L'UMP 45
aragorner
24 February 2010 - 13:15
Voila l'UMP 45 est l'arme que j'utilise le plus frequemment dans MW2 pour tout type de partie et presque toutes les map.
Mes atouts sont :
- Marathon ( pro )
- Determination ( pro )/ Poids leger ( pro )
- Commando ( pro )
Avec un silencieu sur l'UMP et en arme secondaire un pistolet munit de l'equipement "couteau tactique" je peux rushé à souhait en restant tres discret meme si je prend l'atout determination car l'arme est tres maniable.
Voila j'aimerais savoir (si vous utilisez cette arme) l'utilisation que vous en faite.
Ce message a été modifié par aragorner - 24 February 2010 - 13:16.
Mes atouts sont :
- Marathon ( pro )
- Determination ( pro )/ Poids leger ( pro )
- Commando ( pro )
Avec un silencieu sur l'UMP et en arme secondaire un pistolet munit de l'equipement "couteau tactique" je peux rushé à souhait en restant tres discret meme si je prend l'atout determination car l'arme est tres maniable.
Voila j'aimerais savoir (si vous utilisez cette arme) l'utilisation que vous en faite.
Ce message a été modifié par aragorner - 24 February 2010 - 13:16.
I'm just an angel
24 February 2010 - 19:15
De rien, appelle moi Justangel, comme mon Id Psn =)
Ulthranash
24 February 2010 - 19:21
BoOst.LEGEND, le 24 February 2010 - 18:51, dit :
Moi ma classe:
ECLAIREUR
---> UMP45+Silenieux
---> RANGER+Akimbo
---> SEMTEX
---> GRENADES PARALYSANTES
---> MARATHON
---> POIDS LEGERS
---> COMMANDO
Avec je Roxx trop avec !!
ECLAIREUR
---> UMP45+Silenieux
---> RANGER+Akimbo
---> SEMTEX
---> GRENADES PARALYSANTES
---> MARATHON
---> POIDS LEGERS
---> COMMANDO
Avec je Roxx trop avec !!
ON a presque exactement la même classe mais je ne retrouve plus les rangers akimbo que j'avais avant le prestige: j'arrive 10x moins a roxer qu'avant je comprends pas ^^ mais sinon je trouve il est super puissant pour le corps à corps pour lequel cet classe est faite akimbo: 4 coups dont un seul peu suffir pour tuer un mec ^^
SX3PLAY
24 February 2010 - 19:24
Personnelement ,
Ump 45 Silencieux .
Model 1887 AKIMBO , Ou G18 AKIMBO .
MARATHON PRO
FORCE D'OPPOSITION
COMMANDO / NINJA
Ump 45 Silencieux .
Model 1887 AKIMBO , Ou G18 AKIMBO .
MARATHON PRO
FORCE D'OPPOSITION
COMMANDO / NINJA
I'm just an angel
24 February 2010 - 19:30
Paye tes armes secondaires :c. Même moi qui les ai ne les utilise pas de part l'abus que je leur trouve (et je suis pas le seul d'ailleurs), mais en même temps tu as raison, si ils sont là il faut les utiliser. Je te conseille néanmoins un bon petit Spas-12, abusé aussi mais au moins plus stable.
SX3PLAY
24 February 2010 - 19:33
Je sais , G18 AKIMBO , MODEL , SUCKED .
Mais si je ne suis pas la pour les utlisés , Qui va le faire =') ?
Mais si je ne suis pas la pour les utlisés , Qui va le faire =') ?
Wrath
24 February 2010 - 21:11
Spas-12 bon pompe ca c'est vrai.
Mais pour les models, j'avais dans l'intention d'utiliser en akimbo mais je trouve que ca roxx plus avec balles chemisées, on voit mieux le rechargement assez classe
et c'est plus puissant
Mais pour les models, j'avais dans l'intention d'utiliser en akimbo mais je trouve que ca roxx plus avec balles chemisées, on voit mieux le rechargement assez classe
Ze-us
24 February 2010 - 21:15
Quand je jouais couteau, ma classe étais la suivante :
UMP 45 + silencieux
Desert Eagle + couteau tactique
Semtex
Grenades flash
Marathon Pro
Poids léger Pro
Commando Pro.
Et ça permet de faire 5/6 kill avec les balles de l'UMP puis de finir la serie en rush au couteau.
UMP 45 + silencieux
Desert Eagle + couteau tactique
Semtex
Grenades flash
Marathon Pro
Poids léger Pro
Commando Pro.
Et ça permet de faire 5/6 kill avec les balles de l'UMP puis de finir la serie en rush au couteau.
Ze-us
24 February 2010 - 21:17
Wrath, le 24 February 2010 - 21:11, dit :
Spas-12 bon pompe ca c'est vrai.
et c'est plus puissant
Niveau fusil à pompe, moi je préfère largement le SPAS-12, la porté et la puissance en font le meilleur à mes yeux !
Wrath
24 February 2010 - 21:23
C'est vrai, mais ca me fait kiffer d ejouer avec un pompe du siècle dernier xD.
Ulthranash
24 February 2010 - 22:41
Ze-us, le 24 February 2010 - 21:17, dit :
Niveau fusil à pompe, moi je préfère largement le SPAS-12, la porté et la puissance en font le meilleur à mes yeux !
Le pompe qui
roxxx le plus avec l ump45 cest le ranger akimbo 4 shoot = potentiellement 4 mort Pck il kill en une balle de pres donc contre DES groupes ta vraiment tes chance
I'm just an angel
24 February 2010 - 22:54
Oui mais non, l'AA-12 fait la même chose de par sa vitesse, les models le font aussi mais mieux, et les g18 akimbo c'est pire, donc les ranger heu... ==> [||]
aragorner
24 February 2010 - 23:57
Ya moyen de tuer 3 mecs en un seul tir au Spas-12 =p
en plus il tue en un coup meme sans force d'op donc il reste pour moi le meilleur fusil a pompe
en plus il tue en un coup meme sans force d'op donc il reste pour moi le meilleur fusil a pompe
Oeil de Lynx
25 February 2010 - 01:03
I, le 24 February 2010 - 14:16, dit :
Puis je signale le message, il n'a rien à faire dans un sujet comme celui ci, malgré que j'y réponde.
Je ne vois pas en quoi signaler ce message ?? Il a bien droit de dire les tendances chez les gros joueurs non ?
Aussi, on est pas là pour débattre des différents fusils à pompe du jeu. Le sujet traite de l'UMP45
--> RETOUR AU SUJET <--
I'm just an angel
25 February 2010 - 01:09
J'ai signaler car critique non fondée et initiatrice de débats inutiles et colériques, entre ceux qui sont de son avis, ceux qui le sont pas, etc...
Oeil de Lynx
25 February 2010 - 01:13
J'ai jugé que ce n'était pas une critique mais plutôt une affirmation sur une réelle tendance 
Pas grave, c'est bien de l'avoir signalé au cas où
--> RETOUR AU SUJET <--
Pas grave, c'est bien de l'avoir signalé au cas où
--> RETOUR AU SUJET <--
Ulthranash
25 February 2010 - 17:34
Quelle est l'accessoire que vous préférez sur l'UMP45?? Moi je trouve qu'avec silencieux t'arrives mieu a visé, peut-être c'est que psychologique mais je trouve ça bien ^^
Ce message a été modifié par Ulthranash - 25 February 2010 - 17:34.
Ce message a été modifié par Ulthranash - 25 February 2010 - 17:34.
sgt_jack
25 February 2010 - 17:38
Holo ou ACOG, la faible cadence de tir compense, et le laser bouge plus quer le holo sur l'ump
Ulthranash
25 February 2010 - 17:42
sgt_jack, le 25 February 2010 - 17:38, dit :
Holo ou ACOG, la faible cadence de tir compense, et le laser bouge plus quer le holo sur l'ump 
Le laser bouge toujours plus que le holo pck c'est "un viseur de précision" donc tu sens n'importe quelle recul. Pour le ACOG c'est vrai qu'il est pas mal avec comparé à ce que les gens me disent
aragorner
25 February 2010 - 23:04
Moi je suis fan du silencieux sur cette arme.Ca me donne aussi l'impression d'etre plus precis xD.
Bizard...
Bizard...