CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Medal of Honor 2010

Sondage : Pour vous MOH 2010 c'est : (29 membre(s) ont votés)

Pour vous MOH 2010 c'est :

1. Le jeu de l'année ! (1 votes [3.23%])

Pourcentage des votes : 3.23%

2. Un excellent FPS (1 votes [3.23%])

3. Une bonne expérience (5 votes [16.13%])

Pourcentage des votes : 16.13%

4. Un FPS parmi tant d'autres... (10 votes [32.26%])

Pourcentage des votes : 32.26%

5. Un copier-collé de "COD" et "Bad Company" (9 votes [29.03%])

Pourcentage des votes : 29.03%

6. Une déception (1 votes [3.23%])

7. Nul ! (4 votes [12.90%])

Pourcentage des votes : 12.90%

8. Autre (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

titor34 Photo titor34 13 December 2009 - 11:51

Image IPB

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie : 14 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

------------------------------------------------------------

L'avis de "Jeuxvideo.com" (14/20) :

Citation

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

L'avis de "GameBlog" (3/5) :

Citation

Les anglais disent "too little, too late" : trop peu, et trop tard. Medal of Honor souffre, en solo comme en multi, d'une concurrence féroce déjà bien établie. Comme il ne parvient pas à proposer assez en quantité ou en qualité (en solo comme en multi), il ne réussit donc pas son pari de proposer une alternative de choix aux Modern Warfare et autres Bad Company 2 dont il s'inspire pourtant très largement. Le ton de son aventure solo ne semble pas assumer pleinement son angle de départ, naviguant entre le besoin de grand spectacle et le souci du réalisme sans réussir ni l'un, ni l'autre, et le multi sacrifie une partie de sa profondeur et de sa richesse sur l'autel d'une accessibilité certes accrue, mais finalement pas tant que ça. il reste largement au-dessus de la moyenne, mais ce n'est certainement pas le must-have qu'on attendait.

L'avis de "Xboxygen" (3/5) :

Citation

Très difficile de juger Medal of Honor au final. Il est tel un élève plein de bonne volonté et de bonnes résolutions qui aimerait nous faire plaisir sans savoir réellement comment s’y prendre. On appréciera sa volonté de vouloir se démarquer de la concurrence en offrant une œuvre solo proche de la réalité, mais tellement proche dans un sens que, comme dans la vraie vie, on peut limite s’y ennuyer. On appréciera également son ambiance artistique et sonore, sa narration très réussie (tout le contraire d’un MW2 par exemple), ses petits détails qui renforcent l’immersion, mais nettement moins ses défauts techniques que sont l’aliasing omniprésent et ses ralentissements occasionnels à des moments critiques. N’oublions tout de même pas que ce MoH est sans doute le premier d’une série (de nos jours on s’y habitue), et qu’en tant que premier essai ce n’est pas non plus une catastrophe. Dommage pour lui que la concurrence soit si garnie sur ce créneau, que la campagne solo ne déchaîne pas les passions et que sa technique ne suive pas. Heureusement, le multijoueur de qualité relève largement le niveau avec des modes originaux et des cartes sympathiques, même si sur ce dernier point, plus de diversité aurait été la bienvenue.

L'avis de "Jeuxvideo.fr" (6/10) :

Citation

Réglé comme du papier à musique, Medal of Honor récite sans y croire une chanson maintes fois entendue. En solo comme en multi, le titre d'Electronic Arts se contente de faire le job, et pourra au mieux contenter les férus d'action peu exigeants. Malgré des environnements souvent jolis et des sensations de jeu bien présentes, Medal of Honor a bien du mal à nous faire oublier la concurrence, la bien courte expérience solo et le mélange des genres frileux de la partie en ligne n'apportant il est vrai aucun soutien à une réalisation quelconque. La fausse polémique et la cacophonie médiatique autour de ce FPS au final bien classique, c'était surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.

------------------------------------------------------------

Trailer de lancement :

Ce message a été modifié par titor34 - 28 October 2010 - 23:24.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 17 December 2009 - 15:37

Surtout la vidéo a l'air vraiment réaliste sérieux, après c'est qu'une vidéo mais déja un bon point.
Mais faut surtout attendre de tester le jeux avant de médire.

Niveau scénario moi je m'attend à tout vu comment cod est parti en couille avec leur histoire de russe, moi je verrais bien les "méchants allemands" entrait en guerre aux coté des afghans face aux gentil américains lol. ( je précise je suis second degrès bien sur)
Répondre

TTone Photo TTone 23 January 2010 - 19:36

J'adore comment le gars jette le mec piéger par la fenêtre.
Bon sinon je demande a voir car j'ai déjà jouer a des MOH et j'ai pas trouver sa terrible.
Répondre

arméepompiers Photo arméepompiers 23 January 2010 - 19:42

on dirai mw2 :huh:
Répondre

tok64 Photo tok64 27 January 2010 - 22:25

salut
aux derniéres nouvelles le prochain MOH aurait 2 moteurs graphique.
le premier est le trés connu unreal engine3 celui ci s occupera du solo.
le deuxiéme est le frostbite(celui qui sera avec battlefield bad company), l intétet de ce moteur est qu il peut rendre l environnement entiérement destructible...ça promet ;)
sur les trailers EA games précise que c est la campagne solo est donc l unreal engine 3.
Ce message a été modifié par tok64 - 27 January 2010 - 22:28.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 19 February 2010 - 19:13

titor34, le 16 December 2009 - 22:41, dit :

Oui puis bon maintenant a choisir entre un M1 Garand et une Carabine M4...le choix est dessuite fais :P

Tu a entierement raison ...

Le M1 Garand et la WWII bien sur !
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 20 February 2010 - 15:24

Citation

le premier est le trés connu unreal engine3

Ahhh le Unreal Engine 3 :D Ca c'est du lourd :lol:

Par contre il commence a dater, il a maintenant 3 ans, et je pense que si le moteur est confirmé, le jeu sera surement en dessous de MW2 au niveau graphisme :P
Ceci dit les vidéos sont explosives et belles, très belles :lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 February 2010 - 15:59

L'Unreal Engine 3 est super évolutif, on peut faire de très belles choses avec aujourd'hui. Sachant que le moteur des Call of Duty n'est qu'une évolution, certes très avancée, du Quake Engine de id.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 20 March 2010 - 15:22

des serveur dédié méme sur la 360 <_< un peu de mal a y croire
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 08 July 2010 - 19:18

la beta 360 commence quand ?? et avez vous deja recu recu votre clé ( pour les joueurs 360 )
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 July 2010 - 19:39

Beta 360 disponible vers le 1er Aout

Citation

La bêta de MOH a connu quelque petits ratés, afin d'obtenir la meilleur experience aux joueurs 360, nous lancerons la bêta le ou vers le 1er Aout et elle se déroulera sur la totalité du mois. Nous apprécions votre soutien de l'EA et nous espérons que vous reviendrez en gardant votre précommande.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 13 July 2010 - 02:12

J'ai la beta pc, mon cousin la gagner et me la donner,

Deux Map
4 ou 5 arme avec acssesoir
7level dans la beta
et deux mode dze jeux team assault et combat cher pas quoi
Quelque bug, par moment on voit des enemi a travers la route sinon M24 les gas (h) xD bcp de glitch on deja etait trouver et ya des cheater !!!, Ouais bon c'est du battlefield quoi ^^ on a le choix dans la beta des server dedier ou du matchmaking

Bref bonne beta ^^
Ce message a été modifié par MiizOrr - 13 July 2010 - 11:17.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 July 2010 - 13:43

J'ai vraiment adorer la bêta, j'ai hâte de recevoir ce jeu que j'ai préco.
Certains diront que c'est un mix de mw2 et bfbc2, mais pas du tout, c'est un jeu vraiment super (d'accord ça ressemble beaucoup à BFBC2 pasque c'est du dice, mais sinon c'est vraiment bien :
Armes sympa
Map sympa
Accessoire sympa
Peu de lag
Peu de bug
4 balles dans le torse ça tue enfin (plus besoin de vider un chargeur sur un mec, voici un jeu réaliste.)
Série sympa

Bref très bon jeu et toujours je ne parle que de la bêta.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 21 July 2010 - 09:42

Bêta 360 normalement dispo ;)
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 21 July 2010 - 09:46

Le problème pour la démo de la Xbox360 est réglé et la bêta est prolongé jusqu'au 31 juillet ;)
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 21 July 2010 - 10:21

je deteste le bug quand on meurt ca se bloque et sa m'enerve :angry:
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 21 July 2010 - 11:40

On pourra faire péter le décor ?! :blink: Comme dans BF sa promets :lol:

Pour black OPS ils envisagent la même choses ? Rendre destructible le décor leur ferai vraiment un bon gros point sur le réalisme :mellow:
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 21 July 2010 - 13:18

Ghost-Snipe-Pro, le 21 July 2010 - 11:40, dit :

On pourra faire péter le décor ?! :blink: Comme dans BF sa promets :lol:

Pour black OPS ils envisagent la même choses ? Rendre destructible le décor leur ferai vraiment un bon gros point sur le réalisme :mellow:

Non.
Seul quelque trucs se cassent pas tout les murs.
Pour bo : si ils font comme dans bf c'est même pas la peine... ou alors il faudra acheter le dernière carte graphique à 100e.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 21 July 2010 - 14:44

j' ai pas recu ma clé :o
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 21 July 2010 - 14:48

kevdu90, le 21 July 2010 - 14:44, dit :

j' ai pas recu ma clé :o

Ta précomander le jeu?
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 21 July 2010 - 14:49

Pmouvs, le 21 July 2010 - 14:48, dit :

Ta précomander le jeu?