panic center (zombie map)
fooy
14 January 2010 - 15:54

[size="6"]AVANCEMENT DU PROJET 100%[/size]
7/11/10 : Bêta testing OK, tant pis pour les bugs s'il en reste
Release demain,
J'ai pas pu tout intégrer comme les récompenses de fin à cause d'un manque de temps.Je ferai une version black ops complete (enfin seulement si j'ai du temps à l'avenir)
Premier video trailer
-------------------------------------------------
[size="3"]L'Histoire:[/size]
L'histoire tourne autour de modern warfare 2 ainsi que de son studio de dev infinity ward.
Vous faites partie des meilleurs soldats. Vous faites partie d'une équipe qu'on appelle la "KickAss team", une agence privé qui aime tirer sur tout ce qui bougent et ne pense qu'a jouer à call of duty. Mais vous pensez surtout à l'homme qui à fait de votre vie un enfer.

Plus d'infos prochainement.
[size="3"]Progression des commerces :[/size]
- Tabac______________________________99%
- Pharmacie_____________________________99%
- Stan Macloud_______________________99%
- ZCT zombie chicken taco____________99%
- Cinema_____________________________99%
- Starfucks coffee___________________99%
- Stravinsky'guns____________________99%
- vinyl Urles________________________99%
- Jolie fleur________________________99%
- Cello*_____________________________99%
- Toys'R'ss__________________________99%
- vacant____________________99%
- Stinky market______________________99%
- Alien D'orcel________________99%
- IW Center__________________________99%
- donkey geek__________________________99%
- thomas cock__________________________99%
- mille-longues-garces__________________________99%
- Hell__________________________99%
[size="3"]Liste des armes disponibles[/size]
- m1019
- winchester 1200
- doublebarrel shotgun
- doublebarrel sawed grip
- m60
- rpd
- g3
- ak47
- ak74u
- g36c acog
- m4
- m4m203 holographique
- m4 holographique
- m16 3-burst-round
- desert eagle
- colt45 silencieux
- colt45
- mini uzi
- usp45
- m14
- p90
- m40
- r700
- at4
rpg7peut être pas, j'ai un problème avec la roquette- berreta
- s&w 357
- scie circulaire (spécial)
- god hands (spécial)

Ce message a été modifié par fooy - 07 November 2010 - 18:40.
reiste
21 September 2010 - 15:49
Ahh bientôt fini !
J'espere que on l'aura avant Black Ops !
cptjerome
21 September 2010 - 16:37
Quand j'ai découvert ce topic, j'étais impatient. Après j'ai eu envie de continuer ma map à moi et je me suis souvenu à quel point c'était compliqué. J'ai su trouver de la patience. Mais là ce "97%" me donne encore plus envie de tester cette magnifique map
le renard
21 September 2010 - 17:42
moi je dit rien de telle que d'aller voir fooy pour ce remonté le moral vive toi .
moi je suis un fan des zombie nazi et puis grotte ( je veux pas etre grossier
) a toutes les autres maps panic center .
Ce message a été modifié par le renard - 21 September 2010 - 17:43.
moi je suis un fan des zombie nazi et puis grotte ( je veux pas etre grossier
Ce message a été modifié par le renard - 21 September 2010 - 17:43.
sgt_jack
22 September 2010 - 12:22
panic center ou comment fair un sujet de 20 pages avec une map qui ne sortira surement que quelque semaines avants black ops
sinon bonne chance
sinon bonne chance
taehupo
22 September 2010 - 17:46
ouaip c'est vrai sa essaye de sortir ta map avant black ops parce que c déja officiel il a a un mode zombie et un mod tool on voudrait pas t'embeter mais se serait simpas si tu veut apres de la convertir pour black ops
françoisdu62420
23 September 2010 - 08:06
Hého , on est sur call of duty : world at war , il faut déja attendre la sortie de panic center sur cod5 et laissez fooy se reposer un peut non ? il la bien mérité je pence
taehupo
23 September 2010 - 10:07
oui il la meriter son repos (meme si PC n'est pas fini) mais apres il faudrat bien qu'il de mette a COD7!!!
le renard
23 September 2010 - 17:36
oui mais bon pauvre fooy il faudra qu'il travaille tout le temps . pauvre de lui 
aller tu peut la finir ta map on n'est tous derriere toi
aller tu peut la finir ta map on n'est tous derriere toi
HHhH
23 September 2010 - 18:46
EUH....je voudrait savoir,esqu'on peut telecharger les map de fooy sur PS3?
par pitier dite moi oui une tel beauté ne peut passé hors de ma portée
par pitier dite moi oui une tel beauté ne peut passé hors de ma portée
-CYB3R-
23 September 2010 - 18:54
Non, désolé
Maps et mods customs sont réservés pour PC, qui est la seule plateforme à posséder un mod tools... ( Et serveurs dédiés ! hahahaha
).
Et sinon, oui, pourquoi pas convertir la map de fooy pour CoD 7, CoD 9, CoD 10... Je pense qu'il faudrait la recréer en entier et aussi et surtout attendre Le MoD Tools pour ça ! Donc une telle demande n'est peut-être pas à envisager (malheureusement
)
Et sinon, oui, pourquoi pas convertir la map de fooy pour CoD 7, CoD 9, CoD 10... Je pense qu'il faudrait la recréer en entier et aussi et surtout attendre Le MoD Tools pour ça ! Donc une telle demande n'est peut-être pas à envisager (malheureusement
HHhH
23 September 2010 - 23:39
-CYB3R-, le 23 September 2010 - 18:54, dit :
Non, désolé
Maps et mods customs sont réservés pour PC, qui est la seule plateforme à posséder un mod tools... ( Et serveurs dédiés ! hahahaha
).
Et sinon, oui, pourquoi pas convertir la map de fooy pour CoD 7, CoD 9, CoD 10... Je pense qu'il faudrait la recréer en entier et aussi et surtout attendre Le MoD Tools pour ça ! Donc une telle demande n'est peut-être pas à envisager (malheureusement:()
Et sinon, oui, pourquoi pas convertir la map de fooy pour CoD 7, CoD 9, CoD 10... Je pense qu'il faudrait la recréer en entier et aussi et surtout attendre Le MoD Tools pour ça ! Donc une telle demande n'est peut-être pas à envisager (malheureusement:()
nan plus serieusement treyarch devrait metre un systeme comme dans farcry2 ou on peut crée ses propre map et on les retrouve en multi...fooy je suis fan de toi!
-CYB3R-
24 September 2010 - 08:29
Ben c'est le cas sur CoD hein, on peut créer ses maps et les mettre en multijoueurs sur des serveurs.
Le seul truc c'est que convertir les maps est impossible avec les moyens qu'on a ( MoD Tools et c'est tout ). Donc pour en revenir au sujet, c'est pas envisageable
françoisdu62420
30 September 2010 - 12:48
Waouh des nouvelles image , ses magnifique fooy !!!! bravo exellent !!!!!
fooy
30 September 2010 - 12:50
J'ai ajouté la liste des armes ajouté dans le premier poste et des nouveaux screens dans le deuxième. Maintenant je m'attaque à l'ending
françoisdu62420
30 September 2010 - 12:56
Oui j'ai vu bravo fooy franchement tes un malade ^^
le renard
30 September 2010 - 18:13
je suis sur exiter a l'idée que l'ont va avoir ce chef d'oeuvre .
fooy tu es un pure geni .
pu que 2% aller on peut le faire.
fooy tu es un pure geni .
pu que 2% aller on peut le faire.