Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2
sgt_jack
25 February 2010 - 21:25
Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
Mais aussi des - :
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm
)
Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon
semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat
un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre
Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore
Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà
© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp
En esperant que notre guide vous ait aidé et plu
Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
- -Une utilisation possible en akimbo.
-Une cadence de tir assez importante.
-Une mobilité maximale.
Mais aussi des - :
- -Une portée assez faible.
-Des balles qui partent vite.
-Pas de capteur cardiaque .
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm

Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon

semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté

Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat

Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre

Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore

Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
frøzen
18 April 2010 - 07:22
Le vector je le trouve super puissant mais avec sa cadence de tir, si ta pas passe-passe, tu passe ta vie a recharger et t'es a sec en 2s, si on pouvait avoir passe-passe et pillard sur cette arme (je sais je reve) sa serait la puissante du jeu je pense
Ce message a été modifié par frøzen - 18 April 2010 - 07:23.
Ce message a été modifié par frøzen - 18 April 2010 - 07:23.
frøzen
18 April 2010 - 08:00
sa fait quelque semaines que je me pose une question j'aimerais connaitre la réponse; Est ce que la précision augmente quand on regarde dans le viseur accroupi au lieu de debout? Explication: la visée normal est plus précise en étant accroupi (la croix rétrécit), je me demande si on a moins recul en étant accroupi en regardant dans le viseur.
aragorner
19 April 2010 - 18:37
frøzen, le 18 April 2010 - 08:00, dit :
sa fait quelque semaines que je me pose une question j'aimerais connaitre la réponse; Est ce que la précision augmente quand on regarde dans le viseur accroupi au lieu de debout? Explication: la visée normal est plus précise en étant accroupi (la croix rétrécit), je me demande si on a moins recul en étant accroupi en regardant dans le viseur.
J'aurais tendance à dire que non mais je te promet de regarder cela la prochaine fois que je serais sur le jeu

Oeil de Lynx
19 April 2010 - 23:26
La précision change suivant la position oui. Surtout quand tu vises à la hanche 
Par contre, la position ne change pas le recul

Par contre, la position ne change pas le recul

Im2hot4u
21 April 2010 - 10:31
Pour revenir au vector, c'est une arme pas mal du tout, mais a utilisé principalement sur les petites maps comme rust, scrapyard, skidrow, favela... car sa portée est pas énorme.
Je l'utilise uniquement avec force d'oppo et silencieux, je trouve que ca rox pas mal...
En plus il y a un côté original a prendre une arme peu utilisé (comme ceux qui prennent la F2000 en fusil d'assaut par exemple)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 21 April 2010 - 10:32.
Je l'utilise uniquement avec force d'oppo et silencieux, je trouve que ca rox pas mal...
En plus il y a un côté original a prendre une arme peu utilisé (comme ceux qui prennent la F2000 en fusil d'assaut par exemple)
Ce message a été modifié par Im2hot4u - 21 April 2010 - 10:32.
=Dh`= Saruno
29 April 2010 - 15:36
Moi perso, j'adore le vector, petite ou grande map, même sur derail ou wasteland où tout le monde est au snip .
C'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir avec pillard ( et non passe passe ^^ ), car en vue de sa puissance de feu, en 60 balles le vector ne tient pas long .
De près comme de loin je le trouve pratique parce que si l'on s'en sers "bien", on peut arriver a avoir des ennemis peu importe la distance . Il suffit de tirer une rafale de balles et si l'ennemi n'est pas mort reposer l'arme, la recharger, se rapprocher de l'ennemi, changer de point de vue . Je sais que ca peut paraitre étrange mais pour moi en tout cas ca marche, du moment que je ne me fasse pas repérer bien sûr . Sinon, bravo, le chapitre est très bien fais, j'adore ^^ .
PS : vector ou pas, qui n'aime pas les mitraillettes dans MW 2 ?
C'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir avec pillard ( et non passe passe ^^ ), car en vue de sa puissance de feu, en 60 balles le vector ne tient pas long .
De près comme de loin je le trouve pratique parce que si l'on s'en sers "bien", on peut arriver a avoir des ennemis peu importe la distance . Il suffit de tirer une rafale de balles et si l'ennemi n'est pas mort reposer l'arme, la recharger, se rapprocher de l'ennemi, changer de point de vue . Je sais que ca peut paraitre étrange mais pour moi en tout cas ca marche, du moment que je ne me fasse pas repérer bien sûr . Sinon, bravo, le chapitre est très bien fais, j'adore ^^ .
PS : vector ou pas, qui n'aime pas les mitraillettes dans MW 2 ?
Flo33
02 May 2010 - 21:45
Bonsoir. Tout d'abord bravo pour tous ces guides que tu as eu le courage de rédiger ou de faire rédiger ! ^^
ça aide beaucoup, merci.
Je voulais te dire que j'ai trouve une classe bourrin qui ressemble presque a la tienne :
P90 Akimbo + G18 Akimbo
Marathon (Pro) + Poids-léger (Pro) + Visée solide (Pro).
J'aimerais que tu proposes cette classe stp. Certes un peu noob, mais ça défoule bien !
pour la moyenne/longue portée, utiliser les G18 et la courte portée/corps-a-corps utiliser les P90.
Super effficace sur les cartes petites et moyennes. Avec objectifs ou pas. Hardcore ou pas. (perso, je l'utilise en Demolition)
voilà je trouvais cette classe super. Z'en pensez quoi ? ><
Édit : pour les équipements, tout dépend du mode de jeu, en général je mets Frag/Semtex + Fumigene.
Ce message a été modifié par Flo33 - 02 May 2010 - 21:47.
ça aide beaucoup, merci.
Je voulais te dire que j'ai trouve une classe bourrin qui ressemble presque a la tienne :
P90 Akimbo + G18 Akimbo
Marathon (Pro) + Poids-léger (Pro) + Visée solide (Pro).
J'aimerais que tu proposes cette classe stp. Certes un peu noob, mais ça défoule bien !

pour la moyenne/longue portée, utiliser les G18 et la courte portée/corps-a-corps utiliser les P90.
Super effficace sur les cartes petites et moyennes. Avec objectifs ou pas. Hardcore ou pas. (perso, je l'utilise en Demolition)
voilà je trouvais cette classe super. Z'en pensez quoi ? ><
Édit : pour les équipements, tout dépend du mode de jeu, en général je mets Frag/Semtex + Fumigene.
Ce message a été modifié par Flo33 - 02 May 2010 - 21:47.
~Cortez~
06 May 2010 - 23:06
Perso ma classe P90 c'est p90 tir rapide + AA-12 chargeur grande cap
atouts : marathon + poids léger + ninja ( le tout en pro )
c'est une super classe pour rusher .
atouts : marathon + poids léger + ninja ( le tout en pro )
c'est une super classe pour rusher .
kelvinator64
07 May 2010 - 20:32
Moi ma classe :
Ump45+silencieux
Colt anaconda
Pillard(Pro)
Force d'Opposition(Pro)
Commando(Pro)
Martyre
Bonne classe pour tout surtout le recherche et destruction
Ump45+silencieux
Colt anaconda
Pillard(Pro)
Force d'Opposition(Pro)
Commando(Pro)
Martyre
Bonne classe pour tout surtout le recherche et destruction
dingdingdong
07 May 2010 - 21:16
Sachant qu'en S&D un rechargement peut te coûter la vie, autant prendre Passe-passe

aragorner
07 May 2010 - 22:26
I'm just an angel
07 May 2010 - 22:29
J'suis du même avis que DingDingDong, ou alors limite Marathon car en contournant les ennemis on a pas besoin de recharger mais pillard euh...
kelvinator64
08 May 2010 - 11:28
ouais sauf que souvent en r&d sans pillard je me retrouve sans munitions et on me tue
I'm just an angel
08 May 2010 - 11:43
Euh, sans déconner ? Parce que quand même, 96 balles c'est suffisant pour 1 manche ! Sans compter l'arme secondaire + le cut + les grenades, c'est très très largement suffisant !
kelvinator64
08 May 2010 - 11:46
sauf que quand tes le dernier et qu'il t'en reste 4/3 ennemis tes mal
edit : j'ai souvent été dans cette situation et aussi je tire beaucoup
Ce message a été modifié par kelvinator64 - 08 May 2010 - 11:57.
edit : j'ai souvent été dans cette situation et aussi je tire beaucoup

Ce message a été modifié par kelvinator64 - 08 May 2010 - 11:57.
I'm just an angel
08 May 2010 - 11:58
Je connais bien la situation mais en rushant, c'est rare que tu te retrouves contre 3-4 ennemis en étant le dernier survivant puis même, je l'ai déjà dit, avec le cut au corps à corps, l'arme secondaire, la semtex/frag ou même la claymore, une arme qu'on peut ramasser en tuant 1 ennemi et les 96 balles de l'arme principale (ump 45 = 32 balles dans le chargeur + 2 chargeurs), y a largement de quoi éliminer 3-4 ennemis.
kelvinator64
08 May 2010 - 19:20
j'ai modifié ma classe :
ump45+balle chemisées
colt anaconda
marathon
force d'opposition
baroud d'honneur
martyre ou derniere bataille
bonne classe
Ce message a été modifié par kelvinator64 - 08 May 2010 - 20:03.
ump45+balle chemisées
colt anaconda
marathon
force d'opposition
baroud d'honneur
martyre ou derniere bataille
bonne classe
Ce message a été modifié par kelvinator64 - 08 May 2010 - 20:03.