Tout savoir sur les Fusils d'assauts de CoDMW2.
sgt_jack
24 February 2010 - 20:15
A force de voir des nouveaux sujets pour chaque arme, atout, équipement etc. j'ai pris l'initiative de faire un sujet pour tout regrouper.
[list] -Les armes, les +, les moins , les accessoires a utiliser et pour quoi.
-Les atouts, comment les utiliser , avec quoi.
-Les équipements, comment les utiliser et où.
-Les maps, comment faire pour être le plus efficace possible. Annulé
-Les conseils.
Tout ces conseils, stratégies et autres sont tirés de mon expérience personnelle, ce n'est donc pas "La KikOo soLuTioN pouR un NukE".
Les armes
-Fusils d'assaut :
-Le M4
Avis normal : Mouais
Avis hardcore : Bon
Les + ; Bonne précision, un recul quasi-nul,bonne mobilité.
Les - ; Pas trop puissant,les balles partent vite.
Un fusil d'assaut "Pour nouveaux" car il est pas trop casse gueule et on peut tirer de loin avec, on peut mettre tout les accessoires qu'on veut, force d'opposition est quasi-obligatoire en normal vu son manque de puissance.
Exemples de classes M4 :
-Le m4 "fantassin" :
M4 + viseur laser/holo et/ou FMJ (balles chemisés)
+ Stinger & grenade fragmentation.
-Tour de passe passe / Bling
-Force d'opposition
-Ninja
Une bonne classe pour être équilibré, manque un poil de puissance en normal mais le peu de recul compense se manque.
Les + ; Très flexible, vous pouvez tuer a peut-près tout et n'importe quoi.
Les - ; En mettant un stinger, et passe passe, on sent vite le manque de balles.
M4 "Infiltration"
M4 +Un viseur quelconque (celui que vous préférez) ou un silencieux.
+Spas calibre .12 avec une poignée avant. & un semtex
-Pillard
-Sang froid
-Ninja
Les + : Une bonne stabilité, un spas 12 pour tuer d'assez loin pour un fusil a pompe en cas de Corps a corps. Le semtex en cas de type retranchés.
Les - ; Une faible puissance au vu de l'absence de force d'opposition.
-Le FA-MAS
Avis normal : A démontrer, je doute franchement de son efficacité.
Avis hardcore : Pas mal.
Les + ; une bonne précision dûe a ses rafales de trois coups.
Les - ; assez faiblard, rafales embêtantes en corps a corps
Une arme assez bizarre, une rafale de trois coups assez lente mais redoutablement précise, un skin de fer a repasser, mais voyons ce qu'il a dans le ventre.
Essayez de mettre force d'opposition avec ce pétard, ou alors vous serez probablement déçu.
Exemples de classe FA-MAS
Famas "Pseudo-sniper"
FA-MAS + ACOG & C4/Claymore
AA-12 avec grand chargeur / Glock 18 avec ce que vous voulez
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja
Les + ; Une précision monstrueuse, pratique pour aller cueillir les tireurs d'élite ennemis.
Les - ; Une relatif manque de puissance pour le FA-MAS , le AA-12 / Glock 18 lui compense sa faiblesse au Corps à Corps.
FAMAS "Destructeur a distançe"
FA-MAS + M203 & Grenade frag/semtex.
Javelin/AT4
-Pillard.
-Danger rapproché.
-Ninja.
Les + ; Grosse puissance a distance explosive, un peu noob dirons certains, ça défoule en totu cas.
Les - ; Quasi-impossible de se défendre au corps a coprs.
Note : J'ai mis le AT4 car il peut aussi tirer sur les véhicules, pratique.
Le SCAR-H (Heavy)
Avis normal : Bon
Avis hardcore : Cheaté
Le m4 version Agressif, prenez le M4 avec une munition de 7,62 (plus fort en gros) et avec la même précision, une machine a tuer.
Vous pouvez vous passer de force d'opposition pour détermination ou bien sang-froid, il est déjà assez puissant comme ça.
les + ; une puissance incroyable en plsu d'une bonne précision.
Les - ; un manque de balles.
Exemples de SCAR-H
-SCAR-H "Soutien"
-SCAR-H (logique) avec une lunette que vous choisirez & semtex
-AT4
-Pillard/Passe passe
-Détermination
-Ninja
Les + ; vous pouvez soutenir votre équipe de relativement loin, vous envoyez plein de killstreak et vous détruisez même les véhicules! vous vous quoi d'autre? Cent balles et un mars?
Les - ; On s'épuise très vite en munitions si on n'a pas pillard,mais le scar est long a recharger, si vous restez près des ennemis, prenez passe passe, tout le monde utilise cette arme.
Scar H "Assaut"
Bouclier anti-souffle.
Scar-H avec FMJ
H&K usp. 45 akimbo
Pillard.
Force d'opp'
Visée solide.
les + ; Une puissance incroyable, très durable et vous êtes protégés des explosions!
Les - ; Peu de puissance contre les véhicules.
Le TAVOR (Tar-21)
Avis normal : Cool
Avis hardcore : pas mal
Les + ; Une bonne puissance de feu, bonne cadence de tir, précision moyenne, en bref, le SCAR en plus rapide, plus de balles mais moins stable.
Les - ; Un manque de stabilité assez gênant a longue distance.
Une arme polyvalente, pas trop précise mais redoutable en combat rapproché. Mettez visée solide pour être paré en Corps à corps
Exemples de classes TAR-21:
Tar-21 "petite souris"
Tar-21 (logique) avec silencieux & grenade frag.
H&K USP.45 silencieux
-Passe-passe
-Sang-froid
-ninja
Les + ; un vrai fantôme! vous faites mal en plus!
Les - ; Une faiblesse contre les véhicules, pas très efficace a longue distance.
Tar-21 "FFA"
Tar-21 (banane)&laser + AA-12 et grand chargeur & semtex
-Passe-passe
-force d'opposition
-Visée solide
Taillé pour le FFA, on vout vois pas trop, vous faites TRES mal.
Les + : Gros bourrin.
Les - ; manque de discrétion.
Le Fusil d'Assaut Léger. (FAL)
Avis normal : cool
Avis hardcore : Cool
-Les + ; Une puissance acceptable,une bonne précision,un faible recul.
-Les - ; Coup par coup
Une arme pour les pros, coup par coup mais fait mal, voyons ce que ce fusil a dans le ventre.
Exemples de FAL :
Fal "Assaut"
FAL + FMJ + Frag
& .44 Magnum
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Baroud d'honneur.
Une classe pour attaquer par le flanc, si vous êtes "tué" mettez vous en baroud d'honneur et balancez lui une rafale de .44 !
Les + ; Une puissance de feu acceptable,efficaçe contre tout sauf les véhicules mais vous n'aurez pas de dousçis car vous êtes un ¨PGM
Les - ; Moyen a moyenne distance.
Fal "Chasseur"
Fal + Capteur cardiaque , Semtex & Striker et poignée.
-Passe-passe
-Sang-froid
-Ninja
Vous êtes un fantôme et vous chassez tout les campeurs.
Les + ; La chasse est tout-verte! choisissez votre cible et abattez la!
Les - ; Faible pour l'attaque frontale.
Le M16.
Avis normal : Mouarf.
Avis hardcore : Abusé
Les + ; très équilibré, une rafale de trois coups pour garder une bonne stabilité.
Les - ; la rafale peut-être assez chiante en corps a coprs.
A combiner avec force d'opposition pour être un véritable MONSTRE!!!
Quelques exemples de M16
M16 "Fantassin"
M16 avec Lunette ACOG/laser
+Spas Calibre .12
Les + ; Vous tuez tout en 1coup
Les - ; Vous avez l'avez dans l'baba a moyenne distance, vous avez plus l'avantage de la rafale,mais trop loin pour le spas.
M16 "Pseudo-sniper"
M16 + Acog & clef-more + RPG-7
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja
Les + ; on tue tout en 1 coup
Les - ; On est vulnérable a moyenne distance.
L'ACR (Adaptive Combat Rifle -> Fusil de combat adaptable)
Les + ; précision monstrueuse, stabilité incroyable, bonne capacité
les - ; pas beaucoups de dégats
Le m4 en plus précis , Toujours ce problème de dégâts. -> Force d'opposition
Avis normal : Bof
Avis Hardcore : bon
Exemples d'ACR :
ACR "Chasse aux snipers"
ACR + Viseur laser et semtex
Stinger
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; Une précision exellente.
Les - ; Une faible puissance pour le combat.
Parfait pour shooter quelqu'un de très loin.
ACR "Infiltration"
ACR silencieux
Striker silencieux
C4
-Pillard.
-Sang-froid.
-Ninja.
Les + ; Vous détruisez tout avec le c4, vous êtes un fantôme.
Les - ; Vous êtes assez faibles si on vous choppe.
Le FNH F2000
Les + ; Une arme classe, trop classe.
Les - ; Une arme difficle a maîtriser.
Une arme classe, dure a maîtriser mais redoutable une fois domptée.
Je ne m'avance pas sur les atouts car ça change tout.
Exemple de FNH F2000
F2000 "Sniper"
F2000 + thermique , Claymore & TMP grand chargeur.
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Le TMP est votre arme ; le F2000 vous sert de sniper.
Les + ; Vous êtes redoutable a toutes les distances.
Les - ; Relative faiblesse.
F2000 "Sournois"
F2000 + Silencieux. + Colt anaconda akimbo.
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
On ne joue qu'au colt anaconda, sauf pour la discrétion.
L'AK-47.
Avis normal : cool
Avis hardcore : Très cool
Les + ; équilibré, puissant mais les parties en plastoc sonts moins classes que celles en métal.
Les - ; Moins cool que sur cod4
Une arme puissante mais avec un fort recul dès qu'on met un holo/laser, allez savoir pourquoi.
Avec force d'opposition, on peut tuer tout, même a travers un mur.
Quelques exemples d'AK :
AK "Assaut"
Ak 47 + Lance-grenades et FMJ + frag
Stinger.
-Bling
-Force d'opposition
-Ninja
Pour rentrer dans n'importequelle position
Les + ; Vous êtes capables de rentrer dans n'importequek bâtiment.
Les - ; Manque de balles
Ak "FFA"
Ak 74 + grand chargeur OU FMJ + frag
Stinger
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; On est taillé pour la FFA , équilibré
Les - ; On est pas parré pour le courte distance.
Ak47 "Polyvalent" de angel (nom trop long
)
Ak-47 + Viseur Holographique + Silencieux
M1014/Spas12 + Laser +FMJ
Bling Bling
Force D'opposition
Visée Solide
les + : Une bonne polyvalence.
Les - : Avec le silencieux, on perd en efficacité sur les snipers/pseudos-snipers.
Ainsi s'achève le chapitre "Fusil d'assaut"
© sgt_jack & Mogwaï_Méchant, interdit de copier/coler cet article sans notre permission!
Remerciements les plus spéciaux à dingdingdong, qui a corrigé toutes les fautes d'orthographe.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 30 September 2011 - 18:59.
Raison de l'édition :: Remise en page pour une meilleur lisibilité.
[list] -Les armes, les +, les moins , les accessoires a utiliser et pour quoi.
-Les atouts, comment les utiliser , avec quoi.
-Les maps, comment faire pour être le plus efficace possible.
-Les conseils.
Tout ces conseils, stratégies et autres sont tirés de mon expérience personnelle, ce n'est donc pas "La KikOo soLuTioN pouR un NukE".
Les armes
-Fusils d'assaut :
-Le M4
Avis normal : Mouais
Avis hardcore : Bon
Les + ; Bonne précision, un recul quasi-nul,bonne mobilité.
Les - ; Pas trop puissant,les balles partent vite.
Un fusil d'assaut "Pour nouveaux" car il est pas trop casse gueule et on peut tirer de loin avec, on peut mettre tout les accessoires qu'on veut, force d'opposition est quasi-obligatoire en normal vu son manque de puissance.
Exemples de classes M4 :
-Le m4 "fantassin" :
M4 + viseur laser/holo et/ou FMJ (balles chemisés)
+ Stinger & grenade fragmentation.
-Tour de passe passe / Bling
-Force d'opposition
-Ninja
Une bonne classe pour être équilibré, manque un poil de puissance en normal mais le peu de recul compense se manque.
Les + ; Très flexible, vous pouvez tuer a peut-près tout et n'importe quoi.
Les - ; En mettant un stinger, et passe passe, on sent vite le manque de balles.
M4 "Infiltration"
M4 +Un viseur quelconque (celui que vous préférez) ou un silencieux.
+Spas calibre .12 avec une poignée avant. & un semtex
-Pillard
-Sang froid
-Ninja
Les + : Une bonne stabilité, un spas 12 pour tuer d'assez loin pour un fusil a pompe en cas de Corps a corps. Le semtex en cas de type retranchés.
Les - ; Une faible puissance au vu de l'absence de force d'opposition.
-Le FA-MAS
Avis normal : A démontrer, je doute franchement de son efficacité.
Avis hardcore : Pas mal.
Les + ; une bonne précision dûe a ses rafales de trois coups.
Les - ; assez faiblard, rafales embêtantes en corps a corps
Une arme assez bizarre, une rafale de trois coups assez lente mais redoutablement précise, un skin de fer a repasser, mais voyons ce qu'il a dans le ventre.
Essayez de mettre force d'opposition avec ce pétard, ou alors vous serez probablement déçu.
Exemples de classe FA-MAS
Famas "Pseudo-sniper"
FA-MAS + ACOG & C4/Claymore
AA-12 avec grand chargeur / Glock 18 avec ce que vous voulez
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja
Les + ; Une précision monstrueuse, pratique pour aller cueillir les tireurs d'élite ennemis.
Les - ; Une relatif manque de puissance pour le FA-MAS , le AA-12 / Glock 18 lui compense sa faiblesse au Corps à Corps.
FAMAS "Destructeur a distançe"
FA-MAS + M203 & Grenade frag/semtex.
Javelin/AT4
-Pillard.
-Danger rapproché.
-Ninja.
Les + ; Grosse puissance a distance explosive, un peu noob dirons certains, ça défoule en totu cas.

Les - ; Quasi-impossible de se défendre au corps a coprs.
Note : J'ai mis le AT4 car il peut aussi tirer sur les véhicules, pratique.
Le SCAR-H (Heavy)
Avis normal : Bon
Avis hardcore : Cheaté

Le m4 version Agressif, prenez le M4 avec une munition de 7,62 (plus fort en gros) et avec la même précision, une machine a tuer.
Vous pouvez vous passer de force d'opposition pour détermination ou bien sang-froid, il est déjà assez puissant comme ça.
les + ; une puissance incroyable en plsu d'une bonne précision.
Les - ; un manque de balles.
Exemples de SCAR-H
-SCAR-H "Soutien"
-SCAR-H (logique) avec une lunette que vous choisirez & semtex
-AT4
-Pillard/Passe passe
-Détermination
-Ninja
Les + ; vous pouvez soutenir votre équipe de relativement loin, vous envoyez plein de killstreak et vous détruisez même les véhicules! vous vous quoi d'autre? Cent balles et un mars?
Les - ; On s'épuise très vite en munitions si on n'a pas pillard,mais le scar est long a recharger, si vous restez près des ennemis, prenez passe passe, tout le monde utilise cette arme.
Scar H "Assaut"
Bouclier anti-souffle.
Scar-H avec FMJ
H&K usp. 45 akimbo
Pillard.
Force d'opp'
Visée solide.
les + ; Une puissance incroyable, très durable et vous êtes protégés des explosions!
Les - ; Peu de puissance contre les véhicules.
Le TAVOR (Tar-21)
Avis normal : Cool
Avis hardcore : pas mal
Les + ; Une bonne puissance de feu, bonne cadence de tir, précision moyenne, en bref, le SCAR en plus rapide, plus de balles mais moins stable.
Les - ; Un manque de stabilité assez gênant a longue distance.
Une arme polyvalente, pas trop précise mais redoutable en combat rapproché. Mettez visée solide pour être paré en Corps à corps
Exemples de classes TAR-21:
Tar-21 "petite souris"
Tar-21 (logique) avec silencieux & grenade frag.
H&K USP.45 silencieux
-Passe-passe
-Sang-froid
-ninja
Les + ; un vrai fantôme! vous faites mal en plus!
Les - ; Une faiblesse contre les véhicules, pas très efficace a longue distance.
Tar-21 "FFA"
Tar-21 (banane)&laser + AA-12 et grand chargeur & semtex
-Passe-passe
-force d'opposition
-Visée solide
Taillé pour le FFA, on vout vois pas trop, vous faites TRES mal.
Les + : Gros bourrin.
Les - ; manque de discrétion.
Le Fusil d'Assaut Léger. (FAL)
Avis normal : cool
Avis hardcore : Cool
-Les + ; Une puissance acceptable,une bonne précision,un faible recul.
-Les - ; Coup par coup
Une arme pour les pros, coup par coup mais fait mal, voyons ce que ce fusil a dans le ventre.
Exemples de FAL :
Fal "Assaut"
FAL + FMJ + Frag
& .44 Magnum
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Baroud d'honneur.
Une classe pour attaquer par le flanc, si vous êtes "tué" mettez vous en baroud d'honneur et balancez lui une rafale de .44 !
Les + ; Une puissance de feu acceptable,efficaçe contre tout sauf les véhicules mais vous n'aurez pas de dousçis car vous êtes un ¨PGM

Les - ; Moyen a moyenne distance.
Fal "Chasseur"
Fal + Capteur cardiaque , Semtex & Striker et poignée.
-Passe-passe
-Sang-froid
-Ninja
Vous êtes un fantôme et vous chassez tout les campeurs.
Les + ; La chasse est tout-verte! choisissez votre cible et abattez la!
Les - ; Faible pour l'attaque frontale.
Le M16.
Avis normal : Mouarf.
Avis hardcore : Abusé
Les + ; très équilibré, une rafale de trois coups pour garder une bonne stabilité.
Les - ; la rafale peut-être assez chiante en corps a coprs.
A combiner avec force d'opposition pour être un véritable MONSTRE!!!
Quelques exemples de M16
M16 "Fantassin"
M16 avec Lunette ACOG/laser
+Spas Calibre .12
Les + ; Vous tuez tout en 1coup
Les - ; Vous avez l'avez dans l'baba a moyenne distance, vous avez plus l'avantage de la rafale,mais trop loin pour le spas.
M16 "Pseudo-sniper"
M16 + Acog & clef-more + RPG-7
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja
Les + ; on tue tout en 1 coup
Les - ; On est vulnérable a moyenne distance.
L'ACR (Adaptive Combat Rifle -> Fusil de combat adaptable)
Les + ; précision monstrueuse, stabilité incroyable, bonne capacité
les - ; pas beaucoups de dégats
Le m4 en plus précis , Toujours ce problème de dégâts. -> Force d'opposition
Avis normal : Bof
Avis Hardcore : bon
Exemples d'ACR :
ACR "Chasse aux snipers"
ACR + Viseur laser et semtex
Stinger
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; Une précision exellente.
Les - ; Une faible puissance pour le combat.
Parfait pour shooter quelqu'un de très loin.
ACR "Infiltration"
ACR silencieux
Striker silencieux
C4
-Pillard.
-Sang-froid.
-Ninja.
Les + ; Vous détruisez tout avec le c4, vous êtes un fantôme.
Les - ; Vous êtes assez faibles si on vous choppe.
Le FNH F2000
Les + ; Une arme classe, trop classe.
Les - ; Une arme difficle a maîtriser.
Une arme classe, dure a maîtriser mais redoutable une fois domptée.
Je ne m'avance pas sur les atouts car ça change tout.
Exemple de FNH F2000
F2000 "Sniper"
F2000 + thermique , Claymore & TMP grand chargeur.
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Le TMP est votre arme ; le F2000 vous sert de sniper.
Les + ; Vous êtes redoutable a toutes les distances.
Les - ; Relative faiblesse.
F2000 "Sournois"
F2000 + Silencieux. + Colt anaconda akimbo.
-Passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.
On ne joue qu'au colt anaconda, sauf pour la discrétion.

L'AK-47.
Avis normal : cool
Avis hardcore : Très cool
Les + ; équilibré, puissant mais les parties en plastoc sonts moins classes que celles en métal.
Les - ; Moins cool que sur cod4
Une arme puissante mais avec un fort recul dès qu'on met un holo/laser, allez savoir pourquoi.
Avec force d'opposition, on peut tuer tout, même a travers un mur.
Quelques exemples d'AK :
AK "Assaut"
Ak 47 + Lance-grenades et FMJ + frag
Stinger.
-Bling
-Force d'opposition
-Ninja
Pour rentrer dans n'importequelle position
Les + ; Vous êtes capables de rentrer dans n'importequek bâtiment.
Les - ; Manque de balles
Ak "FFA"
Ak 74 + grand chargeur OU FMJ + frag
Stinger
-Pillard.
-Force d'opposition.
-Ninja.
Les + ; On est taillé pour la FFA , équilibré
Les - ; On est pas parré pour le courte distance.

Ak47 "Polyvalent" de angel (nom trop long

Ak-47 + Viseur Holographique + Silencieux
M1014/Spas12 + Laser +FMJ
Bling Bling
Force D'opposition
Visée Solide
les + : Une bonne polyvalence.
Les - : Avec le silencieux, on perd en efficacité sur les snipers/pseudos-snipers.
Ainsi s'achève le chapitre "Fusil d'assaut"

© sgt_jack & Mogwaï_Méchant, interdit de copier/coler cet article sans notre permission!
Remerciements les plus spéciaux à dingdingdong, qui a corrigé toutes les fautes d'orthographe.

Ce message a été modifié par sgt_jack - 30 September 2011 - 18:59.
Raison de l'édition :: Remise en page pour une meilleur lisibilité.
yllac17
30 April 2010 - 13:30
Est-ce un bug ou est-ce une astuce existence aussi sur d'autres armes ?!
Moi perso j'utilise jamais le viseur holo !
Moi perso j'utilise jamais le viseur holo !
kai green
30 April 2010 - 14:11
a mon avis si il l'on mi c'est qui doit bien avoir un avantage par raport a l'autre !
I'm just an angel
30 April 2010 - 20:09
Oui effectivement, ça ne marche que sur le FAL, et c'est ce qui en fait aussi l'une des meilleures armes toutes distances confondues : précision et puissance sont les 2 mots qui définissent bien le FAL
.

svp
01 May 2010 - 18:50
Bonjour, est ce que vous ferez le même sujet mais avec les snipers et le fusils mitrailleurs ?? merci d'avance =)
I'm just an angel
01 May 2010 - 19:03
Oui ils vont le faire, mais là ils s'attaquent aux armes de poings en faisant un sujet très complet

xxpoussinxx
01 May 2010 - 21:02
Je me suis fait une 10aine de partie en R&D avec l'ACR ( Je jour tout le temps en TDM ) avec silencieux + viseur laser, et j'ai fait un carton ! Oo c'était impressionnant
I'm just an angel
01 May 2010 - 21:55
Acr Silencieux + Laser/Holo = Enorme en R&D, tout comme le scar-H avec les mêmes attachements ainsi que la plupart des F.A
dingdingdong
02 May 2010 - 10:05
svp, le 01 May 2010 - 18:50, dit :
Bonjour, est ce que vous ferez le même sujet mais avec les snipers et le fusils mitrailleurs ?? merci d'avance =)
Jack à déjà fait :
les mitrailleuses
Les pm (principaux)
Les pm (secondaires)
Le bouclier
Les armes de poing

Les fusils a pompe ont déjà été fait par un autre membre
Et les fusils de précision ont été entre guillemets "fait" car il débattaient sur les snipers et les techniques

Acktius
09 May 2010 - 00:53
EG stargate, le 17 March 2010 - 23:07, dit :
moi je jure que par mon famas viseur holo et balle chemiser sinon c'est la m4 blingbling ac fusil a pompe et balle chemisé
Enfin un autre FAMAS(ien), ça fait plaisir ^^, en plus c'est une arme française donc...

moi je n'utilise que pillard sauf pour R&D ce qui nous donne:
FAMAS assault
FAMAS balles chemisées (tous les camouflages sauf desert, arctique et digital)
PP2000 akimbo/cargeurs grandes capacité (avec une préférence pour akimbo en corps à corps)
claymore ou frag
pillard (master of the obvious)
force d'opp.
visée solide (=> akimbo)
FAMAS sniper
FAMAS thermique (OMG précision + rafales)
idem pour le reste
FAMAS R&D
FAMAS silencieux (et thermique ou capteur cardiaque)
PP2000 silencieux (et balles chemisées)
claymore ou c4 (Untel a planté la bombe! CLic, BOOM!! Vous avez tué Untel)
bling ou passe passe
sang froid
ninja
le tout en pro
Sachant que toutes les armes ont leurs avantages et leur inconvenients et que chaquun doit trouver son style de jeu.
Have fun you all!!
Flo33
22 May 2010 - 15:07
dingdingdong, le 02 May 2010 - 10:05, dit :
Jack à déjà fait :
les mitrailleuses
Les pm (principaux)
Les pm (secondaires)
Le bouclier
Les armes de poing

Les fusils a pompe ont déjà été fait par un autre membre
Et les fusils de précision ont été entre guillemets "fait" car il débattaient sur les snipers et les techniques
les mitrailleuses
Les pm (principaux)
Les pm (secondaires)
Le bouclier
Les armes de poing

Les fusils a pompe ont déjà été fait par un autre membre
Et les fusils de précision ont été entre guillemets "fait" car il débattaient sur les snipers et les techniques

Qqun peut me donner le lien pour le guide sur les armes de poing ?
Shoot And Kill.
28 May 2010 - 20:29
Le famas je le préfere :
Famas/chemisée/LG
Pillard / Détermination / au choix
Un max de précision de loin, un kill en une rafale, un beau disign (pour moi) + camouflage super !
Famas/chemisée/LG
Pillard / Détermination / au choix
Un max de précision de loin, un kill en une rafale, un beau disign (pour moi) + camouflage super !
I'm just an angel
28 May 2010 - 20:44
Moi ça reste l'Ak47, même si la classe qui est dans le post premier a bien changé depuis, c'est devenu :
Ak47 + Silencieux/FMJ/Chargeur de Grande Capacité
Rpg-7 x2
Cut Lancer/Semtex/Frag - Flash
Marathon
Force d'Oppo
Ninja
GTR ! GO TO ROXX
En R&D c'est méga bourrin, en MME aussi et en Domination en mettant pillard, j'en parle même plus.
Ak47 + Silencieux/FMJ/Chargeur de Grande Capacité
Rpg-7 x2
Cut Lancer/Semtex/Frag - Flash
Marathon
Force d'Oppo
Ninja
GTR ! GO TO ROXX

Saèram
01 June 2010 - 20:57
Je ne comprend pas que tu ne trouve pas l'ACR cheat en hardcore,c'est un des meileurs fusils d'assaut selon moi.
Deplus,tu aurais pu mettre un peu plus en valeur le FAMAS,qui est la seule arme française du jeux = /.
Sinon bon tuto,bonnes idées pour les combinaisons,tu donnes de l'inspiration.
Deplus,tu aurais pu mettre un peu plus en valeur le FAMAS,qui est la seule arme française du jeux = /.
Sinon bon tuto,bonnes idées pour les combinaisons,tu donnes de l'inspiration.
dingdingdong
01 June 2010 - 21:05
ACR, ou le fusil qui 2shoot, n'a aucun recul, à une précision incroyable à la volée, 30 balles dans le chargeur, automatique.
Non non, en Hc il est pas cheaté du tout
.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 01 June 2010 - 21:15.
Non non, en Hc il est pas cheaté du tout

Ce message a été modifié par dingdingdong - 01 June 2010 - 21:15.
headshot?
05 July 2010 - 15:17
I, le 28 May 2010 - 20:44, dit :
Moi ça reste l'Ak47, même si la classe qui est dans le post premier a bien changé depuis, c'est devenu :
Ak47 + Silencieux/FMJ/Chargeur de Grande Capacité
Rpg-7 x2
Cut Lancer/Semtex/Frag - Flash
Marathon
Force d'Oppo
Ninja
Ak47 + Silencieux/FMJ/Chargeur de Grande Capacité
Rpg-7 x2
Cut Lancer/Semtex/Frag - Flash
Marathon
Force d'Oppo
Ninja
t'es fort tu met 3 accesoires sans meme avoir bling bling ^^

Marvin!
05 July 2010 - 15:47
L'ak 47 chargeur grande capacité / pillard est pour moi le meilleur fusil d'assaut du jeu. L'ACR est vraiment trop cheatée, certes elle n'est pas puissante mais le non recul de l'arme la rend irréaliste au possible.
Assasinkiller56
05 July 2010 - 15:56
Marvin!, le 05 July 2010 - 15:47, dit :
L'ak 47 chargeur grande capacité / pillard est pour moi le meilleur fusil d'assaut du jeu. L'ACR est vraiment trop cheatée, certes elle n'est pas puissante mais le non recul de l'arme la rend irréaliste au possible.
Oui et l'Ak 47 est aussi la derniére arme que l'on débloque

Marvin!
05 July 2010 - 16:11
Ouais c'est vrai mais moi j'arrête les prestiges, donc je reste bloqué au prestige 4...