Modern Warfare 2 après 2 mois de jeu intensif.
Jeyan
05 January 2010 - 14:29
Nous sommes aujourd'hui le 5 janvier 2010, et cela fait 2 mois que Call of Duty Modern Warfare 2 est sorti pour le plaisir de tous. Il est temps de faire un bilan après environ 2 mois passés dessus.
En ce qui concerne la partie solo, rien à dire, Infinity Ward travaille toujours aussi bien, même si l'histoire est plus compliquée à comprendre que le 4 et part souvent en vrille. Certains parleront d'une vraie boucherie par moment, d'autres, d'une action qui ne s'arrête jamais, après, chacun son avis.
Le mode coopératif, est là aussi un succès, des missions variées, où on prend un vrai plaisir à y jouer avec son ami (limité à 2 joueurs xd), en toute tranquillité. Chaque mission peut être recommencée, pour améliorer son temps, ou passer à un niveau de difficulté supérieur, ou même, changer sa technique. Malgré tout, une fois terminée, cette partie du jeu s'efface très vite.
Finalement, la seule partie durable, c'est le multijoueur. Modern Warfare 2 fait-il mieux que son prédécesseur ?
Sur les consoles, on dira un grand oui. IW à renouveler l'expérience, avec des maps bien adaptées, de nouveaux atouts etc... Le système pour rejoindre les parties reste le même. On ne signale pas de grand problème, étant donné que tous les joueurs possèdent la même machine, donc tout le monde au même niveau.
Là où ça se corse, c'est sur le PC ! En effet, Modern Warfare 2 se transforme très vite en une vraie arène injouable. Comment on l'explique ? C'est très simple, IW a oublié de répondre à la question : Pourquoi les jeux online PC ont toujours possédé un serveur ?
Eh bien la réponse est très simple, chaque joueur possède un PC selon sa bourse, chacun à donc un PC différent de l'autre, plus ou moins puissant. C'est pourquoi, on utilise un serveur dédié, qui permet de faire jouer des joueurs sur une machine identique. Le seul problème, sera le ping de chaque joueur.
Hélas, IW a voulu prendre le même système que sur console, sauf que les joueurs ayant une machine différente, rend la partie vite injouable. On notera le plus gros problème : le lag ! Le soucis provient du temps de réponse différent de chaque joueur, ce qui se traduit d'un tir loupé. Par exemple, vous visez un ennemi avec votre arme, vous possédez une très bonne vue et êtes sûr de votre coup, pourtant, vous tirez sans le tuer. L'ennemi s'est tout simplement déplacé plus vite que vous. En clair, votre ordinateur n'a pas su calculer sa course aussi vite que la normale.
Malgré toutes les demandes par emails, ou sur le forum, il n'y a aucune solution à ce problème, il faut jouer avec. A cela, s'ajoute :
- La recherche de joueurs qui dure 3 heures
- L'hôte qui ne répond pas
- Vous faites votre groupe, une fois la partie cherchée, vous en perdez la moitié
- Les joueurs quittent car l'attente est trop longue = recherche de joueur interminable
- Le retour Windows ne marche pas pendant la partie
- Les missiles du javelin, ou du stinger, font des loopings dans le ciel
- Le pompe 1887 tue des ennemis à plus de 10 mètres
- Vous tuez un ennemi, le jeu vous prévient 2 minutes plus tard
- Vos XP sont remises à zéro
- Il y a des cheateurs à gogo
- Beaucoup de lances grenades, de flash... trop même !
- Les campers à chaque coins de la map (map prévue pour !)
- Les claymores qui n'explosent pas (on entend que le "clic")
- etc...
Je m'arrête ici, sinon la page n'en finirait plus. Tout cela pour dire que le nombre de problème ce compte en GO ! Et ces problèmes, c'est du (presque) jamais vu pour un jeu (renommé) en version finale. Même si les joueurs PC font augmenter l'injouabilité, je pense sérieusement qu'avec des serveurs dédiés, le jeu aurait cartonné aussi sur PC.
Pour conclure, finir les prestiges sur la version PC devient une guerre du combattant qui mettra votre cerveau dans tous ses états. Si les parties solo et coopératif s'en sortent sans dégât majeur, le multijoueur chute dans le gouffre uniquement sur PC. Je l'ai rarement fait, mais pour tous ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu sur PC, je vous conseille de passer votre chemin sur les nouveaux opus de 2010 qui s'annoncent bien plus prometteurs.
Maintenant la question que tout le monde se pose, Activision et Treyarch feront-ils la même erreur pour Call of Duty 7 au Vietnam ? Sachant que la concurrence sera très très lourde !
Horus41
05 January 2010 - 14:55
Effectivement, à titre comparatif, je note que MW2 lague beaucoup plus que son prédécésseur (CoD4) sur console.
Ensuite, certains diront que lorsque l'hôte se deconnecte de la partie, un nouveau est selectionné! Ma réponse est ENFIN!!
(Qui n'a jamais eu des envies de démolition de console quand l'hôte quitte la partie sur CoD 4?!)
Mais celui trouvé n'est pas forcément à la hauteur et la fin de partie sonne comme une fatalité.
Toujours sur console (Ps3), la recherche de compagnons d'arme est parfois interminable si on est 4 malheureux amis à trouver une partie.
Pour ce qui est du contenu, c'est même un peu trop riche. 50 atouts, possibilité Akimbo (model 1887) qui vous éclate à 30 mètre, capteur cardiaque, etc...
L'avantage, c'est que les choix de classe sont multiples et variés.
Concernant le mode prestige, je n'ai toujours pas passé le premier et je doute que cela arrive un jour quand on voit la difficulté de certains défis.
Ces critiques, non exhaustives et exclusivemnt sur le multi, sont une sorte de bilan du jeu, même si je prend toujours plaisir à allumer ma Ps3 qui n'a pas vue d'autres jeux depuis 2 mois mis à part BfBc2.

A contrario, il y a de fortes chances pour que le prochain MoH partage ma Ps3 avec un certain Mw2
tok64
05 January 2010 - 15:05
bonne analyse de JEYAN avec des serveurs dédiés il n y aurait rien eu à dire ou presque

Gungrave
05 January 2010 - 15:39
Pour le reste tout est deja dit dans l'analyse.
Wait and see pour la suite

-CYB3R-
05 January 2010 - 15:47


KILLMAN
05 January 2010 - 16:24

C'est vrai que le solo a un scénario compliqué.
Bon ben voila bon frags à tous ^^.
PS: Je pense que Treyarch ne fera pas la même erreur sur PC pour Call of duty 7.
Ce message a été modifié par KILLMAN - 05 January 2010 - 16:26.
titor34
05 January 2010 - 16:32
Le flash, c'est une tactique de jeu donc...

Dans les matchs officiels le flash est autorisé et plus que conseiller.
Donc, trouver le flash comme un désagrément, j'appelle sa être un "mauvais perdant"

Ce message a été modifié par titor34 - 05 January 2010 - 16:37.
KilleurZombies
05 January 2010 - 16:49
titor34, le 05 January 2010 - 16:32, dit :
Le flash, c'est une tactique de jeu donc...

Dans les matchs officiels le flash est autorisé et plus que conseiller.
Donc, trouver le flash comme un désagrément, j'appelle sa être un "mauvais perdant"

Euhh oui sauf que sa devien insuportable ce matin je me suis fais flashé 3 x de suite et biensur kilé sa devien du nimporte quoi,avec les cheater qui commence a me les ..... et les noobs au LG c'est vraiment "dla merde"
Ce cod sa me dégoute tous est génial mais le multi PC OMG....

Comment il on pu tuer un jeu aussi bien?

Ce message a été modifié par KilleurZombies - 05 January 2010 - 16:49.
Jeyan
05 January 2010 - 17:05
Que sa soit une tactique oui, mais je trouve cela très soulant à force, même trop facile, comme les grenades. Bientôt, on se tuera qu'au grenade, lances roquettes etc...
-CYB3R-
05 January 2010 - 17:08
Jeyan, le 05 January 2010 - 17:05, dit :
Que sa soit une tactique oui, mais je trouve cela très soulant à force, même trop facile, comme les grenades. Bientôt, on se tuera qu'au grenade, lances roquettes etc...
Ouais, voilà 1 ça suffit, mais pas 50 ^^
En plus, en HC sur CoD 4 tu peux même tuer un type avec une grenade flash donc lol ^^
Zepaux.
05 January 2010 - 17:18

Kiratsu
05 January 2010 - 17:28
"Le retour Windows ne marche pas pendant la partie"
Je ne sais pas si c'est de Seven, mais moi j'y arrive en faisant CTRL (ou Alt ça dépend de ma position dans le jeu "menu" ou dans une partie) + Esc
Moi ça marche, peut-être que ça vient de Seven, mais ça ne coute rien d'éssayer
"Vous tué un ennemis, le jeu vous préviens 2 minutes plus tard
Vos XP sont remis à zéro"
Je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être que ça vient de vos connexions. Le Multi a bien des défauts mais il faut pas non plus remettre sur lui toutes les fautes...
Une grosse erreur par contre, qui je crois n'a pas été citée. STEAM, c'est une très mauvaise idée ...
KilleurZombies
05 January 2010 - 17:42
Kiratsu, le 05 January 2010 - 17:28, dit :
"Le retour Windows ne marche pas pendant la partie"
Je ne sais pas si c'est de Seven, mais moi j'y arrive en faisant CTRL (ou Alt ça dépend de ma position dans le jeu "menu" ou dans une partie) + Esc
Moi ça marche, peut-être que ça vient de Seven, mais ça ne coute rien d'éssayer
"Vous tué un ennemis, le jeu vous préviens 2 minutes plus tard
Vos XP sont remis à zéro"
Je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être que ça vient de vos connexions. Le Multi a bien des défauts mais il faut pas non plus remettre sur lui toutes les fautes...
Une grosse erreur par contre, qui je crois n'a pas été citée. STEAM, c'est une très mauvaise idée ...
Pas forcément meme si c pa le top ><
Mais bon sa marrive que tu tue un mec mais c au bout de 5sec que je le sais ^^
Jerem
05 January 2010 - 17:44
captainkira
05 January 2010 - 17:58

mais ce qui m'insupporte c'est qu'une beta aurait été bien utile mais je pense qu'il savais qu'il aurais eu beaucoup moins d'achat c'est indéniable et au moins enlever tout ces foutus glitchs (faille comme être prestige 10, être dans dans les airs ) mais je peux dire que que les consoles souffre beaucoup du lag et des bug (comme est les balles illimités qui fait déjà parti d'une news )
ils se sont reposer sur leurs lauriers niveau multi mais il faut avouer que l'aventure est un réel plaisir (avis personnel )
deja que le jeu est loin d'être une réussite la communauté reste pourri ont balance tout sur le dos d'IW mais yen a il font pas d'effort pour que le jeu reste un plaisir

j'en reviens au pc le système anti-triche (sisi il devrait avoir un système anti-triche )
est abominable c'est plutôt un système pour-triche (on bannis les innocents et ont laisse les cheateurs )
mais tout ces défaut fait un jeu extrêmement addictif (pourquoi ? bonne question )
je vous bon frag a tous et encore bravo poue cet analyse a super-modo

Oeil de Lynx
05 January 2010 - 18:05
Kiratsu, le 05 January 2010 - 17:28, dit :
Je ne sais pas si c'est de Seven, mais moi j'y arrive en faisant CTRL (ou Alt ça dépend de ma position dans le jeu "menu" ou dans une partie) + Esc
Moi ça marche, peut-être que ça vient de Seven, mais ça ne coute rien d'éssayer
Je suis sous Seven et je n'ai eu ce problème que une ou deux fois

Kiratsu, le 05 January 2010 - 17:28, dit :
Je trouve que c'est pas tellement un problème pour la gestion d'amis. Ca marche mieux que le système dans le jeu de CoDWaW.
Jeyan à donner un bon aperçu du ressenti du staff. Même moi qui était l'un des plus enthousiastes, j'ai été vite refroidi.
Un jeu dépendant d'internet (même pour le solo si on veux faire les défis Steam), sans montée d'XP en match privé, pas équitable pour un sous (équilibrage des armes, lag), très peu pour moi... c'est dommage car le jeu au niveau du contenu est sympa... en dehors de l'atout Akimbo que je trouve abusé. Croisé des UMP45 ou P90 Akimbo, ce n'est pas possible car on a aucune chance. Je trouvais l'idée sympa mais il aurait fallu le mettre que pour les pistolets simples qui ne servent à rien dans ce jeu.
Le système match-making est très frustrant car il va y avoir des parties où on va s'éclater car plus fort que les autres, et des parties où ca sera injouable car les adversaires seront trop fort, où on aura une concentration de campeur, PGM... etc
J'appréciais sous CoD4 de jouer toujours sur le même serveur qui me convenait, avec des joueurs de mon niveau... bref ce n'est pas le cas sous ce jeu.
Je noterais au niveau des hôtes un problème récurrent : si l'on est l'hôte et que tout le monde lag, un changement d'hôte vous vire automatiquement... sympa quand on est 6 à chercher une partie depuis 10 min... faut tout recommencer

Bref, je commence à zieuter MoH2010 et BFBC2. Si Activision, IW et Treyarch ne changent pas de politique concernant le PC, je ne jouerais à CoD qu'en solo... car c'est toujours du haut niveau

J'ai testé, je ne suis pas convaincu, on verra les concurrents qui s'engouffrent dans la brèche laissé par IW...
KilleurZombies
05 January 2010 - 18:11
Oeil de Lynx, le 05 January 2010 - 18:05, dit :

Je trouve que c'est pas tellement un problème pour la gestion d'amis. Ca marche mieux que le système dans le jeu de CoDWaW.
Jeyan à donner un bon aperçu du ressenti du staff. Même moi qui était l'un des plus enthousiastes, j'ai été vite refroidi.
Un jeu dépendant d'internet (même pour le solo si on veux faire les défis Steam), sans montée d'XP en match privé, pas équitable pour un sous (équilibrage des armes, lag), très peu pour moi... c'est dommage car le jeu au niveau du contenu est sympa... en dehors de l'atout Akimbo que je trouve abusé. Croisé des UMP45 ou P90 Akimbo, ce n'est pas possible car on a aucune chance. Je trouvais l'idée sympa mais il aurait fallu le mettre que pour les pistolets simples qui ne servent à rien dans ce jeu.
Le système match-making est très frustrant car il va y avoir des parties où on va s'éclater car plus fort que les autres, et des parties où ca sera injouable car les adversaires seront trop fort, où on aura une concentration de campeur, PGM... etc
J'appréciais sous CoD4 de jouer toujours sur le même serveur qui me convenait, avec des joueurs de mon niveau... bref ce n'est pas le cas sous ce jeu.
Je noterais au niveau des hôtes un problème récurrent : si l'on est l'hôte et que tout le monde lag, un changement d'hôte vous vire automatiquement... sympa quand on est 6 à chercher une partie depuis 10 min... faut tout recommencer

Bref, je commence à zieuter MoH2010 et BFBC2. Si Activision, IW et Treyarch ne changent pas de politique concernant le PC, je ne jouerais à CoD qu'en solo... car c'est toujours du haut niveau

J'ai testé, je ne suis pas convaincu, on verra les concurrents qui s'engouffrent dans la brèche laissé par IW...
Tout a fait d'accord +1
Jeyan
05 January 2010 - 18:38
Kiratsu, le 05 January 2010 - 17:28, dit :
"Le retour Windows ne marche pas pendant la partie"
Je ne sais pas si c'est de Seven, mais moi j'y arrive en faisant CTRL (ou Alt ça dépend de ma position dans le jeu "menu" ou dans une partie) + Esc
Moi ça marche, peut-être que ça vient de Seven, mais ça ne coute rien d'éssayer
"Vous tué un ennemis, le jeu vous préviens 2 minutes plus tard
Vos XP sont remis à zéro"
Je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être que ça vient de vos connexions. Le Multi a bien des défauts mais il faut pas non plus remettre sur lui toutes les fautes...
Une grosse erreur par contre, qui je crois n'a pas été citée. STEAM, c'est une très mauvaise idée ...
Attention, j'ai repris les problèmes connus par des joueurs, il est évident, que certains n'ont pas tous les soucis cités... Donc je ne raconte rien de faux, sa existe réellement, mais pas pour tous.
eraser
05 January 2010 - 19:48
Le gros problème pour moi dans le jeu à l'heure actuelle c'est clairement l'absence de serveurs. Oui, c'est certain que ça devient de plus en plus frustrant d'avoir un mec en pleine mire, de vider un chargeur sur sa tronche et de ne faire aucun frag.
Suis-je déçu ? Non... Certes, c'est différent, est-ce moins bien ? Pas forcément... disons que c'est moins bien sur certains points, et malheureusement ces points sont les plus important d'où, finalement, une grosse déception pour bon nombre d'entre vous.
Je vais reprendre quelques points :
Le mode coopératif : c'est un petit plus qui est bien sympa et qui effectivement peut devenir très rapidement une option qu'on n'utilise plus vu qu'on a tout fait avec le niveau de difficulté le plus élevé. Ceci dit, ce mode de jeu n'est pas définitivement fermé à toute évolution (DLC payant -ou gratuit- rajoutant de nouveaux challenges pourquoi pas même une éventualité de challenge fait par les joueurs si un jour les outils venaient à être mis en place pour la communauté).
Recherche de partie et perte d'hôtes : Les désagréments découlant de l'utilisation du matchmaking existent clairement, mais étonnement, en ce qui me concerne, ils ne m'ont pour l'instant jamais agacé. Il m'arrive effectivement de devoir relancer une recherche pour trouver des parties dans des pings qui sont les miens (<50 <60 <70) mais je n'y passe pas 3 heures (je me doute que c'est une façon de parler, mais elle semble trop péjorative à mon goût). En général lorsque je passe une minute par recherche c'est le must.
les pertes d'hôtes j'en ai eu quelques unes depuis que je joue et celles qui se sont soldées par une fin de partie, je les comptes sur les doigts de mes mains (ce n'est quand même pas la fin du monde mais à lire certains on dirait que si). Je commence à bien monter en grade et j'ai déjà enchainé un bon nombre de parties et franchement, ce que vous mentionnez comme quelque chose de presque insupportable ne m'a pour l'instant jamais agacé.
Les groupes : N'ayant pas encore bcp d'amis ingame (snif) je n'ai pas trop pu tester le truc. Je remarque néanmoins que les groupes qui se lancent dans des parties en matchmaking sont plus souvent ensemble et pas toujours mélangés. C'est une petite critique que je fais au système, bien que j'ai quelque fois vu des groupes de joueurs (même tag de clan) scindés en deux dans la partie.
la perte d'xp : c'est un problème lié je pense à la plateforme, cela sera je pense très vite réglé, faut juste qu'ils s'en préoccupent.
les armes overabusées : ouais, ça, je peux comprendre que ça finisse par donner des envies de meurtre, mais relativisons aussi car cela dépend au final du niveau de chacun. Sans juger des niveaux de ceux qui postent ici, flinguer du noob en akimbot p90 c'est loin d'être un problème. Pour le LG, je parviens toujours à emmener avec moi dans la mort le noob qui m'a flingué. Bref... le désagrément de ces atouts dépend de beaucoup de chose : du temps que les gens peuvent allouer au jeu et donc d'améliorer leur capacité à appréhender et agir en fonction des inconvénients que tel ou tel type d'arme, d'atouts, de position de camp etc.
De même il y'a l'aptitude à ce genre de jeu (tout le monde n'est pas doté des mêmes capacités pour les jeux, certains seront redoutables dans les FPS et d'autres seront bons sans être redoutables). Ensuite il y'a l'aptitude à apprendre les cartes, connaitre les coins dangereux etc. Quand j'ai commencé MW2, je connaissais rien des maps, ou aller, ou se trouvaient les endroits à risque (appréciés des plantes vertes), mais au fur et à mesure que j'avance, je finit par maîtriser les cartes et ça devient moins pénible.
A propos de nos amis écolos qui se prennent pour des arbres, il faut effectivement avouer que certaines cartes n'aident pas à limiter les positions de campe, mais moi je vois autre chose, on a enfin des maps avec des bâtiments à plusieurs étages. C'est pour certain un défaut, pour d'autre un vrai bonheur. Chacun y trouve son compte, moi j'apprécie. ras le bol des cartes ou y'a qu'à regarder devant soit et pas se préoccuper des étages. La guerre, la vraie c'est de faire attention à la ou on va et de faire attention aussi aux fenêtres fermées qui peuvent s'ouvrir soudainement pour faire apparaître des hommes armés et j'attends d'un FPS qu'il me mette dans les conditions de la guerre.
Il est clair que parfois on peut tomber sur des parties merdiques ... ce n'est pas compliqué, on quitte et on relance une recherche. Après si vous ça prend une heure, désolé, mais c'est pour l'instant pas mon cas, donc j'en profite, mais je le dis aussi, parce qu'après tout, je ne fais que dire ce que j'ai devant les yeux.
les cheaters à gogo : je dois avoir un bon karma parce que j'en ai pas encore croisé un seul. Ça encore c'est à relativiser, l'expérience de chacun est différente (et je le dis pour moi aussi parce que je ne veux pas avoir l'air du mec qui dit que les cheaters sur MW2 ça n'existe pas)
Si je continue à reprendre les points énumérés par jeyan, comme le lg ou les flash, je dirais que comparé à COD4 c'est du pareil au même. La seule nuance c'est qu'on pouvait sur COD4 choisir un serveur et le mettre en favori parce que celui ci est administré et que les LG sont interdis. Mais ça me fait quand même bien rigoler ça, parce que permettez moi encore de rappeler que les administrateurs de serveurs ont une vie et qu'ils ne passent pas leurs temps sur leurs serveurs à kicker du LG. Je jouais souvent un serveur de team sous COD4 ou le LG était interdit et ou les joueurs se faisaient kicker et ban (s'ils revenaient encore avec le LG). Ce serveur était agréable mais uniquement le soir de 19h à 11h. Pourquoi ? parce que c'est la période de la journée ou les gens sont chez eux et qu'ils peuvent surveiller un peu, mais parfois ils ne sont pas là, même à cette plage horaire, donc quand on vient jouer c'est l'anarchie la plus totale et des soirées de merde à me faire LG la tronche sur mon spawn sur cette map merdique qu'est Bog, j'en ai soupé.
Au final je suis pas dépaysé sur MW2 et j'aurais même tendance à dire que vu qu'il y'a moins de monde dans les parties, y'a moins de noobLG par partie. Ensuite il faut faire la différence entre les joueurs qui font leurs défis LG et les mecs qui usent et abusent du LG passés les défis.
Des bugs y'en a, mais je ne doute pas qu'IW et activision feront le nécessaire pour les corriger. Il en va quand même de leur notoriété et je ne pense pas qu'ils soient sadiques au point de continuer à faire la sourde oreille si il apparait clairement que des correctifs doivent être mis en place. Seul EA aime s'enfoncer à produire de la merde et encore ils arrivent à s'en vanter !
Mon pavé s'arrête bientôt, ne vous inquiétez pas !
En conclusion : MW2 est un OVNI pour les pcistes qui se demandent si finalement ils n'ont pas été pris pour des cons. Moi je ne le vois pas ainsi. Je pense qu'un bon développeur de jeu est une société qui essaye d'innover. Les sociétés qui n'évoluent pas finissent par proposer de la merde et chose tout à fait paradoxale, y'a toujours autant de gens qui continuent d'acheter.
Exemple : CnC 4 .. EA touche le fond du gouffre avec ce STR qui ressemble à rien, mais ne vous inquiétez pas, ils continuent de creuser et des gens continuent d'acheter en disant que c'est génial.. je vois parmi mes amis qui sont anciens fans de CnC, ils ne s'intéressent plus du tout à cette franchise.
Tout ce qui a été dit par Jeyan est certainement vrai, mais ce constat qu'il fait et que d'autres semblent appuyer, n'est pas forcément le même pour tout le monde. le ton de l'article me semble assez impartial et ne laisse que peu de place à l'avis contraire.
Voici donc le pourquoi de ce roman, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les points mentionnés dans la news et je le dis. Peut être cet avis changera t-il avec le temps, mais honnêtement j'en doute. Je ne cautionne pas la politique de retrait des serveurs dédiés, mais je ne dirais pas que ce MW2 est un échec au regard de tous les bugs et problèmes divers et parfois inhérent à la technologie employée. Les évolutions majeures de notre civilisation ont eu lieu par l'expérimentation de technologies pas toujours au point. Mais les expérimentations servent à faire à mieux et avancer.
merci de votre patience à lire tout ça.
Ce message a été modifié par eraser - 05 January 2010 - 19:57.
Nini95270
05 January 2010 - 20:07
Sa commence a me gonflé d'attendre 2huere pour trouver une partie.
Je monte dans des partie ou le ping et 100>110!!! omg et puits âpre c'est le drame
Soi je me fait kick soit il me dit impossible de la migration de l'hôte.
Donc précé pour les serveur dédié!!! (je suis sur ps3.)