Bientôt la sortie du patch CoD4 sur PS3
Garisson
19 March 2008 - 17:42

Le patch pour Call of Duty 4 :Modern Warfare sortira en fin de semaine et des vidéos du prochain mappack
Alors que le patch sorti sur xbox360 fait grand bruit car il ne corrige presque rien , le patch devrais voir aussi le jour sur la PS3 en fin de semaine.
Au menu rien de bien neuf car c'est exactement le même patch que pour COD4 sur XBOX360 c'est a dire :
- nouvelles « killcams »(claymore , grenade , lance-grenade, frappe aérienne , C4et rpg).
- affectation d'un nouvel hôte en cas de déconnexion soudaine ( mais tout le monde reviendra quand meme dans le menu pour cherche un nouvelle hôte ).
- la possibilité de mute les personnes que vous voulez ( la possibilité de mute ne fonctionne que pendant une partie pas dans l'accueil.
- nouveau point de respawn
- la fluidité des parties à 18 joueurs devraient être améliorée.
- la précision du viseur ACOG revue.
- les différents fusils de sniper recalibrés.
- nouvelles possibilités de vue en spectateur (vue en première personne ).
En cadeau je vous passe le lien avec pleins de vidéos sur les prochaines maps qui je le rappelle sortiront à la mi-avril pour 800ms sur xbox 360 , pour la ps3 pas encore de prix et sur PC on ne sait pas si elles seront payantes ou pas ( ça serait une première quand même pour les cod pc).
Daffytheduck
20 March 2008 - 22:56
Je ne pense qu'ils fassent payer les maps sur PC. Aucun intérêt pour eux au vu de la quantité de maps customs et gratuites déjà en circulation.
In_Your_Face™
21 March 2008 - 16:57
Les nouvelles maps ont l'air vraiment intéressante ^^ mais je suis sur PC.
Garisson
21 March 2008 - 18:44
Citation (In_Your_Face™ @ 21/03/2008, 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
Les nouvelles maps ont l'air vraiment intéressante ^^ mais je suis sur PC.
Ne t'inquiète pas elles sortiront aussi sur PC

In_Your_Face™
21 March 2008 - 20:50
Citation (Garisson @ 21/03/2008, 18:44) <{POST_SNAPBACK}>
Ne t'inquiète pas elles sortiront aussi sur PC 

Ok, merci de l'info.