CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2 et le hack

Gift Photo Gift 17 January 2010 - 22:26

voila apres une journée tranquille a joué j'ai peter une durite car j'en suis a ma 8 eme rencontre de cheater de la journée (jsuis pas un frustrée qui cri au cheat a chaque fois que jme fait kill)

j'ai prit le temps de regarder plusieur killcam ou en R&D de profiter de ma mort pour voir un coequipier et parfois faux dire que c'est flagrant , entre l'auto shoot , l'aim HS , les mec qui se retourne sur toi alors que t'es en ninja pro 3 fois de suite . en plus de cheater il l'affiche presque haut et fort :x

voulais savoir si vous en rencontiez aussi souvent que moi ou j'ai la poise ? normalement j'en rencontre 1 par jour tout au plus mais aujourd'hui 8 + dont une partie avec 2 cheater , 1 de chaque coter qui en plus l'un et l'autre se traitaient de cheater :x
Répondre

SnoOp Photo SnoOp 30 January 2010 - 10:53

Citation

Je demandais également la wonID

lol Pacifyk , ca faisait longtemps que j'en avait pas entendu parler

Citation

Lutter contre le cheat est une croisade

dans codmw2 c'est claire !
dans cs on avait les moyen de lutter avec les records , les hltv
et les status dans la console pour screen les steamid

mais la dans cod j'ose meme pas monter une team tellement le systeme est foireux

Citation

Les cheaters et hackers pourrissent tous les FPS qui sortent, ca devient lassant, mais j'ai aussi vu des "chasseurs de cheaters" et ca c'est étonnant à voir. Les gars utilisent un cheat pour voir les gens qui cheat et ne tue que les gens qui cheatent et hackent.

sur cs ca exister un detecteur de cheat , mais c'etait considere comme un cheat
vu qu'on voyait les cheaters a travers les murs (on voyait le nom du cheat sur leur perso a travers tout)
moi ca me servai uniquement en cas de doute quand il y avait des high+ qui se promener sur mon serv ...
dailleurs je ne vous le conseille pas car un ami s'est fais ban
il etait tres bon et souvent suspecter de cheat , et le fait d'avoir utiliser se detecteur lui a couter un compte :/

moi je pense qu'il manque juste quelque fonction dans cod
le vote kick , pour kicker le cheater avant qu'il fasse peter la bombe H ...
le report pour que steam inspecte sa config !

mais il ne faut en aucun cas se rabaisser a leur niveau (cheater) , ca peu vous couter cher !

edit : hier je suis rentré dans une partie de dingue !
je ne sais pas si c'est quelqu'un qui cheaté ou le server (l'hote) qui buggé
impossible de jeter une gre plus loin que ses pieds !
impossible de tuer un ennemie a bout-portant
j'arriver que a utiliser le couteau ?
1 kill ça donné presque 1500 points ...
j'avais beau quitter la partie des que j'en rechercher une
je me retrouver dans celle la ...
Ce message a été modifié par SnoOp - 31 January 2010 - 12:40.
Répondre

trygane Photo trygane 29 January 2012 - 23:57

Boujour a tous ou bonsoir cela depent a quel heure vous lirez ceci loool.

Voila etant fervant joueur non en ligne des COD j'ai commencer ma réinitialisation du jeu COD MW2 mais en multi.

Quel bonheur c'était pour moi de jouer contre et avec des joueurs réel qui change de l'IA suicidaire des canards soldat du mod campagne.

Bref je fait mon petit bout de chemin jusqu'au niv 28 manquais encore 10 exp pour le niv 29 je m'étais fait un soldat discret avec P90 silencieux et bazooka (bon d'accord il y a mieu que le bazooka comme arme discrete mais j'aime avoir le titre de tapette a mouche lool).

Donc un soir pas plus tard qu'il y a 2 jours je me refait une petite partie histoir de me fair le niv 29. et la quelle bonne surprise le jeu ce déroule correctement je zingue et d'ézingue tout ce que je peut toucher et la paff (nan pas le chien) un bug du jeu multi apres avoir refroidit un joueur, ma map ce mais en mode grosse vache et prend toute la taille de l'écran, je perd tout mes titres et embleme ainssi que toute les amélioration d'armes et d'atout.

Je me suis dit au c'est peut etre simplement le pc qui a chauffer, je l'éteint et le ralume et la toujour pareille.
Rouge de rage et surtout curieux de ce qui faut fair je fait un tour sur la toile la plus visiter au monde. et la je tombe nez a nez sur un topic d'un autre joueur eyant subit le même problême. Ceci disait qu'il n'y avais pas de solution et qu'il fallait tout réinstaller et refaire a zero. Dans le doute je fait un ticket au près de steam et la malheureusement il me confirme la chose.

Donc je refait tout depui le niv 1 mais en plus je fait ma ptite recherche sur ce qui mais arriver. J'apprend avec stupeur et surtout surprise que cela venais d'un hack certainement suite a une élimination. Furax je me dit, P***** de M**** je vais fair comme eux et me mettre a tricher pour me veanger. Je me renseigne sur diferrent forum et la quel surprise je tombe sur plusieur vidéo de hakeur montrant les diferentte fassette de leur code de triche. Je regarde paisiblement leur vidéo et la je tombe sur une qui ma fait tomber litéralement sur le cul.

Avez vous déjàt croiser des joueur au sniper qui vous dézingue en vous visant a la lunette d'un tire precis et fatale. en gros il me voi, armes son viseur sans attendre de ma voir me shoot et c'est gagner tout sa en une fraction de seconde. Avent mon bug j'avais enormement de respetc pour ces joueurs je me disait qu'ils avais passer toute leur journée dessut pendant 3 ans pour réussir sa. et bin ce n'etais qu'une triche.

J'ai aussi croiser le chemin de joueur tuant a travere les murs sans même voir la cible et sa dans un batiments. surtout dans l'aéroport.

En gros, j'ai décider de ne pas me rabaisser a leur niveau et de les balancer a steam via leur killcam.

En tout cas il me font rire, prendre la peine de tricher car la manipe est tres longue pour installer et il ne prenne même pas l'initiative de cacher leur triche via un scénario d'action plus plosible.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 30 January 2012 - 10:58

C'est ce qu'on appel l'art d'être con. Mais maintenant sur MW2, la triche et les Trickshoots à la Kikoolol sont devenus une religion. De toute façon, au bout de 2 ans voir moins, un COD se retrouve infesté de ces saloper***.
Répondre

trygane Photo trygane 30 January 2012 - 12:53

Bon c'est décider, je vais inventer la première balle qui une foi tirer se loge directement dans la tête des tricheur.

Nous allon réinventer les chasseur de cheateur.

D'ailleur il y aurrais un hack rendant ton personnage invisible pour ceux utilisant les cheats comme les leurs, mais apres je ne suis pas sur de la véritée de cette rumeur.

Mais ce serais super.
Répondre

Bhake Photo Bhake 30 January 2012 - 13:39

Non, tu ne peux pas te rendre invisible, cependant il existe un moyen de connaître qui triche. Un logiciel prend l'équivalent des ID des cheats existants (Leur code), et les cherche dans la parti. Cependant il ne peut contrer les vrais cheats qui sont mis à jour régulièrement, et même si tu les repères, tu ne peux rien faire.

Après il est impossible d'effacer la signature de ton personnage dans une partie. Ce serait, je pense, le meilleur moyen de te déco, et encore, pas sûr.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 30 January 2012 - 14:06

Bon après faut pas croire, un mec qui te tue à travers un mur peut très bien juste être bon.

Après sur MW2 PC quand je suis passé dessus, les Wallhack-Aimbot pullulent quand même.
Répondre

trygane Photo trygane 03 February 2012 - 14:57

enfin bon quand tu réaparais et que tu te fait shooter a traver un mur par un tipe qui ce trouve a l'autre bout de la map c'est tout de même légerement suspicieux ou alor il est vraiment vraiment très fort.
Répondre

Nelrock Photo Nelrock 27 February 2012 - 16:27

Il est clair que les personne utilisant des cheat les rendant in-tuable pourrissent le jeu Image IPB mais même si certaine action paraissent folle il ne faut pas négliger le facteur chance (genre lancer une semtex au hasard par dessus un mur et sa atterri sur un mec, ou se retourner au bon moment etc... ) ni l’expérience (genre les mec qui passent 20h/24 sur mw2 ^^).
Et puis les parties cheatées ne sont pas toute pourrie, moi je m'amuse bien dans les gun game ou autre quick scope mode, sa change Image IPB

Enfin après sa n'engage que moi ... *passe en mode incognito suite a des propos pouvant suscité une agressivité extrême Image IPB*
Répondre

HeAd_Hardiing Photo HeAd_Hardiing 09 March 2012 - 23:02

Nelrock, le 27 February 2012 - 16:27, dit :

Il est clair que les personne utilisant des cheat les rendant in-tuable pourrissent le jeu Image IPB mais même si certaine action paraissent folle il ne faut pas négliger le facteur chance (genre lancer une semtex au hasard par dessus un mur et sa atterri sur un mec, ou se retourner au bon moment etc... ) ni l’expérience (genre les mec qui passent 20h/24 sur mw2 ^^).
Et puis les parties cheatées ne sont pas toute pourrie, moi je m'amuse bien dans les gun game ou autre quick scope mode, sa change Image IPB

Enfin après sa n'engage que moi ... *passe en mode incognito suite a des propos pouvant suscité une agressivité extrême Image IPB*

Franchement, les mecs qui jouent avec les radars ou des autres beugues c'est vraiment casse couilles, tu fais une série de 7, t'as l'harrier et après le mitrailleur et tu planque pour pas te faire tuer et quand tu vois que le mec te tue à 23 kils en savant où j'étais extremement bien planqué ma fais vraiment ragé. Avant je faisais pleins de lobby jusqu'au jour ou je me suis fais rétrogradé. Faut vite que Infinity wards et Sony vont se bougé le fion pour bannir tout ses gens qui n'ont pas de mérite.
Répondre

théo_du51 Photo théo_du51 11 March 2012 - 16:47

Je trouve qu'il sont de plus en plus nombreux sur mw2 cela m'énerve énormément car je vois toujours des amis faire loby radar, loby visée auto, moi je ne l'ai jamais fait le but du jeu est de prendre du plaisir et non énervé les autres avec les hacks , exemple: un gars avec loby radar qui est le dernier survivant danns derail contre toi te tue en campant car il a tjrs le radar actif , il faut y remedier car mw2 devient de plu en plus desagréable a jouer =(
Répondre

théo_du51 Photo théo_du51 11 March 2012 - 16:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Hardiing infinity ward et sony ne font rien et beaucoup de gens se font hacké c'est un réel probleme.Et tu a raison lol pour la serie harrier mais moi tkt je me suis bien cacher et j'ai réussi a faire ma nuke en mélée générale heuresement aucun noob cheater.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 March 2012 - 17:53

(Sur MW2 sur Xbox, 0 cheater).
Répondre

Takkeo Photo Takkeo 11 March 2012 - 20:06

C'ests en partis pour sa que j'ai migré sur Xbox niveau hack, pas de problèmes ...

Je ne fait pas de débat encore Xbox vs PS3
Répondre

ronin58 Photo ronin58 19 March 2012 - 01:09

moi c la meme, je tombe trop souvent sur des cheaters et ca devient vraiment usant, ce qu'il faut c'est les dénonçer et que les admin les bloques car ils ont de plus en plus a cheater.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 19 March 2012 - 10:34

@ WBH : zero ou peu oui, mais le jeu semble s'être dégradé avec les boosters, spammers et campeurs : mercredi 3 parties, 3 nuke d'affilés et 4 msg privés de chaînes.
Alors que le WE dernier ça s'était bien passé.

A voir sur plus de parties l'état du live.
Répondre

Matvej Photo Matvej 08 April 2012 - 08:28

Existe t-il un hack pour se rendre invisible ??

Je marchais tranquillement dans une partie, il n'y avait personne et j'ai réussi à me faire tuer. En regarant la "killcam", le joueur qui m'a tué était devant moi tout le temps. Alors qu'il n'y avait rien.. GrrrRrrr !
Répondre

FieveL des evL Photo FieveL des evL 14 April 2013 - 16:11

Matvej, le 08 April 2012 - 08:28, dit :

Existe t-il un hack pour se rendre invisible ??

Je marchais tranquillement dans une partie, il n'y avait personne et j'ai réussi à me faire tuer. En regarant la "killcam", le joueur qui m'a tué était devant moi tout le temps. Alors qu'il n'y avait rien.. GrrrRrrr !

Je n'ai jamais vu mais je suppose que c'est peut-être le serveur d'un hôte qui est cheaté mais non personalisé (tu sais, genre des lettres de toutes les couleurs avec menu en tapant "N" etc), en te faisant croire que tu es chez un hôte normal sauf qu'il a gardé le menu avec tous les cheats dispo rien que pour lui...
J'ai eu la même chose que toi sauf que le joueur était carément, invincible.

Perso, les joueurs que je déteste le plus, sont les cheaters avec juste le fameux "no-recoil" (non-recul) car comme on remarque le plus les WH et AIMBOT, on fait moins attention à ceux qui ont le no-recoil et une fois la partie terminée, ils tapent dans la console le fameux "gg" ou le pire du pire, "EASY GG".
Ce message a été modifié par FieveL des evL - 14 April 2013 - 16:13.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 April 2013 - 17:22

Reddog, le 26 January 2010 - 20:38, dit :

salut, je vous confirme bien que sur PS3 ça commence à être pourri de cheaters... j'ai déjà poster à ce sujet... Je suis d'accord que quand t'en croise 1 tu quite la partie mais si sur la partie suivante t'en croise un autre ouis un autre... il y a de quoi péter les plombs!!
Vivement que quelque chose soit fait parce que ça gache un max le délire de jouer

tu veux une solution?
go Xbox ;)

non je ne suis pas coutre la play
Répondre