CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Contenu des colis stratégiques

Kalash Niko Photo Kalash Niko 08 February 2010 - 12:39

Je rêve ou bien le contenu des colis stratégiques varie en fonction du ratio K/D, j'ai l'impression que quand on a un bon ratio on a tendance à avoir des colis "moins intéressants" , pour ne pas dire pourris du genre munitions, drones ... et pas de mitrailleurs hélicos, ac130. Bref vous avez cette impression vous aussi ou ce n'est que moi qui me sent brimé ?
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 08 February 2010 - 12:44

c'est vrais sa O_o moi j'ai que des munition drone et tourelle :( en fesant mon prestige je n'ai eu que 2 ac 130 et 1 mitrailleurs élico O_o j'ai un pote qui a un nivo dison "movai" xD dsl pr lui et il a eu la nuke dans un colie ou des pave low ..... c'est pas juste !
Répondre

Kalash Niko Photo Kalash Niko 08 February 2010 - 13:36

J'ai plutôt l'impression que c'est au cours de la partie que ça se décide, souvent quand je merde grave j'ai un mitrailleur ou un AC130 qui sort et quand je ravage tout sur une partie c'est parti pour les munitions à la noix (en scavenger ça fat super plaisir...un peu comme le pull que l'on peut t'offrir à noël)
Répondre

eraser Photo eraser 08 February 2010 - 13:55

bah moi j'ai arrêté les colis parce que même que j'en chie grave dans une partie, je me retrouve qu'avec des brouilleurs, des drones ou des munitions. Je crois que depuis que je joue à MW2 je n'ai eu l'ac-130 qu'une fois et pareil pour à peu près tous les autres bonus, sauf l'IEM que je n'ai jamais eu.
Ce message a été modifié par eraser - 08 February 2010 - 13:55.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 08 February 2010 - 14:35

Franchement je pense que c'est du hasard car des fois tu fait un super partie et ta un mitrailleur etc ... et en plus imaginer vous si dans tous les colis il y aurait un AC-130, Pave-low on n'en finirait plus donc voila c'est du hasard pour moi ! :D
Répondre

csim010 Photo csim010 08 February 2010 - 16:39

EG stargate, le 08 February 2010 - 12:44, dit :

c'est vrais sa O_o moi j'ai que des munition drone et tourelle :( en fesant mon prestige je n'ai eu que 2 ac 130 et 1 mitrailleurs élico O_o j'ai un pote qui a un nivo dison "movai" xD dsl pr lui et il a eu la nuke dans un colie ou des pave low ..... c'est pas juste !

la nuque c'est pas vrai on ne sait pas l'avoir..que des conneries
Répondre

Siiero Photo Siiero 08 February 2010 - 17:22

csim010, le 08 February 2010 - 16:39, dit :

la nuque c'est pas vrai on ne sait pas l'avoir..que des conneries

MDRR ouaii j'allais repondre la meme chose, PIPO
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 February 2010 - 17:27

il y a aussi un truc qui m'arrive tout le temps, c'est quand tu a deux colis a utiliser c'est tout toujours des munitions :blink:
Répondre

chico95 Photo chico95 08 February 2010 - 18:46

moi j'ai des munitions dans le colis qu'en j'en ai plus d'en mon arme...jpense que c'est de la moule xD
Sinan j'utilise pas le colis, je préfère le predator !!! xD
Répondre

ZIG Photo ZIG 08 February 2010 - 19:05

Bonsoir a tous =)
Pour ma part je penche plutot pour du hasard ^^
* Petit Exemple :P >> Tout a l'heure j'ai commencer une partie en premier sang etc .. j'ai fait une serie de 17 frags avant de mourrir, j'utilise mon harrier, et lance mon colis .. coup de bol j'ai eu un mitrailleur helico =D je continu ma partie .. Dadidoudadah' je rechope un colis apres avoir utiliser mon 2nd harrier et la paf une IEM .. je vais vous avouer que bien souvent je me retrouve avec un drone de brouillage ou drone etc .. mais il y a certaines parties mauvaises ou pas d'ailleurs ou la chance et le hasard sont des facteurs a prendre serieusement en compte.

Voilou', Plush' plush' ! :)

P:S j'ai terminer la partie a 42/4 ^^'
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 08 February 2010 - 19:27

Peut etre que les jeux peuvent être hacker sur 360 mais nous au mien on n'a pas le transfert de donner sur une clef usb ou autre car avec sa il y a beaucoup de cheaters qui modifie les donnés du jeu ! Nous c'est possible aussi mais sa coute 13euro donc voila !
Répondre

_bLaCkBiRd_ Photo _bLaCkBiRd_ 08 February 2010 - 20:17

C'est des conneries, c'est que de la chance, donc maintenant tu sais que pour toi le loto c'est finit :)
La Bombe nucléaire tu peux l'avoir que dans les largages d'urgence et encore, déjà que c 'est rare, mais en plus tu peux te la faire piquer par des gros autistes rageux qui font évidemment partie de ton camp hein :) . Le largage d'urgence devient de moins en moins rentable à cause de ces alliés à la c**.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 08 February 2010 - 20:22

Il y a une heure : Dans le largage d'ugence : Bomb. de précision + prédator + 2 hélico mitrailleur :wub:

Alors que dans les colis strat. le plus souvent c'est des drones,munition,drone de brouillage .
Répondre

ElEcTrOnIk_GaMeR Photo ElEcTrOnIk_GaMeR 08 February 2010 - 21:44

Moi pareil dans les colis, j'ai souvent munitions ou drone :( :(
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 08 February 2010 - 21:46

Salut , moi perso dans une parti j'ai eu vraiment de chance avec les colis stratégiques ..
La parti commence je fais directe mes 4 frags et j'ai un Pave Low ensuite j'en n'est un 2 ème , mitrailleur Hélico , et en millieu de parti j'ai choppé une IEM !! et en fin de parti dans un de mes colis y'avait un Hélico d'attaque mais j me suis fait tué et on me la prit -_- !!
avec les Colis j'ai beaucoup de chance je tombe toujours sur un Pave Low ou autre et pas souvent sur les munitions :)

Cordialement , Kebs91 =D
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 09 February 2010 - 04:12

alor la les mecs j'en ai une bien bonne a vous raconté :lol: !!! donc je me suis remis a joué :blink: ( et oui je c'est je devais aretté mai ces tro bon ) bref dans le coli je tombe sur iem :rolleyes: et en plus je nen ai jamais eu B) (je c je suis un gro nul B) ) bref je le pren et la pafffffffffffff ma femme appuye sur le bouton rouge de la multi prise :angry: :angry: :angry: !!! donc je me suis fai une raison jamais je l'aurais :( :( !!!

donc le colis strategique c'est fini pour moi !!!
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 09 February 2010 - 09:42

:lol: MDR je te plaint car une bombe IEM dans un colis c'est une fois tout les je c'est pas combien !
Enfin c'est bizarre c'était la journée des bombe IEM dans les colis car moi aussi j'en ai eu une et oui sa fait trop du bien de tomber la dessus !!!!
Ce message a été modifié par anthodu25 - 09 February 2010 - 09:42.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 09 February 2010 - 09:47

en faite je crois que les IEM on en a deux fois histoire de faire le défi :)
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 09 February 2010 - 11:56

Moi l'a dernière fois je lance mon colis strat. et la " Fin de partie ", mon colis attérit et dedans il y avait une bombe IEM :mellow: :(

J'ai même un screen pour vous le prouver :D
Répondre

titor34 Photo titor34 09 February 2010 - 12:23

Les devellopeurs ont bien confirmes que le contenu des colis etait un hasard ( comme pour cod5 avec la caisse d arme en zombie )
Répondre