CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Red dead redemption

kevdu90 Photo kevdu90 21 February 2010 - 11:29

bonjour , le 30 avril 2010 va sortir red dead redemption , une sorte de gta au far west, voici quelques infos le concernant

le perso qu' on controlera en image

http://www.jeux-vide...-redemption.jpg

le foulard pour perdre son indice de recherche ( sous forme d' affiche " wanted " )

http://image.jeuxvid...box-360-050.jpg

sauf que la pas de voiture mais cheval et dilligence

http://www.leblogduj...galerie/181.jpg

http://jeux-video.po...n-3-ps3-023.jpg

http://www.journaldu....38-540x299.jpg

coté gameplay on pourra capturer des chevaux chauvages pour les vendres on en faire sa monture

tuer des bison aussi

il y' aura aussi les fameux duel on y faut degainer le + rapidement possible, un systeme de couverture
on pourra aussi partir a la recherche de bandit recherché pour empocher la prime ( on pourra les tués ou les captures et les livrées empactés au shérif du coin )

un systeme de visée " dead eye" ( oeil de la mort, brrrrrrrrr :lol: )
explication de dead eye . C' est un systeme qui ce déclence en appyant sur un bouton , l' action passe au ralenti , vous appyer sur la touche tir et des points apparaisse sur vos victimes, et quand l' action revient normalement , votre perso shootera tout les ennemis visée ( pratique , non ? )

coté arme , on aura les fameux magnum et double canon , le tres controvérsé model , le fusil buffalo , un fusil sniper , des canons , les 1eres mitrailleuse ( fixes ) , les 1ers pistolets automatiques et la dynamite

coté histoire , elle se déroule en 1900 , ver la fin du far west et le héros , ayant commis quelques mefait voit sa famille kidnapper par le gouvernement, dans l' histoire il y' a 2 camps , la loi ( shérrif et vous etes soutenus par certains villagois et fournis en armes par les armurier ) ou les rebelles ( rebelle qui vous aides et fournis en armes par les contrebandiers )

Chacune de vos actions aura un impact sur la reaction vis a vis de vous des 2 camps

Comme dans tout GTA il y' aura des missions secondaires , un héros charismatiques ( avec une voix " intimidantes" ) et une map ENORME , bien + que celle de gta 4

le jeu sort sur xbox 360 et ps3 ( pour l' instant pas PC , niark niark niark)

NEWS : il y' aura le couteau de lancer et le coktail molotov sont present

+ une vidéo montrant les arme , mort , systeme de couverture et dead eye

http://www.gamehope....-de-mourir.html

voila je repossterait sur ce poste si j' ai des news

bonne journée
Ce message a été modifié par kevdu90 - 21 February 2010 - 12:24.
Répondre

polonice Photo polonice 30 May 2010 - 12:38

Vous avez de la chance de l'avoir, moi hier je suis aller l'acheter chez micromania et il est hors stock puis ensuite je suis allez a carrefour est il était aussi hors stock ...
J'suis trop deg' ... :(
Mais j'espère que mardi ils l'auront recus car sinon je detruit micro. :D :D

En attendant j'me défoule sur les zombies nazies !!
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 30 May 2010 - 12:45

Sayez je l'est acheté, je suis sur ps3 et l'image n'est pas du tout flou ( je suis en HDMI ) mis à part les effets de vitesse avec les chevaux et les charette .
Répondre

polonice Photo polonice 30 May 2010 - 13:05

Il y a que a Nice qu'il est hors stock !!? :D
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 May 2010 - 13:20

Bah à ce moment tu peux le commande sur internet, c'est ce que je vais faire samedi prochain ;)
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 31 May 2010 - 19:29

Je vient de tester le mode multijoueur il est vraiment super, j'adore fusillade en bande B)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 June 2010 - 19:57

J'viens de le commander, j'ai trop hâte même si certain de mes potes me disent qu'il est nul, je pense pas être déçu .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 June 2010 - 06:52

Driv3r, le 01 June 2010 - 19:57, dit :

J'viens de le commander, j'ai trop hâte même si certain de mes potes me disent qu'il est nul, je pense pas être déçu .

Les goûts et les couleurs :D
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 02 June 2010 - 08:21

Driv3r, le 01 June 2010 - 19:57, dit :

Tu ne seras pas déçu B) sa c'est sûr en plus l'histoire est super longue j'ai 14h de jeu dessus et je l'ai toujours pas fini même si je sent que la fin est proche :/ .
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 02 June 2010 - 12:20

Le mode Multijoueur est faiment cool surotu dans le smodes de visée expert !!!!
Répondre

polonice Photo polonice 02 June 2010 - 12:52

wachipe59, le 02 June 2010 - 08:21, dit :

Tu ne seras pas déçu B) sa c'est sûr en plus l'histoire est super longue j'ai 14h de jeu dessus et je l'ai toujours pas fini même si je sent que la fin est proche :/ .

j'ai vu sur internet que pour finir le jeu il faut 20 heures ! ;)

Sinon moi j'ai enfin le jeu depuis lundi et il est vraiment super!!

J'vous conseille de l'acheter :D
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 June 2010 - 13:44

Après, c'est pas comme les CoD, ça se rapproche plus des GTA : y'a plein de missions importantes, de missions secondaires ou autre, sauf que là au lieu de vous téléphoner, les gens vous appelleront dans al rue ou autre ( A ce que j'ai compris ) ;)
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 02 June 2010 - 19:13

Sayez je l'est fini par contre moi sur ps3 je galère pour trouver des parties pourtant j'ai une bonne connexion :o
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 02 June 2010 - 19:14

wachipe59, le 02 June 2010 - 19:13, dit :

Sayez je l'est fini par contre moi sur ps3 je galère pour trouver des parties pourtant j'ai une bonne connexion :o

peut etre un bug sur red
Répondre

Clement29 Photo Clement29 02 June 2010 - 19:31

Sur xbox nous avons eût une mise à jour dès la sortie du jeu vous peux être avec le DLC fin Juin.
Ce message a été modifié par Clement29 - 02 June 2010 - 19:31.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 June 2010 - 12:14

Salut, je viens d'avoir Red Dead redemption, mais il est en anglais sous titré français, comment faire pour le passer en français svp, j'ai chercher pendant 20min sans succès sur console PS3 .
Merci .
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 June 2010 - 12:18

Tu peut pas, c'est normal qu'il soit en Anglais sous titré Français, seul quelque persos parle Français. ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 05 June 2010 - 15:06

Comme les GTA quoi ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 06 June 2010 - 08:13

Comme dans le bon vieux vice city (ou dès fois c'était même pas sous titré du tout :rolleyes:
Moi si je pouvais mettre la vostfr sur mes jeux j'hésiterais pas!
Je mettrais direct!
Ce message a été modifié par Pmouvs - 06 June 2010 - 08:13.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 06 June 2010 - 08:24

Pmouvs, le 06 June 2010 - 08:13, dit :

Comme dans le bon vieux vice city (ou dès fois c'était même pas sous titré du tout :rolleyes:
Moi si je pouvais mettre la vostfr sur mes jeux j'hésiterais pas!
Je mettrais direct!

surtout que pour les GTA sa donne un effet trop classe
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 08 June 2010 - 16:09

Ouais c'est vrai que la VO est géniale pour ceux qui parle la VO :P ( je sais pas si c'est du bon français ^^ )
Répondre