CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Medal of Honor 2010

Sondage : Pour vous MOH 2010 c'est : (29 membre(s) ont votés)

Pour vous MOH 2010 c'est :

1. Le jeu de l'année ! (1 votes [3.23%])

Pourcentage des votes : 3.23%

2. Un excellent FPS (1 votes [3.23%])

3. Une bonne expérience (5 votes [16.13%])

Pourcentage des votes : 16.13%

4. Un FPS parmi tant d'autres... (10 votes [32.26%])

Pourcentage des votes : 32.26%

5. Un copier-collé de "COD" et "Bad Company" (9 votes [29.03%])

Pourcentage des votes : 29.03%

6. Une déception (1 votes [3.23%])

7. Nul ! (4 votes [12.90%])

Pourcentage des votes : 12.90%

8. Autre (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

titor34 Photo titor34 13 December 2009 - 11:51

Image IPB

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie : 14 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

------------------------------------------------------------

L'avis de "Jeuxvideo.com" (14/20) :

Citation

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

L'avis de "GameBlog" (3/5) :

Citation

Les anglais disent "too little, too late" : trop peu, et trop tard. Medal of Honor souffre, en solo comme en multi, d'une concurrence féroce déjà bien établie. Comme il ne parvient pas à proposer assez en quantité ou en qualité (en solo comme en multi), il ne réussit donc pas son pari de proposer une alternative de choix aux Modern Warfare et autres Bad Company 2 dont il s'inspire pourtant très largement. Le ton de son aventure solo ne semble pas assumer pleinement son angle de départ, naviguant entre le besoin de grand spectacle et le souci du réalisme sans réussir ni l'un, ni l'autre, et le multi sacrifie une partie de sa profondeur et de sa richesse sur l'autel d'une accessibilité certes accrue, mais finalement pas tant que ça. il reste largement au-dessus de la moyenne, mais ce n'est certainement pas le must-have qu'on attendait.

L'avis de "Xboxygen" (3/5) :

Citation

Très difficile de juger Medal of Honor au final. Il est tel un élève plein de bonne volonté et de bonnes résolutions qui aimerait nous faire plaisir sans savoir réellement comment s’y prendre. On appréciera sa volonté de vouloir se démarquer de la concurrence en offrant une œuvre solo proche de la réalité, mais tellement proche dans un sens que, comme dans la vraie vie, on peut limite s’y ennuyer. On appréciera également son ambiance artistique et sonore, sa narration très réussie (tout le contraire d’un MW2 par exemple), ses petits détails qui renforcent l’immersion, mais nettement moins ses défauts techniques que sont l’aliasing omniprésent et ses ralentissements occasionnels à des moments critiques. N’oublions tout de même pas que ce MoH est sans doute le premier d’une série (de nos jours on s’y habitue), et qu’en tant que premier essai ce n’est pas non plus une catastrophe. Dommage pour lui que la concurrence soit si garnie sur ce créneau, que la campagne solo ne déchaîne pas les passions et que sa technique ne suive pas. Heureusement, le multijoueur de qualité relève largement le niveau avec des modes originaux et des cartes sympathiques, même si sur ce dernier point, plus de diversité aurait été la bienvenue.

L'avis de "Jeuxvideo.fr" (6/10) :

Citation

Réglé comme du papier à musique, Medal of Honor récite sans y croire une chanson maintes fois entendue. En solo comme en multi, le titre d'Electronic Arts se contente de faire le job, et pourra au mieux contenter les férus d'action peu exigeants. Malgré des environnements souvent jolis et des sensations de jeu bien présentes, Medal of Honor a bien du mal à nous faire oublier la concurrence, la bien courte expérience solo et le mélange des genres frileux de la partie en ligne n'apportant il est vrai aucun soutien à une réalisation quelconque. La fausse polémique et la cacophonie médiatique autour de ce FPS au final bien classique, c'était surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.

------------------------------------------------------------

Trailer de lancement :

Ce message a été modifié par titor34 - 28 October 2010 - 23:24.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 August 2010 - 12:50

Trailer MOH/Linkin park

Répondre

headshot? Photo headshot? 09 August 2010 - 18:17

Pas de ca chez moi ( enfin chez mes parents ...) nan franchement il a pas l'air terrib
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 August 2010 - 18:43

Il m'a plutôt emballé de mon côté :)
Un vrai concurrent à CoD au moins au niveau du solo.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 August 2010 - 20:08

Il a l'air pas mal, je me le prendrais peut-être pour la campagne solo :)
Le trailer m'a plu et je l'ai trouvé bien fait .
Répondre

headshot? Photo headshot? 11 August 2010 - 11:06

Ouais mais moi le mode en ligne m'a degoute enfin peut etre si un jour j'ai trop d'argent ... et j'aimerais bien ....
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 25 August 2010 - 16:53

pour moi le multi c'est un 2eme bfbc2 avec d'autre armes et d autres maps
Répondre

wolfry Photo wolfry 25 August 2010 - 22:32

le multi MoH est une vaste blague reprenant le plus mauvais d'un cod et d'un BF...
la gameplay ne ressemble en rien a un BF par contre...
en fait il a de bf que les tanks et les pseudo décors destructible ^^

chacun ses gouts, mais MoH ne fera jamais parti de ma collection !

quand solo je l'ai pas tester... (je ne choisi pas mes fps pour leur solo)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 August 2010 - 23:05

Moi je vois plus le multi de MoH entre le fun d'un CoD et la complexité d'un BF. J'entends par là que si jouer à CoD avec tous les gadgets et autre bonus me gavent, et que BF est injouable (Gustav, déconnexion de serveurs, etc...), j'irais sur MoH qui est un très bon mix des deux :)

Pour le solo par contre, je ne prends pas le jeu pour une alternative à CoD ou BF. Car il est bien spécifique quand même en étant orienté "réalisme".
Répondre

Kulte Photo Kulte 30 August 2010 - 11:27

Voici un tout nouvel extrait qui va vous mettre en appétit :

http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo
Répondre

jach Photo jach 30 August 2010 - 11:45

il a l'air pas mal dommage que cod7 sort bientôt sinon j'aurait peu être voulu l'acheter, j'ai bien aimer le coup de couteau vicieux par derrière en tous cas, sa serais beau des gens qui joue en groupe comme sa dans cod :lol:
Répondre

frgi6273 Photo frgi6273 30 August 2010 - 11:58

uss marines, le 13 December 2009 - 13:25, dit :

Moi je dis que si le jeu est comme le trailer, MW2 a su soucis à se faire car après se qu'ils ont fait au joueurs PC avec leur multi et l'obligation avec steam et tout, il sera fort probable que MOH gagner les joueurs PC de MW2 sans problème, à condition qu'il ne refont pas les mêmes érreurs.

Modern warfare 2 a du soucis a se faire.
Peut etre mais il va y avoir call of duty : black ops donc modern warfare2 sera oublier car deja de une la moitier des joueurs ne joue plus a modern warfare2 mais modern warfare (cod4) et je pense que MOH sera egal a COD:BO
Répondre

Kulte Photo Kulte 30 August 2010 - 13:24

Mouais, enfin COD7 et MOH seront 2 jeux bien différents.
Ce message a été modifié par Kulte - 30 August 2010 - 13:24.
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 30 August 2010 - 14:09

sias vrai que la partie graphique à l'air pas mal reste à voir si les scenario solo sont bien ou pas ....
Répondre

frgi6273 Photo frgi6273 30 August 2010 - 17:40

jimmyboos, le 30 August 2010 - 14:09, dit :

sias vrai que la partie graphique à l'air pas mal reste à voir si les scenario solo sont bien ou pas ....

Pour le solo les info sont sur le site =)
Et pour le online va sur l'acceuil il y a un un petite video =)
Répondre

Bambou qui plie Bzh Photo Bambou qui plie Bzh 31 August 2010 - 09:16

Hum je sais pas ce que vous en pensez mais le multi m'a l'air pas top ! Ca à l'air vraiment en dessous d'un bad compagnie, est-ce que y'en a qu'on touché à la bêta ici ? pour avoir leur avis.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 31 August 2010 - 10:52

La bêta a été très négatif pour une grande majorité. Map très petite, ou trop a découvert (en clair tu bouge d'un pas, t'es tué par un sniper).

Sinon dire que MOH est loin d'un COD, c'est faux !! MOH est reprit de COD comme COD a été repris de MOH... C'est exactement le même style de jeu, sauf que MOH est beaucoup plus pauvre en contenu...

- Pas de coop
- Multijoueur sans modtool et only internet
- Moteur graphique non optimisé, problèmes connus avec des ATI
- Un mod = 1 map ??

De même, la vidéo avec l'attaque via un hélico ne donne pas réellement envie dans le sens ou les effets d'explosions sont très médiocre, et l'action est moins intense.

Il faut attendre la version finale pour valider le jeu, mais à ma pensé, c'est largement en dessous d'un COD, surtout niveau multi.
Répondre

Tercian Photo Tercian 31 August 2010 - 13:46

Hello!

Personnellement je trouve aussi que les séries MOHs, BFBCs et autres CODs sont très ressemblantes. Je préfère juste les CODs car je les trouve plus "vifs" et "réactifs" au niveau du gameplay! Ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 31 August 2010 - 14:04

Jeyan, le 31 August 2010 - 10:52, dit :

Il faut attendre la version finale pour valider le jeu, mais à ma pensé, c'est largement en dessous d'un COD, surtout niveau multi.

Autant niveau multi, je suis d'accord avec toi qu'il va être dur pour ce jeu de se faire une place entre CoD et BF puisqu'il prend des deux jeux...

Autant pour le solo, je dis méfiance. Parce que de ce que l'on a pu voir, ca a tout de même de la gueule, en étant beaucoup moins Hollywoodien qu'un CoD. Le solo, vraiment, présente un réel intérêt ;) Et CoD, même s'il est plus attirant car plus explosifs, plus nerveux, risque d'avoir des soucis avec MoH...

Pour moi, la bétâ m'a laissé une impression assez bonne même si le multi n'apporte rien de nouveau... C'est du CoD en moins nerveux, avec une apparence BF... Je vais le prendre comme une alternative : vous aimez CoD4, ne supportez pas les gadgets et autres conneries de MW2 et vous aimez BFBC2, mais le gameplay complexe et moins nerveux ne vous accroche pas, jouer à MoH !!
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 31 August 2010 - 18:01

Je tenais à réagir par rapport au trailer accompagné de la musique de Likin Park. Je trouve beaucoup plus logique comme accompagnement, d'autant que ça se marie bien avec le trailer, que la musique de Eminem sur le traileur de COD-BO. Jeu qui est quand même censé se dérouler durant la guerre du Vietnam.
Répondre

Kulte Photo Kulte 31 August 2010 - 18:22

Enfin, je pense qu'y aura pas photo entre COD7 et MOH...

D'ailleurs, si je suis sur COD-France, c'est qu'y a une raison. ;)
Répondre