Prestiges et Grades
(NTM)Zarbah-Turk
09 February 2010 - 06:36
Bonjours,
Voila un nouveau sujet qui je pense aiderez beaucoup de monde, Voila les Prestiges de MW2,
Et pour les grades j'arrive pas a trouver si vous pouvait les trouver sa serait bien de les mètre.
Nous pouvons aussi parlait des prestiges, Des problème avec le prestige ,Etc...
Car crée un sujet pour 1 ou 2 images sa saire a rien ^^.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 06:37.
Voila un nouveau sujet qui je pense aiderez beaucoup de monde, Voila les Prestiges de MW2,
Et pour les grades j'arrive pas a trouver si vous pouvait les trouver sa serait bien de les mètre.
Nous pouvons aussi parlait des prestiges, Des problème avec le prestige ,Etc...
Car crée un sujet pour 1 ou 2 images sa saire a rien ^^.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 06:37.
anthodu25
09 February 2010 - 09:36
J'adore les prestige ils sont trop beau je trouve par rapport au 4 !
Affron
09 February 2010 - 14:31
Pfff ça n'a plus aucune valeur sur PC avec tout ces cheaters... C'est tellement dommage!
Je rajouterai que ça devient même encore plus saoulant lorsqu'on enchaine 11 kills au couteau et qu'on se fait traiter de cheater. Alors que c'est bien évidement faux...
Bref j'espère que les développeurs ou autres responsables de COD6 mw2 vont prendre des mesures RADICALES à l'encontre des cheateurs et autres programmes annexes.
Je rajouterai que ça devient même encore plus saoulant lorsqu'on enchaine 11 kills au couteau et qu'on se fait traiter de cheater. Alors que c'est bien évidement faux...
Bref j'espère que les développeurs ou autres responsables de COD6 mw2 vont prendre des mesures RADICALES à l'encontre des cheateurs et autres programmes annexes.
(NTM)Zarbah-Turk
09 February 2010 - 14:49
C'est pas faux, Sur ordit on peut tout faire, A cause des programmes que on peut ouvrir etc..., Mais bon je pense pas que on peut y changer grand choses y aura toujours un boulet pour trouver une faille et la foutre sur YouTube pour que tout le monde triche.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 14:52.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 14:52.
Regedit
09 February 2010 - 14:52
Je trouve le 8 tres joli et assez médieval.. mais je préfere le 9
(n' allez pas croire... .. je ne suis meme pas au 1er prestige)
..quant aux cheaters.. ben on va dire que j' ai du cul j' en ai croisé aucun (sur PC).. bon je joue pas énormément mais quand meme.. ou alors je ne m' en suis pas rendu compte.
..quant aux cheaters.. ben on va dire que j' ai du cul j' en ai croisé aucun (sur PC).. bon je joue pas énormément mais quand meme.. ou alors je ne m' en suis pas rendu compte.
zellnicos
09 February 2010 - 15:02
Përso si je devais cheater et monter en grade d'un coup, je m'arrêterais au 9ème ^^:
Je trouves la tête de mort assez kéké Oo. Enfin perso je suis prestige 4 donc encore le temps
Je trouves la tête de mort assez kéké Oo. Enfin perso je suis prestige 4 donc encore le temps
Khârn
09 February 2010 - 15:10
mouais bof
à part les prestiges 1,3 et 6(et peut-être 10) ils sont tous moches
à part les prestiges 1,3 et 6(et peut-être 10) ils sont tous moches
Latortue
09 February 2010 - 15:27
Petite devinette:
Quelle est la différence entre un vrai Prestige 10 et un faux Prestige 10?
Réponse: La plupart du temps, on se voit dans la killcam du vrai alors que le faux, lui se voit dans la notre!
En plus les cheaters qui usurpent leur Prestige ne doivent être tant que ça vu que ça n'apporte rien en terme d'efficacité... Ca relève plus du mito que d'autre chose...
Merci Zarbah pour les badges en tout cas!
Réponse: La plupart du temps, on se voit dans la killcam du vrai alors que le faux, lui se voit dans la notre!
En plus les cheaters qui usurpent leur Prestige ne doivent être tant que ça vu que ça n'apporte rien en terme d'efficacité... Ca relève plus du mito que d'autre chose...
(NTM)Zarbah-Turk
09 February 2010 - 15:36
Mon préférer a moi c'est le 'Prestige 3' Aller savoir pourquoi ?
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 15:37.
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 15:37.
djfab37
09 February 2010 - 20:10
slt.
Le 8eme ressemble a la croix de guerre
La croix de guerre : recompence les soldats blésser lors d'une guerre.
Le 8eme ressemble a la croix de guerre
La croix de guerre : recompence les soldats blésser lors d'une guerre.
Kebs91
09 February 2010 - 20:28
Le Prestige 8 est le Meilleur
et pour l'unstant c'est mon but même si j'en suis encore loin !!
Je suis au Prestige 4
et Je trouve l'emblème très moche ...
Vite le 5
Je suis au Prestige 4
Vite le 5
Mogwaï mechant
09 February 2010 - 20:44
Je préfère le prestige 5 (la bombe avec les éclairs)
trop classe! !
wachipe59
09 February 2010 - 20:49
Le 8 est certainement le plus laid de tous, par contre j'adore le 9
(NTM)Zarbah-Turk
09 February 2010 - 23:28
Latortue, le 09 February 2010 - 15:27, dit :
Petite devinette:
De rien
Je trouve que se sujet est assez importent, Fin sujet non ouvert aux cheaters j'en voit pas l'intérer.
C'est vrais 'LaTortue' A raison si tu cheat pour dire a tes potes ouais je suis prestige 10 et tout mais quand il vont dans classement tu a la pire honte et après tes traiter de mito, Et je vous assure ses lourd, Un mec dans mon lycée ma dit ouais je joue avec le M16 j'ai eu 4 Nuke ma meilleur série ses 32, Il me donne son Network je l'ajoute amis, Je go directement classement ope je vois lvl 9 Meilleurs serie 4 Et il est mort plus de foi que il a tuer de personnes, Du coup tout le monde l'appelle TOMMY !!!!, Donc un conseil tricher pas sa na aucun intérer.
Pour ceux qui ont pas compris : Tommy c'est un vrais prénom mais si vous le dite a l'envers sa sort Myto, Et ouais y en a la dedans
Psychiatre de COD-France
Ce message a été modifié par (NTM)Zarbah-Turk - 09 February 2010 - 23:32.
Texas
10 February 2010 - 10:50
Merci pour ces infos.
Je sais que de nombreux sujets prestige ont été ouverts et je risque de m'attirer les foudres de nos amis modos qui me diront, avec raison, que j'aurais pu chercher mais je voulais poser une question.
Je voulais savoir si il existait des défis multi-prestiges, cad qu'ils ne s'arrêtent pas quand on passe d'un prestige à l'autre.
Il me semble avoir vu par exemple que certaines armes avaient des prestiges plus difficiles que ceux habituels. Si je prends l'exemple du M4, je crois avoir lu 1000 headshot, 2500 tués, etc...
Est ce le cas ?
Je vois aussi pour certains, des titres comme maitre de la lame. Maitre des tout ce qu'on veut... Est ce lié au prestige ?
Je cut souvent mais je vois que jusque là (je suis passé prestige 1 hier), je n'avais pas ce genre de défi possible...
Merci pour vos explications et bon jeu (sans cheat) à tous.
Je sais que de nombreux sujets prestige ont été ouverts et je risque de m'attirer les foudres de nos amis modos qui me diront, avec raison, que j'aurais pu chercher mais je voulais poser une question.
Je voulais savoir si il existait des défis multi-prestiges, cad qu'ils ne s'arrêtent pas quand on passe d'un prestige à l'autre.
Il me semble avoir vu par exemple que certaines armes avaient des prestiges plus difficiles que ceux habituels. Si je prends l'exemple du M4, je crois avoir lu 1000 headshot, 2500 tués, etc...
Est ce le cas ?
Je vois aussi pour certains, des titres comme maitre de la lame. Maitre des tout ce qu'on veut... Est ce lié au prestige ?
Je cut souvent mais je vois que jusque là (je suis passé prestige 1 hier), je n'avais pas ce genre de défi possible...
Merci pour vos explications et bon jeu (sans cheat) à tous.
Affron
10 February 2010 - 11:50
Moi aussi je ne fait que cut et je suis maitre de le Lame. Et je suis constamment la cible d'insulte en tout genre... ca en devient saoulant tellement il y a de rageux sur ce jeu. Et me traite même de cheater
Texas
10 February 2010 - 12:40
Re-bonjour,
J'ai passé un peu de temps pour essayer de comprendre en lisant dans le forum et sur le blog dont le lien est sur le sujet headshot jusqu'à quand...
Je voudrais juste demander des confirmations.
Si j'ai bien compris, certains défis par arme sont ajoutés en plus pour le mode défi. Expet 2,vétéran et permettent d'atteindre des objectifs plus grands en terme du nombre de mort... Ces défis ne se remettraient pas à jour lorsque l'on passe d'un prestige à l'autre.
Donc si je dis ceci est ce que j'ai raison ?
Prenons la M4.
Lors du prestige 1, j'utilise cette arme et obtiens 500 kills. Après voulant gagner plus vite de l'XP, je passe à une autre arme.
Est ce que lors du prestige 2, ces 500 kills compteront pour le défi expert 2 ? ou sont ils perdus ? De ce que j'ai lu, je pense qu'ils sont pris en compte pour la suite.
Quid du maitre de la lame ? Y'a t'il un défi couteau ? Est ce lié au couteau de lancer ?
Merci pour vos précisions et bon jeu (sans cheat) à tous.
J'ai passé un peu de temps pour essayer de comprendre en lisant dans le forum et sur le blog dont le lien est sur le sujet headshot jusqu'à quand...
Je voudrais juste demander des confirmations.
Si j'ai bien compris, certains défis par arme sont ajoutés en plus pour le mode défi. Expet 2,vétéran et permettent d'atteindre des objectifs plus grands en terme du nombre de mort... Ces défis ne se remettraient pas à jour lorsque l'on passe d'un prestige à l'autre.
Donc si je dis ceci est ce que j'ai raison ?
Prenons la M4.
Lors du prestige 1, j'utilise cette arme et obtiens 500 kills. Après voulant gagner plus vite de l'XP, je passe à une autre arme.
Est ce que lors du prestige 2, ces 500 kills compteront pour le défi expert 2 ? ou sont ils perdus ? De ce que j'ai lu, je pense qu'ils sont pris en compte pour la suite.
Quid du maitre de la lame ? Y'a t'il un défi couteau ? Est ce lié au couteau de lancer ?
Merci pour vos précisions et bon jeu (sans cheat) à tous.