Medal of Honor 2010
titor34
13 December 2009 - 11:51

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie : 14 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
------------------------------------------------------------
L'avis de "Jeuxvideo.com" (14/20) :
Citation
Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.
L'avis de "GameBlog" (3/5) :
Citation
Les anglais disent "too little, too late" : trop peu, et trop tard. Medal of Honor souffre, en solo comme en multi, d'une concurrence féroce déjà bien établie. Comme il ne parvient pas à proposer assez en quantité ou en qualité (en solo comme en multi), il ne réussit donc pas son pari de proposer une alternative de choix aux Modern Warfare et autres Bad Company 2 dont il s'inspire pourtant très largement. Le ton de son aventure solo ne semble pas assumer pleinement son angle de départ, naviguant entre le besoin de grand spectacle et le souci du réalisme sans réussir ni l'un, ni l'autre, et le multi sacrifie une partie de sa profondeur et de sa richesse sur l'autel d'une accessibilité certes accrue, mais finalement pas tant que ça. il reste largement au-dessus de la moyenne, mais ce n'est certainement pas le must-have qu'on attendait.
L'avis de "Xboxygen" (3/5) :
Citation
Très difficile de juger Medal of Honor au final. Il est tel un élève plein de bonne volonté et de bonnes résolutions qui aimerait nous faire plaisir sans savoir réellement comment s’y prendre. On appréciera sa volonté de vouloir se démarquer de la concurrence en offrant une œuvre solo proche de la réalité, mais tellement proche dans un sens que, comme dans la vraie vie, on peut limite s’y ennuyer. On appréciera également son ambiance artistique et sonore, sa narration très réussie (tout le contraire d’un MW2 par exemple), ses petits détails qui renforcent l’immersion, mais nettement moins ses défauts techniques que sont l’aliasing omniprésent et ses ralentissements occasionnels à des moments critiques. N’oublions tout de même pas que ce MoH est sans doute le premier d’une série (de nos jours on s’y habitue), et qu’en tant que premier essai ce n’est pas non plus une catastrophe. Dommage pour lui que la concurrence soit si garnie sur ce créneau, que la campagne solo ne déchaîne pas les passions et que sa technique ne suive pas. Heureusement, le multijoueur de qualité relève largement le niveau avec des modes originaux et des cartes sympathiques, même si sur ce dernier point, plus de diversité aurait été la bienvenue.
L'avis de "Jeuxvideo.fr" (6/10) :
Citation
Réglé comme du papier à musique, Medal of Honor récite sans y croire une chanson maintes fois entendue. En solo comme en multi, le titre d'Electronic Arts se contente de faire le job, et pourra au mieux contenter les férus d'action peu exigeants. Malgré des environnements souvent jolis et des sensations de jeu bien présentes, Medal of Honor a bien du mal à nous faire oublier la concurrence, la bien courte expérience solo et le mélange des genres frileux de la partie en ligne n'apportant il est vrai aucun soutien à une réalisation quelconque. La fausse polémique et la cacophonie médiatique autour de ce FPS au final bien classique, c'était surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.
------------------------------------------------------------
Trailer de lancement :
Ce message a été modifié par titor34 - 28 October 2010 - 23:24.
Ghost-Snipe-Pro
21 July 2010 - 19:41
Ouais c'est vrai il est pas vraiment bien pour ma part
Je reste accrocher sur les COD

Geoffrey67500
21 July 2010 - 20:32
Pour ma part , je le trouve sans plus
C'est un mélange COD/BF
Je prefere rester sur les COD alors
C'est un mélange COD/BF
Je prefere rester sur les COD alors

Pmouvs
21 July 2010 - 22:25
Moi je l'aime bien plus que tout les cod et bf.
Pourquoi?
Ba justement il prend les trucs bien de cod et les trucs bien de bf, les unissent et font un truc encore mieux avec quelque ajouts.
Perso pour l'instant la BETA de moh est le fps que je préfère parmis cod4/codmw2/combatarms/bfbc2
Pourquoi?
Ba justement il prend les trucs bien de cod et les trucs bien de bf, les unissent et font un truc encore mieux avec quelque ajouts.
Perso pour l'instant la BETA de moh est le fps que je préfère parmis cod4/codmw2/combatarms/bfbc2

nicolascod5
22 July 2010 - 15:15
moi je comprend le systeme des points. Il faut en tuer 250 pour une lunette sur notre fusil .
Oui ,messieur qui n'ont pas encore la beta ,quand on fait le multi on commence avec un snipe sans lunette
Oui ,messieur qui n'ont pas encore la beta ,quand on fait le multi on commence avec un snipe sans lunette

Pmouvs
22 July 2010 - 15:27
nicolascod5, le 22 July 2010 - 15:15, dit :
moi je comprend le systeme des points. Il faut en tuer 250 pour une lunette sur notre fusil .

Faut pas en tuer 250, beaucoup mois, ensuite on commence avec un viseur laser sur le snipe, je trouve ça beaucoup mieux moi

Pmouvs
22 July 2010 - 17:45
headshot?
25 July 2010 - 19:11
aircrash, le 22 July 2010 - 18:53, dit :
ACOG, c trop chaud...
Sans lunette, sniper me serai un enfer
Sans lunette, sniper me serai un enfer

Evidemment mais j'ai un peu oublier ce que c'etait les vrais snipers depuis mw2 avec leurs snipers et leurs flashs scops et no scope de m***e
Ce message a été modifié par headshot? - 25 July 2010 - 19:52.
aircrash
25 July 2010 - 20:18
C vrai, mon pere en connait au rayon...
Un sniper, Normalement, c camouflé, sa bouge pas, sa a toujours 1 silencieux
C'est allongé et sa retiens son souffle...
En fait, le campeur de MW2 avec un silencieux "EST" un vrai sniper
Jeyan
26 July 2010 - 11:03
aircrash, le 25 July 2010 - 20:18, dit :
C vrai, mon pere en connait au rayon...
Complètement faux.
Un silencieux sur une arme réduit la puissance et donc la distance du tir, c'est très pénalisant pour un sniper. Alors certes il est camouflé, allongé et ne bouge pas, mais le silencieux n'est pas recommandé selon la mission. De plus, vu la distance qui sépare la cible et le sniper, on entend quasiment pas le tir qui se mélange au vent, au buit ambiant. Il n'y a pas de vrai et de faux sniper aussi, un sniper c'est ce qu'il fait lol !
D'ailleurs dans le jeu, tu as du voir que le silencieux te réduit les chances de tirer en une seule balle.
aircrash
26 July 2010 - 11:09
C vrai, je me suis emporté... 1 silencieux n'est pas égal a 1 tir un mort
Jeyan
26 July 2010 - 11:18
1 silencieux peut être égale à 1 mort suivant la distance.
Par contre, on écrit "c'est" et pas "C"... Tu n'est pas limité en nombre de lettre xD
Par contre, on écrit "c'est" et pas "C"... Tu n'est pas limité en nombre de lettre xD
elsan40
28 July 2010 - 11:48
Petit hs : avec un pote on parlait du permier medal of honor, c'est dans celui la ou il y avais une localisation des dégats non? genre si on tire dans la tete, il y avais le casque qui sautait et dans le pied, le mec il sautait sur une jambe non?
Oeil de Lynx
28 July 2010 - 12:41
elsan40, le 28 July 2010 - 11:48, dit :
Petit hs : avec un pote on parlait du permier medal of honor, c'est dans celui la ou il y avais une localisation des dégats non? genre si on tire dans la tete, il y avais le casque qui sautait et dans le pied, le mec il sautait sur une jambe non?
Ouais, Medal of Honor En Première Ligne sur PS2 proposait ça. C'était sympa et plutôt fun

Shoot And Kill.
28 July 2010 - 20:09
titor34, le 13 December 2009 - 11:51, dit :
Contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce nouveaux MOH envoie l'artillerie lourde
Et voici un trailer magnifique (surtout le bonus de fin) :
http://www.dailymoti...r-hd_videogames
Et un petit teaser :
http://www.medal-of-...nce-videos.html

Et voici un trailer magnifique (surtout le bonus de fin) :
http://www.dailymoti...r-hd_videogames
Et un petit teaser :
http://www.medal-of-...nce-videos.html
Xender61, le 22 July 2010 - 18:15, dit :
je dirai en moyenne 48h de jeu d'après ce que j'ai vu dans les baraquement.
Pas mal

CENSURE
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 28 July 2010 - 21:29.
Raison de l'édition :: Censure