CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

Encore quelques questions??!!

zazou_loco Photo zazou_loco 13 January 2010 - 23:14

Bonjour.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain.... :D :D

Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.

1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")

2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)

3--Comment mettre des armes payante au mur?

4--Comment mettre une boite magique?

5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)

6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)

Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer... <_< <_<

Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.
Ce message a été modifié par zazou_loco - 14 January 2010 - 10:06.
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 04 May 2010 - 21:32

Merci bien :D
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 09 May 2010 - 18:06

C'est encore moi j'ai un petit problème, j'ai des spawns de zombie ou les zombies apparaissent mais ne franchissent pas le mur . Alors que j'ai mis un traverse . Je ne vois pas d'ou ca peut venir .
Répondre

Flow Photo Flow 09 May 2010 - 19:36

zazou_loco, le 13 January 2010 - 23:14, dit :

Bonjour.
Alors j'avance pas tro mal pour le mapping zombie.Je sais a présent créer ma petite map avec une ou deux maison un terrain.... :D :D

Cependant il y quelques questions que je n'arrive pas a résoudre,pourtant j'ai traquer tous les forum et tuto que j'ai trouver.

1--Comment mettre une fenêtre démontable par les zombie?(je sais créer l'espace pour la fenêtre et mettre une "normal")

2--Impossible pour moi de trouver les spawn a mettre,ni comment les mettre et ou?(apparition de joueur,apparition des zombie...)

3--Comment mettre des armes payante au mur?

4--Comment mettre une boite magique?

5--Comment mettre un objet qui bloque l'accès a la suite de ma map(payant pour ouverture)

6--Comment mettre les éléments de der riese(machine a perk,transporteur,machine a améliorer les armes..)

Je sais cela fais beaucoup de questions mais sérieux j'ai chercher des heures sans trouver les réponses et je commence a désespérer... <_< <_<

Merci a tous pour l'éventuelle aide que vous m'apportez.

Tu trouvera ton bonheur ici : http://wiki.modsrepo...azi_Zombie_Maps
Répondre

Krayzix Photo Krayzix 10 May 2010 - 18:41

Flow, quelqu'un a déjà répondu à ce post qui date de janvier :lol:

Mais bon, sa peut toujour aider un lien en plus.
Ce message a été modifié par Krayzix - 10 May 2010 - 18:42.
Répondre

fooy Photo fooy 11 May 2010 - 13:14

Fenrir, le 09 May 2010 - 18:06, dit :

C'est encore moi j'ai un petit problème, j'ai des spawns de zombie ou les zombies apparaissent mais ne franchissent pas le mur . Alors que j'ai mis un traverse . Je ne vois pas d'ou ca peut venir .

-Peut être un problème de pathnode trop espacé?

-Est-ce que ces zombies ne détruisent pas de barricade avant de franchir le mur? Si oui tu as surement oublié de mettre le prefab "entry_noboard" dans les spawns zombie.

-Ou peut être encore la traverse qui est trop basse ou trop haute.
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 11 May 2010 - 19:02

J'ai mis un entry_noboard mais je ne savais pas ou le placer :/ Je te met un screen de l'endroit .
Image IPB
Ce message a été modifié par Fenrir - 11 May 2010 - 19:13.
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 12 May 2010 - 22:19

Salut :)
Moi mon problème est que quand je ve lancer ma map il me dit qu'il ne trouve pas le fichier d3dbsp alors qu'il y est dans raw/maps :huh:
Merci à fooy pour ton tuto bien expliquer quand même ;)
Répondre

Flow Photo Flow 12 May 2010 - 23:12

Krayzix, le 10 May 2010 - 18:41, dit :

Flow, quelqu'un a déjà répondu à ce post qui date de janvier :lol:

Mais bon, sa peut toujour aider un lien en plus.

Bah je me suis dit que le pauvre devait se sentir seul .. alors .. xD
Répondre

fooy Photo fooy 13 May 2010 - 18:15

Fenrir, le 11 May 2010 - 19:02, dit :

J'ai mis un entry_noboard mais je ne savais pas ou le placer :/ Je te met un screen de l'endroit .

Tant que le entry_noboard est à proximité du spawn c'est bon. Mais d'après ce que je vois, on dirait que ta traverse (texture verte) ne recouvre pas le mur et est plutôt en retrait par rapport à celui-ci.

cptjerome, le 12 May 2010 - 22:19, dit :

Salut :)
Moi mon problème est que quand je ve lancer ma map il me dit qu'il ne trouve pas le fichier d3dbsp alors qu'il y est dans raw/maps :huh:

Est-ce que tu lances ta map à partir du menu principal? Parce que moi ça me le fait quand par exemple je lance à partir de l'écran de recherche d'un serveur
Ce message a été modifié par fooy - 13 May 2010 - 18:18.
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 14 May 2010 - 12:23

Oui je lance au menu principal. J'ouvre le jeu, je vais dans mods, je prends ma carte puis "lancer", j'attends et j'ouvre la console /map nazi_zombie_.....
Donc je ne comprend pas.
Merci quand même :)
Répondre

fooy Photo fooy 14 May 2010 - 16:04

cptjerome, le 14 May 2010 - 12:23, dit :

Oui je lance au menu principal. J'ouvre le jeu, je vais dans mods, je prends ma carte puis "lancer", j'attends et j'ouvre la console /map nazi_zombie_.....
Donc je ne comprend pas.
Merci quand même :)

ah ok,
sinon tu peux m'envoyer les fichiers de ta map (juste les scripts du level sans le .map) pour voir où est le problème :)
Ce message a été modifié par fooy - 14 May 2010 - 16:05.
Répondre

manitou_fr Photo manitou_fr 20 May 2010 - 03:37

bonjour j'ai un petit souci quand je cree ma map en 1.0 tout fontionne nickel mais quand je mais le mod 1.2 j'ai toujour cette erreur

server script compile error
unknown function
index =
maps\_zombiemode_weapons::get_player_index(self);
(see console for details)

merci d'avance
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 20 May 2010 - 18:38

Un problème pire qu'avant: lors de la compilation, le linker_pc ne marche pas et me met une erreur comme quoi il n'y a pas de mémoire! :(

J'ai fait des recherches et quelqu'un à réussit à régler le problème mais je n'ai pas compris sa technique: il dit qu'il a fait une recherche de fichiers sur son PC et en mettant "linker_pc" il a trouvé un truc "builder" et il a cliqué dessus et la compilation remarchait. :blink:
Ce message a été modifié par cptjerome - 21 May 2010 - 21:14.
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 24 May 2010 - 19:49

J'ai toujours le problème. Help s'il vous plait :unsure:
Répondre

fooy Photo fooy 25 May 2010 - 12:16

cptjerome, le 24 May 2010 - 19:49, dit :

J'ai toujours le problème. Help s'il vous plait :unsure:

Si tu pouvais poster une capture écran de l'erreur, ça faciliterai à comprendre d'où ça vient

manitou_fr, le 20 May 2010 - 03:37, dit :

bonjour j'ai un petit souci quand je cree ma map en 1.0 tout fontionne nickel mais quand je mais le mod 1.2 j'ai toujour cette erreur

server script compile error
unknown function
index =
maps\_zombiemode_weapons::get_player_index(self);
(see console for details)

merci d'avance

Si tu as mis le mod tool 1.2 sans changer les scripts de ton level (.gsc .csv) pour cette version. C'est normal d'obtenir des fonctions inconnus. Il faut que tu changes ton code en fonction de la version du logiciel.
Ce message a été modifié par fooy - 25 May 2010 - 12:21.
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 25 May 2010 - 18:35

Voilà l'image du message: http://s2.noelshack....4676_erreur.jpg
Merci ;)
Répondre

fooy Photo fooy 26 May 2010 - 19:43

cptjerome, le 25 May 2010 - 18:35, dit :

Voilà l'image du message: http://s2.noelshack....4676_erreur.jpg
Merci ;)

Désolé, moi je ne vois pas du tout. Apparemment, il n'arrive pas a lancer l'un des programme (linker) pour compiler la map. Moi j'ai le même type de problème quand j'essaye d'ouvrir le magnetophone "... is out of memory". comprend pas :mellow:
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 30 May 2010 - 12:24

Sinon fooy , quand t'auras le temps tu pourras me dire comment inclure les sons custom ?
Mais te presse pas hein , ca urge pas :P
Répondre

SSilence. Photo SSilence. 30 May 2010 - 13:09

Hello Fooy ! :D

Merci déjà pour ce long et fabuleux tuto qui me servira pour mon début de map que je n'ai pas trop le temps de faire en ce moment ! (DISCOVERY je rappelle ^^)

Et encore merci car je pensais faire une map (toujours avec le mode Nacht Der Untoten)
avec le Reichstag, mais j'ai envie de dire que c'est pas gagné. :D

J'pense que je vais commencer par les petites étapes que tu a très bien décrites, je les suivrais avec la plus candide attention (ça se dit ça ?!?!?! Oo ? xD) et j'essaierai AU MOINS de voir une de mes maps sur CoD-France ou autres ! :P

@++
Répondre

cptjerome Photo cptjerome 05 June 2010 - 11:36

Quelqu'un sait si il est possible de récupérer des textures de Call of Duty 4 et les mettre dans le ModTools de Call of Duty 5? Si oui comment le faire? J'essaie de faire une map qui se passera de nos jours donc les portes en bois de Nacht Der Untoten ça le fait pas trop :lol:
Merci ;)
Répondre