Encore quelques questions??!!
zazou_loco
13 January 2010 - 23:14
Bonjour.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain....
Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.
1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")
2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)
3--Comment mettre des armes payante au mur?
4--Comment mettre une boite magique?
5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)
6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)
Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer...
Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain....


Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.
1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")
2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)
3--Comment mettre des armes payante au mur?
4--Comment mettre une boite magique?
5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)
6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)
Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer...


Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Krayzix
07 February 2010 - 19:57
Essais peut-être de mettre ton jeu dans la dernière mise a jour (on sait jamais
). Sinon je vois pas désolé.

fooy
07 February 2010 - 21:30
Fenrir, le 07 February 2010 - 18:01, dit :
Alors j'ai réglé pas mal de problemes sur mes maps ( j'attaque une deuxième ) mais la j'en rencontre un autre de taille /
En effet , je compile ma map , elle apparait dans les mods , je lance le mod , lance la map via la console , j'ai le petit chargement activision puis je retourne a l'écran titre avec ce message d'erreur :
En effet , je compile ma map , elle apparait dans les mods , je lance le mod , lance la map via la console , j'ai le petit chargement activision puis je retourne a l'écran titre avec ce message d'erreur :
Est ce que tu as changé la version de ton modtool entre temps? Parce que le .exe change avec le modtool 1.2 et ultérieur. Et donc si tu compile une map avec les scripts prototype, ce sera impossible de la lancer.
Fenrir
07 February 2010 - 23:50
fooy, le 07 February 2010 - 21:30, dit :
Est ce que tu as changé la version de ton modtool entre temps? Parce que le .exe change avec le modtool 1.2 et ultérieur. Et donc si tu compile une map avec les scripts prototype, ce sera impossible de la lancer.
Eh bien non c'est le même modtool qu'avant :/
Et si jamais tu as ces fichiers manquants en ta possession pourrais tu me les envoyer ?
Ce message a été modifié par Fenrir - 07 February 2010 - 23:56.
fooy
08 February 2010 - 18:10
Fenrir, le 07 February 2010 - 23:50, dit :
Eh bien non c'est le même modtool qu'avant :/
Et si jamais tu as ces fichiers manquants en ta possession pourrais tu me les envoyer ?
Et si jamais tu as ces fichiers manquants en ta possession pourrais tu me les envoyer ?
Re-décompresse le modtool 1.0 et remplace les anciens fichiers. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que ça vient surement de tes scripts. Est-ce que tu as tenter de les modifier où rajouter des lignes?
Ce message a été modifié par fooy - 08 February 2010 - 18:10.
Fenrir
08 February 2010 - 23:23
Ecoute je sais pas comment ca se fait mais miraculeusement l'erreur ne survient pas sur l'autre pc , donc pour l'instant le probleme ne se pose plus trop

Oeil de Lynx
12 February 2010 - 11:41
Sujet réouvert par mes soins pour éviter 40 sujets 
--> RETOUR AU SUJET <--

--> RETOUR AU SUJET <--
fooy
12 February 2010 - 13:13
Fenrir, le 08 February 2010 - 23:23, dit :
Vu que chicos a fermé le précédent sujet, j'ouvre celui ci parce que j'ai encore des questions x).
J'ai perdu des fichiers map, donc j'ai refait la map et je rencontre ce même problème de brush qui n'apparaissent pas alors que j'ai pas l'erreur des deux skybox , ni de zones non texturés :/
Donc Fooy si je pouvais te renvoyer le fichier pour voir ce qui va pas (Je te presse pas, j'ai le temps ^^ ).
J'ai perdu des fichiers map, donc j'ai refait la map et je rencontre ce même problème de brush qui n'apparaissent pas alors que j'ai pas l'erreur des deux skybox , ni de zones non texturés :/
Donc Fooy si je pouvais te renvoyer le fichier pour voir ce qui va pas (Je te presse pas, j'ai le temps ^^ ).
Aie! tu peux m'envoyer ta map, pas de soucis

Krayzix
12 February 2010 - 22:45
Salut,
Donc j'ai résolu mon problème des zombies qui ne venaient pas tous à moi, il fallait juste que je coche "DYNAMICPATH" sur mes porte
.
En revanche j'ai toujours ce problème de son, si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
Ce message a été modifié par Krayzix - 13 February 2010 - 18:35.
Donc j'ai résolu mon problème des zombies qui ne venaient pas tous à moi, il fallait juste que je coche "DYNAMICPATH" sur mes porte

En revanche j'ai toujours ce problème de son, si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
Ce message a été modifié par Krayzix - 13 February 2010 - 18:35.
fooy
13 February 2010 - 19:23
Krayzix, le 12 February 2010 - 22:45, dit :
Salut,
Donc j'ai résolu mon problème des zombies qui ne venaient pas tous à moi, il fallait juste que je coche "DYNAMICPATH" sur mes porte
.
En revanche j'ai toujours ce problème de son, si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
Donc j'ai résolu mon problème des zombies qui ne venaient pas tous à moi, il fallait juste que je coche "DYNAMICPATH" sur mes porte

En revanche j'ai toujours ce problème de son, si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
C'est Cool que ton premier problème soit résolu. Pour les sons, j'aurai le temps de faire un tuto demain.
Fenrir, le 13 February 2010 - 17:08, dit :
Voila Fooy j'tai envoyé le fichier Map en mp !
j'y jeterai un coup d'oeil

Ce message a été modifié par fooy - 13 February 2010 - 19:25.
fooy
14 February 2010 - 15:50
AJOUTER LES SONS pour le style prototype
Pour ajouter les sons, il faut un fichier soundalias propre a ta map. C'est ce fichier qui va faire le lien avec les séquences sonores.
Mais avant tout, télécharge les sons manquants ici. A placer dans raw/sound et remplace les anciens.
Créer un fichier .csv et nomme le comme ta map
Ce fichier est a enregistré dans \raw\soundaliases
copie/colle le code suivant:
Puis pour finir, vas dans zone_source et ouvre le fichier source de ta map.
Ajoute ça à la fin de ton .csv
Et n'oublie pas de remplacer NOMMAP par le nom de ta map
Ce message a été modifié par fooy - 14 February 2010 - 15:58.
Pour ajouter les sons, il faut un fichier soundalias propre a ta map. C'est ce fichier qui va faire le lien avec les séquences sonores.
Mais avant tout, télécharge les sons manquants ici. A placer dans raw/sound et remplace les anciens.
Créer un fichier .csv et nomme le comme ta map
Ce fichier est a enregistré dans \raw\soundaliases
copie/colle le code suivant:
name,platform,file,sequence,vol_min,vol_max,dist_min,dist_max,limit_count,limit_type,entity_limit_count,entity_limit_type,bus,volume_min_falloff_curve,volumefalloffcurve,reverb_send,dist_reverb_max,reverb_min_falloff_curve,reverb_falloff_curve,pitch_min,pitch_max,randomize_type,spatialized,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle,compression,secondaryaliasname,chainaliasname,startdelay,speakermap,lfe percentage,center percentage,envelop_min,envelop_max,envelop percentage,occlusion_level,occlusion_wet_dry,real_delay,distance_lpf,move_type,move_time,min_priority,max_priority,min_priority_threshold,max_priority_threshold,,isbig # Footsteps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, # Music,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MX_intro_stg,,Stream/Music/Mission/Ber2/mx_intro_stg.wav,,1,1,,,,,,,music,,,,,,,,,,2d,streamed,,,,,,,,,,music_all,,,,,,0,,,,,,100,100,0.25,1,, 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spawn_powerup,,SFX\Levels\zombie\powerups\powerup\power_up_spawn.wav,,0.8,0.8,500,4000,3,reject,,,full_vol,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,3d,,,,,,,,,,,,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, powerup_grabbed,,SFX\Levels\zombie\powerups\powerup\power_up_grab.wav,,0.8,0.8,500,4000,3,reject,,,full_vol,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, spawn_powerup_loop,,SFX\Levels\zombie\powerups\powerup\power_up_loop.wav,,0.25,0.25,50,800,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,1200,,curve2,1,1,,3d,,,looping,0.5,,,,,,550,,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, insta_kill,,SFX\Levels\zombie\powerups\insta_kill\insta_kill.wav,,0.6,0.6,500,4000,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, insta_kill_loop,,SFX\Levels\zombie\powerups\insta_kill\insta_kill_loop.wav,,0.15,0.15,50,800,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,1200,,curve2,1,1,,2d,,,looping,0.5,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, full_ammo,,SFX\Levels\zombie\powerups\full_ammo\full_ammo.wav,,0.7,0.7,50,800,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,1200,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1,, nuked,,SFX\Levels\zombie\powerups\nuke\nuke.wav,,1,1,500,4000,3,reject,,,full_vol,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,3d,,,,,,,,,,,,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1 nuke_flash,,SFX\Amb\flare\flare_exp.wav,,1,1,500,4000,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,4500,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,bomb_falloff,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1 double_point_loop,,SFX\Levels\zombie\powerups\double_point\double_point_loop.wav,,0.15,0.15,50,800,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,1200,,curve2,1,1,,2d,,,looping,0.5,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1 points_loop_off,,SFX\Levels\zombie\powerups\double_point\double_point_off.wav,,0.7,0.7,50,800,4,reject,,,full_vol,,curve4,1,1200,,curve2,1,1,,2d,,,,,,,,,,,wpn_all,,,,,,0.25,,,,,,100,100,0.25,1 # Radio,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, static,,SFX\Levels\sniper\sparks_##,,0.8,1,500,5000,,,,,explosion,,curve3,,10000,,curve2,0.9,1.05,,3d,,,,,,,,,,,,0.5,,,,,,,,,,,50,95,0.25,1 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, wtf,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_wtf.wav,,0.8,0.8,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 true_crime_4,,SFX\Levels\zombie\radio\true_crime_track_4.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 dusk,,SFX\Levels\zombie\radio\dusk.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 sand,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_sand.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 all_mixed_up,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_all_mixed_up.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 ber3b_guitars,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_ber3b_guitars.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 bold_men,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_boldmen_city_loop.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 dog_fire,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_dog_fire.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 the_march,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_march_ber3_00.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 drum_no_bass,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_pel1b_00.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 russian_theme,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_russian_theme.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 stag_push,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_stag_push_00.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 goddess_energy,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_underscore_ber2.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 wild_card,,SFX\Levels\zombie\radio\mx_WildCard_loop_g_final.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85 pby_old,,SFX\Levels\zombie\radio\pby_old.wav,,0.6,0.6,50,2500,,,,,music,,curve2,0.8,3200,,curve2,1,1,,3d,streamed,,,0.2,,,,,,,,,,,,,0.25,,,yes,,,80,80,0.15,0.85
Puis pour finir, vas dans zone_source et ouvre le fichier source de ta map.
Ajoute ça à la fin de ton .csv
Et n'oublie pas de remplacer NOMMAP par le nom de ta map
// for all weapon sounds sound,weapons,audio_test_tuey,all_sp sound,common,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,generic,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,voiceovers,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,requests,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,character,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,projectiles,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,nazi_zombie_NOMMAP,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,physics,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp sound,destructibles,nazi_zombie_NOMMAP,all_sp
Ce message a été modifié par fooy - 14 February 2010 - 15:58.
fooy
14 February 2010 - 16:19
Fenrir, le 13 February 2010 - 17:08, dit :
Voila Fooy j'tai envoyé le fichier Map en mp !
ERROR: Only one ocean material allowed per level (water_dynamic vs. water_dynamic_makin)
Voilà l'erreur que j'ai trouvé dès que j'ai compilé. Fenrir il faut bien que tu prête attention a la compilation, repère les éventuelles erreurs. Parce que celle là fait échoué le processus et comme je l'avais déjà dit, si la compilation plante c'est comme si tu n'avais rien fait.
Voilà pour te repérer dans lors de la compilation.
ça commence toujours par l'éclairage et ça fini toujours par les sons ('l'image en dessous)

Si tu n'arrive pas jusqu'à l'étape des sons c'est qu'il y a un gros problème, alors refais un tour d'horizon et repère là où ça bloque.
Au fait l'erreur c'est que tu a mis 2 type d'eau dynamique, alors qu'un seul est toléré.
Après correction, tout apparaît correctement. Je te conseil vivement de compiler après chaque modification importante comme je l'ai déjà dit.
Ce message a été modifié par fooy - 14 February 2010 - 16:41.
Krayzix
14 February 2010 - 17:38
J'ai suivis ton tuto Fooy et sa marche, merci beaucoup.
J'aurais juste une dernière question (enfin j'espère
):
Est-ce que les zombies peuvent monter aux echelles?
Si oui, comment on fait une échelle?
Edit pour Fenrir : T'es sur que c'est pas possible sur Nacht der untoten? Parceque je crois me souvenir d'une map de Fooy où des zombies monter à des échelles.
Et, merci pour la création d'échelles
Edit pour Fooy : Merci, je testerais sa plus tard. Et pour ces prefabs, je peux modifier leur taille en modifiant le "traverse" et le cube blanc?
Ce message a été modifié par Krayzix - 16 February 2010 - 20:44.
J'aurais juste une dernière question (enfin j'espère

Est-ce que les zombies peuvent monter aux echelles?
Si oui, comment on fait une échelle?

Edit pour Fenrir : T'es sur que c'est pas possible sur Nacht der untoten? Parceque je crois me souvenir d'une map de Fooy où des zombies monter à des échelles.
Et, merci pour la création d'échelles

Edit pour Fooy : Merci, je testerais sa plus tard. Et pour ces prefabs, je peux modifier leur taille en modifiant le "traverse" et le cube blanc?
Ce message a été modifié par Krayzix - 16 February 2010 - 20:44.
Fenrir
15 February 2010 - 22:09
Ca pour l'échelle je sais ^^
Tu crée une echelle avec des brush , ou un objet que tu veux escalader , puis tu vas dans tool > Ladder
Tu fais un brush avec cette texture et tu le mets la ou tu veux grimper
( Par contre je crois pas qu'il peuvent monter les zombies dans nacht der untoten .)
J'ai corrigé l'erreur de la flotte et maintenant la compilation bug a cause de ca :

"'images/limbs_c.iwi' is missing"
Ce message a été modifié par Fenrir - 15 February 2010 - 22:49.
Tu crée une echelle avec des brush , ou un objet que tu veux escalader , puis tu vas dans tool > Ladder
Tu fais un brush avec cette texture et tu le mets la ou tu veux grimper

( Par contre je crois pas qu'il peuvent monter les zombies dans nacht der untoten .)
J'ai corrigé l'erreur de la flotte et maintenant la compilation bug a cause de ca :

"'images/limbs_c.iwi' is missing"
Ce message a été modifié par Fenrir - 15 February 2010 - 22:49.
fooy
16 February 2010 - 17:28
Krayzix, le 14 February 2010 - 17:38, dit :
Edit pour Fenrir : T'es sur que c'est pas possible sur Nacht der untoten? Parceque je crois me souvenir d'une map de Fooy où des zombies monter à des échelles.
Et, merci pour la création d'échelles
Et, merci pour la création d'échelles

Oui c'est possible. Pour que les joueurs puissent monter, suis ce qu'a dit Fenrir et pour que les zombies puissent grimper télécharge l'archive ci-dessous
http://www.filefront..._et_echelle.rar
Dedans tu trouveras des images manquantes et 2 prefabs d'echelles.
Si tu as le même problème d'images manquantes que Fenrir copie les images dans raw/images
Ou sinon prend juste les prefabs à mettre dans map_source/prefabs.
Tu peux bien sur modifier les dimensions pour que ça colle avec ta map.
Fenrir, le 15 February 2010 - 22:09, dit :
J'ai corrigé l'erreur de la flotte et maintenant la compilation bug a cause de ca :
"'images/limbs_c.iwi' is missing"
"'images/limbs_c.iwi' is missing"
voilà, tu peux aussi télécharger les fichiers ci-dessus. Copie les fichiers se trouvant dans le dossier images dans raw/images
Ce message a été modifié par fooy - 16 February 2010 - 17:31.
Fenrir
17 February 2010 - 18:34
Je me demandais :
1) Si y'a des textures neige ?
2° Comment on fait pour mettre une mitrailleuse fixe style mg42 ?( et est ce que c'est possible dans NDU )
1) Si y'a des textures neige ?
2° Comment on fait pour mettre une mitrailleuse fixe style mg42 ?( et est ce que c'est possible dans NDU )
Krayzix
17 February 2010 - 18:57
fooy
21 February 2010 - 11:29
Fenrir, le 17 February 2010 - 18:34, dit :
Je me demandais :
1) Si y'a des textures neige ?
2° Comment on fait pour mettre une mitrailleuse fixe style mg42 ?( et est ce que c'est possible dans NDU )
1) Si y'a des textures neige ?
2° Comment on fait pour mettre une mitrailleuse fixe style mg42 ?( et est ce que c'est possible dans NDU )
1) Il n'y en a pas directement inclue. Il les créer soit même (avec Asset manager), ou les trouver sur le net.
2)telecharge ça:
7 mounted weapons
Tout est déjà fait. Tu ouvre les différents .map des armes que tu souhaite et tu copie sur ta map. Tu verras un fichier texte, le code à l'interieur est à copier dans ton fichier source csv.
Si vous n'êtes pas inscrit sur customcod, je vous conseil de le faire. Il y a des de choses utiles pour le mapping à télécharger comme ces prefabs.
Ce message a été modifié par fooy - 21 February 2010 - 11:30.