Encore quelques questions??!!
zazou_loco
13 January 2010 - 23:14
Bonjour.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain....
Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.
1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")
2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)
3--Comment mettre des armes payante au mur?
4--Comment mettre une boite magique?
5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)
6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)
Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer...
Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain....

Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.
1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")
2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)
3--Comment mettre des armes payante au mur?
4--Comment mettre une boite magique?
5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)
6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)
Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer...

Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Fenrir
31 August 2010 - 15:36
ouais le spawn joueur c'est le script , de haut je croyais que c'était un reflection probe , mea culpa ^^"
Et l'info player start rien de plus simple : tu fais un clic droit sur la grille info > player > start !
Tu le mets aux alentours de ton spawn player pour te rappeller qu'en t'en a mis un , et ca ira .
En esperant que c'est ca :/
Et l'info player start rien de plus simple : tu fais un clic droit sur la grille info > player > start !
Tu le mets aux alentours de ton spawn player pour te rappeller qu'en t'en a mis un , et ca ira .
En esperant que c'est ca :/
jimmyboos
31 August 2010 - 17:09
malheureusement sa ne marche toujours pas ... parcontre quand je ferme cette fenetre qui souvre le laucher et reste allume environ 30seconde et à afficher plein d'erreur puit il sais ferme

jimmyboos
31 August 2010 - 17:12
jimmyboos, le 31 August 2010 - 17:09, dit :
malheureusement sa ne marche toujours pas ... parcontre quand je ferme cette fenetre qui souvre le laucher et reste allume environ 30seconde et à afficher plein d'erreur puit il sais ferme 

se que je vais dire à petetre rien a voir mais quand j'ai cliké sur converter la 1er fois que j'ai ouvert le laucher il n'y avait aucun erreur alor que dans les tutorial il dise qune erreur aparé mais que sais normal.
fooy
03 September 2010 - 12:10
Fenrir, le 29 August 2010 - 14:48, dit :
Juste pour question je suis entrain d'essayer d'intégrer un son custom , et je me demandais qu'est ce que le fichier soundalias et ou se trouve t'il ? Merci d'avance 

J'ai dit au début ce que c'était et où il se trouvait

jimmyboos, le 30 August 2010 - 11:46, dit :
moi j'ai un problème de conpilation ... au moment ou je lance la conpilation il y à une fenetre qui s'ouvre puit je la ferme elle se reouvre puit se referme desuit et le laucher se ferme aussi en marquand se message d'erreur : laucher a césse de fonctionne .
pourtent j'ai bien suivit tout les etape demande .
petetre que l'erreur vien de la map donc je vais vous montre une image simple de cette map qui comporte : le sol de dehors , 2 fenetre avec les 2 zombie et les cube rose pour qu'il se déplace .
pourtent j'ai bien suivit tout les etape demande .
petetre que l'erreur vien de la map donc je vais vous montre une image simple de cette map qui comporte : le sol de dehors , 2 fenetre avec les 2 zombie et les cube rose pour qu'il se déplace .
Tu as quelle version du modtool?
jimmyboos
04 September 2010 - 08:47
je les ai toute télécharger donc en théorit la dernier comment en etre sur?
fooy
04 September 2010 - 16:05
jimmyboos, le 04 September 2010 - 08:47, dit :
je les ai toute télécharger donc en théorit la dernier comment en etre sur?
En fait tu as le modtool et ces mise à jour pour chaque type de map :
v1.0 et 1.1 : prototype nacht der untoten
v1.2 : Verruckt
v1.3 : Shi no numa
v1.4 : Der riese
Si tu as à décompressé plus que un archive c'est que tu as mis des mise à jour. Les scripts que j'ai posté sont uniquement valable pour les version 1.0 et 1.1 donc si tu est au dessus c'est normal que tu n'obtienne rien de bon. Soit tu regarde sur le net pour trouver les scripts correspondant à ta version, soit tu redécompresse le 1.0 en même endroit en remplaçant les anciens fichiers

jimmyboos
04 September 2010 - 17:12
pour le moment je pence que je vait retourné en 1.1 mais je ne sais pas recomprese ou efface les version 1.2, 1.2.1, 1.3 et 1.4 . peu tu m'aide stp et encor merci de donne de ton temp pour moi sais vraiment sympa

fooy
05 September 2010 - 09:14
jimmyboos, le 04 September 2010 - 17:12, dit :
pour le moment je pence que je vait retourné en 1.1 mais je ne sais pas recomprese ou efface les version 1.2, 1.2.1, 1.3 et 1.4 . peu tu m'aide stp et encor merci de donne de ton temp pour moi sais vraiment sympa 

Je crois que tu a mal compris ma dernière réponse.
Tu décompresse seulement la version 1.0 (qui se nomme modtool) comme tu l'a fait la première fois. Là on te dira que certain fichiers existent déjà et si tu veux les remplacer, tu dis oui. Tu n'as rien a éfface mais juste à faire ce que j'ai dit précédemment . La mise à jour 1.1, c'est juste des fx, c'est la peine de la décompresser.
jimmyboos
05 September 2010 - 11:00
ok merci et sinon dans la version 1.0 on à les pepsi cola, ou seulement a partir de la version de verruck ? car j'aimerait metre les 4 atout dans ma maps .
fooy
05 September 2010 - 12:38
jimmyboos, le 05 September 2010 - 11:00, dit :
ok merci et sinon dans la version 1.0 on à les pepsi cola, ou seulement a partir de la version de verruck ? car j'aimerait metre les 4 atout dans ma maps .
Comme je l'ai écrit au dessus 1.0 et 1.1 c'est nacht der untoten. Tu n'as pas de perks dans ce type de map.
Si tu les veux, il faut que tu mettes à jour le modtool a la version 1.2 minimum et trouver les scripts adaptés pour cette version.
jimmyboos
05 September 2010 - 13:37
pour le moment je vais faire avec le 1.0 que j'ai du retelecharger javais suprimé le fichier conpresse je te tien au courent si sa marche .
j'essaye de déconpresse le fichier mais je ne dispose pas des droit d'auteur , sa me marque sa à chaque fois donc je doit dabbord déconpresse dans mes document et le copie dans programme/activition/codwaw.
sais normal?
Ce message a été modifié par jimmyboos - 05 September 2010 - 13:41.
j'essaye de déconpresse le fichier mais je ne dispose pas des droit d'auteur , sa me marque sa à chaque fois donc je doit dabbord déconpresse dans mes document et le copie dans programme/activition/codwaw.
sais normal?
Ce message a été modifié par jimmyboos - 05 September 2010 - 13:41.
jimmyboos
05 September 2010 - 13:43
jimmyboos, le 05 September 2010 - 13:37, dit :
pour le moment je vais faire avec le 1.0 que j'ai du retelecharger javais suprimé le fichier conpresse je te tien au courent si sa marche .
sais normal?
sais normal?
et quand j'ouvre le laucher je fait converter et je n'optien pas d'erreur alor que je devrait avoir cell-ci
ERROR: dll version number does not match converter version
jimmyboos
05 September 2010 - 14:10
jimmyboos, le 05 September 2010 - 13:43, dit :
et quand j'ouvre le laucher je fait converter et je n'optien pas d'erreur alor que je devrait avoir cell-ci
j'ai refait chaque fichier de la map j'ai compile et meme problème , mais cette fois j'au u que 2 erreur
error: could not open ' . . / zone_source/english/assetlist/code_post_gfx.csv'
error : could not open ' . . /zone_source/english/assetlist/common.csv
fooy
06 September 2010 - 12:57
jimmyboos, le 05 September 2010 - 14:10, dit :
j'ai refait chaque fichier de la map j'ai compile et meme problème , mais cette fois j'au u que 2 erreur
Attend là tu m'embrouille...
Tu as dit que tu n'obtenais aucune erreur après le processus du converter et qu'après avoir refait les scripts du level tu obtenais le même problème mais cette fois ci 2 erreurs différentes? Je ne sais pas si tu parle du converter ou du compilateur.
Essaye d'être plus clair, ce serai bien des captures d'écran de la compilation pour voir à quelle moment ça bloque parce que là je ne peux pas t'aider.
Ce message a été modifié par fooy - 06 September 2010 - 12:58.
jimmyboos
06 September 2010 - 16:03
fooy, le 06 September 2010 - 12:57, dit :
Attend là tu m'embrouille...
Tu as dit que tu n'obtenais aucune erreur après le processus du converter et qu'après avoir refait les scripts du level tu obtenais le même problème mais cette fois ci 2 erreurs différentes? Je ne sais pas si tu parle du converter ou du compilateur.
Essaye d'être plus clair, ce serai bien des captures d'écran de la compilation pour voir à quelle moment ça bloque parce que là je ne peux pas t'aider.
enfet j'ai parlé des 2 j'ai dit que pour le converter je noptien aucune erreur alor je voulé savoir si sais normal . et 2eme problème quand je COMPILE cette fois sa me fait 2erreur .
Ce message a été modifié par jimmyboos - 06 September 2010 - 16:05.
fooy
06 September 2010 - 17:23
jimmyboos, le 06 September 2010 - 16:03, dit :
enfet j'ai parlé des 2 j'ai dit que pour le converter je noptien aucune erreur alor je voulé savoir si sais normal . et 2eme problème quand je COMPILE cette fois sa me fait 2erreur .
Oui mais comme je t'ai dit je ne peux pas t'aider avec ces renseignements parce que là je ne sais pas si c'est des erreurs fatales ou si la compilation ce termine malgré celà. Dans tout les cas tu auras des erreurs dans ta compile, certaine sont importantes d'autres pas.Sans screenshots de la console il n'y aura pas moyen de t'aider.
Ce message a été modifié par fooy - 06 September 2010 - 17:27.
jimmyboos
06 September 2010 - 18:35
fooy, le 06 September 2010 - 17:23, dit :
Oui mais comme je t'ai dit je ne peux pas t'aider avec ces renseignements parce que là je ne sais pas si c'est des erreurs fatales ou si la compilation ce termine malgré celà. Dans tout les cas tu auras des erreurs dans ta compile, certaine sont importantes d'autres pas.Sans screenshots de la console il n'y aura pas moyen de t'aider.
j'ai essaye à nouveau la compilation et bizarement les erreur on etait diferent : tout d'abord j'ai u sa qui sais ouvert :

puit comme rien ne se passe j'ai quite sais pages et la le laucher à afficher sa :

fooy
06 September 2010 - 19:12
jimmyboos, le 06 September 2010 - 18:35, dit :
j'ai essaye à nouveau la compilation et bizarement les erreur on etait diferent : tout d'abord j'ai u sa qui sais ouvert :
Ok
pour commencer corrige tes liens et tes noms de fichiers. Là j'ai vue des nazi_zombie_nazi_zombie_nul ou encore un nazi_zombie_nazi_zombie_nule_fx. Il faut que le nom soit court sinon ça peut causer des problèmes.
Ce message a été modifié par fooy - 06 September 2010 - 19:13.
jimmyboos
06 September 2010 - 20:00
sais bizar car dans mes script il n'y à pas marque nazi_zombie_nazi_zombie_nul mais nazi_zombie-nul tout court donc je voit pas ou je peu rectifier sa
fooy
06 September 2010 - 21:05
jimmyboos, le 06 September 2010 - 20:00, dit :
sais bizar car dans mes script il n'y à pas marque nazi_zombie_nazi_zombie_nul mais nazi_zombie-nul tout court donc je voit pas ou je peu rectifier sa
Vérifie tes liens dans tes fichiers source csv et fichier script .gsc et aussi les nom des fichiers. Il vaut mieux refaire tout depuis le début et il faut que tu prenne ton temps si tu veux bien faire. Il faut remplacer NOMMAP par le vrai non de ta map et pas par nazi_zombie_nommap. Aussi ne met pas de tiret met des tirets bas.
Ce message a été modifié par fooy - 06 September 2010 - 21:06.