Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2
sgt_jack
25 February 2010 - 21:25
Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
Mais aussi des - :
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm
)
Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon
semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat
un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre
Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore
Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà
© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp
En esperant que notre guide vous ait aidé et plu
Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
- -Une utilisation possible en akimbo.
-Une cadence de tir assez importante.
-Une mobilité maximale.
Mais aussi des - :
- -Une portée assez faible.
-Des balles qui partent vite.
-Pas de capteur cardiaque .
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm

Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon

semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté

Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat

Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre

Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore

Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Ghost-Snipe-Pro
19 July 2010 - 18:56
alors si sa s'appelle un préshot j'adore car j'en ai déja fait 3

I'm just an angel
19 July 2010 - 18:57
Pour compléter Xender => Ne surtout jamais essayer ça au snip, sinon on fait comme moi :
Un hitmarker a 1 kill du harrier en R&D, surtout que c'était un noscope de très loin que j'ai balancé dans le mur et que c'était le dernier, le gars s'est retourné et m'a mis 3 balles d'Ump45...
Un hitmarker a 1 kill du harrier en R&D, surtout que c'était un noscope de très loin que j'ai balancé dans le mur et que c'était le dernier, le gars s'est retourné et m'a mis 3 balles d'Ump45...
aircrash
22 July 2010 - 16:41
A Bas l'UMP!
Surplus de mort causées par 1 chose: l'ump...
Le mp5k est bien je trouve
Surplus de mort causées par 1 chose: l'ump...
Le mp5k est bien je trouve
Acktius
22 July 2010 - 16:52
J'ai pas le droit à la pizza *sigh*...
Pendant très longtemps j'ai été le ch*eur sur les serveurs sur lesquels je jouais car à chaque killcam par ump45 je balancait "prenez une autre arme, bande de noobs ump (tout était en anglois donc...)"
Vu que de toute façons ils s'en foutent et que j'en ai marre d'essayer de roxxer avec l'acr silencieux passe passe poids leger et que ça marche pas. Je me suis mis à l'ump, mêmes atouts hop ça passe... marre de mourir je combats le feu par le feu (à part pour LancePatate).
Et aujourd'hui je me contenterais de mes boulettes de viande ou je m'achète ma pizza moi même ^^.
MP5K ftw !
[EDIT] Même si je garde une classe ump (histoire de pouvoir exhiber mon tigre bleu), vous m'avez converti: merci!! merci!!
Voici donc une classe sans ump pour r&d:
-Mp5k holo tir rapide (j'ai presque l'impression q'en rafale le tir rapide diminue le recul)
-M9 chemisées couteau tactique (chemisées inutiles ^^)
-bouclier anti-explosions (les grenades en r&d ça fuse ça fuse)
-grenades paralysantes
-bling bling
-poid léger (pour le titre)
-visée solide (mp5k tir rapide visée normale cac ...)
Une classe bizarre oui mais quand ça marche oh mon dieu, comme l'ace que je me suis fait il y a quelques heures. Premier depuis que j'ai commencé le jeu.
[/EDIT]
Ce message a été modifié par Acktius - 23 July 2010 - 13:07.
Pendant très longtemps j'ai été le ch*eur sur les serveurs sur lesquels je jouais car à chaque killcam par ump45 je balancait "prenez une autre arme, bande de noobs ump (tout était en anglois donc...)"
Vu que de toute façons ils s'en foutent et que j'en ai marre d'essayer de roxxer avec l'acr silencieux passe passe poids leger et que ça marche pas. Je me suis mis à l'ump, mêmes atouts hop ça passe... marre de mourir je combats le feu par le feu (à part pour LancePatate).
Et aujourd'hui je me contenterais de mes boulettes de viande ou je m'achète ma pizza moi même ^^.
MP5K ftw !
[EDIT] Même si je garde une classe ump (histoire de pouvoir exhiber mon tigre bleu), vous m'avez converti: merci!! merci!!
Voici donc une classe sans ump pour r&d:
-Mp5k holo tir rapide (j'ai presque l'impression q'en rafale le tir rapide diminue le recul)
-M9 chemisées couteau tactique (chemisées inutiles ^^)
-bouclier anti-explosions (les grenades en r&d ça fuse ça fuse)
-grenades paralysantes
-bling bling
-poid léger (pour le titre)
-visée solide (mp5k tir rapide visée normale cac ...)
Une classe bizarre oui mais quand ça marche oh mon dieu, comme l'ace que je me suis fait il y a quelques heures. Premier depuis que j'ai commencé le jeu.
[/EDIT]
Ce message a été modifié par Acktius - 23 July 2010 - 13:07.
Shoot And Kill.
28 July 2010 - 20:03
Ma nouvelle classe :
P90 viseur holographique c'est quelque chose d'important, pour le confort.
G18 / M93 / M9 / Colt Anaconda / USP 45 akimbo
Pillard / Force d'opo / Ninja
Claymore.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 July 2010 - 20:04.
P90 viseur holographique c'est quelque chose d'important, pour le confort.
G18 / M93 / M9 / Colt Anaconda / USP 45 akimbo
Pillard / Force d'opo / Ninja
Claymore.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 July 2010 - 20:04.
jach
28 July 2010 - 21:33
en ce moment je joue l'ump45 avec balle chemisée et tir rapide une vrai boucherie a courte moyenne portée pour compenser la longue distance j'utilise un thumper qui je trouve est moin puissant que le gl des fusil d'assaut mais bien plus tactique a jouer bien sur je rush pas avec j'aurais honte de jouer only thumper je prefere tuer des snipers a longue portée
donc j'utilise comme atouts bling bling pro meme si thumper sa s'ameliore pas
force d'oppo pour enchainer facilement a courte portée et ninja pro que j'ai avec cassi toutes mes classe et j'ai aussi la claymore car en S&d sa sert toujour
le seul probleme avec l'ump45 et le tir rapide c'est le recul il faut mieux eviter de sniper avec ou alors bien connaitre l'arme avec cette accesoire
donc j'utilise comme atouts bling bling pro meme si thumper sa s'ameliore pas
force d'oppo pour enchainer facilement a courte portée et ninja pro que j'ai avec cassi toutes mes classe et j'ai aussi la claymore car en S&d sa sert toujour
le seul probleme avec l'ump45 et le tir rapide c'est le recul il faut mieux eviter de sniper avec ou alors bien connaitre l'arme avec cette accesoire
Melk
28 July 2010 - 22:23
J'ai exactement la même ump avec tir rapide + balles chems / g18 akimbo cgc, j'la sort juste quand j'tombe sur une team full ump / tube en face.
jach
29 July 2010 - 07:37
sert a quoi ton g18 ? ta deja une pm et l'ump est tellement courante qu'on recup des balle partout ou une autre ump
Melk
29 July 2010 - 10:32
Bah le g18 c'est parceque je place ce flingue au même niveau d'abus que l'ump (tu tires 8 balles, 1 seule touche le mec, avec ou sans force d'oppo, il crève) donc tant qu'à être un teubé autant y aller à fond.
Shoot And Kill.
29 July 2010 - 15:44
HS: G18 akimbo n'nécessite Pillard. Car si tu veux vraiment l'apprécié, c'est le seul moyen.
Shoot And Kill.
29 July 2010 - 16:51
Bon c'est pas le sujet, Le vector en silencieux est pas mal, je le conseille a tout le monde qui en a marre de l'UMP.
mj5detroit
26 August 2010 - 23:33
Dès le début, en terme de mitraillette j'ai beaucoup joué à l'ump (j'ai le titre des 2500kills { comme pas mal d'autres guns
}) et depuis une petite semaine je me suis mis à la P90
je fais un carnage en tous modes de jeu avec :
P90 silencieux + RPG7 x2
Marathon
Force d'opp'
Visée solide (super pratique au corps à corps : 5/6 balles [en no scope
] sans viser = 1kill)
Ce message a été modifié par mj5detroit - 26 August 2010 - 23:34.

P90 silencieux + RPG7 x2
Marathon
Force d'opp'

Ce message a été modifié par mj5detroit - 26 August 2010 - 23:34.
Shoot And Kill.
27 August 2010 - 15:59
mj5detroit, le 26 August 2010 - 23:33, dit :
Dès le début, en terme de mitraillette j'ai beaucoup joué à l'ump (j'ai le titre des 2500kills { comme pas mal d'autres guns
}) et depuis une petite semaine je me suis mis à la P90
je fais un carnage en tous modes de jeu avec :
P90 silencieux + RPG7 x2
Marathon
Force d'opp'
] sans viser = 1kill)

P90 silencieux + RPG7 x2
Marathon
Force d'opp'

Prend Pillard avec le P90 tu seras plus confiant et au moins tu conteras pas chaque balle perdu sur un ennemi.
Sans Pillard il a 2 ou 3 chargeurs ?
dingdingdong
27 August 2010 - 16:07
2,
50 cartouches (chargeur de départ) + 2 en réserve, soit 100 balles de réserve
soit .. (woah) 150 balles de réserve!
50 cartouches (chargeur de départ) + 2 en réserve, soit 100 balles de réserve
soit .. (woah) 150 balles de réserve!
mj5detroit
27 August 2010 - 16:52
Et avec le P90 je fais plein de HS ( Tigre bleu en 5jour
)