panic center (zombie map)
fooy
14 January 2010 - 15:54

[size="6"]AVANCEMENT DU PROJET 100%[/size]
7/11/10 : Bêta testing OK, tant pis pour les bugs s'il en reste
Release demain,
J'ai pas pu tout intégrer comme les récompenses de fin à cause d'un manque de temps.Je ferai une version black ops complete (enfin seulement si j'ai du temps à l'avenir)
Premier video trailer
-------------------------------------------------
[size="3"]L'Histoire:[/size]
L'histoire tourne autour de modern warfare 2 ainsi que de son studio de dev infinity ward.
Vous faites partie des meilleurs soldats. Vous faites partie d'une équipe qu'on appelle la "KickAss team", une agence privé qui aime tirer sur tout ce qui bougent et ne pense qu'a jouer à call of duty. Mais vous pensez surtout à l'homme qui à fait de votre vie un enfer.

Plus d'infos prochainement.
[size="3"]Progression des commerces :[/size]
- Tabac______________________________99%
- Pharmacie_____________________________99%
- Stan Macloud_______________________99%
- ZCT zombie chicken taco____________99%
- Cinema_____________________________99%
- Starfucks coffee___________________99%
- Stravinsky'guns____________________99%
- vinyl Urles________________________99%
- Jolie fleur________________________99%
- Cello*_____________________________99%
- Toys'R'ss__________________________99%
- vacant____________________99%
- Stinky market______________________99%
- Alien D'orcel________________99%
- IW Center__________________________99%
- donkey geek__________________________99%
- thomas cock__________________________99%
- mille-longues-garces__________________________99%
- Hell__________________________99%
[size="3"]Liste des armes disponibles[/size]
- m1019
- winchester 1200
- doublebarrel shotgun
- doublebarrel sawed grip
- m60
- rpd
- g3
- ak47
- ak74u
- g36c acog
- m4
- m4m203 holographique
- m4 holographique
- m16 3-burst-round
- desert eagle
- colt45 silencieux
- colt45
- mini uzi
- usp45
- m14
- p90
- m40
- r700
- at4
rpg7peut être pas, j'ai un problème avec la roquette- berreta
- s&w 357
- scie circulaire (spécial)
- god hands (spécial)

Ce message a été modifié par fooy - 07 November 2010 - 18:40.
fooy
29 March 2010 - 13:07
merci pour vos idées
killer du 03 l'idée de la bijouterie est très bonne. C'est pas très grand et ça doit être assez facile à faire.
Désolé PADUC mais il y a déjà un magasin d'arme
BZH_Killer_Teddy je trouve l'idée du magasin Cod-france intéressante. Mais tu y mettrai quoi dedans ?
killer du 03 l'idée de la bijouterie est très bonne. C'est pas très grand et ça doit être assez facile à faire.
Désolé PADUC mais il y a déjà un magasin d'arme
BZH_Killer_Teddy je trouve l'idée du magasin Cod-france intéressante. Mais tu y mettrai quoi dedans ?
Oeil de Lynx
29 March 2010 - 14:47
fooy, le 29 March 2010 - 13:07, dit :
L'avatar de chaque personne du staff avec le nom écrit dessous
Et que des jeux Call of Duty dedans, tous les opus de tous les supports, les produits dérivés, des statuettes, etc...
-CYB3R-
29 March 2010 - 15:38
loooool 
Non, ce qui serait bien, c'est de mettre un magasin d'armes, protégées derrières des vitrines ( blindées ou pas peu importe
) et quand on casse les vitrines, on peut prendre les armes. Et si possible pour faire flipper un coup, il y a une alarme qui se déclenche quand la vitre se pète qui attire TOUT LES ZOMBIIIIIIIIIES
Ca serait pas mal 
PS : Courage plus que 16.3125 %
Non, ce qui serait bien, c'est de mettre un magasin d'armes, protégées derrières des vitrines ( blindées ou pas peu importe
Rex95
29 March 2010 - 15:49
-CYB3R-, le 29 March 2010 - 15:38, dit :
loooool 
) et quand on casse les vitrines, on peut prendre les armes. Et si possible pour faire flipper un coup, il y a une alarme qui se déclenche quand la vitre se pète qui attire TOUT LES ZOMBIIIIIIIIIES
Ca serait pas mal 
Super idée
BZH_Killer_Teddy
30 March 2010 - 07:34
Œil de lynx a bien dis pour le magasin ! une sorte de petit musée de tout ce qu'il y a de bien dans call of duty !
avec quelque affiche des jeux et leur date de sortie , des affiches sur les différentes armes mythique ( mp 40 , spriengfield , ak47 ..... ) et enfin un poster de remerciement pour le staff de COD-FRANCE et l'image que je tes envoyer a la place de celle de ma team
avec quelque affiche des jeux et leur date de sortie , des affiches sur les différentes armes mythique ( mp 40 , spriengfield , ak47 ..... ) et enfin un poster de remerciement pour le staff de COD-FRANCE et l'image que je tes envoyer a la place de celle de ma team
fooy
30 March 2010 - 11:51
Oeil de Lynx, le 29 March 2010 - 14:47, dit :
L'avatar de chaque personne du staff avec le nom écrit dessous 
Et que des jeux Call of Duty dedans, tous les opus de tous les supports, les produits dérivés, des statuettes, etc...
BZH_Killer_Teddy, le 30 March 2010 - 07:34, dit :
Œil de lynx a bien dis pour le magasin ! une sorte de petit musée de tout ce qu'il y a de bien dans call of duty !
Je pense que ça peux donner quelque chose de bien. Mais faudrait qu'on me file les avatar du staff et leur nom.
-CYB3R-, le 29 March 2010 - 15:38, dit :
ce qui serait bien, c'est de mettre un magasin d'armes, protégées derrières des vitrines ( blindées ou pas peu importe
Ca serait pas mal 
J'ai déjà fait quelque chose de ce style
Ce message a été modifié par fooy - 30 March 2010 - 11:53.
BZH_Killer_Teddy
30 March 2010 - 17:46
Oeil de Lynx
30 March 2010 - 18:13
fooy
31 March 2010 - 11:40
Rex95
31 March 2010 - 12:17
Oeil de Lynx
31 March 2010 - 14:19
Khârn
31 March 2010 - 18:40
superbe map, elle me donne envie d'y jouer
néanmoins, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre la MG42 dans l'arsenal qui sera à notre disposition?
je sais que c'est une map zombie avec des armes modernes, mais actuellement, la MG42 est toujours en service sous le nom de MG3 (version modernisée) et son apparence est identique à la version de 1942.
Et si c'est possible, ça sera bien qu'on est une cadence de tir égale à celle qu'on a quand on est équipé de double coup, car je trouve qu'elle n'a pas une cadence de tir assez rapide sans cet atout (faut pas oublier que c'est du 1200 coups/min
dans la réalité ). Bon après ce n'est qu'un détail, l'essentiel pour moi ça serait juste de pouvoir l'avoir sur ta map qui est magnifique^^
Ce message a été modifié par Khârn - 31 March 2010 - 18:42.
néanmoins, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre la MG42 dans l'arsenal qui sera à notre disposition?
je sais que c'est une map zombie avec des armes modernes, mais actuellement, la MG42 est toujours en service sous le nom de MG3 (version modernisée) et son apparence est identique à la version de 1942.
Et si c'est possible, ça sera bien qu'on est une cadence de tir égale à celle qu'on a quand on est équipé de double coup, car je trouve qu'elle n'a pas une cadence de tir assez rapide sans cet atout (faut pas oublier que c'est du 1200 coups/min
Ce message a été modifié par Khârn - 31 March 2010 - 18:42.
fooy
03 April 2010 - 11:53
Khârn, le 31 March 2010 - 18:40, dit :
superbe map, elle me donne envie d'y jouer
dans la réalité ). Bon après ce n'est qu'un détail, l'essentiel pour moi ça serait juste de pouvoir l'avoir sur ta map qui est magnifique^^
Je vais voir si c'est possible quand j'aurais fini la partie scripting pour les éléments du centre commercial.
Je te tiendrai au courant quand j'essayerai quelque chose
Mais dis moi, est ce que la MG3 à les même formes que la MG42? Parce que je ne pourrai pas modifier ses dimensions ne possédant pas de logiciel de 3D.
BZH_Killer_Teddy
03 April 2010 - 15:47

voila a quoi ressemble la mg3 ! mais j'arrive pas a voir quel est la différence entre celle la et la mg42 ! a par que celle la est neuf lol
Ce message a été modifié par BZH_Killer_Teddy - 03 April 2010 - 15:49.
dingdingdong
03 April 2010 - 15:52
Oeil de Lynx
03 April 2010 - 16:54
Pour un jeu, entre la MG42 et la MG3, il n'y a aucune différence : même rechargement, même esthétique, même visée, etc... 
Après, dans la réalité, il y a une différence de calibre et quelques modifications techniques
Après, dans la réalité, il y a une différence de calibre et quelques modifications techniques