millionaire !
sgt_jack
17 January 2010 - 17:38
si vous etiez millionaire vous ferriez quoi?
encoreuntopicalaconinutile
encoreuntopicalaconinutile
PADUC
18 January 2010 - 19:48
A oui,j'avais oubliais,je prendrais les meilleur inventeur du monde pour crée une puce éléctronique,qui permetra de faire vivre tous les jouer,peluche,bref tous ce qui n'est pas vivant,aprés il y aura une armée de jouer,peluche à mais pied,qui se combatront entr eux pour ma distraction,ils se combatront aussi contre l'armée arfgane pour aidais le Américain et francais,aussi,je turée tous ce que j'aime pas
Ce message a été modifié par PADUC - 18 January 2010 - 19:50.
Ce message a été modifié par PADUC - 18 January 2010 - 19:50.
Oeil de Lynx
18 January 2010 - 20:57
Alors, si j'étais Millionnaire
- je rembourse mes études à mes parents
- je leurs paye une nouvelle maison
- je me paye une joulie maison
- je craque pour la Mercedes Mclaren SLR
- j'investis chez Infinity Ward en virant Activision. Grâce à moi, tout les Call of Duty seraient adaptés aux différents supports donc fini les "CoD xbox" pour PC
- j'épargne ou investis aux bons endroits pour l'avenir et ma famille
- j'en profite un peu mais je ne pense pas m'arrêter de travailler sinon je me ferais chier
C'est beau de rêver
- j'investis chez Infinity Ward en virant Activision. Grâce à moi, tout les Call of Duty seraient adaptés aux différents supports donc fini les "CoD xbox" pour PC
- j'en profite un peu mais je ne pense pas m'arrêter de travailler sinon je me ferais chier
C'est beau de rêver
chicos
18 January 2010 - 21:18
Déjà les gars faite comme moi, jouer au LOTO tous les samedi et après vous pourrez rêver !
Screaming Eagles
19 January 2010 - 19:00
Oeil de Lynx, le 18 January 2010 - 20:57, dit :
Alors, si j'étais Millionnaire
C'est beau de rêver
C'est beau de rêver
Et moi dans tout ça ??
Mogwaï mechant
19 January 2010 - 19:03
Ordre de priorité pour les gagnants euromillion
Les portugais
Les espagnols
les anglais/allemands
-
--
-
--
-
Le zimbabwé
nous
Les portugais
Les espagnols
les anglais/allemands
-
--
-
--
-
Le zimbabwé
nous
Oeil de Lynx
19 January 2010 - 22:31
tenao
19 January 2010 - 23:06
Moi si j'etais millionaire ,......je crois Ma vie je la changerait pas beaucoup en fait a part des fringues a gogo et Du materiel informatique
Screaming Eagles
20 January 2010 - 13:51
eagle1_07
20 January 2010 - 14:07
Moi je m'achèterai une belle baraque, une belle voiture, un graaannnnnd terrain un vrai fusil snipe pour que je m'entraine des boites de conserves ( ba quoi faut bien que j'ai des cibles !) un ordinateur surpuissant, je me créerai un jeu dédié au snipe, je changerai quelque truc a cod MW 2 genre les fusils snipe qui servent a rien une tenue de camouflage, des armes de la seconde guerre mondiale des airsoft je me paierai des croisière avec le plus grand paquebot du monde ( et ouais celui qui a plein de piscine et qui contient une ville a lui tout seul je ferai des dons a mon site préféré( vous )
je donnerai a des associations de Haïti et d'autre je virerai certains incapable du gouvernement voila je crois que c'est tout (rien que sa).
romain54680
20 January 2010 - 15:14
La plupart des chose que vous dites (genre la baraque qui fait 15 Km de long ...) ,vaut mieux etre plutot multi-milliardaire que millionnaire ,car sinon jpense que vous serais en dettes ^^
Pour moi je ferez raser mon bahut (qui me gonfle ^^) et jclaquerais tous le reste pour une fille ^^
Pour moi je ferez raser mon bahut (qui me gonfle ^^) et jclaquerais tous le reste pour une fille ^^
Gungrave
20 January 2010 - 16:04
@romain54680 : gaffe les meuf sont des pompes a fric, t'as plus de chance d'etre endétté avec une fille qu'avec une Maison
Faut pas que ma copine passe par la sinon je me prend un Head shot benelli
Ce message a été modifié par Gungrave - 20 January 2010 - 16:04.
Ce message a été modifié par Gungrave - 20 January 2010 - 16:04.
Mogwaï mechant
20 January 2010 - 16:31
Gungrave, le 20 January 2010 - 16:04, dit :
@romain54680 : gaffe les meuf sont des pompes a fric, t'as plus de chance d'etre endétté avec une fille qu'avec une Maison
vite spoile!! spoile!!!
En fait Jack parle "d'argent infini" plutôt que millionaire si j'etait "juste" moillionaire bah 1mil' sa claque vite donc je met en actions
MONKEY.D.JAVI
20 January 2010 - 21:28
J'achète une GRAAAAAAAAANDE maison ou je pourrais faire de hockey dedans ( trop puissant ) ,
un garage avec pleiiiiin de voiture , des millions d'années de live , je rachète microsoft ( je fous bill gates a la rue )
ensuite je donne un peu (ou un peu plus) a tous les gens que j'aime j'achète un ciné pour branché ma xbox sur un écran (et j'achète un opticien ) et j'achète plein de cadeaux a ma copine .
Yeah ça gère je m'y vois déjà
:D:DB)
un garage avec pleiiiiin de voiture , des millions d'années de live , je rachète microsoft ( je fous bill gates a la rue )
ensuite je donne un peu (ou un peu plus) a tous les gens que j'aime j'achète un ciné pour branché ma xbox sur un écran (et j'achète un opticien ) et j'achète plein de cadeaux a ma copine .
PADUC
24 January 2010 - 22:05
MONKEY.D.JAVI, le 20 January 2010 - 21:28, dit :
J'achète une GRAAAAAAAAANDE maison ou je pourrais faire de hockey dedans ( trop puissant ) ,
:D:DB)
Un écran 3d ça serai génial
TTone
30 January 2010 - 14:05
Pour ma part j'arrête l'école et je fais vivre toute ma famille très confortablement dans un endroit paisible et calme.
J'achète e temps en temps une super voiture ou un avion mais a part ca je place en banque pour que ca me rapporte un max de fric avec les intérêt.
J'achète e temps en temps une super voiture ou un avion mais a part ca je place en banque pour que ca me rapporte un max de fric avec les intérêt.
cyril62530
30 January 2010 - 20:43
polonice, le 17 January 2010 - 19:39, dit :
Alors moi deja fini l'école je prend direct ma retraite ( a 14 ans
) après moi aussi 9 ou 10 repliques d'airsoft, une ferrarie pour mes 18 ans, euuu ben quand on ait millionaire on a evidament un belle femme ( en principe blonde
) et aprés je garde pour plus tard 
slt ta oublier de préciser pour la blonde il faut quelle soit a forte poitrine de préferance non??
et aussi du personnel de maison pour entretenir la grande maison .