TeamSpeak 3, lancement officiel !
Jeyan
19 December 2009 - 15:14
COD-France et MondialServers vous présentent le tout nouveau TeamSpeak 3 fraîchement arrivé aujourd'hui, d'ailleurs le site officiel est en maintenance !
TeamSpeak 3 c'est :
- Une meilleur sécurité
- Ajout d'un filtre anti-bruit
- Nouveaux codecs de haute qualité
- Transfert de fichiers
- Annulation de l'echo
- Connexion à plusieurs serveurs simultanément
- Possibilité de customiser la fenêtre selon le souhait de chacun
- Beaucoup plus rapide
- Compatible Windows, Mac, Linux
COD-France avec MondialServers vous proposerons un serveur, vous aurez l'occasion de le tester avant de passer à la location. (Suivez notre Twitter pour cela).
A ce propos, notre partenaire MondialServers propose une offre unique, où vous pourrez en 1 seul clic, passer de Mumble à TeamSpeak 3 en passant par Shockvoice ! C'est pas merveilleux...
-CYB3R-
19 December 2009 - 15:18
Génial, ça va changer de la version 1.2 de Mumble qui émet 1 son sur 2, qui déconnecte toute les 2 secondes, et qui a des fonctions qui sont inutiles, et donc qui prennent de la place pour rien...
Driv3r
19 December 2009 - 17:43
J'espère qu'il y a une bonne qualité de voie, pas comme sous mumble 1.2 ou la voie de Cyb est digne de celle d'un alien

The Evil Coyot
19 December 2009 - 17:58
Ca m'a l'air pas mal a la présentation
Mais j'ai une quastion : est-ce qu'il y aura une version non complète mais gratuite comme pour la version 2 ??

Mais j'ai une quastion : est-ce qu'il y aura une version non complète mais gratuite comme pour la version 2 ??
blast
19 December 2009 - 21:12
J'ai pas compris ta question coyote, par contre le serveur TS3 cod france est prêt!
Pour l'instant non configuré, il permet néanmoins de tester le logiciel:
connect sur 91.191.146.125 port 9988
Ce message a été modifié par blast - 19 December 2009 - 21:21.
Pour l'instant non configuré, il permet néanmoins de tester le logiciel:
connect sur 91.191.146.125 port 9988
Ce message a été modifié par blast - 19 December 2009 - 21:21.
sox93
20 December 2009 - 12:15
J'aimerai savoir si il a toujours les 4secondes de décalage par rapport a Mumble ?
Jeyan
20 December 2009 - 12:28
Comme là indiqué Blast, tester par VOUS MÊME :
IP : 91.191.146.125
Port 9988
Ce n'est qu'un serveur de test !
IP : 91.191.146.125
Port 9988
Ce n'est qu'un serveur de test !
-CYB3R-
20 December 2009 - 19:36
Jeyan
20 December 2009 - 20:50
Nouvelle version de TeamSpeak 3 qui passe en bêta 2 :
> http://www.teamspeak.com/
> http://www.teamspeak.com/
RiDeR
20 December 2009 - 20:57
Pvtalex
20 December 2009 - 22:21
Bonne nouvelle
Ca changera par rapport à l'ancienne version.

-CYB3R-
21 December 2009 - 12:35
Si quelqu'un saurait comment faire des raccourcis claviers pour se muter, qu'il n'hésite pas
Je cherche, je vous tiens au courant 
En tout cas, quand on clique sur " Tools ", de la barre des tâches, il y a un outil pour enregistrer la conversation
Settings>Options>Hotkeys>Add>Status Change>Deactive pour vous muter
Settings>Options>Hotkeys>Add>Status Change>Active pour vous dé-muter.
L'inconvénient c'est qu'il faut un raccourcis pour se muter, et un autre pour se dé-muter

En tout cas, quand on clique sur " Tools ", de la barre des tâches, il y a un outil pour enregistrer la conversation

Settings>Options>Hotkeys>Add>Status Change>Deactive pour vous muter
Settings>Options>Hotkeys>Add>Status Change>Active pour vous dé-muter.
L'inconvénient c'est qu'il faut un raccourcis pour se muter, et un autre pour se dé-muter

k3nZo
23 December 2009 - 03:44
Je confirme, TS3 est légèrement plus rapide en temps de réponse que Mumble.
Pour toutes les personnes qui possède le clavier G15, Teamspeak à intégré dans son logiciel le plugin pour le G15.
Grace à cela il est possible de faire un certain nombre de chose (muter,demuter,switcher,kicker,bannir,etc)
Pour info, les ventes de serveurs Teamspeak 3 commencerons (si tout ce passe bien) aujourd'hui en fin de journée (mercredi 23 décembre).
Restez au courant de la progression du logiciel en beta5 déjà
sur le site
http://www.mondialservers.com
Ce message a été modifié par k3nZo - 23 December 2009 - 03:52.
Pour toutes les personnes qui possède le clavier G15, Teamspeak à intégré dans son logiciel le plugin pour le G15.
Grace à cela il est possible de faire un certain nombre de chose (muter,demuter,switcher,kicker,bannir,etc)
Pour info, les ventes de serveurs Teamspeak 3 commencerons (si tout ce passe bien) aujourd'hui en fin de journée (mercredi 23 décembre).
Restez au courant de la progression du logiciel en beta5 déjà

http://www.mondialservers.com
Ce message a été modifié par k3nZo - 23 December 2009 - 03:52.
Jeyan
23 December 2009 - 16:39
Pour avoir testé les deux, sockvoice est bien mais TeamSpeak reste leader selon moi, il marri la qualité et la facilité d'utilisation malgré qu'il soit en anglais.
Après niveau prix, je pense pas qu'il soit beaucoup plus chère que sockvoice, car les deux sont sous licences.
Après niveau prix, je pense pas qu'il soit beaucoup plus chère que sockvoice, car les deux sont sous licences.
k3nZo
23 December 2009 - 19:10

Sa y est,
Teamspeak 3 est disponible à la location chez Mondialservers.
Pour le prix, rien ne change, c'est le même prix que pour un TS2 c'est à dire 0.25€/slot par mois sans oublier la réduction de noël (1 mois acheté = 1 semaine offerte)
Ce message a été modifié par k3nZo - 23 December 2009 - 19:10.
tds29
23 December 2009 - 19:16
Précision :
Pour ceux qui ont un serveur de jeux chez MondialServers, vous pouvez en quelques clics passer de votre serveur vocal à TeamSpeak 3, et inversement en ilimité.
Pour ceux qui ont un serveur de jeux chez MondialServers, vous pouvez en quelques clics passer de votre serveur vocal à TeamSpeak 3, et inversement en ilimité.