CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

millionaire !

sgt_jack Photo sgt_jack 17 January 2010 - 17:38

si vous etiez millionaire vous ferriez quoi?

encoreuntopicalaconinutile
Répondre

PADUC Photo PADUC 18 January 2010 - 19:48

A oui,j'avais oubliais,je prendrais les meilleur inventeur du monde pour crée une puce éléctronique,qui permetra de faire vivre tous les jouer,peluche,bref tous ce qui n'est pas vivant,aprés il y aura une armée de jouer,peluche à mais pied,qui se combatront entr eux pour ma distraction,ils se combatront aussi contre l'armée arfgane pour aidais le Américain et francais,aussi,je turée tous ce que j'aime pas :P :D
Ce message a été modifié par PADUC - 18 January 2010 - 19:50.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 January 2010 - 20:57

Alors, si j'étais Millionnaire
- je rembourse mes études à mes parents
- je leurs paye une nouvelle maison
- je me paye une joulie maison :D
- je craque pour la Mercedes Mclaren SLR :)
- j'investis chez Infinity Ward en virant Activision. Grâce à moi, tout les Call of Duty seraient adaptés aux différents supports donc fini les "CoD xbox" pour PC :lol:
- j'épargne ou investis aux bons endroits pour l'avenir et ma famille
- j'en profite un peu mais je ne pense pas m'arrêter de travailler sinon je me ferais chier :P

C'est beau de rêver :lol:
Répondre

chicos Photo chicos 18 January 2010 - 21:18

Déjà les gars faite comme moi, jouer au LOTO tous les samedi et après vous pourrez rêver ! :D
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 18 January 2010 - 22:39

@ chicos : moi je suis+ euromillion ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 19 January 2010 - 17:30

euromillion c'est beaucoup plus a gagner (et a perdre?)
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 19 January 2010 - 19:00

Oeil de Lynx, le 18 January 2010 - 20:57, dit :

Alors, si j'étais Millionnaire
- je rembourse mes études à mes parents
- je leurs paye une nouvelle maison
- je me paye une joulie maison :D
- je craque pour la Mercedes Mclaren SLR :)
- j'investis chez Infinity Ward en virant Activision. Grâce à moi, tout les Call of Duty seraient adaptés aux différents supports donc fini les "CoD xbox" pour PC :lol:
- j'épargne ou investis aux bons endroits pour l'avenir et ma famille
- j'en profite un peu mais je ne pense pas m'arrêter de travailler sinon je me ferais chier :P

C'est beau de rêver :lol:

Et moi dans tout ça ?? :D :P :D :P
Répondre

Mogwaï mechant Photo Mogwaï mechant 19 January 2010 - 19:03

Ordre de priorité pour les gagnants euromillion

Les portugais
Les espagnols
les anglais/allemands
-
--

-
--
-
Le zimbabwé
nous :(
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 January 2010 - 22:31

Screaming Eagles, le 19 January 2010 - 19:00, dit :

Et moi dans tout ça ?? :D :P :D :P

Boarf... :D
Allez, je t'offre le fameux FAMAS airsoft que tu veux et la M249 en prime :lol:
Répondre

tenao Photo tenao 19 January 2010 - 23:06

Moi si j'etais millionaire ,......je crois Ma vie je la changerait pas beaucoup en fait a part des fringues a gogo et Du materiel informatique
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 20 January 2010 - 13:51

Oeil de Lynx, le 19 January 2010 - 22:31, dit :

Boarf... :D
Allez, je t'offre le fameux FAMAS airsoft que tu veux et la M249 en prime :lol:

Héhé...
T'aura droit à un RIS, je sais que t'en rêve !

:D :D :D
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 20 January 2010 - 14:07

Moi je m'achèterai une belle baraque, une belle voiture, un graaannnnnd terrain un vrai fusil snipe pour que je m'entraine des boites de conserves ( ba quoi faut bien que j'ai des cibles !) un ordinateur surpuissant, je me créerai un jeu dédié au snipe, je changerai quelque truc a cod MW 2 genre les fusils snipe qui servent a rien une tenue de camouflage, des armes de la seconde guerre mondiale des airsoft je me paierai des croisière avec le plus grand paquebot du monde ( et ouais celui qui a plein de piscine et qui contient une ville a lui tout seul je ferai des dons a mon site préféré( vous ) :lol: je donnerai a des associations de Haïti et d'autre je virerai certains incapable du gouvernement voila je crois que c'est tout (rien que sa).
Répondre

romain54680 Photo romain54680 20 January 2010 - 15:14

La plupart des chose que vous dites (genre la baraque qui fait 15 Km de long ...) ,vaut mieux etre plutot multi-milliardaire que millionnaire ,car sinon jpense que vous serais en dettes ^^

Pour moi je ferez raser mon bahut (qui me gonfle ^^) et jclaquerais tous le reste pour une fille ^^
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 20 January 2010 - 16:04

@romain54680 : gaffe les meuf sont des pompes a fric, t'as plus de chance d'etre endétté avec une fille qu'avec une Maison :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut pas que ma copine passe par la sinon je me prend un Head shot benelli :lol:
Ce message a été modifié par Gungrave - 20 January 2010 - 16:04.
Répondre

Mogwaï mechant Photo Mogwaï mechant 20 January 2010 - 16:31

Gungrave, le 20 January 2010 - 16:04, dit :

@romain54680 : gaffe les meuf sont des pompes a fric, t'as plus de chance d'etre endétté avec une fille qu'avec une Maison :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut pas que ma copine passe par la sinon je me prend un Head shot benelli :lol:

vite spoile!! spoile!!!

En fait Jack parle "d'argent infini" plutôt que millionaire si j'etait "juste" moillionaire bah 1mil' sa claque vite donc je met en actions :P
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 20 January 2010 - 18:22

bon on vas dire 1 000 000 avec juste 10/20 zeros derierre :lol:
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 20 January 2010 - 21:28

J'achète une GRAAAAAAAAANDE maison ou je pourrais faire de hockey dedans ( trop puissant ) ,
un garage avec pleiiiiin de voiture , des millions d'années de live , je rachète microsoft ( je fous bill gates a la rue )
ensuite je donne un peu (ou un peu plus) a tous les gens que j'aime j'achète un ciné pour branché ma xbox sur un écran (et j'achète un opticien ) et j'achète plein de cadeaux a ma copine .

Yeah ça gère je m'y vois déjà :D:D:DB)
Répondre

PADUC Photo PADUC 24 January 2010 - 22:05

MONKEY.D.JAVI, le 20 January 2010 - 21:28, dit :

J'achète une GRAAAAAAAAANDE maison ou je pourrais faire de hockey dedans ( trop puissant ) ,
un garage avec pleiiiiin de voiture , des millions d'années de live , je rachète microsoft ( je fous bill gates a la rue )
ensuite je donne un peu (ou un peu plus) a tous les gens que j'aime j'achète un ciné pour branché ma xbox sur un écran (et j'achète un opticien ) et j'achète plein de cadeaux a ma copine .

Yeah ça gère je m'y vois déjà :D:D:DB)

Un écran 3d ça serai génial :D ;) B)
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 27 January 2010 - 19:48

Ouaiiiis carrément !!!
Répondre

TTone Photo TTone 30 January 2010 - 14:05

Pour ma part j'arrête l'école et je fais vivre toute ma famille très confortablement dans un endroit paisible et calme.
J'achète e temps en temps une super voiture ou un avion mais a part ca je place en banque pour que ca me rapporte un max de fric avec les intérêt.
Répondre

cyril62530 Photo cyril62530 30 January 2010 - 20:43

polonice, le 17 January 2010 - 19:39, dit :

Alors moi deja fini l'école je prend direct ma retraite ( a 14 ans ^_^) après moi aussi 9 ou 10 repliques d'airsoft, une ferrarie pour mes 18 ans, euuu ben quand on ait millionaire on a evidament un belle femme ( en principe blonde ^_^) et aprés je garde pour plus tard ;)

slt ta oublier de préciser pour la blonde il faut quelle soit a forte poitrine de préferance non??

et aussi du personnel de maison pour entretenir la grande maison .
Répondre