Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2
sgt_jack
25 February 2010 - 21:25
Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
Mais aussi des - :
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm
)
Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon
semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat
un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre
Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore
Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà
© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp
En esperant que notre guide vous ait aidé et plu
Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)
Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.
Résumé : Les + :
- -Une utilisation possible en akimbo.
-Une cadence de tir assez importante.
-Une mobilité maximale.
Mais aussi des - :
- -Une portée assez faible.
-Des balles qui partent vite.
-Pas de capteur cardiaque .
Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :
-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.
Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)
Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.
Exemples de MP5K :
MP5K "Infiltration" version hardcore
MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm

Semtex/c4 -> à vous de voir.
Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.
MP5K precis
MP5K + holo/laser
desert pigeon

semtex
passe-passe
force doppo
visée solide
Les + precis,puissant,rapide a recharger
Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut
L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté

Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.
Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat

Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.
Exemple de classe ump.45
Ump.45 "Tactical"
UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.
Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.
Exemple de clase p90 :
P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex
-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.
p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]
P90 silencieux
spas-12 silencieu
grenade semtex
grenade flash
pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill
sang froid (pro)
ninja (pro)
Le Kriss Super V
Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"
Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.
Les - : Dégats assez faibles
Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre

Exemple de classe TDI Kriss Super V
Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.
On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !
Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.
Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.
L'UZI
Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool
Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.
Les - : On est très peu précis.
Exemples de classe UZI
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore

Uzi "Combat" :
Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez
-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja
les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.
Voilà voilà

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.
Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
aragorner
25 February 2010 - 22:52
Toi tu dis que le MP5K est precis...bah moi je trouve pas ou alors je suis vraiment tres mauvais avec ^^'
En tout cas bien vu pour les autres je trouve que les descriptions correspondent parfaitement au point de vue que j'ai sur toutes ces armes
En tout cas bien vu pour les autres je trouve que les descriptions correspondent parfaitement au point de vue que j'ai sur toutes ces armes
sgt_jack
26 February 2010 - 11:28
vous savez je fait pas partie du staff vous pouvez mettres des +
Guest_BoOst.LEGEND_* 26 February 2010 - 11:34
J'avoue, je mettrais un - pour la précision du MP5K, car avec la cadence de tire, les balles ne sont pas très précise. Par contre, avec un silencieux, il serait plus précis

eraser
26 February 2010 - 11:42
pour plus de précisions, on ne dit pas mitraillettes quand on parle de l'UMP45, on parle de pistolet mitrailleurs. Bon, ce n'est pas très très important, mais quitte à faire un guide autant au moins appeler les choses comme il faut.
sinon, c'est une bonne initiative un tel guide, même si pour ma part je n'ai aucunement besoin car le contenu explicatif de chaque arme du jeu me suffit amplement et que je fais mes classes comme un grand en fonction de mes besoins. Il n'empêche que j'espère que ça réduira le nombre de sujets du type "aidez moi pour ma classe ump45"
sinon, c'est une bonne initiative un tel guide, même si pour ma part je n'ai aucunement besoin car le contenu explicatif de chaque arme du jeu me suffit amplement et que je fais mes classes comme un grand en fonction de mes besoins. Il n'empêche que j'espère que ça réduira le nombre de sujets du type "aidez moi pour ma classe ump45"
Xender61
26 February 2010 - 13:05
sgt_jack
26 February 2010 - 13:10
parsque vous on ne peut PAS vous mettres des +/-
et eraser, j'ai mis ça pour qu'on évite les confusions avec les armes secondaires
(ils aurait pu les appeller pistolets automatiques)
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 13:24.
et eraser, j'ai mis ça pour qu'on évite les confusions avec les armes secondaires

Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 13:24.
Xender61
26 February 2010 - 14:10
sgt_jack
26 February 2010 - 14:13
non non je dit pas que le staff merite pas de +
[quoi que ...
]


eraser
26 February 2010 - 14:22
Xender61
26 February 2010 - 14:38
Ulthranash
26 February 2010 - 18:14
sgt_jack, le 25 February 2010 - 21:25, dit :
UZI "Rusher!!" :
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore
[u]
Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique
-Marathon
-Sang-froid
-Commando
Les + : On tue vite avec un coup de couteau
Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore

[u]
Moi je suis pas d'accord aimant être rusher, le plus "bourrin pour un rusher" c'est avec marathon poids légers et commando ^^
Ulthranash
26 February 2010 - 18:15
Ah au fait, est-ce que ça te dirait de mettre les Bonus d'élimination qui conviendraient le mieu à chaque classe?? PLus long mais tu m'as l'air partant pour ^^
sgt_jack
26 February 2010 - 18:37
Ulthranash, le 26 February 2010 - 18:15, dit :
Ah au fait, est-ce que ça te dirait de mettre les Bonus d'élimination qui conviendraient le mieu à chaque classe?? PLus long mais tu m'as l'air partant pour ^^
Poids léger ne s'applique pas aux PM/snipers/bouclier (pas sûr de ça) , on est déja a mobilité maximale

Je ne met pas les killstreak pour l'instant, sa dépend énormément de votre style de jeu.
Ulthranash
26 February 2010 - 18:50
L'arme utilisé aussi ^^
Et pour échappé aux ennemis aux cutter plus rapidement c'est "indispensable" poids léger (ça donne de l'avantage)
Ce message a été modifié par Ulthranash - 26 February 2010 - 18:51.
Et pour échappé aux ennemis aux cutter plus rapidement c'est "indispensable" poids léger (ça donne de l'avantage)
Ce message a été modifié par Ulthranash - 26 February 2010 - 18:51.
sgt_jack
26 February 2010 - 18:52
Ulthranash, le 26 February 2010 - 18:50, dit :
L'arme utilisé aussi ^^
Et pour échappé aux ennemis aux cutter plus rapidement c'est "indispensable" poids léger (ça donne de l'avantage)
Et pour échappé aux ennemis aux cutter plus rapidement c'est "indispensable" poids léger (ça donne de l'avantage)
Bah, en général, si tu rush a l'arme secondaire, tu prend pas un lanceur



Ulthranash
26 February 2010 - 18:59
sgt_jack, le 26 February 2010 - 18:52, dit :
Bah, en général, si tu rush a l'arme secondaire, tu prend pas un lanceur
les armes sedoncaires sonts toutes a mobilité max sauf les lanceurs
donc poids léger est inutile selon moi 



La mobilité est peut-être maximale mais je suis sur que l'on va encore plus vite en poids léger sinon ça servirait à rien. ^^
Et si on veut être mobilité max en secondaires vaut mieu prendre l'usp c'est le moins lourd.
Par contre à votre avis c'est juste mental ou en Mini Uzi on va encore plus vite?
PCk j'ai l'impression qu'ils font la vitesse en fonction du poids de chaque arme
Ce message a été modifié par Ulthranash - 26 February 2010 - 19:00.
chico95
26 February 2010 - 18:59
******HS******
C'est bourré de fautes d'orthographe
******HS******
Ce message a été modifié par chico95 - 26 February 2010 - 18:59.
C'est bourré de fautes d'orthographe
******HS******
Ce message a été modifié par chico95 - 26 February 2010 - 18:59.