Red dead redemption
kevdu90
21 February 2010 - 11:29
bonjour , le 30 avril 2010 va sortir red dead redemption , une sorte de gta au far west, voici quelques infos le concernant
le perso qu' on controlera en image
http://www.jeux-vide...-redemption.jpg
le foulard pour perdre son indice de recherche ( sous forme d' affiche " wanted " )
http://image.jeuxvid...box-360-050.jpg
sauf que la pas de voiture mais cheval et dilligence
http://www.leblogduj...galerie/181.jpg
http://jeux-video.po...n-3-ps3-023.jpg
http://www.journaldu....38-540x299.jpg
coté gameplay on pourra capturer des chevaux chauvages pour les vendres on en faire sa monture
tuer des bison aussi
il y' aura aussi les fameux duel on y faut degainer le + rapidement possible, un systeme de couverture
on pourra aussi partir a la recherche de bandit recherché pour empocher la prime ( on pourra les tués ou les captures et les livrées empactés au shérif du coin )
un systeme de visée " dead eye" ( oeil de la mort, brrrrrrrrr
)
explication de dead eye . C' est un systeme qui ce déclence en appyant sur un bouton , l' action passe au ralenti , vous appyer sur la touche tir et des points apparaisse sur vos victimes, et quand l' action revient normalement , votre perso shootera tout les ennemis visée ( pratique , non ? )
coté arme , on aura les fameux magnum et double canon , le tres controvérsé model , le fusil buffalo , un fusil sniper , des canons , les 1eres mitrailleuse ( fixes ) , les 1ers pistolets automatiques et la dynamite
coté histoire , elle se déroule en 1900 , ver la fin du far west et le héros , ayant commis quelques mefait voit sa famille kidnapper par le gouvernement, dans l' histoire il y' a 2 camps , la loi ( shérrif et vous etes soutenus par certains villagois et fournis en armes par les armurier ) ou les rebelles ( rebelle qui vous aides et fournis en armes par les contrebandiers )
Chacune de vos actions aura un impact sur la reaction vis a vis de vous des 2 camps
Comme dans tout GTA il y' aura des missions secondaires , un héros charismatiques ( avec une voix " intimidantes" ) et une map ENORME , bien + que celle de gta 4
le jeu sort sur xbox 360 et ps3 ( pour l' instant pas PC , niark niark niark)
NEWS : il y' aura le couteau de lancer et le coktail molotov sont present
+ une vidéo montrant les arme , mort , systeme de couverture et dead eye
http://www.gamehope....-de-mourir.html
voila je repossterait sur ce poste si j' ai des news
bonne journée
Ce message a été modifié par kevdu90 - 21 February 2010 - 12:24.
le perso qu' on controlera en image
http://www.jeux-vide...-redemption.jpg
le foulard pour perdre son indice de recherche ( sous forme d' affiche " wanted " )
http://image.jeuxvid...box-360-050.jpg
sauf que la pas de voiture mais cheval et dilligence
http://www.leblogduj...galerie/181.jpg
http://jeux-video.po...n-3-ps3-023.jpg
http://www.journaldu....38-540x299.jpg
coté gameplay on pourra capturer des chevaux chauvages pour les vendres on en faire sa monture
tuer des bison aussi
il y' aura aussi les fameux duel on y faut degainer le + rapidement possible, un systeme de couverture
on pourra aussi partir a la recherche de bandit recherché pour empocher la prime ( on pourra les tués ou les captures et les livrées empactés au shérif du coin )
un systeme de visée " dead eye" ( oeil de la mort, brrrrrrrrr
explication de dead eye . C' est un systeme qui ce déclence en appyant sur un bouton , l' action passe au ralenti , vous appyer sur la touche tir et des points apparaisse sur vos victimes, et quand l' action revient normalement , votre perso shootera tout les ennemis visée ( pratique , non ? )
coté arme , on aura les fameux magnum et double canon , le tres controvérsé model , le fusil buffalo , un fusil sniper , des canons , les 1eres mitrailleuse ( fixes ) , les 1ers pistolets automatiques et la dynamite
coté histoire , elle se déroule en 1900 , ver la fin du far west et le héros , ayant commis quelques mefait voit sa famille kidnapper par le gouvernement, dans l' histoire il y' a 2 camps , la loi ( shérrif et vous etes soutenus par certains villagois et fournis en armes par les armurier ) ou les rebelles ( rebelle qui vous aides et fournis en armes par les contrebandiers )
Chacune de vos actions aura un impact sur la reaction vis a vis de vous des 2 camps
Comme dans tout GTA il y' aura des missions secondaires , un héros charismatiques ( avec une voix " intimidantes" ) et une map ENORME , bien + que celle de gta 4
le jeu sort sur xbox 360 et ps3 ( pour l' instant pas PC , niark niark niark)
NEWS : il y' aura le couteau de lancer et le coktail molotov sont present
+ une vidéo montrant les arme , mort , systeme de couverture et dead eye
http://www.gamehope....-de-mourir.html
voila je repossterait sur ce poste si j' ai des news
bonne journée
Ce message a été modifié par kevdu90 - 21 February 2010 - 12:24.
kevdu90
23 June 2010 - 19:16
petit truc a faire entre pote en mode exploration : aller a mac flarens ranch , il y' a une tour monter tout en haut et faites une bagarres en essayant de se faire tomber , c' est fun 
ps : ceux qui tombe meurt
Ce message a été modifié par kevdu90 - 23 June 2010 - 19:17.
ps : ceux qui tombe meurt
Ce message a été modifié par kevdu90 - 23 June 2010 - 19:17.
Driv3r
02 July 2010 - 20:24
Salut,
J'aimerais un coup de main, dans le but de faire le trophée "Sélection pas très naturelle" qui consiste à tuer 1 animal de chaque espèce, je viens vous demander votre aide pour m'aider à trouver le dernier animal qui me manque : le canard
J'ai eu beau longer le fleuve coté mexique ou chercher près du ferry a West Elizabeth, ces satanés canards restent introuvables .
Donc est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver ces maudits canards ? Le soir ou le jour ?
EDIT : Non en fait c'est bon, trouvé à Thieve's Landing .
J'aimerais un coup de main, dans le but de faire le trophée "Sélection pas très naturelle" qui consiste à tuer 1 animal de chaque espèce, je viens vous demander votre aide pour m'aider à trouver le dernier animal qui me manque : le canard
J'ai eu beau longer le fleuve coté mexique ou chercher près du ferry a West Elizabeth, ces satanés canards restent introuvables .
Donc est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver ces maudits canards ? Le soir ou le jour ?
kevdu90
02 July 2010 - 21:28
Driv3r, le 02 July 2010 - 20:24, dit :
Salut,
oublie pas les chevaux sauvages aussi
RiDeR
03 July 2010 - 10:46
Petite question à ceux qui ont télécharger le DLC, avez vous des problèmes avec le multi, notamment le chargement illimité en dehors du mode exploration ??? Enfin les problèmes du multi m'arrange un peut comme sa je pourrais passer au chapitre 2
kevdu90
03 July 2010 - 11:10
RiDeR, le 03 July 2010 - 10:46, dit :
Petite question à ceux qui ont télécharger le DLC, avez vous des problèmes avec le multi, notamment le chargement illimité en dehors du mode exploration ??? Enfin les problèmes du multi m'arrange un peut comme sa je pourrais passer au chapitre 2 
moi aucun probleme ( je joue sur 360 )
RiDeR
08 July 2010 - 20:35
Rockstar dévoile la liste des prochains contenus téléchargeables pour Red Dead Redemption.
Après avoir proposé en téléchargement gratuit le pack de missions en coopération « Outlaws to the End », Rockstar Games dévoile aujourd'hui la liste des quatre prochains contenus téléchargeables pour Red Dead Redemption. Désormais payants, ces derniers seront proposés pour 800 Points Microsoft sur la Marché Xbox LIVE de la Xbox 360 et 9,99 € sur le Playstation Store de la Playstation 3.
Legends and Killers Pack – aout 2010
* Neuf nouvelles cartes multijoueurs
* Huit nouveaux personnages jouables en multijoueur (dont certain issus de Red Dead Revolver)
* Nouvelle arme de jet : le Tomahawk (nouveaux challenges disponibles)
* Nouveaux Succès (Xbox 360) et Trophées (PS3)
Liars and Cheats Pack (date de sortie à confirmer)
* Mode multijoueur compétitif Attack and Defend
* Nouvelles courses de chevaux multijoueurs
* Huit nouveaux personnages jouables en multijoueur
* Version multijoueur du jeu de dès et du poker
* Nouvelle arme : Explosive Rifle (fusil explosif ?)
Undead Nightmare Pack (date de sortie à confirmer)
* Nouvelle aventure solo, nouvelles quêtes, nouveaux challenges
* Huit nouveaux personnages multijoueurs (zombies)
* Nouveaux animaux
* Nouveaux évènements dynamiques
Free Roam Pack (date de sortie à confirmer)
* Nouveaux challenges
* Nouvelles zones de jeu
* Système de notation et de classement
* Nouveau système antidouleur
* Prix à déterminer
http://www.jeuxvideo...ctu-351814.html
Après avoir proposé en téléchargement gratuit le pack de missions en coopération « Outlaws to the End », Rockstar Games dévoile aujourd'hui la liste des quatre prochains contenus téléchargeables pour Red Dead Redemption. Désormais payants, ces derniers seront proposés pour 800 Points Microsoft sur la Marché Xbox LIVE de la Xbox 360 et 9,99 € sur le Playstation Store de la Playstation 3.
Legends and Killers Pack – aout 2010
* Neuf nouvelles cartes multijoueurs
* Huit nouveaux personnages jouables en multijoueur (dont certain issus de Red Dead Revolver)
* Nouvelle arme de jet : le Tomahawk (nouveaux challenges disponibles)
Liars and Cheats Pack (date de sortie à confirmer)
* Mode multijoueur compétitif Attack and Defend
* Nouvelles courses de chevaux multijoueurs
* Huit nouveaux personnages jouables en multijoueur
* Version multijoueur du jeu de dès et du poker
* Nouvelle arme : Explosive Rifle (fusil explosif ?)
Undead Nightmare Pack (date de sortie à confirmer)
* Nouvelle aventure solo, nouvelles quêtes, nouveaux challenges
* Huit nouveaux personnages multijoueurs (zombies)
* Nouveaux animaux
* Nouveaux évènements dynamiques
Free Roam Pack (date de sortie à confirmer)
* Nouveaux challenges
* Nouvelles zones de jeu
* Système de notation et de classement
* Nouveau système antidouleur
* Prix à déterminer
http://www.jeuxvideo...ctu-351814.html
kevdu90
09 July 2010 - 09:19
explosive rifle , c' est une mitrailleuse a balles explosives
les huits nouveaux personnages du 1er dlc seront tous issus de red dead revolver
et ce sont pas des courses de chevaux qui seront ajoutés , mais des nouveaux chevaux de course
les huits nouveaux personnages du 1er dlc seront tous issus de red dead revolver
et ce sont pas des courses de chevaux qui seront ajoutés , mais des nouveaux chevaux de course
RiDeR
09 July 2010 - 09:51
Oue enfin c'est le copier coller de jv.fr, jy suis pour rien moi.
kevdu90
10 July 2010 - 09:53
finalement je sais pu
les sites ne dise pas tous la meme version
y' en a qui disent que les perso du 1er dlc seront tous issus de red dead revolver et d' autres disent seulement quelques uns
et pour les chevaux y disent soit chevaux soit course de chevaux ( mais comme c' est formulés " de nouvelles course de chevaux je dirait que sont des chevaux , car y peut pas y' avoir de nouvelles course puisque y' en a pas encores
)
les sites ne dise pas tous la meme version
y' en a qui disent que les perso du 1er dlc seront tous issus de red dead revolver et d' autres disent seulement quelques uns
et pour les chevaux y disent soit chevaux soit course de chevaux ( mais comme c' est formulés " de nouvelles course de chevaux je dirait que sont des chevaux , car y peut pas y' avoir de nouvelles course puisque y' en a pas encores
RiDeR
06 September 2010 - 19:48
polonice
06 September 2010 - 20:06
Si il sort je me l'achète direct
Merci Rider pour cette info'
Merci Rider pour cette info'
djamrasta
17 September 2010 - 19:35
cool cette info je reserve direct ,car accro de red dead lol
RiDeR
29 September 2010 - 19:55
Si vous avez exploré le Far West de Red Dead Redemption du nord au sud et que vous pensez qu'il n'y a plus rien à découvrir, vous serez heureux d'apprendre que les aventures de John Marston ne vous ont pas encore livré tous leurs secrets.
En effet, Rockstar vient de dévoiler le tout premier artwork de son prochain contenu téléchargeable, Undead Nightmare, pour son jeu de cowboys. Et sachez que ce DLC sera consacré essentiellement au solo. Marston partira en guerre contre les morts-vivants (comment ça c'est la mode ?) qui infecteront la faune comme la flore et il devra trouver un antidote à cette épidémie de grande envergure. Notez qu'un tout nouveau lieu pourra être exploré et qu'on parle d'armes inédites, de monstres purulents etc...
Bien entendu, le multijoueurs ne sera pas oublié avec des modes de jeu particuliers sur lesquels nous aurons rapidement plus de détails et sans doute, quelques images.
La date de sortie du Undead Nightmare de Red Dead Redemption n'est pas encore exactement connue mais le tout devrait arriver en automne pour la modique somme de 800 Microsoft Points sur le Live et moins de 10€ sur le PSN.
http://www.gameblog....un-dlc-zombifie
Moué
Daffytheduck
29 September 2010 - 20:04
J'ai envie de dire, quand Rockstar fait du Rockstar, c'est typiquement le genre de trucs délires qu'ils aiment rajouter dans leur jeu. Après pour le thème choisi... ils ont déjà été plus inspirés.
RiDeR
29 September 2010 - 20:20
Daffytheduck, le 29 September 2010 - 20:04, dit :
J'ai envie de dire, quand Rockstar fait du Rockstar, c'est typiquement le genre de trucs délires qu'ils aiment rajouter dans leur jeu. Après pour le thème choisi... ils ont déjà été plus inspirés.
+ 1, je trouve ça dommage de faire un truc qui n'est absolument pas dans l'ambiance réaliste du jeu. Mais ce qu'il me gêne le plus c'est il pompe des ressources pour des DLC alors qu'ils ont au moins 4 projets à finir voir 5 ( L.A Noire, Agent, Max Payne 3 et GTA 5 pour ne pas les nommers ).
Daffytheduck
29 September 2010 - 22:14
Rockstar a quand même pas mal de ressources, ils ont racheté un bon paquet de studios à une époque.
D'ailleurs s'ils pouvaient éviter de le sortir le Max Payne 3 ce serait pas mal, histoire d'éviter quelques suicides chez les fans dont je fais partie.
Mais c'est vrai qu'à la place des DLCs ils pourraient aussi sortir de vraies extensions comme ils l'ont fait pour GTA IV.
D'ailleurs s'ils pouvaient éviter de le sortir le Max Payne 3 ce serait pas mal, histoire d'éviter quelques suicides chez les fans dont je fais partie.
Mais c'est vrai qu'à la place des DLCs ils pourraient aussi sortir de vraies extensions comme ils l'ont fait pour GTA IV.
RiDeR
30 September 2010 - 19:37
Daffytheduck, le 29 September 2010 - 22:14, dit :
J'ai joué au 1 et 2 mais même sans être fan j'avoue que ce qu'il font sur le 3 ça fait peur. Je sens un mod multi aussi
Sinon pour revenir au sujet la vidéo du DLC zombie
Ca fait pas peur
kevdu90
30 September 2010 - 20:01
demain aussi on aura droit GRATUITEMENT a la classe des marshals en multi
titor34
30 September 2010 - 21:18
Le jeu est extra, mais on y rejoue moins qu'un GTA.. 
Il n'y a plus beaucoup de FR sur le jeu, donc pour le zombie...
Mais, un expérience unique et exceptionnel pour le solo !!
Il n'y a plus beaucoup de FR sur le jeu, donc pour le zombie...
Mais, un expérience unique et exceptionnel pour le solo !!