C'est beau le printemps, surtout dans COD
Ulthranash
27 January 2010 - 23:00
Voilà bien que le titre du sujet soit, je vous l'accorde et je m'en excuse, peu explicit, sur quelles armes avez vous ou essayez-vous d'avoir le magnifique camouflage printemps allant si bien a toutes les armes principales ?
==> P.S: VOus pouvez nous faire des screenshot de vos armes ce serait super =D juste pour voir un peu ^^
Ce message a été modifié par Ulthranash - 28 January 2010 - 13:01.
==> P.S: VOus pouvez nous faire des screenshot de vos armes ce serait super =D juste pour voir un peu ^^
Ce message a été modifié par Ulthranash - 28 January 2010 - 13:01.
oO_FaNaTiC_Oo
09 March 2010 - 19:36
Héhé encore moi, c'est quoi la technique pour le snipe ?? pour plein de HS ??? faut prendre son temps non ??
shadow-warrior
09 March 2010 - 20:23
J'ai la reponse tu sais x-quent et warchipe vous faite du match en cage 3e personne avec un de vos potes et vous vous faites des HS je trouve sa deloyale et cela me ait pitier car les gens qui ont eurs camo loyalement sont degoutés
voila mon opinion mais bon chacun son truc il n'y a pas de soucis
wachipe59
09 March 2010 - 20:42
shadow-warrior, le 09 March 2010 - 20:23, dit :
J'ai la reponse tu sais x-quent et warchipe vous faite du match en cage 3e personne avec un de vos potes et vous vous faites des HS je trouve sa deloyale et cela me ait pitier car les gens qui ont eurs camo loyalement sont degoutés

Pas du tout ! je n'est pas passé de prestige depuis 2,5 mois donc c'est tout à fait possible, d'ailleurs tu n'as aucune raison de nous culpabiliser sans preuves
On aura tout vu ici
Kebs91
09 March 2010 - 21:04
shadow-warrior, le 09 March 2010 - 20:23, dit :

En effet, je ne vois pas pourquoi tu insinue de tels choses.
Peut être as tu des preuves ?
c'est ce genre de réponse qui entraîne des débats qui tourne mal.
A l'avenir évitez ce genre de réflexions ( a part si vous avez des preuves ) .
Merci d'avance
Kebs91
Bobbylafronde
10 March 2010 - 12:36
Vous pourriez me screener l'intervention en printemps ? je l'ai jamais vu !
Ulthranash
10 March 2010 - 18:33
:'( mon pauvre petit intervention, je l'ai laissé en tigre rouge et je suis passer prestige 2 ^^ J'étais fier de moi quand même
Tigre rouge c'ets pas rien ^^
x-Quent
10 March 2010 - 19:55
[ shadow-warrior, le 09 mars 2010 - 20:23, a dit :
J'ai la reponse tu sais x-quent et warchipe vous faite du match en cage 3e personne avec un de vos potes et vous vous faites des HS je trouve sa deloyale et cela me ait pitier car les gens qui ont eurs camo loyalement sont degoutés voila mon opinion mais bon chacun son truc il n'y a pas de soucis ]
Perso; je ne fais aucun match en cage simple du QGHard. Les amis que j'ai sur le PSN peuvent le confirmer.
[ Bobbylafronde, le 10 mars 2010 - 12:36, a dit :
Vous pourriez me screener l'intervention en printemps ? je l'ai jamais vu ! ]
Je veux bien prendre une photo avec mon portable mais je ne te garantis pas la qualité.
J'ai la reponse tu sais x-quent et warchipe vous faite du match en cage 3e personne avec un de vos potes et vous vous faites des HS je trouve sa deloyale et cela me ait pitier car les gens qui ont eurs camo loyalement sont degoutés voila mon opinion mais bon chacun son truc il n'y a pas de soucis ]
Perso; je ne fais aucun match en cage simple du QGHard. Les amis que j'ai sur le PSN peuvent le confirmer.
[ Bobbylafronde, le 10 mars 2010 - 12:36, a dit :
Vous pourriez me screener l'intervention en printemps ? je l'ai jamais vu ! ]
Je veux bien prendre une photo avec mon portable mais je ne te garantis pas la qualité.
Xender61
10 March 2010 - 20:15
Bonsoir x-Quent,
Evite, s'il te plait, d'alimenter le conflit.
Considérons l'incident clos, vous vous embrassez fougueusement et on y retourne ?
Merci d'avance les gars
Evite, s'il te plait, d'alimenter le conflit.
Considérons l'incident clos, vous vous embrassez fougueusement et on y retourne ?
Merci d'avance les gars
Ulthranash
10 March 2010 - 20:19
Bey >.< Bande de gays 
Comme l'atout printemps finaly
Ce message a été modifié par Ulthranash - 10 March 2010 - 20:24.
Comme l'atout printemps finaly
Ce message a été modifié par Ulthranash - 10 March 2010 - 20:24.
wachipe59
10 March 2010 - 20:54
Xender61
10 March 2010 - 21:29
Ton portable prend de bonnes photos, wachipe59
j'ai déjà vu des screenshots moins bons...
j'ai déjà vu des screenshots moins bons...
aragorner
10 March 2010 - 22:46
Ouai il est sympa l'appareil photo de ton portable c'est presque un screen de bonne qualité
wachipe59
11 March 2010 - 07:33
Ah bah moi je trouve que le sniper ne rend pas pareil en réalité il est un poil moins foncé.
Pour info mon portable c'est le viewty ku990i
PS: si vous voulez je pourrai prendre les autres en photo sa me dérange pas .
Merci
Pour info mon portable c'est le viewty ku990i
PS: si vous voulez je pourrai prendre les autres en photo sa me dérange pas .
Merci
Cmt_Nico
11 March 2010 - 07:57
Il est trop beau l'Intervention en Printemps,Moi je l'ai que en Numérique bientôt en urbain.
Pmouvs
11 March 2010 - 11:33
Désolé j'aurait bien voulu screnner mon écran mais vu que je suis passer prestige 3...
Ba j'ai plus printemps dommage que je sois pas venu sur ce sujet hier j'aurait fait un max de screen de tout les camouflages de mes armes préféré
.
Bon pas grave je vais bientôt ravoir l'intervention en printemps à mon humble avis
.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 14:56.
Ba j'ai plus printemps dommage que je sois pas venu sur ce sujet hier j'aurait fait un max de screen de tout les camouflages de mes armes préféré
Bon pas grave je vais bientôt ravoir l'intervention en printemps à mon humble avis
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 14:56.
Pmouvs
11 March 2010 - 15:08
Bon à cause de vous bande de petits chenapans j'ai eu cette idée dans la tête tout le matin, et pis bam ça a éclos!
Alors j'ai demandé à des potes et voilà qu'ils on dit oui (enfin que deux... Et des très proches) donc ils m'ont prêtés leur compte pour que je screen leur arme printemps.
Donc voilà les armes que j'ai screen:
Intervention.
Scar-H.
UMP-45.
M4A1.
Famas.
L86 LSW.
Quatre sont à un pote.
Une à un autre.
Et une à moi, devinez laquelle
.
Intervention:

Scar-H:

UMP-45:

M4A1:

Famas:

L86 LSW:

J'adore l'Intervention, et deux que je connaissais pas en printemps et qui sont magnifiques : Famas et L86 LSW.
Le M4 en printemps berk.
Le Scar-H en printemps bof.
Si vous voulez screen vos armes comme moi deux moyens:
1-Télécharger fraps.
2-Appuyer sur la touche Impr écran de votre ordinateur (la touche à droite de F12) ouvrez paint et faite Ctrl-V (collez).
Pour l'upload mon préféré est Hosting Pics qui permet un upload d'image assez rapide et allant jusqu'à deux images.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 15:12.
Alors j'ai demandé à des potes et voilà qu'ils on dit oui (enfin que deux... Et des très proches) donc ils m'ont prêtés leur compte pour que je screen leur arme printemps.
Donc voilà les armes que j'ai screen:
Intervention.
Scar-H.
UMP-45.
M4A1.
Famas.
L86 LSW.
Quatre sont à un pote.
Une à un autre.
Et une à moi, devinez laquelle
Intervention:
Scar-H:
UMP-45:
M4A1:
Famas:
L86 LSW:
J'adore l'Intervention, et deux que je connaissais pas en printemps et qui sont magnifiques : Famas et L86 LSW.
Le M4 en printemps berk.
Le Scar-H en printemps bof.
Si vous voulez screen vos armes comme moi deux moyens:
1-Télécharger fraps.
2-Appuyer sur la touche Impr écran de votre ordinateur (la touche à droite de F12) ouvrez paint et faite Ctrl-V (collez).
Pour l'upload mon préféré est Hosting Pics qui permet un upload d'image assez rapide et allant jusqu'à deux images.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 11 March 2010 - 15:12.
Xender61
11 March 2010 - 16:35
Belle initiative pmouvs. 
Un grand merci pour tout ceux qui, comme moi, veulent avoir une idée assez précise de ce que
donne ce fameux camo printemps.
Un grand merci pour tout ceux qui, comme moi, veulent avoir une idée assez précise de ce que
donne ce fameux camo printemps.
Pmouvs
11 March 2010 - 17:08
Merci
.
Déjà que je peux je met des screens d'autre armes en printemps.
Déjà que je peux je met des screens d'autre armes en printemps.
x-Quent
11 March 2010 - 20:00
Merci pmvous, surtout pour le screen de la L86 que j'avais jamais vu