Derrière son pseudo ???
Devil Bull
23 March 2012 - 13:13
Dimitri petrenko
23 March 2012 - 18:34
Citation

Je veux le même^^
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 23 March 2012 - 18:35.
Yuki
24 March 2012 - 19:19
Non Devil Bull, sinon j'ai des problèmes avec mon copain...
Mais j'ai quatre piercings, j'adore mais je pense les retirer.

Mais j'ai quatre piercings, j'adore mais je pense les retirer.
Yuki
11 April 2012 - 17:17
Mon copain m'a donné l'accord...
Alors voici deux petites photos de moi. :]
C'était donc à une convention.
J'étais malade (Et je le suis toujours), mais j'étais avec mon super haut qui rox.
Spoiler
J'étais malade (Et je le suis toujours), mais j'étais avec mon super haut qui rox.

Spoiler
Bhake
11 April 2012 - 20:57
Alliance entre l'avatar et la photo (1ère), ça c'est du grand art.

Devil Bull
12 April 2012 - 11:01
Yuki, le 11 April 2012 - 17:17, dit :
Mon copain m'a donné l'accord...
Spoiler

Spoiler
Tu vas faire des envieux

Au moins on peut mettre un visage sur un pseudo, c'est toujours sympa

Yuki
13 April 2012 - 14:34
Mouais ça va, ça va !
Comme je t'avais dis j'avais un piercing au nez et le snakebit mais j'ai retiré. Mais je suis toujours aussi fane de ton style !

Comme je t'avais dis j'avais un piercing au nez et le snakebit mais j'ai retiré. Mais je suis toujours aussi fane de ton style !
Devil Bull
27 April 2012 - 15:20
Yuki, le 13 April 2012 - 14:34, dit :
Mouais ça va, ça va !

hé merci alors

tu sais les piercing ça va ça viens, c'est surtout les tatoos, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus ^^
L-Geshino
22 June 2012 - 21:05
J'hésite encore à mettre une photo de moi ! Donc bon, je garde le mystère ou je poste, c'est vous qui voyez !
Bhake
22 June 2012 - 21:57
L-Geshino
22 June 2012 - 22:27
Be les seuls photos de moi que j'ai je fais des tête de trizo. Je la met ou pas ?
Phil-le-tigen
22 June 2012 - 22:31
C'est quoi ces questions 
C'est le genre de question ou tu attend simplement "un coup de sauce" pour que tu la poste
Après si tu n'a pas de bonne photo fait en une

C'est le genre de question ou tu attend simplement "un coup de sauce" pour que tu la poste

Après si tu n'a pas de bonne photo fait en une

L-Geshino
22 June 2012 - 22:36
Be faudras attendre qu'on prenne une photo de moi ! Mercredi ça devrais être bon ! Parce que perso, j'ai pas d'appareil photo. Et mercredi c'est le dernier jour avant le brevet. Donc faudras attendre.
Capitain D
22 June 2012 - 23:05
J'ai lu ce topic en espérant reconnaitre une personne proche genre 'camarade de classe' ou kekchose comme ça
Mais non, que des inconnu(e)s en photo^^ la plupart paraissent fort sympathiques d'ailleurs
Allez, puisque tout le monde y passe :

C'est moi, CapitainD, photo plutôt récente
edit : j'ai remarqué que le gel ( pour les cheveux ) fait un effet assez bizarre sur la photo ; bah c'est que sur la photo hein, en vrai y en a pas tant que ça
Ce message a été modifié par Capitain D - 22 June 2012 - 23:07.
Mais non, que des inconnu(e)s en photo^^ la plupart paraissent fort sympathiques d'ailleurs

Allez, puisque tout le monde y passe :

C'est moi, CapitainD, photo plutôt récente
edit : j'ai remarqué que le gel ( pour les cheveux ) fait un effet assez bizarre sur la photo ; bah c'est que sur la photo hein, en vrai y en a pas tant que ça
Ce message a été modifié par Capitain D - 22 June 2012 - 23:07.
L-Geshino
24 June 2012 - 13:18
Paradizio, je te vois pas du tout geeker
. Sinon vous êtes beau goss les gars et classe aussi.

Paradizio
24 June 2012 - 15:00
Mdr Geshino !
oh que si, sur cette photo ( 31 decembre ) je m'étais bien habillé tout de même, et déjà bien arraché pour avoir mon chapeau droit sur la tête
oh que si, sur cette photo ( 31 decembre ) je m'étais bien habillé tout de même, et déjà bien arraché pour avoir mon chapeau droit sur la tête

Paradizio
24 June 2012 - 17:04
Comme beaucoup de monde sur le net 
Si elle savait que j'utilisai ça ... mdr

Si elle savait que j'utilisai ça ... mdr