RecruteGames sponsorise les teams...
Jeyan
18 January 2010 - 17:45
Maintenant que le site RecruteGames.com est bien implanté dans le secteur de l’Esport avec plus de 4500 membres et 1900 équipes. RecruteGames décide de mettre en place un système de sponsoring privilégié avec une équipe ayant un palmarès sur Call Of Duty : Modern Warfare 2. Si vous souhaitez percer dans le monde de l'Esport et rencontrer les équipes les plus renommées de COD MW2, vous avez forcément besoin d'un sponsor pour vous accompagner ! RecruteGames.com se propose de vous faire de la publicité et peut être vous financer ! Le sponsor : RecruteGames misera sur votre équipe par le biais de la publicité permanente sur RecruteGames.com. Une couverture médiatique sera faite à 100% sur notre site. Nous investirons également sur les inscriptions à vos tournois ONLINE et en LAN (sous certaines conditions). Nous proposons également de financer, si les victoires sont là, des lots de tee-shirts et Goodies. Le partenariat privilégié avec l’équipe peut être modifié à tout moment.
L’équipe :
- Doit participer à des leagues Online et LAN. Doit posséder un site web adéquate avec URL définit
- Doit présenter les logos et bannière de RecruteGames.com sur son site web et RecruteGames.com devra être visible sur son site et sur les sites de championnat (page team)
- Nous souhaitons que l’équipe soit active, au minimum 2 matchs par semaine. Elle doit avoir un Représentant, leader (ayant l’âge légal 18 ans). Donc un organigramme et une organisation adéquate.
- Un esprit de compétition, et de Fun.
- Une bonne connaissance de l’Esport.
Le dossier à rendre : Rendre un dossier propre sous format PDF. Le dossier doit comporter : - Les objectifs - Votre localisation géographique - Votre palmarès - Les autres jeux joués - Etre en accord avec le dossier RecruteGames.com - Une présentation de l’équipe et des membres : avec les statuts de chacun (leader, strateur….) - Les championnats en cours.
Joindre le fichier ou vos questions à cette adresse : webmaster@recrutegames.com Envoyez votre dossier de candidature, pour ce faire, veuillez télécharger et lire le dossier PDF pour construire votre demande de sponsoring !
sox93
18 January 2010 - 19:05

Il aurais du sponsorisé sur cod4 ou autres jeux je pense

RaiZin57
18 January 2010 - 19:32
Si il aurais faire des serveurs dédier sa aurais déja changer.
Les quelques défauts de call of duty 6 :
Version PC a etait repris sur des version de console.
- L"hébergeur de serveur ce fait par un qui est dans la partie. (Gros freeze et lag)
- Pour rejoindre a par sur invitation je vois pas comment venir, aucune IP pour le serveur.
- Via steam pas trouvé le bon truc non plus. = bcp de cheater VAC fait pas sont travail aurais préféré punkbusted.
- Attendre 5 min avant de pouvoir jouer
- Le bug de steam sois disant tu est pas connecter en pleine parti

et j'en passe.
C'est leurs droit de sponsorisé mais vu comment c'est partie sa va pas allez loin.
MISE A JOUR SVP !!!!!!!!!!!!!!!! INFINITY WARS PLZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oeil de Lynx
18 January 2010 - 19:46
RaiZin57, le 18 January 2010 - 19:32, dit :
Vous avez-joué au jeu avant de dire ça ? Non parce qu'on est pas obligé d'avoir une invitation pour jouer, c'est le principe du matchmaking. Le jeu cherche pour nous le "bon" serveur

Faumus
18 January 2010 - 23:25
Peut importe si il y a ou non des serveurs dédiés, désolé c'est de ma faute, mais j'aurai du préciser dans cette news que nous sommes plus porté sur un sponsoring PS3 ou Xbox360. Nous comptons plus fournir une aide financière et un appui publicitaire pour se qui est des LAN et des tournois ONLINE officiel et très réputé dans l'Esport.
Merci vos réactions sont très bonnes

Pamp
19 January 2010 - 20:19
Bonne initiative au passage.
Ce message a été modifié par Pamp - 19 January 2010 - 20:19.
Faumus
20 January 2010 - 18:49
phdemons
21 January 2010 - 10:56
Bien que c'est la première fois que j'entends parler de RecruteGames.com , je salut leur initiative, même si nous avons pas les même vus sur le sujet avec COD6 .
Quand ont Sponsoring une Team , on fournit tous.
- Espace Web
- Support technique
- Serveurs Dédiés (quand ca existe)
- Serveur TeamSpeak
- Mise en Relation avec nos differents partenaires
- Teams uniquement PC
Je précise que nos Sponsoring sont clos lol pour l'année 2010
RaiZin57
21 January 2010 - 19:47
Ce que je voulais dire c'est que sur le jeux la pas trop possible dans l'immédiat sachant que le jeux na pas de serveurs dédiée. Lan sa serais un peut plus compliqué.
Sur console il sponsorisé beaucoup les joueurs PES ou FIFA, en rencontre dans les LanParty.
Sinon faudrait essayé de faire une lan avec COD.6, je vais essayé des que je fait ma LanParty.
Toutes les infos serons sur le site.