Classement mondial
ROM@NO
25 December 2009 - 23:36
Bonsoir
Voila je voudrais savoir si il y a un classement mondial sur pc ?
Ce message a été modifié par ROM@NO - 26 December 2009 - 10:56.
Voila je voudrais savoir si il y a un classement mondial sur pc ?
Ce message a été modifié par ROM@NO - 26 December 2009 - 10:56.
xTorKy
06 January 2010 - 19:41
Oui mais on a toujours pas repondu aux questions suivantes
:
- Qu'est ce que le classement steam ?
- Comment ca marche ?
- A quoi sert-il ?
Question à laquelle nous avons partiellement répondu :
- Existe t-il un classement mondiale pour PC ?
Voila
Sinon, completement d'accord avec le dernier post : Qui est le Number One No Cheat ?
Personnelement je pense qu'il est deja possible de passer prestige 10 (2 mois), donc si les joueurs sur console peuvent un peut farfouiller dans leurs classement et nous dire à quel position ce trouve le POSSIBLE et je dis bien le possible n°1. 10 000 ?
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 06 January 2010 - 19:43.
- Comment ca marche ?
- A quoi sert-il ?
Question à laquelle nous avons partiellement répondu :
Voila
Sinon, completement d'accord avec le dernier post : Qui est le Number One No Cheat ?
Personnelement je pense qu'il est deja possible de passer prestige 10 (2 mois), donc si les joueurs sur console peuvent un peut farfouiller dans leurs classement et nous dire à quel position ce trouve le POSSIBLE et je dis bien le possible n°1. 10 000 ?
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 06 January 2010 - 19:43.
Xender61
07 January 2010 - 00:53
Le premier potable (temps de jeu et scores plausibles) se trouverai
en 36ième position sur la plate forme xBox Live
Pour les autres je ne sais pas.
en 36ième position sur la plate forme xBox Live
Pour les autres je ne sais pas.
Didou
07 January 2010 - 13:57
A quoi bon un classement mondial? Si toutes les premières places sont occupés par des cheaters?
Je trouve inadmissible que IW ne fasse rien. Pourtant les preuves que ces joueurs trichent sont présentes.
Bon jeuà tous.
Je trouve inadmissible que IW ne fasse rien. Pourtant les preuves que ces joueurs trichent sont présentes.
Bon jeuà tous.
Xender61
31 July 2010 - 20:55
eagle1_07
31 July 2010 - 20:59
Xender61, le 04 January 2010 - 14:03, dit :
Histoire d'illustrer le propos d'Oeil de Lynx, voici une photo prise ce matin du top du classement mondial
tel qu'il apparait sur une xBox360...
Deux mots me viennent immédiatement à l'esprit: Edifiant... Désespérant... (voir lamentable mais ca fais 3 mots)

tel qu'il apparait sur une xBox360...
Deux mots me viennent immédiatement à l'esprit: Edifiant... Désespérant... (voir lamentable mais ca fais 3 mots)
Ton image n'apparaît plus j'aurais bien aimé voir à quoi cela ressemblait
[HS on] Pourquoi on ne peut pas se plaindre ?
Xender61
31 July 2010 - 21:03
Shoot And Kill.
31 July 2010 - 21:43
Xender61
01 August 2010 - 11:35
Shoot And Kill., le 31 July 2010 - 21:43, dit :
Le premier sur PS3 a genre 201 jours de jeux
.
LoL, y'en a plein avec le même score... franchement les créateurs de ces tchats, devraient changer un peut
LoL, y'en a plein avec le même score... franchement les créateurs de ces tchats, devraient changer un peut
Sur xBox ca se compte en seconde de jeu
En score d'élimination on a les mêmes avec le même nombre d'éliminations que de points mais zéro morts
Je ne commenterai pas sinon je vais dire des horreurs

Vous noterez le 17ième mondial qui njoue a MW2 depuis 64 ans
elsanse
01 August 2010 - 17:25
salut,
Moi je connet un gars dans mon college et aparament il est dans les 10 premiers de france sur Xbox 360 après si c'est vrai j'en sais rien.
Sinon pour le cheat/hack bah c'est débile surtout que ce que l'on voit est impossible (lvl6 avec le score max).
Je vois pas pourquoi ils cheat parceque il n'y a pas de plesire de jouer et en plus ce sont souvent "les bons joueurs" qui sont virés quand des mesures sont prises.(J'en ai fait l'experience en etant bani de battlefield heroes).
elsanse
Moi je connet un gars dans mon college et aparament il est dans les 10 premiers de france sur Xbox 360 après si c'est vrai j'en sais rien.
Sinon pour le cheat/hack bah c'est débile surtout que ce que l'on voit est impossible (lvl6 avec le score max).
Je vois pas pourquoi ils cheat parceque il n'y a pas de plesire de jouer et en plus ce sont souvent "les bons joueurs" qui sont virés quand des mesures sont prises.(J'en ai fait l'experience en etant bani de battlefield heroes).
elsanse
XxGurT
01 August 2010 - 17:35
Les premieres dizaines de milliers de places sont presentes grace a la triche,ton pote du college c'est juste du mito.
Megatron
01 August 2010 - 17:38
Il faut pas se fier a ce classement ...
Ce message a été modifié par bf2etcod4etcod6 - 01 August 2010 - 17:40.
Ce message a été modifié par bf2etcod4etcod6 - 01 August 2010 - 17:40.
Xender61
01 August 2010 - 18:13
XxGurT, le 01 August 2010 - 17:35, dit :
Les premieres dizaines de milliers de places sont presentes grace a la triche,ton pote du college c'est juste du mito.
Pas forcément.
Il y a le classement xBox Live et il ya les classements des différentes ligues genre ESL, Live'n Play et consorts qui reflètent, elles, une réalité plus tangible et sans triche.
Si son ami joue sur des ladders ESL il peut effectivement être bien classé cela ne dépend que de son talent et cela reflètera réellement sa place dans la hiérarchie française des joueurs et non des tricheurs.
Megatron
01 August 2010 - 18:36
le classement ESL est un classement fiable car il ya de nombreux modérateur qui surveille et les tricheurs sont vite sans compte
Shoot And Kill.
01 August 2010 - 18:45
Megatron
01 August 2010 - 19:39
Mais si c'est joueurs ont payer pour avoir c'est cheat il se sont faire avoir parceque sa leur rapporte quoi de joué 6.00 a un jeux et etre premier mondial?
Shoot And Kill.
01 August 2010 - 20:02
bf2etcod4etcod6, le 01 August 2010 - 19:39, dit :
Mais si c'est joueurs ont payer pour avoir c'est cheat il se sont faire avoir parceque sa leur rapporte quoi de joué 6.00 a un jeux et etre premier mondial? 
Les premiers font payer ces tchats, mais tu les trouves gratuitement.
Et par "6.00" tu voulais dire 6 secondes, bah sa leur apporte de la joie, peut être ?
Dark_Fouine
01 August 2010 - 20:09
Citation
Bah un classement par rapport à tes heures
Citation
- Comment ca marche ?
Pour avoir 10, suffit d'avoir des heures
Citation
- A quoi sert-il ?
A rien, juste pour faire jolie
Citation
Sur PC, ça existe pas