ce parterre de joueurs fous et capable d'aligner les morts comme brochettes sur barbec'...
Dommage que tu ne sois pas sur PC, on se serait fait quelques parties endiablées... Pit être même qu'à deux on aurait pu faire des vidéos "Fail..."

Et tout pareil que toi, quand je fais mumuse avec un fusil d'assaut, c'est l'ACR qui me botte le plus (et pourtant j'ai essayé le M16, le Famas, le TAR 21, le F2000 mais rien n'y fait... ACR = Accroche Cœur qui Roxxe.... sans Rouki)
Ce message a été modifié par Rammst - 10 May 2010 - 13:35.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 May 2010 - 13:44

Rammst, le 10 May 2010 - 13:33, dit :

Cool! Je me sens moins seul parmi ce parterre de joueurs fous et capable d'aligner les morts comme brochettes sur barbec'...
Dommage que tu ne sois pas sur PC, on se serait fait quelques parties endiablées... Pit être même qu'à deux on aurait pu faire des vidéos "Fail..."

Héééééé oui
Quand le meilleur d'une partie fais 30 - 5
Moi en général je fais dans la même partie 5 - 30 :P

Et je ne compte pas les trous fait tout autour de la cible sans la toucher.
Il y en a qui doivent encore se demander comment ca se fait qu'ils ont survécu.

Si jamais je passe sur PC ou toi sur (caylemal, bouhCépaBien) xbox on se fait signe.
Répondre