CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Prestiges et Grades

Ce sujet est fermé Suivant »

(NTM)Zarbah-Turk Photo (NTM)Zarbah-Turk 09 February 2010 - 06:36

Bonjours,

Voila un nouveau sujet qui je pense aiderez beaucoup de monde, Voila les Prestiges de MW2,
Et pour les grades j'arrive pas a trouver si vous pouvait les trouver sa serait bien de les mètre.

Nous pouvons aussi parlait des prestiges, Des problème avec le prestige ,Etc...
Car crée un sujet pour 1 ou 2 images sa saire a rien ^^.

Image IPB
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 06:37.
Répondre

ElEcTrOnIk_GaMeR Photo ElEcTrOnIk_GaMeR 10 February 2010 - 14:08

Quant on passe en prestige, toutes les classes sont perdus? Si oui je pense ne pas le passer alors :blink:
Répondre

ElPsychiatro Photo ElPsychiatro 10 February 2010 - 14:26

Les classes sont en effet perdues, tu recommences le multi comme au 1er jour - ;)
tu gagnes un emplacement pour créer une classe perso. en +, de nouveaux titres & emblèmes, & de nouveaux défis " prestige "
j'sais q'avec l'ump 45 [ 1000 kills j'crois mais pas sur ] tu débloques une croix noire du tonerre en emblème - :)
c'est ce que j'espère obtenir - :P
le + galère en passant prestige, j'dirais q'ce sont les 20 derniers levels, jusqu'au 50 c'est assez rapide - ;) !
Répondre

ElEcTrOnIk_GaMeR Photo ElEcTrOnIk_GaMeR 10 February 2010 - 18:26

Ok merci de ra réponse. Je vais y reflechir alors, car repartir de zéro c'est quant même chiant
Répondre

(NTM)Zarbah-Turk Photo (NTM)Zarbah-Turk 10 February 2010 - 19:09

Texas, le 10 February 2010 - 12:40, dit :

Re-bonjour,

J'ai passé un peu de temps pour essayer de comprendre en lisant dans le forum et sur le blog dont le lien est sur le sujet headshot jusqu'à quand...

Je voudrais juste demander des confirmations.

Si j'ai bien compris, certains défis par arme sont ajoutés en plus pour le mode défi. Expet 2,vétéran et permettent d'atteindre des objectifs plus grands en terme du nombre de mort... Ces défis ne se remettraient pas à jour lorsque l'on passe d'un prestige à l'autre.

Donc si je dis ceci est ce que j'ai raison ?

Prenons la M4.
Lors du prestige 1, j'utilise cette arme et obtiens 500 kills. Après voulant gagner plus vite de l'XP, je passe à une autre arme.
Est ce que lors du prestige 2, ces 500 kills compteront pour le défi expert 2 ? ou sont ils perdus ? De ce que j'ai lu, je pense qu'ils sont pris en compte pour la suite.

Quid du maitre de la lame ? Y'a t'il un défi couteau ? Est ce lié au couteau de lancer ?

Merci pour vos précisions et bon jeu (sans cheat) à tous.

Bonjours,

Quand tu passe prestige tout les defies appart les defies prestige se remétte a 'ZÉRO', Et pour le titre Maître de la lame il faut kills 250 personne au couteau du Corps a Corps, Pas le couteau de lancer ;), Ses un defie prestige.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 10 February 2010 - 19:10.
Répondre

Clement29 Photo Clement29 10 February 2010 - 19:46

Moi je viens juste de passer prestige 8 et je suis trop content car il est vraiment pas mal ( je ne passerai pas prestige 9 ni 10 car c'est le signe des cheaters et je n'en sui pas un :( )
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 February 2010 - 20:51

Bonsoir,

Afin d'éviter la multiplicité des sujets concernant les Prestiges, un nouveau à été créer.
--> Tout savoir sur les Prestiges de CoD:MW2

Je ferme donc ce sujet.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »