CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Contenu des colis stratégiques

Kalash Niko Photo Kalash Niko 08 February 2010 - 12:39

Je rêve ou bien le contenu des colis stratégiques varie en fonction du ratio K/D, j'ai l'impression que quand on a un bon ratio on a tendance à avoir des colis "moins intéressants" , pour ne pas dire pourris du genre munitions, drones ... et pas de mitrailleurs hélicos, ac130. Bref vous avez cette impression vous aussi ou ce n'est que moi qui me sent brimé ?
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 09 February 2010 - 12:48

Et bien des fois le hasard fait bien les choses mais parfois c'est l'inverse mdr ;)
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 09 February 2010 - 15:17

Je pense que les colis stratégiques sont donnés au hasard, mais que les programmeurs ont choisi de donner une plus large proportion de bonus de "petit niveau", genre drones ou munitions, pour ne pas trop déséquilibrer le jeu et laisser du mérite à ceux qui accomplissent la performance de décrocher les gros bonus avec de grandes séries d'élimination.

Sinon, à quoi ça servirait de bien jouer et de faire des séries de + de 10 éliminations, si on peut tout avoir facilement en ne tuant que 4 adversaires ?!
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 10 February 2010 - 02:33

Je pense, comme mes compatriotes, que c'est dû à la chance, la dernière fois je jouais avec un ami 2nd prestige et en face nous n'avions que du gros niveau (le plus petit niveau était 1er prestige et 43 -.-") et je galérais à tuer quelqu'un mais à un moment, gros coup de chance, le gentil lance grenades de mon FAMAS a tuer 4 de mes ennemis (<3 élimination multiple) et la seule chose que j'ai eu dans mon colis stratégique c'était... des munitions. Autre exemple, j'avais un ratio de 27|8 dans une partie et j'suis tombé sur un Ac-130 dans le colis stratégique du coup ratio -> 43|9 à la fin. Bref, tout ça pour expliquer que c'est du PUR hasard le contenu du colis stratégique et ça n'a, je pense, aucun rapport avec le ratio K/D (Kill/Death pour ceux qui n'ont pas compris).
Répondre

CapitainPrice Photo CapitainPrice 10 February 2010 - 14:37

j'ai que de la dobe en ce moment dans les collis strategique !!!!! J'ai que des drones, des munitions, des drones de brouillage que je me casse le cul a avoir contre des cheaters, et la de la dobe ! J'ai eu que sa depuis que j'ai eu le jeu ! sauf defois un appache et un ac-130 c'est tous. Mais apart sa en ce moment j'ai que de la merde et sa me gave ! Et comment avoir la nuke dans un colis strategique ? C'est impossible ! de toute mes partits que j'ai joue pas de nuke dans un seul colis strategique !!
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 10 February 2010 - 15:39

Il ne faut pas oublier une chose : il ne faut que 4 éliminations de suite pour obtenir un colis (voire même 3 quand on s'équipe de l'atout qui va bien), donc on ne peut pas demander d'obtenir des bonus monstrueux demandant des séries d'éliminations énormes, à chaque colis !

Bien sûr que ça m'énerve aussi de ne récolter que des drones ou des munitions, mais bon, je le comprends et ça me semble logique, alors je fais avec, pis ça me force à être plus performant pour décrocher des bonus sympas à coup sûr.
Répondre

val62360 Photo val62360 10 February 2010 - 16:08

oe mais maintenant c'est devenu de la vraix merde les colis avec tous les vieux joueurs qui sont les beug, même avec le larguage c'est devenue un truc de fou quand même vivement la MAJ 1.09 comme sa tous les ptite merde sont avoir le SEUM !!
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 12 February 2010 - 13:53

csim010, le 08 February 2010 - 16:39, dit :

la nuque c'est pas vrai on ne sait pas l'avoir..que des conneries

et si on peut l'avoir mais c'est trés rare genre une fois tout les 1000 colis stratégiques une fois la partie etait commencer depuis 5 minute un alié lance un coli et le symbole nucléaire et BOMB dans la geule de tous les noob Oo
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 February 2010 - 14:06

EG stargate, le 12 February 2010 - 13:53, dit :

et si on peut l'avoir mais c'est trés rare genre une fois tout les 1000 colis stratégiques une fois la partie etait commencer depuis 5 minute un alié lance un coli et le symbole nucléaire et BOMB dans la geule de tous les noob Oo

Ca me parais sentir le cheatcode ça :blink:
Répondre

Apone Photo Apone 12 February 2010 - 16:24

En même temps, s'il suffisait de faire une partie de merde pour choper un ac 130, un pave low ou une nuke dans son colis, les mecs tableaux de score en fin de game seraient pas les mêmes, et ça arrêterait pas de péter en chaine, jusqu'à ce que 12 mecs sur 12 soient dans leur AC 130 et là... c'est moins passionnant d'un coup :P
Répondre

Regedit Photo Regedit 12 February 2010 - 17:32

ça fait quoi si un gars lance ça nuke et qu' un autre en lance une juste apres :huh:
Répondre

Khârn Photo Khârn 12 February 2010 - 17:45

je pencherai également pour le hasard.
Cela m'est arrivé une fois d'avoir en une partie, 2 AC130 avec 2 colis, et je me souviens que mon ratio était plus que satisfaisant :D
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 12 February 2010 - 17:49

Ouais , mais ue tu te fait un rampage avec un berreta cal 50 ou un intervention , les caisse munition sont plutot bien ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 February 2010 - 20:58

MiizOrr, le 12 February 2010 - 17:49, dit :

Ouais , mais ue tu te fait un rampage avec un berreta cal 50 ou un intervention , les caisse munition sont plutot bien ;)

Bonsoir,

Pouvez vous reformuler la phrase?
Je suis pas certain que tout le monde ai compris.
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 12 February 2010 - 21:08

Regedit, le 12 February 2010 - 17:32, dit :

ça fait quoi si un gars lance ça nuke et qu' un autre en lance une juste apres :huh:

Elle n'aura pas le temps de toucher le sol car la partie sera finie :P
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 12 February 2010 - 21:14

En parlant de bombes IEM aujourd'hui j'ai fini mon Défis 10 bombes IEM :rolleyes:
L'emblème est MAGNiiFiiQUE B)
La classe . je vous le conseille =)
Pour moi la meilleure facon d'avoir une bombe IEM c'est d'avoir :
_ Bombe de Harrier
_ Pave Low
_ Bombe IEM

Cordialement, Kebs91
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 12 February 2010 - 21:42

Petit HS mais, pour une IEM, je préfère largement faire Harrier + Mitrailleur hélico, avec ça le plus dur c'est d'arriver à 7 mais le harrier fait aisément 2-3 frags donc ça facilite grandement les choses. En plus on peut même tenter la nuc' avec, pour les plus expérimentés et selon les cartes ça doit pas être trop galère d'y arriver, on fait easy les 5-6 frags avec un mitrailleur hélico et le plus souvent ça s'approche des 10 donc tout ça pour dire que ... ben pour rien en fait.
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 16 February 2010 - 13:37

Je fais remonter ce topic, car, en fouinant sur le net, j'ai trouvé des infos intéressantes : voici les pourcentages de chance d'obtenir tel ou tel bonus via les colis stratégiques :

Citation

Care package chances:
14.78% - UAV (Drone de reconnaisance)
14.78% - Ammo (Munitions)
13.04% - Counter UAV (Drone brouilleur)
10.43% - Sentry Gun (Tourelle automatique)
10.43% - Predator Missile (Missile Predator)
9.57% - Precision Airstrike (Bombardement de précision)
6.09% - Harrier Airstrike (Harrier)
6.09% - Attack Helicopter (Hélicoptère d'attaque)
4.35% - Pave Low
4.35% - Stealth Airstrike (Bombardement furtif)
2.61% - Chopper Gunner (Mitrailleur hélicoptère)
2.61% - AC-130
0.87% - EMP (Bombe I.E.M.)

Donc deux remarques :

- Impossible d'obtenir la bombe nucléaire et le largage d'urgence via un colis stratégique.

- Les programmeurs ont bel et bien ajustés le contenu des colis en fonction d'un pourcentage de chance comme je le pensais.

( Source : http://phatwater.com/MW2/ ).
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 16 February 2010 - 13:49

---Pour ma part,j'ai eu la bombe IEM dans un colis qu' une seule fois depuis Novembre :D sinon j'ai souvent le Pave Low, Mitrailleur hélico et le Harrier.---
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 16 February 2010 - 15:55

une petite question etes vous plus content du colis stratégique que le largage d'urgence ??? moi je trouve que je suis mieux servis par un colis stratégique !!!
Répondre

Flow59 Photo Flow59 16 February 2010 - 16:15

Moi ayant un bon ration k/d lorsque je lancais un colis strategique (maintenant que j'ai finit le défis je le prend plus) j'ai quand même sur environ 50 colis obtenus 2 IEM, 6 ac 130 , 4 mitrailleurs helicos et un vingtaine de bombardements,pave low, helicos... J'ai aussi une trantaine de trucs pouraves genre munitions... -_- :/
Répondre