panic center (zombie map)
fooy
14 January 2010 - 15:54

[size="6"]AVANCEMENT DU PROJET 100%[/size]
7/11/10 : Bêta testing OK, tant pis pour les bugs s'il en reste
Release demain,
J'ai pas pu tout intégrer comme les récompenses de fin à cause d'un manque de temps.Je ferai une version black ops complete (enfin seulement si j'ai du temps à l'avenir)
Premier video trailer
-------------------------------------------------
[size="3"]L'Histoire:[/size]
L'histoire tourne autour de modern warfare 2 ainsi que de son studio de dev infinity ward.
Vous faites partie des meilleurs soldats. Vous faites partie d'une équipe qu'on appelle la "KickAss team", une agence privé qui aime tirer sur tout ce qui bougent et ne pense qu'a jouer à call of duty. Mais vous pensez surtout à l'homme qui à fait de votre vie un enfer.

Plus d'infos prochainement.
[size="3"]Progression des commerces :[/size]
- Tabac______________________________99%
- Pharmacie_____________________________99%
- Stan Macloud_______________________99%
- ZCT zombie chicken taco____________99%
- Cinema_____________________________99%
- Starfucks coffee___________________99%
- Stravinsky'guns____________________99%
- vinyl Urles________________________99%
- Jolie fleur________________________99%
- Cello*_____________________________99%
- Toys'R'ss__________________________99%
- vacant____________________99%
- Stinky market______________________99%
- Alien D'orcel________________99%
- IW Center__________________________99%
- donkey geek__________________________99%
- thomas cock__________________________99%
- mille-longues-garces__________________________99%
- Hell__________________________99%
[size="3"]Liste des armes disponibles[/size]
- m1019
- winchester 1200
- doublebarrel shotgun
- doublebarrel sawed grip
- m60
- rpd
- g3
- ak47
- ak74u
- g36c acog
- m4
- m4m203 holographique
- m4 holographique
- m16 3-burst-round
- desert eagle
- colt45 silencieux
- colt45
- mini uzi
- usp45
- m14
- p90
- m40
- r700
- at4
rpg7peut être pas, j'ai un problème avec la roquette- berreta
- s&w 357
- scie circulaire (spécial)
- god hands (spécial)

Ce message a été modifié par fooy - 07 November 2010 - 18:40.
fooy
24 August 2010 - 18:01
Driv3r
24 August 2010 - 18:24
Citation
Ah t'inquiète pas Driv3r, je suis en train de l'importer.
Tu l'auras ton doudou
Tu l'auras ton doudou
Yeah
Citation
Je compte aussi faire une armes spéciale, si quelqu'un à des suggestions.
Et pourquoi pas une pelle pour trancher la tête des zombies x)
Bon sinon sans déconner, et pourquoi pas un minigun si possible, avec des balles lasers qui sortent, et genre un chargeur suivant, de l'électricité a la wunderwaffe, le tout sur un chargeur énorme, genre 3fois plus qu'une MG42
killer-du-03
24 August 2010 - 19:07
Driv3r, le 24 August 2010 - 18:24, dit :
Bon sinon sans déconner, et pourquoi pas un minigun si possible, avec des balles lasers qui sortent, et genre un chargeur suivant, de l'électricité a la wunderwaffe, le tout sur un chargeur énorme, genre 3fois plus qu'une MG42
sa serai trop facile sinon ^^
mais alors par contre j'ai pas d'idée
pas un truc trop baleze qui te permette de finir la map en 2 minute ^^ un truc simple mais bien qui t'aide un peut mais sans plus
genre... je sais pas j'hésite en fait:
- un flingue qui tir en rafale (ou par 3 coup genre famas)
- un sniper avec balle explosif
- un pompe auto comme le AA-12
- des claymore a la place des betty (si sa peut se faire ^^)
apres bon je sais pas moi ... c'est des idées hein
PS: y'a plus de mur ? ^^ ou ils sont tout ces magasins ?
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 24 August 2010 - 19:10.
Pedro
24 August 2010 - 19:53
Ou alors un bon vieux sabre pour avoir une arme de corps a corps, avec un bonus de sante genre un truck comme mastodonte ++ quand on la dans la main.
martinlutherking
24 August 2010 - 20:20
Je serais pour une arme à la puissance superieure aux autres mais pas non plus ultra destructrice. Comme arme pourquoi pas un petit délire genre une batte de baseball, une tronconeuse, une faux, un katana, ou bien les poings du joueur que l on incarne...etc
sgt_jack
24 August 2010 - 21:13
une fourchette bien evidament, larme ultime pour DETRUIRE les zombis
(ben quoi sa colle avec le coter fun de la map.
ou une cuillere)
Ce message a été modifié par sgt_jack - 24 August 2010 - 21:15.
(ben quoi sa colle avec le coter fun de la map.
ou une cuillere)
Ce message a été modifié par sgt_jack - 24 August 2010 - 21:15.
gicombat
24 August 2010 - 21:20
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et je reviens prendre des nouvelles de la map, et je vois que ça as très bien avancer, je suis content!
Pour ton arme spéciale, Pourquoi pas une vielle mitrailleuse lewis de la WW1 avec des supers dégâts(pas non plus trop facile).
Je l'a temps toujours avec impatience ta map!!!!
Pour ton arme spéciale, Pourquoi pas une vielle mitrailleuse lewis de la WW1 avec des supers dégâts(pas non plus trop facile).
Je l'a temps toujours avec impatience ta map!!!!
l estaminateur de zombie
24 August 2010 - 21:51
Driv3r, le 24 August 2010 - 18:24, dit :
l idee de driv3r (le minigun) et une bien
Deimos07
24 August 2010 - 22:55
Fooy petite question : - Peut tu mettre dans le mode zombie des mitrailleuse automatique qu'on peut déplacé ? On la choperais dans la caisse et on la poserait stratégiquement ........
Pour l'armes spéciale ==> Un lance flamme qui serait un lance acide , ou qui jetterais des mines .....
Pour l'armes spéciale ==> Un lance flamme qui serait un lance acide , ou qui jetterais des mines .....
vitalic-bells
24 August 2010 - 23:14
Attend la sortie de cod7, tu rajoutera l'awp xD
Ce message a été modifié par vitalic-bells - 24 August 2010 - 23:14.
Ce message a été modifié par vitalic-bells - 24 August 2010 - 23:14.
françoisdu62420
25 August 2010 - 09:39
Je suis content que sa avance bien tout sa ^^
alors moi se qui me botterais bien ses un dg2 mais toujour avec 3 balle par chargeur mais en version plus moderne tu vois avec une coke au dessu et tout , en plus au niveau script sa seras plus facile vu que ta rien a changer au niveau chargeur (m'enfin je crois) bonne chance !
alors moi se qui me botterais bien ses un dg2 mais toujour avec 3 balle par chargeur mais en version plus moderne tu vois avec une coke au dessu et tout , en plus au niveau script sa seras plus facile vu que ta rien a changer au niveau chargeur (m'enfin je crois) bonne chance !
fooy
25 August 2010 - 12:34
merci pour vos suggestions 
Mais il faut savoir que je peux seulement utiliser les animations de codWaW et de cod4 que le player effectue ainsi que les objets dans ces 2 jeu.
J'aime bien l'idée du minigun que j'ai d'ailleurs tenté, comme il existe un modèle de minigun dans cod4. Malheureusement ça fonctionne pas, ça plante 2sec après qu'on l'ait en main
Dommage ça aurait était cool je pense.
Je vais voir pour le lance acide, ça peut ce faire je pense en modifiant quelque lignes de code du lance flamme.
Les balles explosives ça peut se faire je pense aussi.
Après l'utilisation des objets (pelle, cuillère (lol), faux), je sais pas s'il existe des animations adapté.
Oui je pense que c'est possible mais c'est trop compliqué, moi je sais pas faire
ahh c'est là map que j'utilise pour tester mes trucs
Ce message a été modifié par fooy - 25 August 2010 - 12:47.
Mais il faut savoir que je peux seulement utiliser les animations de codWaW et de cod4 que le player effectue ainsi que les objets dans ces 2 jeu.
J'aime bien l'idée du minigun que j'ai d'ailleurs tenté, comme il existe un modèle de minigun dans cod4. Malheureusement ça fonctionne pas, ça plante 2sec après qu'on l'ait en main
Dommage ça aurait était cool je pense.
Je vais voir pour le lance acide, ça peut ce faire je pense en modifiant quelque lignes de code du lance flamme.
Les balles explosives ça peut se faire je pense aussi.
Après l'utilisation des objets (pelle, cuillère (lol), faux), je sais pas s'il existe des animations adapté.
Deimos07, le 24 August 2010 - 22:55, dit :
Fooy petite question : - Peut tu mettre dans le mode zombie des mitrailleuse automatique qu'on peut déplacé ? On la choperais dans la caisse et on la poserait stratégiquement ........
Oui je pense que c'est possible mais c'est trop compliqué, moi je sais pas faire
killer-du-03, le 24 August 2010 - 19:07, dit :
PS: y'a plus de mur ? ^^ ou ils sont tout ces magasins ? 
ahh c'est là map que j'utilise pour tester mes trucs
Ce message a été modifié par fooy - 25 August 2010 - 12:47.
DxSpark
25 August 2010 - 12:39
Tu pourra refaire cette map zombie dans CoD7?(Si y'en a un bien sur
)
sgt_jack
25 August 2010 - 15:22
pour la cuillere tu utilise lanimation du couteau ou du bowie tu remplace juste le skin
apres c'est qu'une sug
apres c'est qu'une sug
killer-du-03
25 August 2010 - 15:39
otre suggestion de ma part
:
armes blanche:
une hache (sa correspond au mouvement du couteau)
le lancé de couteau
armes a feu:
vous savez la mitrailleuse fixe que l'on retrouve dans la campagne de cod5 (une sorte de mitrailleuse japonaise je croit) (yen a deux vers la fin de "faible résistance" la ou tu doit appelé des artilleries contre les tank ennemi...)
donc cette arme version portable si possible
(je pense que sa fera a peut pret la meme cadence que le BAR mais de facon plus bourrine)
pk pas aussi la type 99 ou la DP (mais en mieu genre cadence de mg42 ...)
ou les grenade a main de mortier...
je suis pas sur de mexprimé clairement alors dite le moi quand c'est le cas svp...
armes blanche:
le lancé de couteau
armes a feu:
vous savez la mitrailleuse fixe que l'on retrouve dans la campagne de cod5 (une sorte de mitrailleuse japonaise je croit) (yen a deux vers la fin de "faible résistance" la ou tu doit appelé des artilleries contre les tank ennemi...)
(je pense que sa fera a peut pret la meme cadence que le BAR mais de facon plus bourrine)
je suis pas sur de mexprimé clairement alors dite le moi quand c'est le cas svp...
dingdingdong
25 August 2010 - 15:42
killer-du-03, le 25 August 2010 - 15:39, dit :
otre suggestion de ma part
:
armes blanche:
le lancé de couteau
armes a feu:
armes blanche:
le lancé de couteau
armes a feu:
Le triple 25?
fooy avais dit qu'il n'aimait pas les campeurs en maps zombie (comme moi) donc peu de chances
DxSpark
25 August 2010 - 16:03
dingdingdong, le 25 August 2010 - 15:42, dit :
Le triple 25?
fooy avais dit qu'il n'aimait pas les campeurs en maps zombie (comme moi) donc peu de chances
.
C'est pas le triple 25 je crois qu'il parle des mitrailleuse fixe a la fin de la mission ou tu dois appeler deux tir d'artelierie contre 2 tanks jap.
killer-du-03
25 August 2010 - 16:12
dingdingdong, le 25 August 2010 - 15:42, dit :
Le triple 25?
.
tout juste DxSpark
voila ce qu'est une triple 25:
et voici l'arme fixe dont je te parlais:
le nom en fait c'est une type 92
et puis je voit pas en quoi mettre cette arme permettra de campé... vu que j'ai dit qu'il serai mieu de la mettre en version "portable" donc apres sa fera comme la mg42 on peut la prendre dans les mains...
enfin je ne sais pas si c'est possible de la rendre portable...
mais fooy a bien reussi a mettre un minigun meme si sa plante au bout de deux seconde...
la sa serai une arme du meme jeu donc j'imagine que plus facile a faire qu'a prendre le minigun de cod4 ^^
PS: heuresement que j'ai dit "portable" parcequ'une triple 25 portable ... faut avoir de sacré bras ... ^^
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 25 August 2010 - 16:14.