panic center (zombie map)
fooy
14 January 2010 - 15:54

[size="6"]AVANCEMENT DU PROJET 100%[/size]
7/11/10 : Bêta testing OK, tant pis pour les bugs s'il en reste
Release demain,
J'ai pas pu tout intégrer comme les récompenses de fin à cause d'un manque de temps.Je ferai une version black ops complete (enfin seulement si j'ai du temps à l'avenir)
Premier video trailer
-------------------------------------------------
[size="3"]L'Histoire:[/size]
L'histoire tourne autour de modern warfare 2 ainsi que de son studio de dev infinity ward.
Vous faites partie des meilleurs soldats. Vous faites partie d'une équipe qu'on appelle la "KickAss team", une agence privé qui aime tirer sur tout ce qui bougent et ne pense qu'a jouer à call of duty. Mais vous pensez surtout à l'homme qui à fait de votre vie un enfer.

Plus d'infos prochainement.
[size="3"]Progression des commerces :[/size]
- Tabac______________________________99%
- Pharmacie_____________________________99%
- Stan Macloud_______________________99%
- ZCT zombie chicken taco____________99%
- Cinema_____________________________99%
- Starfucks coffee___________________99%
- Stravinsky'guns____________________99%
- vinyl Urles________________________99%
- Jolie fleur________________________99%
- Cello*_____________________________99%
- Toys'R'ss__________________________99%
- vacant____________________99%
- Stinky market______________________99%
- Alien D'orcel________________99%
- IW Center__________________________99%
- donkey geek__________________________99%
- thomas cock__________________________99%
- mille-longues-garces__________________________99%
- Hell__________________________99%
[size="3"]Liste des armes disponibles[/size]
- m1019
- winchester 1200
- doublebarrel shotgun
- doublebarrel sawed grip
- m60
- rpd
- g3
- ak47
- ak74u
- g36c acog
- m4
- m4m203 holographique
- m4 holographique
- m16 3-burst-round
- desert eagle
- colt45 silencieux
- colt45
- mini uzi
- usp45
- m14
- p90
- m40
- r700
- at4
rpg7peut être pas, j'ai un problème avec la roquette- berreta
- s&w 357
- scie circulaire (spécial)
- god hands (spécial)

Ce message a été modifié par fooy - 07 November 2010 - 18:40.
fooy
16 February 2010 - 17:40
Qui a CoDWaW installé, a 10 min de son temps et est prêt à me rendre service?
Merci d'avance
Ce message a été modifié par fooy - 16 February 2010 - 20:24.
fooy
16 February 2010 - 20:25
anti-zombi35
21 February 2010 - 16:48
Tes trop fort fooy ses surment grace a toi ke le mods zombie est si polulaire ici ! continue comme sa ! chuis sur que treyarch te prendrais comme decorateur pour ses map zombie
Ps : comment tu fait pour modifier l'arme ?????? sa se fait Ac le modtools ?
et continu comme sa !
Ps : comment tu fait pour modifier l'arme ?????? sa se fait Ac le modtools ?
et continu comme sa !
BZH_Killer_Teddy
21 February 2010 - 20:45
vraiment excellent le montage que ta fait ^^ zombie chicken taco trop mdr
et aussi j'ai une question : est ce qu'on pourra sortir dehors aller sur le parking ( oui je sait j'en demande beaucoup mais c'est mon esprit curieux de gamer qui m'oblige lol )
et aussi j'ai une question : est ce qu'on pourra sortir dehors aller sur le parking ( oui je sait j'en demande beaucoup mais c'est mon esprit curieux de gamer qui m'oblige lol )
fooy
23 February 2010 - 13:40
Oui ça se fait avec le modtool pour modifier les armes
j'ai une question : est ce qu'on pourra sortir dehors aller sur le parking ( oui je sait j'en demande beaucoup mais c'est mon esprit curieux de gamer qui m'oblige lol )
Ahh non désolé tu ne pourras pas te balader sur le parking mais tu ne seras pas que bloqué dans le centre commercial. Tu pourras par exemple aller dans ./!+*=. et aussi .../:!, oops c'est brouillé
Ce message a été modifié par fooy - 23 February 2010 - 13:47.
johnnydu29, le 21 February 2010 - 20:45, dit :
j'ai une question : est ce qu'on pourra sortir dehors aller sur le parking ( oui je sait j'en demande beaucoup mais c'est mon esprit curieux de gamer qui m'oblige lol )
Ahh non désolé tu ne pourras pas te balader sur le parking mais tu ne seras pas que bloqué dans le centre commercial. Tu pourras par exemple aller dans ./!+*=. et aussi .../:!, oops c'est brouillé
Ce message a été modifié par fooy - 23 February 2010 - 13:47.
gicombat
26 February 2010 - 23:14
Es-que il y a les arme de MW1? Si oui tu pourrai essayer de mettre les arme de MW2 aussi? Sinon bon courage pour la suite.
sgt_jack
27 February 2010 - 00:34
BZH_Killer_Teddy
27 February 2010 - 13:12
omg j'imagine la boucherie au AA12 lol c'est vrai que sa pourrait être assez marrant les armes de mw2 ! brochette de zombies au Baret cal.50 sa vous tente ! ( celui la serai dans zombie chiken taco pour les brochette lol ) ou bien un bonus ou l'on a pendant quelque seconde le bouclier ( un coup pour tuer un zonzon ! ) et bien sur le model 1887 akimbo !!!!!!! powahhhh les zonzons lol
mais pourquoi IW n'a pas mis de mode zombie dans mw2 ..... pauvre de nous !
heureusement que fooy est la pour notre plus grand plaisir !
Ce message a été modifié par johnnydu29 - 27 February 2010 - 13:13.
mais pourquoi IW n'a pas mis de mode zombie dans mw2 ..... pauvre de nous !
heureusement que fooy est la pour notre plus grand plaisir !
Ce message a été modifié par johnnydu29 - 27 February 2010 - 13:13.
fooy
27 February 2010 - 18:04
Désolé, c'est pas possible d'ajouter des armes MW2 étant donné qu'il n'existe pas de modtool pour ce jeu. Donc impossible d'accéder aux modèles des armes et aux sons.
BZH_Killer_Teddy
27 February 2010 - 18:51
oui c'est vrai que dis comme sa sa parait assez logique .... malheureusement ! lol
mais tu fais déjà un travail super alors faut pas trop pousser quand même ! ^^
mais tu fais déjà un travail super alors faut pas trop pousser quand même ! ^^
fooy
02 March 2010 - 14:17
sgt_jack
02 March 2010 - 16:19
okay merci
(jaime bien sa geulle)
Ce message a été modifié par sgt_jack - 02 March 2010 - 16:20.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 02 March 2010 - 16:20.
Driv3r
02 March 2010 - 17:37
Je regarde ce topic depuis plusieurs semaines même si je poste pas, et je tenais vraiment à féliciter Fooy, certain screens sont magnifiques, je vois que tu n'a pas perdu ton talent depuis Afterwar
En tout cas j'ai hate que tu nous envoie quelques liens histoire qu'on puisse tester ça, quand au panneau, une version anglaise et française serait la bienvenue, car quand c'est en anglais, l'un traduit pendant que l'autre défend, et c'est chaud (n'est-ce pas Cyb quand je défendais tout seul a la manche 7 ou 8
)
PS : faut que je recup mon jeu rapidement lol .
En tout cas j'ai hate que tu nous envoie quelques liens histoire qu'on puisse tester ça, quand au panneau, une version anglaise et française serait la bienvenue, car quand c'est en anglais, l'un traduit pendant que l'autre défend, et c'est chaud (n'est-ce pas Cyb quand je défendais tout seul a la manche 7 ou 8
-CYB3R-
03 March 2010 - 16:29
Driv3r, le 02 March 2010 - 17:37, dit :
Je regarde ce topic depuis plusieurs semaines même si je poste pas, et je tenais vraiment à féliciter Fooy, certain screens sont magnifiques, je vois que tu n'a pas perdu ton talent depuis Afterwar
)
Héhé, dans ce cas là, c'est traduire, pas " déchiffrer "
fooy
03 March 2010 - 20:17
merci Driver 
Oui une version Française et anglaise sont prévues. Et je pense faire le trailer en français sous titré anglais
Oui une version Française et anglaise sont prévues. Et je pense faire le trailer en français sous titré anglais
Flow
06 March 2010 - 12:05
Ton travail est tout simplement impressionnant! =) Bon courage pour la suite ! Petite question : es tu aussi bon en scripting qu'en mapping ?