Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2
sgt_jack
25 February 2010 - 21:25
Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
Mais aussi des - :
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm
)
Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon
semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat
un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre
Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore
Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà
© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp
En esperant que notre guide vous ait aidé et plu
Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
- -Une utilisation possible en akimbo.
-Une cadence de tir assez importante.
-Une mobilité maximale.
Mais aussi des - :
- -Une portée assez faible.
-Des balles qui partent vite.
-Pas de capteur cardiaque .
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm

Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon

semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis hardcore : cheaté

Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat

Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre

Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore

Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Rammst
10 May 2010 - 13:49
I'm just an angel
10 May 2010 - 17:33
J'avoue que le P90 est pas mal, mais j'y joue pas par peur de me faire traiter de copieur par un de mes amis qui a passé ses 70 premiers niveaux avec
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 10 May 2010 - 17:34.

Ce message a été modifié par I'm just an angel - 10 May 2010 - 17:34.
Rammst
11 May 2010 - 13:43
I, le 10 May 2010 - 17:33, dit :
J'avoue que le P90 est pas mal, mais j'y joue pas par peur de me faire traiter de copieur par un de mes amis qui a passé ses 70 premiers niveaux avec 

Mouais... Je pense quand même que tu es libre de prendre un peu ce que tu veux comme arme...
En tous cas, j'attends avec grande impatience le retour de ce petit joujou... j'ai passé mon prestige hier soir (suis maintenant prestige 3 lvl 17 je crois) et bientôt je récupérerai ce P90 qui j'avais totalement oublié (volontairement pour ne pas lire ou entendre "noob" de partout... mais vous savez quoi? quoi qu'on me dise... m'en bats les rouleaux...

Ce message a été modifié par Rammst - 11 May 2010 - 13:44.
I'm just an angel
11 May 2010 - 13:53
Oui je le sais bien, mais vu que je joue toujours avec ce même ami j'ai vu son p90 printemps et tout et je préfère donc tester d'autres armes, tu comprends ?
Rammst
11 May 2010 - 13:55
I, le 11 May 2010 - 13:53, dit :
Oui je le sais bien, mais vu que je joue toujours avec ce même ami j'ai vu son p90 printemps et tout et je préfère donc tester d'autres armes, tu comprends ?
Mais tout à fait...
Par contre, si un jour tu te laisses tenter en l'absence de ton pote, promis on ne lui dira rien!

I'm just an angel
11 May 2010 - 14:00
Son absence ? déjà fait xD, je vais suivre ton conseil et m'y re-mettre
Xender61
11 May 2010 - 15:30
Suis tombé amoureux du P90 
Enfin presque... je préfère ma femme

Enfin presque... je préfère ma femme

Rammst
11 May 2010 - 16:20
grogoire
15 May 2010 - 02:26
Xender61
15 May 2010 - 10:13
Flo33
15 May 2010 - 13:25
Si même les modos commencent a peter aussi leur câbles !! xD
P90 : puissant, précis et bcp de balles. What esle comme dirais notre ami Georges...
Ce message a été modifié par Flo33 - 15 May 2010 - 13:26.
P90 : puissant, précis et bcp de balles. What esle comme dirais notre ami Georges...

Ce message a été modifié par Flo33 - 15 May 2010 - 13:26.
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 20:35
Mon best c'est :
UMP 45 silencieux / visée solide / force d'opo / maraton ou pillard =)
JUSTE CAC
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 20:35.
UMP 45 silencieux / visée solide / force d'opo / maraton ou pillard =)
JUSTE CAC
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 May 2010 - 20:35.
I'm just an angel
28 May 2010 - 20:37
Le Mp5 est violent aussi, plus précis que l'ump je trouve mais plus galère à maîtriser durant les 75 premiers kill^^
Guillaume 311
29 May 2010 - 22:03
ma classe mitraillette :
p90 + silencieux
spas 12 + chemisee
pillard ou passe passe
force d'oppo
commando
voila pour moi
Ce message a été modifié par Guillaume 311 - 29 May 2010 - 22:05.
p90 + silencieux
spas 12 + chemisee
pillard ou passe passe
force d'oppo
commando
voila pour moi

Ce message a été modifié par Guillaume 311 - 29 May 2010 - 22:05.
xxpoussinxx
09 June 2010 - 15:03
Chocopop
09 June 2010 - 15:22
I'm just an angel
09 June 2010 - 17:08
Ha je me disais aussi, là ça voulait rien dire. Personnellement maintenant je me tourne vers le P90, le Vector j'y pense même pas, ok la cadence mais dégâts nuls, c'est par contre une arme parfaite en Hardcore.