CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2 et le hack

Gift Photo Gift 17 January 2010 - 22:26

voila apres une journée tranquille a joué j'ai peter une durite car j'en suis a ma 8 eme rencontre de cheater de la journée (jsuis pas un frustrée qui cri au cheat a chaque fois que jme fait kill)

j'ai prit le temps de regarder plusieur killcam ou en R&D de profiter de ma mort pour voir un coequipier et parfois faux dire que c'est flagrant , entre l'auto shoot , l'aim HS , les mec qui se retourne sur toi alors que t'es en ninja pro 3 fois de suite . en plus de cheater il l'affiche presque haut et fort :x

voulais savoir si vous en rencontiez aussi souvent que moi ou j'ai la poise ? normalement j'en rencontre 1 par jour tout au plus mais aujourd'hui 8 + dont une partie avec 2 cheater , 1 de chaque coter qui en plus l'un et l'autre se traitaient de cheater :x
Répondre

vulpesvulpes Photo vulpesvulpes 26 January 2010 - 21:21

pour ma part, j'ai renconté également un peu de cheater, le plus flagrant pour moi, ca était, celui ouje lui ai versé a peu près la moitié de mon chargeur a bout portant ( j'utilise un fusil mitrailleur, donc environ 75 balle chemisés), le gas se retourne et bam je suis mort avec deux balles de p90... :o :o , alors que faire...insulté... nan, la plus part des cheater sont des jeunes (bip) qui ne valent même pas le coup, par contre je les félicites amplement ( de manière ironique ;) ) et surtout il faut lui sortir la phrase mais comment fait tu pour être si bon????

Généralement pas de réponse et dans certain cas même (ca mets arrivé un fois), le guas quitte la partie... :P
Répondre

titor34 Photo titor34 26 January 2010 - 21:36

Etant donné que je cri "sale cheateur de merd*" a chaque fois que je meurt... :P
Répondre

SnoOp Photo SnoOp 27 January 2010 - 11:32

hier je me suis lancé dans des parties sabotage
1er partie : je me fait ouvrir en 2 par 2-3 joueurs , un snipe qui joué trop bien (gg a lui) , et un wh grillé a 15mille
bon je prend sur moi bien que j'ai grillé l'autre pendant la killcam
il suis le rond rouge (vous) a travers les mur et tire quand je depasse ...
2eme partie sur afgan , je passe en mode bourrin c'est a dire LG + bazooka + pillard + danger raproché
la partie commence a peine je lock le milieu de la map avec mon bazooka je tire
je me balade un peu et au bout de 30 sec Boom 1st kill ! je touche le gars qui wh
le cheater en question dit " cheater "

ca m'a bien fait rire de me faire traiter de cheater par un noob cheater
le gars ne connait meme pas le jeu , il a cru que je lui avait mis un predator dans la face XD
et il disait que je lancer des predator sans avoir de serie et sans passer par l'animation (la malette)
parce que pendant la killcam il me voyait courir tankilou ^^

la ce sont les joueurs de son equipe qui l'ont insulter
et il a leave bien gentillement la partie

je suis fier de moi sans aucune parole j'ai effrayé un cheater :D
rien qu'en jouant mouhahaha je suis un pgm de l'anti cheat ^^
Répondre

nac82 Photo nac82 27 January 2010 - 13:13

Salut, moi en tout cas, ça m'arrive très souvent de rencontrer des cheaters. Très frustrant je vous l'accorde.
Répondre

WGKs Quick_Terreur Photo WGKs Quick_Terreur 27 January 2010 - 13:55

Salut à tous , je viens de lire depuis le début moi aussi je suis contre le cheat mais y a certaines choses qui m'ont fait rire comme La Fumigene ou y a beaucoup de passage et qu'il te tue " ca s'apelle Un préshoot " ou l'autre qui regarde dans le coin du mur et que ta tête dépasse et headshot " Quand tu joue tu regarde les graviers ou les mouettes? "

Luttons Contre Les Cheaters/Glitcheurs !!
Ce message a été modifié par WGKs Quick_Terreur - 27 January 2010 - 14:02.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 27 January 2010 - 14:30

Tu sais pas ce que c'est un aimbot/wallhack?... Si non, ne dis pa qu'ils sont stupides...

Personnelement j'en crois régulièrement aussi, alors que je joue pas beaucoup, mais bon, avec VAC fallait s'y attendre.
Répondre

eraser Photo eraser 27 January 2010 - 15:11

en ce qui me concerne, bien que je persiste à dire que le cheat sur COD6 j'en vois tout autant que sur COD4 et déjà sous COD4 ayant mes serveurs privilégiés qui étaient relativement bien surveillés et protégés contre les cheaters je n'en voyais pas tous les jours, je pense que la solution la plus utile pour ne pas être ennuyé par ces joueurs c'est de changer de game lorsqu'on en voit un.

je ne suis ni pour ni contre la délation auprès d'IW ou steam ou même VAC, peut importe, chacun est libre. La liberté des uns s'arrêtent la ou celle des autres commence. Les gens n'ont pas le droit de pourrir votre séance de détente par leur satanés programmes de triche. En conséquence, s'ils le font sans se soucier que ça vous dérange ou s'ils le font exprès pour que ça vous dérange, je ne vois pas en quoi on devrait nous se priver d'aller les dénoncer.

Je pense que Steam et VAC sont à mêmes de dire si oui ou non tel joueur triche et donc d'agir en conséquence. Mais passent-ils leurs journées à ça ? non .. je pense qu'ils font des paquets et certainement qu'ils attendent des joueurs un minimum de report. Seulement faut-il que ces reports soient justifiés et confirmés.

Je dis ça parce que qui, ici, ne s'est jamais fait traiter de tricheur alors qu'il n'en est pas un ? Combien de fois je me suis fait traiter de cheater par des gens parce que j'arrivais à les toucher avant qu'eux ne me voient ? tout simplement parce que je n'hésite pas à me servir du preshot comme tout bon player de team qui se respecte lorsque je sais que j'approche d'une zone à ennemis !

Bref, chacun voit le cheat ou il a envie de le voir.. Certains parce qu'ils sont certains que c'est du cheat (à tord ou à raison) et d'autres qui essayent de s'en convaincre parce que d'une certaine manières ils refusent de voir la vérité : qu'ils ont trouvés plus fort qu'eux.

Alors reporter pour reporter parce qu'on n'a été blessé dans son orgueil par un type plus fort que soi, c'est minable et ça encombre les services de steam pour rien.
Honnêtement je ne sais pas comment tout ça fonctionne, mais je me dis qu'un tel service doit bien exister.

Pour ma part, je fais simple, je n'ai pas envie de me prendre la tête à dénoncer des gens parce que je n'ai pas acheté ce jeu pour faire le boulot d'IW ou de steam. Donc quand je vois un cheater, je m'en vais chercher une autre game et pour l'instant (je touche du bois) je ne me suis pas souvent retrouvé dans cette situation.
Ce message a été modifié par eraser - 27 January 2010 - 15:12.
Répondre

SnoOp Photo SnoOp 27 January 2010 - 16:53

ouais enfin ya quand meme une enorme difference entre un bon joueur et un cheater

j'ai croisé un gars avec un aim
sur 1 kill c'est pas flagrant en effet
mais quand il fait une triple elimination en mode poto (je bouge pas et jme cache pas) et que tu vois son viseur switch de tete en tete a 360° a une vitesse inhumaine !
je ne me pose pas la question , il cheat !

apres je veux bien l'histoire du preshoot quand les spawn sont orientés (je suis spé preshoot au bazooka :D)
mais en tdm tu pop n'importe ou, alors les gars qui te suive du viseur a travers les murs c'est louche quand tu fais pas un bruit !

le plus frustrant c'est qu'a part leave la partie on peut rien faire

il nous faudrait soit un /votekick , soit des serveurs dediés :P
Répondre

JustForBo Photo JustForBo 27 January 2010 - 19:15

Salut à tous,
la nuit dernière, je jouais en MME, quand tout à coup me prend une envie de jouer avec le bouclier.
je fais 2/3 kills tranquilles, après je revoilà dans une autre partie avec des gars différents, mais voila qu'ils arrivent à me shooter ! Oo bon ok po de chance, mais bon après 20 morts, <_< j'ai le bouclier, le casque, j'suis accroupi, la totale quoi, mais là, tt le monde me tue a couteau :angry: ( de face bien sur !)

donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me donner un lien et/ou le hack pour faire comme eux B)

je suis sur ps3, et merci de me mp ^^

a+ et merci d'avance

bon frags all :P

nb : je suis ironique dans mes paroles mais il y a quand même une limite lol
(disons que je suis nul et que j'ai pas de chance (o^_^o))
Ce message a été modifié par JustForBo - 27 January 2010 - 19:16.
Répondre

zellnicos Photo zellnicos 27 January 2010 - 19:51

Oui parce que utiliser un AIMbot c'est déjà risqué puis ça gâche vraiment le plaisir.
Enfin j'imagine que les gens qui utilisent ça se font tellement chier dans leurs misérables vies qu'ils attendent que les gens honnêtes tentent de se distraire pour se sentir exister (On peux pas dire qu'ils passent inaperçues quand ils font ça). C'est triste de jamais avoir reçu un peu d'amour :o :o

Sinon clairement les bots se reconnaissent d'entrée et sont souvent kické ou se partent quand ça commence à faire gros!

Expérience perso, 97 - 4 (je l'ai tué 2 fois au cut MOUHAHA) avec une P90 head shoot en constance! Le pire ça reste la vitesse quand on look la killcam car on peux être bordé de nouilles avec du OS (tête) mais le mec lol ont dirait un aimant sur nos tronches.

Mais VAC est incontournable!!!(HumHUm désolé un chat dans la gorge) :lol:
Répondre

SnoOp Photo SnoOp 28 January 2010 - 13:21

Citation

la nuit dernière, je jouais en MME, quand tout à coup me prend une envie de jouer avec le bouclier.
je fais 2/3 kills tranquilles, après je revoilà dans une autre partie avec des gars différents, mais voila qu'ils arrivent à me shooter ! Oo bon ok po de chance, mais bon après 20 morts, j'ai le bouclier, le casque, j'suis accroupi, la totale quoi, mais là, tt le monde me tue a couteau ( de face bien sur !)

salut moi aussi ca m'arrive , j'y comprend rien

ya des match avec le boubou je tank 3 gars a l'aise (c'est limite si il se tue pas en me tirant sur le boubou ^^)
et d'autre ou j'ai l'impression que si javais pas de bouclier ca serai pareil ?

meme avec le couteau , je me demande si c'est pas une histoire de lag
hier encore je croise un adversaire qui rush , premier reflexe je met un coup de cut
j'entend clairement 2 coups de couteau (a 1/2sec de decalage) , et je tombe comme une merde Oo
et en regardant la killcam on ne vois ni entend les 2 coups ?(on vois que celui qui ma tué)
le pire c'est que je suis entrain de marcher , lui il cours (sans couteau tactique)
Ce message a été modifié par SnoOp - 28 January 2010 - 13:22.
Répondre

Felin Photo Felin 28 January 2010 - 14:04

Les cheaters et hackers pourrissent tous les FPS qui sortent, ca devient lassant, mais j'ai aussi vu des "chasseurs de cheaters" et ca c'est étonnant à voir. Les gars utilisent un cheat pour voir les gens qui cheat et ne tue que les gens qui cheatent et hackent.
Répondre

2grammes80 Photo 2grammes80 28 January 2010 - 14:25

alors ca c'est pas mal luttons le cheat par le cheat. :lol:
Ce message a été modifié par 2grammes80 - 28 January 2010 - 14:27.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 January 2010 - 16:17

...pas de commentaires sur ces derniers posts...

Je précise que ce genre de topic se voit régulièrement fermé à cause des débordements, prouvez-moi que je me trompe.Image IPB
Répondre

2grammes80 Photo 2grammes80 28 January 2010 - 17:52

désolé mon dernier post etait ironique bien que ce sujet n'a rien de drole :huh:
Répondre

ghost65 Photo ghost65 29 January 2010 - 14:59

Asler, le 25 January 2010 - 16:21, dit :

Pour les AIM BOT le plus souvent ils balancent une fumi dans un couloir ou dans une rue fréquentée puis ils canardent donc trop grillé les mecs ... C'est pathétique.

Salut il ne s'agit pas d'un cheat mais le plus souvent d'un bug tu peut essayer tu casse un vitre
puis tu lance le fumigène
et enfin tu te met devant la vitre non cassé et par magie tu vois a travers la fummé

essaye sur la map kigrise
Répondre

Pacifyk Photo Pacifyk 29 January 2010 - 19:09

Felin, le 28 January 2010 - 14:04, dit :

Les cheaters et hackers pourrissent tous les FPS qui sortent, ca devient lassant, mais j'ai aussi vu des "chasseurs de cheaters" et ca c'est étonnant à voir. Les gars utilisent un cheat pour voir les gens qui cheat et ne tue que les gens qui cheatent et hackent.

Salut la communauté,

pour réagir à ton post (de manière constructive), je dirais que pour avoir l'assurance à 100% que le gars est un cheater il faut visionner les démos avec un programme de cheat regroupant toutes les "variantes" à savoir, aimbot, wallhack, no recoil etc, etc etc ...

Sur CS c'est ou c'était jouable. Sur COD6 j'ai un doute qu'Activision, IW ou Steam prennent le report au pied de la lettre malgré les preuves apportées. J'ai fais partie il y a quelques années, du staff d'un tournoi online CS qui à vu 3 éditions. Je faisais partie des admins, section anti-cheat.

Quant une team estimait qu'un joueur de l'équipe adverse cheatait, il me faisait parvenir la demo du match en me précisant le pseudo du joueur concerné. Je demandais également la wonID. Je visionnais les démos sur un de mes PC (de préférence non connecté) en faisant tourner un programme de cheat en tâche de fond.

Si le joueur en question était clean, je gérais avec le leadeur de la team ayant soupçonné le cheat et ça s'arrêtait la. En revanche, s'il était avéré que le gars était un cheater, je faisais un report avec demo à l'appui auprès de Valve. Je me souviens également qu'il existait à l'époque un site recensant tous les cheaters, ce qui permettait aux admins de serveurs (privés ou public) de bannir les gars ;) et ce de manière préventive ;)

J'ai quitté CS il y a quelques années pour tenter l'aventure MMO et je reviens au FPS avec COD6. Pour le VAC il bannit les tricheurs, si le programme utilisé modifie un fichier .exe ou .dll.

Lutter contre le cheat est une croisade et il est parfois difficile d'assumer son étiquette de justicier masqué du FPS :lol: mais une chose est sûre, je ne regrette en rien les gens que j'ai fais bannir par Valve et Steam ;)

Continuons le combat ...... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 29 January 2010 - 21:53

MOi perso les cheaters j'en ai pas vu beaucoup sur ps3 à part ceux qui utilisaient un complice pour vite augmenté rapidement, qu'est-ce que c'ets con ce truc ça sert à rie nde jouer si c pour ça
Répondre

Kalash Niko Photo Kalash Niko 30 January 2010 - 01:52

Ulthranash, le 29 January 2010 - 21:53, dit :

MOi perso les cheaters j'en ai pas vu beaucoup sur ps3 à part ceux qui utilisaient un complice pour vite augmenté rapidement, qu'est-ce que c'ets con ce truc ça sert à rie nde jouer si c pour ça

A la fois ce n'est pas cheater ça... par contre c'est bien con effectivement.

En ce moment c'est le wallhack qui pullule, et le mauvais boulet qui te suis comme un abruti à travers les structures et qui malgré son hack trouve le moyen d'être en ratio négatif (sisi j'en ai trouvé... faut imaginer le niveau du type). Faut vraiment que VAC se magne de faire le ménage ça deviens lourd là, sinon ça va être direct sur Bad Company 2 pour ma part...
Répondre

Gift Photo Gift 30 January 2010 - 10:15

et bah dit donc ....

le prob de VAC&Co (vous pourrez me contredire ) c'est qu'il ont une politique de tant qu'on fait du benef on ferme les yeux , pour l'instant le jeux est encore tout nouveau tout chaud et fait encore bc de vente donc personne reagie , c'etait pareille pour 1.6 a la sortie , pendant 6 mois tu pouvais faire se que tu veut et d'un coup pouf BAN (je sais plus combien mais un truc du genre 1500 account ban en 1 heures par vac ^^) il vont refaire la meme chose sur COD6 cad attendre 6 mois voir + et la on commencera le netoyage (enfin la premiere couche on va laisser les cheater se racheter un compte en profiter et re ban si on ban direct il rachetera pas un 3 eme compte c sur :P)

mon point de vue est peut etre particulier mais c'est se que j'ai constater , s'il ny a pas denonciation avec preuve ou dans se cas sa peut allez plus vite le reste prend du temps BC trop de temps a mon gouts

et franchement j'attend BFBC2 car COD6 me donne plus aucune envie...
Répondre