CoD 7 au Vietnam, de nouveaux indices ?
RiDeR
19 February 2010 - 19:35
Alors que l'on attendaient des infos sur le map pack de Call Of Duty : Modern Warfare 2, c'est le prochain Call Of Duty, à savoir Call Of Duty 7, qui fait l'actualité aujourd'hui.
On vous en parlait ici, il y a quelque temps, que le prochain opus devrait se dérouler au Vietnam, et bien d'aprés le site VG247, qui a récuperé un casting concernant la motion capture et les voix, la rumeur prend de l'ampleur. Sur le casting vocal on peut voir l'apparition de plusieurs personnages, Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une unité d'élite au Vietnam, ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova agents de la CIA.
Nous ne savons pas comment les 2 derniers protagonistes seront inclus dans la campagne et il faudra attendre quelque mois avant de découvrir les 1ere informations.
Même si tout ceci est à prendre encore une fois au conditionnel, les rumeurs s'accumulant sur Call Of Duty 7 ne laisse plus de place au doute.
Pour rappel le jeu et prévu pour la fin d'année.
DxSpark
19 February 2010 - 20:00

PS: désoler pour le double topics.
Awarfire
19 February 2010 - 21:44
ProGamer
19 February 2010 - 21:59

Mais qu'es ce que je donnerais pour avoir des serveurs dédiés pour cod7 , personne n'a d'info à ce sujet ??? , des fois que ...

membre
20 February 2010 - 00:15
Oeil de Lynx
20 February 2010 - 00:40
eraser
20 February 2010 - 14:03
En plus si on a aussi la possibilité de jouer le camp vietcong... mamamia ... s'ils sont vraiment accrocs au fric, ils ont de quoi tenir encore un bon bout de temps et avec la possibilité de vraiment innover chaque épisode. A condition bien sure de faire les choses correctement.
En plus des FPS sur le vietnam, qui ont bien marché, j'en connais pas beaucoup, mis à part le BF Vietnam.
Ce message a été modifié par eraser - 20 February 2010 - 14:04.
hectorlegrec
20 February 2010 - 15:29
je n'en crois pas mes yeux ! alors que MW2 est une reussite au niveau rendement en bourse mais par contre un super fiasco au niveau de la gestion des serveurs vous etes deja en train de jouir du future code 7 ,
navrant vous etes les gars vous n'avez rien dans le slip!! a croire que de vous faire arnaquer de tout les cotés vous fait du bien .
moi j'espere qu'ils vont se planter
allez mettez vous en file indienne vous en reprendrez bien un petit coup!!
ne repondez pas je quitte ce monde de faux cul!!
math67
20 February 2010 - 16:48

moi je suis tres impatient de le voir ce cod7, parce que treyarch qui sort du WW2 pour les années 70 ça promet

madininawolf
20 February 2010 - 17:53
hectorlegrec, le 20 February 2010 - 15:29, dit :
je n'en crois pas mes yeux ! alors que MW2 est une reussite au niveau rendement en bourse mais par contre un super fiasco au niveau de la gestion des serveurs vous etes deja en train de jouir du future code 7 ,
navrant vous etes les gars vous n'avez rien dans le slip!! a croire que de vous faire arnaquer de tout les cotés vous fait du bien .
moi j'espere qu'ils vont se planter
allez mettez vous en file indienne vous en reprendrez bien un petit coup!!
ne repondez pas je quitte ce monde de faux cul!!
Tu as quasiment tout dit.
eraser
20 February 2010 - 18:02
Chacun pense ce qu'il veut de la news, et les gens qui n'acceptent pas que d'autres puissent penser différemment ont souvent donner de belles dictatures... Réfléchissez un peu la dessus.
En ce qui me concerne, je ne dis que ceci :
le Vietnam est un conflit qui peut être source de pas mal d'opus pour la série des COD, tant par la diversité des moyens mis en oeuvre de part et d'autres pour gagner ce conflit bourbier ainsi que par des campagnes militaire de très grande envergure (du même genre que le débarquement) qui pourrait apporter des missions en solo très prenante.
Après, on y voit ce qu'on veut. Certains y verront une pompe à fric de plus et d'autres de la nouveauté qui enrichira leur collection de COD. Chacun son opinion et merci de ne pas juger ceux qui pensent différemment.
DxSpark
20 February 2010 - 20:43
eraser, le 20 February 2010 - 18:02, dit :
Chacun pense ce qu'il veut de la news, et les gens qui n'acceptent pas que d'autres puissent penser différemment ont souvent donner de belles dictatures... Réfléchissez un peu la dessus.
En ce qui me concerne, je ne dis que ceci :
le Vietnam est un conflit qui peut être source de pas mal d'opus pour la série des COD, tant par la diversité des moyens mis en oeuvre de part et d'autres pour gagner ce conflit bourbier ainsi que par des campagnes militaire de très grande envergure (du même genre que le débarquement) qui pourrait apporter des missions en solo très prenante.
Après, on y voit ce qu'on veut. Certains y verront une pompe à fric de plus et d'autres de la nouveauté qui enrichira leur collection de COD. Chacun son opinion et merci de ne pas juger ceux qui pensent différemment.
Oui,il a raison.
Et en plus si les personne achètent les COD c'est parce que ils aiment la série sinon il achèterais pas.
phdemons
22 February 2010 - 10:33
Quand aux critiques de MW2, à part le faite qu'ils nous ont amputé nos chers serveurs dédiés (et je suis le premier à râler) tout le reste est une vrai réussite et le nombre de joueurs ne décroisse pas.
La licence Call of Duty est une vrai référence en la matière et une vrai mine d'or pour Activision , et on les comprends. Après on aime ou on aime pas , il y a toujours Bad Compagny 2 pour les Nostalgique et Medal of Honor (pour bientôt), donc chacun y trouvera son bonheur .
Enfin, respectons le travail de l'Équipe de COD-France qui ne sont que bénévole et ne sont pas la non plus pour en prendre plein la tête et servir de bureau de vos revendications , justifiés ou pas .
Ils partagent le même plaisir du jeu, comme vous, donc respectons les en tant que tels.
Ce message a été modifié par phdemons - 22 February 2010 - 10:34.
Oeil de Lynx
22 February 2010 - 16:10
Xender61
22 February 2010 - 17:49
phdemons, le 22 February 2010 - 10:33, dit :
Enfin, respectons le travail de l'Équipe de COD-France qui ne sont que bénévole et ne sont pas la non plus pour en prendre plein la tête et servir de bureau de vos revendications , justifiés ou pas .
Ils partagent le même plaisir du jeu, comme vous, donc respectons les en tant que tels.
Merci pour cette phrase qui leur va droit au coeur.

kevdu90
22 February 2010 - 20:04
tim
25 February 2010 - 02:44
enfin si le systeme de multi est steam je ne me poserais pas de question cette fois ci et je ne l acheterais pas!
sinon sans soucis!
Chris77
05 March 2010 - 12:32
kai green
18 March 2010 - 22:12
j'ai hâte de jouer du ak-47 VS m16(mode rafale espérons le)