panic center (zombie map)
fooy
14 January 2010 - 15:54

[size="6"]AVANCEMENT DU PROJET 100%[/size]
7/11/10 : Bêta testing OK, tant pis pour les bugs s'il en reste
Release demain,
J'ai pas pu tout intégrer comme les récompenses de fin à cause d'un manque de temps.Je ferai une version black ops complete (enfin seulement si j'ai du temps à l'avenir)
Premier video trailer
-------------------------------------------------
[size="3"]L'Histoire:[/size]
L'histoire tourne autour de modern warfare 2 ainsi que de son studio de dev infinity ward.
Vous faites partie des meilleurs soldats. Vous faites partie d'une équipe qu'on appelle la "KickAss team", une agence privé qui aime tirer sur tout ce qui bougent et ne pense qu'a jouer à call of duty. Mais vous pensez surtout à l'homme qui à fait de votre vie un enfer.

Plus d'infos prochainement.
[size="3"]Progression des commerces :[/size]
- Tabac______________________________99%
- Pharmacie_____________________________99%
- Stan Macloud_______________________99%
- ZCT zombie chicken taco____________99%
- Cinema_____________________________99%
- Starfucks coffee___________________99%
- Stravinsky'guns____________________99%
- vinyl Urles________________________99%
- Jolie fleur________________________99%
- Cello*_____________________________99%
- Toys'R'ss__________________________99%
- vacant____________________99%
- Stinky market______________________99%
- Alien D'orcel________________99%
- IW Center__________________________99%
- donkey geek__________________________99%
- thomas cock__________________________99%
- mille-longues-garces__________________________99%
- Hell__________________________99%
[size="3"]Liste des armes disponibles[/size]
- m1019
- winchester 1200
- doublebarrel shotgun
- doublebarrel sawed grip
- m60
- rpd
- g3
- ak47
- ak74u
- g36c acog
- m4
- m4m203 holographique
- m4 holographique
- m16 3-burst-round
- desert eagle
- colt45 silencieux
- colt45
- mini uzi
- usp45
- m14
- p90
- m40
- r700
- at4
rpg7peut être pas, j'ai un problème avec la roquette- berreta
- s&w 357
- scie circulaire (spécial)
- god hands (spécial)

Ce message a été modifié par fooy - 07 November 2010 - 18:40.
martinlutherking
26 August 2010 - 19:12
Aura t on encore le droit à une petite vidéo s il te plait ?
PS: si tu n a pas le temps bah tant pis car ton travail est formidable :)J ai acheté le jeu exprés. Vivement lundi que je le reçoive et puisse y jouer au mode zombie. J'en bave.
PS: si tu n a pas le temps bah tant pis car ton travail est formidable :)J ai acheté le jeu exprés. Vivement lundi que je le reçoive et puisse y jouer au mode zombie. J'en bave.
killer-du-03
26 August 2010 - 21:01
fooy, le 25 August 2010 - 12:34, dit :
ahh c'est là map que j'utilise pour tester mes trucs 
belle map xD... ^^
donc fooy je te fait un petit récapitulatif de mes proposition... histoire de tout te réunir en un seul poste
armes blanche:
- une hache (sa correspond au mouvement du couteau)
- le lancé de couteau
armes a feu:
- un flingue qui tir en rafale (ou par 3 coup genre famas)
- un sniper avec balle explosif
- un pompe auto comme le AA-12
- des claymore a la place des betty (si sa peut se faire ^^)
- la type 92 (la faire en version portable si possible et non pas déployé fixement)
pieges:
PS: c'est pas pour l'arme spéciale c'est pour des armes de call of duty 4
le dragunov
le m14
le m21
surtout pas la MP44 (dabord je la trouve pas terrible et apres c'est copier coller sur la stg donc c'est naze...
le dragunov
le beneli
la m249
la p90
et le scorpion (j'y tient pas trop remarque vu que c'est naze aussi mais c'est histoire de mettre toute les armes de cod4 ... jadore donné du boulot
a la limite juste le beneli le dragunov le m21 et la m249 sa irai les autres men fou...xD
fooy
27 August 2010 - 21:01
killer-du-03, le 26 August 2010 - 21:01, dit :
armes blanche:
- le lancé de couteau
armes a feu:
(genre le double canon automatique a 8 coup au lieu de 2 ou le beneli automatique...)
- la type 92 (la faire en version portable si possible et non pas déployé fixement)
- le lancé de couteau
armes a feu:
Merci pour tes propositions mais je suis déjà parti sur une scie circulaire comme j'ai trouver un modèle qui s'adapte bien au anim.
C'est pas tout à fait fini
killer-du-03, le 26 August 2010 - 21:01, dit :
le dragunov
le m14
le m21
surtout pas la MP44 (dabord je la trouve pas terrible et apres c'est copier coller sur la stg donc c'est naze...
le dragunov
le beneli
la m249
la p90
et le scorpion (j'y tient pas trop remarque vu que c'est naze aussi mais c'est histoire de mettre toute les armes de cod4 ... jadore donné du boulot
lol non je rigole
le m14
le m21
le dragunov
le beneli
la m249
la p90
En fait il me reste que 2 emplacements disponible alors tu peux en choisir 2 parmi ta liste. Sachant que j'ai déjà le benelli et que je ne mettrai pas le dragunov pour qu'il n'y ait pas trop de snipe.
edit : j'ai appris que le m21 était aussi un snipe alors pas possible n'en plus
Ce message a été modifié par fooy - 27 August 2010 - 21:11.
martinlutherking
27 August 2010 - 21:07
Trés bne idée celle de la scie circulaire 
Par contre fooy j ai remarqué que lorsque tu te sert de la scie et ce sans tuer des zombies cela te rapporte des poins. Pourquoi cela ??
Bon travail fooy on admire ton assiduité
!!!!!!!!
Par contre fooy j ai remarqué que lorsque tu te sert de la scie et ce sans tuer des zombies cela te rapporte des poins. Pourquoi cela ??
Bon travail fooy on admire ton assiduité
fooy
27 August 2010 - 21:12
dingdingdong, le 27 August 2010 - 21:06, dit :
M21 = M14 + lunette donc pas grand intérêt je trouve.
merci je ne savais pas
martinlutherking, le 27 August 2010 - 21:07, dit :
J'ai crue que personne n'allais le remarquer
Justement c'est ça le problème, j'étais obligé de me calquer sur une arme automatique et donc la scie circulaire tire des balle en réalité
C'est plus que gênant mais je ne pense pas pouvoir faire autrement.
Ce message a été modifié par fooy - 27 August 2010 - 21:23.
killer-du-03
27 August 2010 - 21:13
fooy, le 27 August 2010 - 21:01, dit :
En fait il me reste que 2 emplacements disponible alors tu peux en choisir 2 parmi ta liste. Sachant que j'ai déjà le benelli et que je ne mettrai pas le dragunov pour qu'il n'y ait pas trop de snipe. Et c'est quoi le m21 au fait?
bon alors la 249 et le p90 ???
edit: cool la scie circulaire (sa me fait penser a la tronconeuse de left for dead... rhoo la PUTAIN de boucherie que sa va etre .. :impatience et emerveillement: (+ :bave: ^^)
ha et sinon le donkey geek sa avance bien ???
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 27 August 2010 - 21:17.
martinlutherking
27 August 2010 - 21:28
J'ai crue que personne n'allais le remarquer
ou allais mettre du temps, en tout cas bien vue.
^^ c est ce que j ai vue en premier ds la vidéo héhé ^^
^^ c est ce que j ai vue en premier ds la vidéo héhé ^^
Krayzix
28 August 2010 - 11:16
La scie a l'air pas mal, mais sa serait pas mieux de mettre un temps comme pour le lance flamme? Sinon sa risque d'être un peu abusé.
Et dommage pour le bug des points, j'espère que tu trouvera une solution.
Bonne continuation.
Edit : Le coup de couteau mais avec la scie tue en un coup?
Ce message a été modifié par Krayzix - 28 August 2010 - 11:18.
Bonne continuation.
Ce message a été modifié par Krayzix - 28 August 2010 - 11:18.
françoisdu62420
28 August 2010 - 11:45
moi j'attend le jour ou quelqu'un batteras fooy ua niveau mapping ....... ou peuétre que ce jour n'arrivera jamais ......
killer-du-03
28 August 2010 - 13:16
t'aurai du faire un pistolet a clou ... comme sa sa aurait pu réglé le probleme des balles...mais enfin je sais pas si c'est possible
PS: apres le zombie tu pourra l'appelé "Jésus " ... (Jésus cloué tel un tableau sur un mur sauf que la ce n'est pas un tableau meme si sa a la meme épaisseur...reste a savoir si cette petite "blague" vas etre apprécié des chrétiens si il y en a ici ...)
PS: apres le zombie tu pourra l'appelé "Jésus " ... (Jésus cloué tel un tableau sur un mur sauf que la ce n'est pas un tableau meme si sa a la meme épaisseur...reste a savoir si cette petite "blague" vas etre apprécié des chrétiens si il y en a ici ...)
capa57
28 August 2010 - 18:03
met un méga boss à la fin de certain niveaux, comme dans le jeux " killing floor" ça peut être sympa
(à moins que tu l'es déjà fait lol ^^)
françoisdu62420
28 August 2010 - 18:05
hum , je crois que l'idee du pistoler a clou et tout a fait possbile mais je suis a peut prés sur que les zombi ne seront pas cloué au mur si on tire sur un zombi .......
fooy
29 August 2010 - 11:54
Krayzix, le 28 August 2010 - 11:16, dit :
La scie a l'air pas mal, mais sa serait pas mieux de mettre un temps comme pour le lance flamme? Sinon sa risque d'être un peu abusé.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
T'inquiète pas c'est loin d'être facile à utiliser. Moi j'étais obliger d'être en godmode pour faire la video et ne pas mourir au bout de 2 secondes
Ah oui et j'ai trouvé une solution au problème des points
Ce message a été modifié par fooy - 29 August 2010 - 11:56.
Krayzix
29 August 2010 - 18:09
fooy, le 29 August 2010 - 11:54, dit :
T'inquiète pas c'est loin d'être facile à utiliser. Moi j'étais obliger d'être en godmode pour faire la video et ne pas mourir au bout de 2 secondes
j'ai fait en sorte que les zombies attaquent comme sur verruckt et non sur nacht der untoten où ils mettent 10 ans avant d'attaquer. C'est pour ça que je la laisserai en illimité . Et oui le coup de couteau tue en un coup 
Ah ok, tant mieu alors, sa évitera que sa soit trop facile. Et cool pour le problème des points, personne n'aura de score abusif ducoup.
gicombat
30 August 2010 - 09:53
pas mal la scie.
killer-du-03, la MP44, c'est exactement la même arme que la STG44. D'ailleurs pour la petite histoire, IW c'est trompé en écrivant MP44, son vrai nom c'est bien STG44.
killer-du-03, la MP44, c'est exactement la même arme que la STG44. D'ailleurs pour la petite histoire, IW c'est trompé en écrivant MP44, son vrai nom c'est bien STG44.
Fenrir
30 August 2010 - 10:41
On peut pas dire que c'est une erreur puisque la stg 44 , dans les premiers stades de devellopement s'appellait mp44 , vu qu'elle était censé être dans la série des MP ,( MP 40 etc .. ), ce n'est qu'après qu'elle a pris le nom de stg , il me semble , a vérifier toutefois ^^
anthodu25
30 August 2010 - 19:54
gicombat
04 September 2010 - 10:32
Tu te trompe fenrir, MP, veux dire Machine Pistole, qu'on traduit littéralement Pistolet mitrailleur., Alors que STG veux dire Sturmgewehr
Qui veut dire Fusil d'assaut. La STG44, et un fusil d'assaut et nom un pistolet mitrailleur.
Qui veut dire Fusil d'assaut. La STG44, et un fusil d'assaut et nom un pistolet mitrailleur.
Fenrir
04 September 2010 - 15:33
gicombat, le 04 September 2010 - 10:32, dit :
Tu te trompe fenrir, MP, veux dire Machine Pistole, qu'on traduit littéralement Pistolet mitrailleur., Alors que STG veux dire Sturmgewehr
Je crois que tu n'as pas très bien lu mon message , bien sur que c'est un fusil d'assaut .
J'ai dit "la stg 44 dans les premiers stades de devellopement s'appellait mp44 " Après la différence a été marqué quand les ingénieurs allemands ont remarqué que l'appellation de pistolet mitrailleur n'y convenait pas . C'était le premier fusil d'assaut , voila pourquoi au début ca s'appellait MP
CQFD
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic , donc on va revenir au sujet principal , c'est a dire la magnifique map de fooy